CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est officiel le solo sera laissé à l'abandon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
buibubi buibubi
MP
Niveau 46
02 janvier 2018 à 12:45:52

Ben c'est pas moi qui vient me plaindre sur un topic qui parle du solo, des trophées qu'il y aura sur le multi ...

... Donc, Mr qui veut faire le malin, c''est quoi tes arguments pour dire que le solo sera délaissé ? Car pour le moment, je vois que du vient.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
02 janvier 2018 à 12:47:57

Le 02 janvier 2018 à 12:45:52 buibubi a écrit :
Ben c'est pas moi qui vient me plaindre sur un topic qui parle du solo, des trophées qu'il y aura sur le multi ...

... Donc, Mr qui veut faire le malin, c''est quoi tes arguments pour dire que le solo sera délaissé ? Car pour le moment, je vois que du vient.

faut lire les 10 pages :noel:

il en a sorti des arguments :noel:

on se bas depuis longtemps la dessus lui et moi :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
02 janvier 2018 à 13:18:24

On est d’accord sur ce point VDD, apprend à lire les pages précédentes avant de l’ouvrir buibubi

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
02 janvier 2018 à 13:25:38

@pacha : allez, encore un qui fait les gros bras derrière son clavier [[sticker:p/1rpa]]

Et je répondais surtout à 320W qui nous les brise avec ces trophées en multi. Pis vous inquiétez pas, j'ai lu les 10 pages depuis le début ... Et effectivement y a que du vent pour le moment ; aucun véritable argument qui laisse penser que le solo sera délaissé ...

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
02 janvier 2018 à 14:03:27

Didolar> Ton raisonnement se tient.
Enfin un avis utile :ok:
Bref, wait and see :hap:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
02 janvier 2018 à 14:07:47

Le 02 janvier 2018 à 13:18:24 legend_pacha a écrit :
On est d’accord sur ce point VDD, apprend à lire les pages précédentes avant de l’ouvrir buibubi

Moi j'ai abondonner, pour ça que je ne dis plus rien. J'ai dis tout ce qui avais a dire ici :hap:

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
02 janvier 2018 à 15:53:08

Le 02 janvier 2018 à 14:03:27 Amitrano a écrit :
Didolar> Ton raisonnement se tient.
Enfin un avis utile :ok:
Bref, wait and see :hap:

haaa merci ! Je croyais que mon poste était passé a coté !
Oui wait & see, mais perso, je n'ai jamais été déçu de rockstar et je ne pense pas que ce soit dans leur optique de flinguer leurs jeux

320W 320W
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 16:16:27

Le 02 janvier 2018 à 13:25:38 buibubi a écrit :
@pacha : allez, encore un qui fait les gros bras derrière son clavier [[sticker:p/1rpa]]

Et je répondais surtout à 320W qui nous les brise avec ces trophées en multi. Pis vous inquiétez pas, j'ai lu les 10 pages depuis le début ... Et effectivement y a que du vent pour le moment ; aucun véritable argument qui laisse penser que le solo sera délaissé ...

c'est surtout toi qui nous les brises a pas laisser place a nos opinions et nous empecher de s'exprimer aparement je suis pas le seul a etre deranger par tes intervention !! j'ai le droit de m'exprimer point barre que ça plaise ou non , il ya plein de sujet qui me plais pas et j'interdit personne de parler dessus !!!

si il y a trophée sur le multi tan pi je vais gerer je dit juste que c'est chiant d'etre dependant de la connerie de l'existence du multi c'est mon opinion et c'est comme ça , sois tu respect sois debranche ton clavier cela t'evitera de faire chier

mes sincere salutation !!!!

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
02 janvier 2018 à 17:30:12

Même si je ne suis plus adepte des succès/trophée , je te comprend 320W, c'est vrai que certain succes solo sont très dur a avoir, mais alors ceux du multi n'en parlons pas, certains sont carrément impossible si ta pas une bandes de potes qui jouent parfaitement pour le réalisé et pour un "maniaque" du trophée c'est compréhensible cette frustration de défis non terminé par la faute d'ajouts de trophée massif sur le multi mais ça après ont y peut rien c'est dans tous les jeux a multijoueur

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
02 janvier 2018 à 17:37:05

Le 02 janvier 2018 à 17:30:12 legend_pacha a écrit :
Même si je ne suis plus adepte des succès/trophée , je te comprend 320W, c'est vrai que certain succes solo sont très dur a avoir, mais alors ceux du multi n'en parlons pas, certains sont carrément impossible si ta pas une bandes de potes qui jouent parfaitement pour le réalisé et pour un "maniaque" du trophée c'est compréhensible cette frustration de défis non terminé par la faute d'ajouts de trophée massif sur le multi mais ça après ont y peut rien c'est dans tous les jeux a multijoueur

dans gta5 y'a des trophée multi et ils sont tous tres simple :hap:

suffit d'y jouer :hap:

par contre avec l'arrivée de la vue a la premiere personne ils ont rajouté un trophée : jouer 15h en vue FPS :(

ça aussi c'est le mal et c'est un truc de fdp ? :(

320W 320W
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 19:12:43

tout les jeux ne propose pas de trophée facile pour sa liste complete _xENJOYERx_

Le 02 janvier 2018 à 17:30:12 legend_pacha a écrit :
Même si je ne suis plus adepte des succès/trophée , je te comprend 320W, c'est vrai que certain succes solo sont très dur a avoir, mais alors ceux du multi n'en parlons pas, certains sont carrément impossible si ta pas une bandes de potes qui jouent parfaitement pour le réalisé et pour un "maniaque" du trophée c'est compréhensible cette frustration de défis non terminé par la faute d'ajouts de trophée massif sur le multi mais ça après ont y peut rien c'est dans tous les jeux a multijoueur

moi ce n'est pas vraiment la difficulté c'est surtout les putain de trophées qui nécessite du monde ou tu deviens dépendant des joueurs en ligne pour les obtenir du genre attendre que des joueurs ce connecte soit présent ect ça ça me dégoute au plus au point

Rejuki Rejuki
MP
Niveau 50
03 janvier 2018 à 01:08:56

Le 27 juillet 2017 à 14:59:29 legend_pacha a écrit :
TBOGT ET LAD sont des DLC peut importe ce que tu dira au même titre que undead nightmare et non le solo de GTA V n'est pas bon, il est passable , trop politiquement correct et trop caricatural avec une fin expédiée sans saveur (attention j'ai adoré ce jeu mais il faut être réaliste )

Laissé complément à l'abandon au profit du multi monétisé , et vu cet article c'est reparti pour la même rengaine avec tous leur prochains jeu

:rire::rire:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
03 janvier 2018 à 07:38:13

Merci pour ta participation fort intéressante Rejuki :ok:

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
03 janvier 2018 à 08:25:31

Vous critiquez vous critiquez ... Cela est simple... Mais pour le moment, je vois toujours pas l'ombre d'un argument comme quoi le solo sera délaissé ?

10 pages sans un véritable argument (vu que tu te bases que sur tes ressentis, et donc rien de concret), y a pas de quoi se vanter

Message édité le 03 janvier 2018 à 08:29:23 par buibubi
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
03 janvier 2018 à 09:12:41

Le solo de GTA V laissé à l’abandon, l’annulation pure et simple de DLC solo , l’annonce de micro transactions identiques à GTA ONLINE, tous ça ce sont des arguments viables et objectif qui laisse à pensé que le chemin suivi par R* sur GTA V , sera le même sur son autre grand open world mais bon continue à être dans le déni , ont en reparlera après la sortie de RDR online :ok:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
03 janvier 2018 à 09:30:38

Si on a un solo aussi complet que le premier pas besoin d'add on :non:

Ils peuvent se focus sur le multi d'après moi :oui:

Mais il faut que le solo vanilla soit vraiment bien :hap:

arigato__ arigato__
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 12:22:21

Mais va dire sa sur tout les autre forum alors ? Pourquoi god of War n'aura pas de dlc solo ? Pourquoi Uncharted 4 n'en a pas eu ? Ou alors payant ? Ta quoi contre rockstar ?

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
03 janvier 2018 à 13:18:36

Je n’est pas fait God of War je ne peux pas en parlé , Uncharted 4 est juste le jeu parfait , il est excellent de bout en bout ce qui n’est pas le cas de GTA V, ensuite niveau ADD On, Rockstar nous gâté avant , RDR a eu UN je rappel

Ensuite j’ai quoi contre Rockstar qui était mon studio de prédilection par excellence ? Et bien avoir pourrie le multi et abandonné le solo pour un but lucratif ça me reste au travers de la gorge, c’est un coup de poignard aux fans de la premiere heure qui ont savourer depuis toujours un jeu SOLO

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
03 janvier 2018 à 13:19:56

_xENJOYERx_
MP
CiterBlacklisterAlerte03 janvier 2018 à 09:30:38
Si on a un solo aussi complet que le premier pas besoin d'add on :non:

Ils peuvent se focus sur le multi d'après moi :oui:

Mais il faut que le solo vanilla soit vraiment bien :hap:

Ont est d’accord

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
03 janvier 2018 à 13:26:34

de toute façon pour le moment on a tous raison et on a tous tort :hap:

et il va falloir attendre la sortie officiel du jeux pour mettre tout ca au claire :oui:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment