CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renotations

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 14:40:12

Le 22 août 2017 à 20:53:00 Campistek a écrit :
Effectivement, il a fait taire les mauvaises langues comme moi à son égard. :noel:

J'ai toujours cru en lui :hap:
Il est vraiment en forme en ce moment, encore une victoire, devant Bouhanni cette fois-ci.

Bon sinon concernant la prochaine MAJ ça sera après la Vuelta comme je l'avais déjà dit. Par contre visiblement elle sera encore sur le Lite Pack de PCMDaily car la réalisation de l'Expansion Pack prend plus de temps que prévu apparemment.

Et bien sûr n'hésitez pas à débattre des notes des coureurs tout au long de la Vuelta, le topic est fait pour ça :)

Arbol Arbol
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 16:46:43

Ronan qui peut enfin justifier la note de Viviani :hap:

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 17:18:32

Le 23 août 2017 à 16:46:43 Arbol a écrit :
Ronan qui peut enfin justifier la note de Viviani :hap:

C'est une justification de plus, mais j'estimais qu'il méritait déjà 80 SP avant :hap:

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 18:02:51

Voilà , sa me critiquais quand je disais que Woods mériter 77 Mo/78 Vall ....
Et bah il as encore prouver sa valeur ...
Sa va bégayer quand Woods va faire top 10 de la Vuelta....[[sticker:p/1lmb]]

Cannondale 10M de budget : 2e du TDF + victoire d'étape , podium de PR , 4e Tour des flandres . Bien classé au classement UCI . Pire budget de la WT (selon certains) et toi?

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 18:11:19

Ah dsl du double post mais j'ai oublié le top 10 de Formolo sur le Giro . [[sticker:p/1lmh]]
Surement Woods dans le top 10 de la Vuelta si tout se passe bien + le maillot de grimpeur pour Villela.

Lutsenko , Moscon, Woods a renotées

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
23 août 2017 à 18:45:38

Le 23 août 2017 à 17:18:32 Ronan_is_back a écrit :

Le 23 août 2017 à 16:46:43 Arbol a écrit :
Ronan qui peut enfin justifier la note de Viviani :hap:

C'est une justification de plus, mais j'estimais qu'il méritait déjà 80 SP avant :hap:

Il a bagayé devant Bouhanni aujourd'hui.

AntoGriezmann AntoGriezmann
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 19:36:23

Le 23 août 2017 à 18:11:19 KalashCriminel9 a écrit :
Ah dsl du double post mais j'ai oublié le top 10 de Formolo sur le Giro . [[sticker:p/1lmh]]
Surement Woods dans le top 10 de la Vuelta si tout se passe bien + le maillot de grimpeur pour Villela.

Lutsenko , Moscon, Woods a renotées

Victoire de Pierrot aussi :)

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 19:52:58

Le 23 août 2017 à 19:36:23 AntoGriezmann a écrit :

Le 23 août 2017 à 18:11:19 KalashCriminel9 a écrit :
Ah dsl du double post mais j'ai oublié le top 10 de Formolo sur le Giro . [[sticker:p/1lmh]]
Surement Woods dans le top 10 de la Vuelta si tout se passe bien + le maillot de grimpeur pour Villela.

Lutsenko , Moscon, Woods a renotées

Victoire de Pierrot aussi :)

Peu important , on peux aussi rajouter la bidesque victoire de Talansky

MatKa MatKa
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 20:30:21

Super renotation, j'ai néanmoins quelques suggestions :
- Landa, Chaves, Yates, Dan Martin, Meintjes, Thomas, Tony Martin +1 CLM
- Kwiatkowski +1 VAL, -1 ACC
- Bouhanni -1 ACC
- Modolo, Bauhaus +1 ACC
- Matthews +1 SPR
- Ulissi, Costa, Sagan +1 VAL
- Stannard, Langeveld -1 PAV
- Kittel, Pinot, Coquard -1 REC
- Froome, Valverde +1 REC
- Valverde -1 CLM
Voilà voilà, j'ai essayé d'être objectif, n'hésites pas à réagir et à argumenter sur mes propositions comme tu sais si bien le faire Ronan [[sticker:p/1lm9]]

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 03:00:52

Le 23 août 2017 à 18:02:51 KalashCriminel9 a écrit :
Voilà , sa me critiquais quand je disais que Woods mériter 77 Mo/78 Vall ....
Et bah il as encore prouver sa valeur ...
Sa va bégayer quand Woods va faire top 10 de la Vuelta....[[sticker:p/1lmb]]

Cannondale 10M de budget : 2e du TDF + victoire d'étape , podium de PR , 4e Tour des flandres . Bien classé au classement UCI . Pire budget de la WT (selon certains) et toi?

Woods est actuellement à 75 MO/77 VAL, il mérite effectivement d'être renoté mais pas autant que ce que tu proposes.
Je pense que sa juste valeur est 76 MO/77 VAL. Il ne mérite pas plus en MO car la montée d'aujourd'hui n'était pas assez longue (seulement 3,4 km) et il n'est donc pas sûr qu'il réussisse à suivre Froome & co sur une plus longue distance. D'ailleurs c'est ce que je pense pour la simple est bonne raison que ce mec est plus puncheur que grimpeur.

Il est capable de rivaliser avec les meilleurs surtout quand la pente est très raide (ce fut le cas aujourd'hui avec 10% de moyenne) mais aussi à Milan-Turin l'année dernière. Il peut aussi être au niveau dans des montées assez longues mais aussi assez roulantes avec peu d'écrémage (ex : La Molina sur le Tour de Catalogne cette année où il termine 9e dans les temps de Formolo ou George Bennett).

Je nuance légèrement car on peut aussi prendre l'exemple de la montée d'Arrate au Tour du Pays Basque cette saison, qui était plus raide, et il avait quand même réussi à suivre Valverde, Uran, Meintjes et Contador.

Pour résumer, je pense que pour le moment il mérite une augmentation d'un seul point en MO. En revanche, le passer à 77 MO serait bien trop car cela le mettrait au niveau d'un Geraint Thomas ou d'un Ion Izagirre et surtout car il n'a pas réalisé assez de performances en haute montagne. Donc on attend de voir les vraies étapes de montagne pour juger. Son top 10 final n'est pas du tout certain comme tu as l'air de l'affirmer. Il est particulièrement faible en chrono et s'il n'assure pas en haute montagne, le chrono de 40 km va lui être fatal.

Concernant sa note VAL, 77 est le plus adapté actuellement, il termine aujourd'hui dans les temps d'un Contador (77 VAL) et sur les autres courses de la saison, en particulier les Ardenaises il n'a pas vraiment prouvé qu'il méritait 78 VAL même s'il n'en semble pas très loin.

Le 23 août 2017 à 18:11:19 KalashCriminel9 a écrit :
Ah dsl du double post mais j'ai oublié le top 10 de Formolo sur le Giro . [[sticker:p/1lmh]]
Surement Woods dans le top 10 de la Vuelta si tout se passe bien + le maillot de grimpeur pour Villela.

Lutsenko , Moscon, Woods a renotées

Lutsenko sera bien renoté effectivement, mais seulement très légèrement. En effet, j'estime que sa performance d'aujourd'hui est à relativiser car il s'est échappé du groupe de tête assez loin de l'arrivée sur un terrain qui n'était pas très difficile. Dans la montée finale, il n'a eu qu'à se débarrasser de Haller, qui est loin d'être un bon grimpeur. En revanche, je dois dire qu'il a été fort pour tenir le reste de la montée, résister à Kudus et enfin s'imposer.

Il m'avait déjà surpris en montagne lors de l'étape de l'Izoard sur le TDF, qu'il avait terminé à la 17e place (en étant rescapé de l'échappée mais quand même).

Donc je vais l'augmenter d'un point en MO, il aura donc 71 MO. En VAL je le bouge pas, il aura 73. Son 72 END/73 RES me semble correct. Peut-être un petit point de plus en END mais j'hésite.

J'avais déjà renoté Moscon suite à son Tour de Burgos et je lui ai attribué un 71 MO pour 73 VAL. On voit clairement qu'il a un gros potentiel mais je ne peux pas lui mettre plus pour le moment car ce sont les résultats à la fin de la course qui comptent le plus et non pas l'impression que le coureur donne en course. Aujourd'hui sa performance finale est insuffisante pour lui mettre plus de 71 MO.

Mais il est certain que s'il était leader, il ferait de bien meilleures places. Je ne m'inquiète pas pour lui, ses notes devraient rapidement augmenter.

Le 23 août 2017 à 18:45:38 Alexlecj a écrit :

Le 23 août 2017 à 17:18:32 Ronan_is_back a écrit :

Le 23 août 2017 à 16:46:43 Arbol a écrit :
Ronan qui peut enfin justifier la note de Viviani :hap:

C'est une justification de plus, mais j'estimais qu'il méritait déjà 80 SP avant :hap:

Il a bagayé devant Bouhanni aujourd'hui.

Tout comme Bouhanni face à lui mardi alors :hap:

Le 23 août 2017 à 20:30:21 MatKa a écrit :
Super renotation, j'ai néanmoins quelques suggestions :
- Landa, Chaves, Yates, Dan Martin, Meintjes, Thomas, Tony Martin +1 CLM
- Kwiatkowski +1 VAL, -1 ACC
- Bouhanni -1 ACC
- Modolo, Bauhaus +1 ACC
- Matthews +1 SPR
- Ulissi, Costa, Sagan +1 VAL
- Stannard, Langeveld -1 PAV
- Kittel, Pinot, Coquard -1 REC
- Froome, Valverde +1 REC
- Valverde -1 CLM
Voilà voilà, j'ai essayé d'être objectif, n'hésites pas à réagir et à argumenter sur mes propositions comme tu sais si bien le faire Ronan [[sticker:p/1lm9]]

Merci pour ton message :) Comme je le fais à chaque fois je vais répondre en détail :hap:

Concernant la note en CLM de Landa, je ne vais pas lui attribuer plus de 72 CLM. C'est déjà une très bonne note pour un pur grimpeur comme lui. Sa 15e place au chrono de Marseille ne justifie pas un 73 CLM. Il a été devancé ce jour là par des coureurs comme Bauer ou Politt (72 CLM les 2) et la récup a pas mal joué également. De plus, il y avait un petite côte assez raide dans le chrono qui a avantagé Landa.

Auparavant, il a tout de même terminé 2e des championnats d'Espagne du chrono, loin derrière Castroviejo mais devant des coureurs comme Jésus Herrada. Néanmoins, et je l'ai déjà dit d'ailleurs, les perfs sur les CLM des championnats nationaux sont à relativiser car il ne s'agit pas du contexte d'une course classique bien qu'ils soient généralement longs (distance supérieure à 40 km). De plus, sur ce championnat d'Espagne le parcours était vallonné, ce qui a avantagé Landa donc.

Landa avait également fait 20e du chrono de Chianti sur le Giro 2016 mais c'est insuffisant pour lui attribuer plus de 72 CLM.

Je ne vois pas pourquoi Chaves devrait avoir 71 CLM. 70 est un grand maximum ! En 2016 sur le chrono de la Vuelta, il avait terminé 24e et en 2015, toujours sur la Vuelta il avait terminé 20e, ça reste sa meilleure perf mais c'est insuffisant c'est certain.

Il y a eu aussi cette 6e place sur le chrono montagneux du Giro 2016 mais il s'agissait d'un col raide uniquement donc l'aptitude en CLM a très très peu influé.

De quel frère Yates parles-tu ? Les 2 me semblent bien notés.

Le 69 CLM de Dan Martin est également un grand max. Le chrono est le point faible de l'Irlandais et c'est pour ça qu'il ne peut pas faire de top 5 sur les GT. Cette saison sa meilleure performance c'est sur le CLM du Mont Brouilly à Paris-Nice. Il termine 13e, a plus d'une minute du vainqueur, Alaphilippe, qui est loin d'être un très bon rouleur. Cela prouve que la bosse finale de 3km à 7,7 % a beaucoup joué. Ce jour là, Dan Martin a terminé dans les temps de Formolo (69 CLM).

Il a aussi terminé 26e du chrono du Dauphiné cette année mais c'est insuffisant (dans les temps de Jack Haig notamment). Et sur le Tour il a déçu dans cette discipline.

Idem pour Meintjes, 69 CLM c'est déjà très bien pour lui. Au mieux cette saison, il a fait 14e du chrono vallonné du Tour du Pays Basque dans les temps de Konrad (69 CLM). En Romandie il termine 29e du chrono, dans les temps de Jack Haig.

L'année dernière il avait terminé 9e du chrono de Megève sur le TDF mais encore une fois il s'agissait de montagne plus que de CLM. Pour preuve, il termine dans les temps de Purito et est même devancé par Bardet.

Je comprends ta remarque au sujet de Geraint Thomas. Il s'est montré au-dessus des autres à Düsseldorf c'est certain. Mais ce qui me gêne c'est la longueur du chrono (seulement 14 km) et le fait qu'il devance "seulement" Stefan Küng. J'apprécie le Suisse et je reconnais qu'il a beaucoup de talent pour son âge mais pour moi il n'a pas encore assez de références sur des longues distances avec de la concurrence. Actuellement il est l'un des meilleurs sur les chronos courts mais pour les chronos longs c'est pas encore le cas même si je suis sûr que ça va venir.

Pour revenir à Thomas :hap:, il faut aussi mettre en avant sa 2e place sur le chrono de Montefalco au Giro cette année. Il a été nettement battu par Tom Dumoulin (imbattable lorsqu'il est dans cette forme certes) et a globalement terminé dans le même temps que Jungels (77 CLM).

Au JO 2016, il avait un peu déçu en terminant seulement 9e.

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 03:01:12

80 CLM pour Tony Martin c'est déjà énorme ! C'est peut-être même trop quand on voit son niveau de cette saison. Il n'a pas réussi a gagner un seul chrono cette année et il s'est loupé sur le TDF, qu'on le veuille ou non, en terminant 2 fois 4e. S'il y avait un changement à faire le concernant ça serait plutôt une régression qu'une augmentation bien entendu.

Pour le cas de Kwiato, il est clair qu'il réalise une très grosse saison. Tout l'opposé de la saison 2016. Pour autant, 80 VAL serait peut-être un poil exagéré.

Sa victoire à San Sebastian au sprint devant Gallopin ne justifie pas 80 VAL. D'autant plus qu'il n'était pas dans le groupe de tête au sommet de la dernière difficulté, il est revenu dans la descente. Sur les Ardenaises, il a été très régulier mais pas de victoire. Il a été battu par Gilbert notamment à l'Amstel. A la Flèche, il termine seulement 7e et LBL il tombe sur plus fort (Valverde et Dan Martin). Et je pense que c'est la raison pour laquelle je ne lui attribue pas 80 VAL. S'il méritait vraiment cette note il aurait dû pouvoir suivre ce jour là.

Après il a gagné MSR mais le Poggio n'est pas assez difficile pour attribuer une note de 80 VAL. De plus il termine avec Peter Sagan (77 VAL). Et puis il a aussi gagné les Strade Bianche mais il a "seulement" devancé GVA et Wellens.

Son 77 ACC me semble vraiment bien adapté. C'est un coureur très explosif qui est capable de battre des coureurs comme Peter Sagan au sprint après de nombreux kilomètres d'effort. Et étant donné qu'il n'est pas un vrai sprinteur, je ne peux pas lui mettre plus de 72 SP donc je compense avec un 77 ACC.

Nacer Bouhanni mérite 80 ACC. Cette saison il a notamment été capable de battre Caleb Ewan sur la 2e étape du Tour du Yorshire. Sur la première étape du Tour d'Algarve il a terminé 3e, seulement battu par Gaviria et Greipel, mais devant Groenewegen et Degenkolb. Enfin aujourd'hui il a battu Viviani sur le Tour du Poitou-Charantes. Donc clairement je ne vois pas pourquoi son 80 ACC serait choquant.

Et puis j'attire ton attention sur quelque chose, le gabarit de Bouhanni. C'est un coureur de taille moyenne (1,75m) et léger pour un sprinteur (66 kg). C'est aussi à prendre en compte et j'en avais d'ailleurs parlé l'année dernière en comparant Kittel et Cavendish :

Le 25 juillet 2016 à 02:10:06 Ronan_is_back a écrit :

Par la suite j'ai essayé de comparer les 2 profils de coureur qui sont assez différents. Kittel est tout en puissance (1,88 m / 87 kg) et possède une moins bonne accélération que le Cav qui lui prend très rapidement de la vitesse compte tenu de son "petit" physique (1,75 m / 70 kg).

Hormis ses victoires au GP D'Argovie, devant Degenkolb et sur le Tour de Pologne devant DVP, Modolo réalise une saison assez décevante, en particulier sur le Giro où il n'a pas fait mieux que 5e d'un sprint avant d'abandonner. Je ne vois pas vraiment pourquoi il devrait avoir 79 ACC.

En revanche, je comprends ta réaction concernant Bauhaus. Depuis la dernière MAJ je lui ai effectivement attribué 1 point de plus en ACC. Il le mérite totalement.

Matthews serait légèrement surnoté à 79 SP selon moi. Certes il a réussi à battre EBH à Romans-sur-Isère sur le dernier TDF. Il avait aussi battu Peter Sagan et John Degenkolb au Tour de Suisse. Mais il reste légèrement en dessous d'un Bouhanni ou d'un Kirstoff je pense. Son 79 ACC est à prendre en compte également :ok:

Ulissi ne mérite pas plus de 77 VAL. C'est un bon coureur mais certainement pas au niveau d'un Fuglsang ou d'un Bardet. Pour preuve, il n'a réalisé au mieux qu'une 10e place sur les Ardennaises cette saison (à la Flèche).

Rui Costa n'est plus aussi fort que l'année où il est devenu champion du monde. Son 78 VAL est un grand maximum. Il a beaucoup déçu sur les Ardennaises cette année (aucun top 10) et s'est plutôt montré sur des terrains montagneux.

Eternel débat concernant la note VAL de Peter Sagan. Voilà ce que j'avais écrit (entre autre car il y a eu énormément de messages autour de la page 10 du topic) :

Le 15 avril 2017 à 14:04:02 Ronan_is_back a écrit :

Donc pour que Sagan soit renoté en VAL il faudrait qu'il fasse de très bonnes places aux Ardenaises (or il n'y participe pas) ou des grosses performances contre des gros puncheurs sur des courses d'une semaine ou des GT.

Le 16 avril 2017 à 23:27:53 Ronan_is_back a écrit :

Pour moi Sagan ne peut pas faire parti des 10 meilleurs puncheurs du monde car il ne parvient pas à lâcher à la pédale les tout meilleurs puncheurs sur des pentes raides.

Bien que Stannard soit invisible cette année, il reste un très bon Flandrien. 3e de l'E3 et de Paris-Roubaix en 2016.
Comme je l'avais dit sur un précédent topic il me semble, la catégorie PAV est une catégorie que j'analyse sur plus d'une saison étant donné qu'il y a trop peu de courses pour réellement bien juger et qu'il existe un facteur chance non négligeable. Bien entendu je juge grandement sur 2017 mais dans un cas comme celui de Stannard, je pense qu'il faut encore prendre en compte sa saison 2016.

Le 79 PAV de Langeveld est justifié. Il n'a réalisé qu'une vraie bonne performance cette année mais c'est pas n'importe laquelle. 3e de Paris-Roubaix dans les temps de GVA. Sur les secteurs pavés Langeveld était presque le meilleur avec GVA.

Pour les notes en REC de Kittel et Coquard, je suis d'accord :ok: Un peu moins pour Pinot par contre quand on voit qu'il est capable d'aller gagner la dernière étape de montagne du Giro cette année et de terminer 3e de la 18e. En 2015, il avait également réussi à gagner à l'Alpe d'Huez sur le TDF en 3e semaine.

Le 78 REC de Froome est déjà excellent, seul Nibali fait mieux. Cela ne sert à rien de l'augmenter encore, il va déjà écraser la concurrence dans le jeu. Surtout qu'en réalité Froome n'a pas survolé le TDF en dernière semaine.

Et pour le dernier coureur, Valverde, je vais te répondre d'un coup pour ses notes en REC et CLM.

En REC, je ne touche à rien, 77 c'est déjà excellent à son âge, d'autant plus qu'il n'a pas terminé de GT cette saison.

Et en CLM, ça peut paraître surprenant mais il mérite 75. On a pu le constater sur le Dauphiné, 3e dans les temps de Stef Clement. Au Pays Basque, 2e à seulement 9 sec de Roglic et devant Ion Izagirre. Et enfin en Andalousie où il termine 2e à seulement 1 sec de Campenaerts, nouveau champion d'Europe du chrono.

Ce fut très long :hap: mais je pense t'avoir répondu de manière à ce que tu comprennes mieux les notes que j'ai attribuées. Je pense que tu te bases peut-être un peu trop sur le TDF de cette saison. Il faut aussi voir plus large et analyser l'ensemble des courses de la saison, même si c'est assez complexe je te l'accorde.

En tout cas encore merci pour ton commentaire !

bocalinho bocalinho
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 03:05:19

Bordel Ronan t'es dingue à faire des pavés comme ça pour savoir si Woods mérité 75 ou 76 en montagne. :hap:

Beau taff sinon :ok: :oui:

VNibali VNibali
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 09:44:29

Tu modifies les notes directement dans l'éditeur ou tu tiens un fichier à jour à côté avec les modifications ?

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 14:22:05

Le 24 août 2017 à 03:05:19 Bocalinho a écrit :
Bordel Ronan t'es dingue à faire des pavés comme ça pour savoir si Woods mérité 75 ou 76 en montagne. :hap:

Beau taff sinon :ok: :oui:

Je developpe beaucoup c'est vrai :hap:

Merci Bocal !

Le 24 août 2017 à 09:44:29 VNibali a écrit :
Tu modifies les notes directement dans l'éditeur ou tu tiens un fichier à jour à côté avec les modifications ?

Tout dans Fast Editor :ok:

MatKa MatKa
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 16:32:32

Merci de tes réponses Ronan ! C'étaient plus des interrogations, et tu y a bien répondu. Ta renotation est de loin la meilleure que je connaisse, continues !

HBellerin HBellerin
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 17:00:50

Salut Ronan ou peut on retrouver ta notation des coureurs ? Faut il la faire manuellement ?

TOTOMAN7075 TOTOMAN7075
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 17:22:47

Le 24 août 2017 à 03:05:19 Bocalinho a écrit :
Bordel Ronan t'es dingue à faire des pavés comme ça pour savoir si Woods mérité 75 ou 76 en montagne. :hap:

Beau taff sinon :ok: :oui:

Campistek Campistek
MP
Niveau 11
24 août 2017 à 20:21:51

Oui, Merci pour ton travail Ronan. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2017 à 20:25:45

Ronan, je te conseille de publier tes notations sur pcm.daily, tes contributions feront énormément plaisir à la communauté. De surcroît, il y a un topic de débat pour les renotations de la version daily officielle.

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 21:07:50

Le 24 août 2017 à 16:32:32 MatKa a écrit :
Merci de tes réponses Ronan ! C'étaient plus des interrogations, et tu y a bien répondu. Ta renotation est de loin la meilleure que je connaisse, continues !

Oui je pense avoir répondu au mieux :)
Merci beaucoup en tout cas, je pense effectivement qu'elle n'est pas mal du tout même si on pourra toujours l'améliorer. Et c'est grâce à des mecs comme toi que je peux le faire :)

Le 24 août 2017 à 17:00:50 HBellerin a écrit :
Salut Ronan ou peut on retrouver ta notation des coureurs ? Faut il la faire manuellement ?

Salut !

Voilà le lien pour télécharger la notation : https://mega.nz/#!OpUCEYha!eJGafjatVvidwFn0Ty4KtQJCcvAvjJBHWJdTIrJjt2I
Lis bien les instructions en page 32.

Si jamais tu joues avec une autre DB que la Daily et que tu souhaites à tout prix garder cette DB alors il te faudra soit réaliser un transfert de notes via excel (assez technique et ne marche pas dans certains cas, mais je pourrais t'expliquer car je l'ai déjà réalisé plusieurs fois) ou alors effectivement tout faire manuellement :hap:

Le 24 août 2017 à 20:21:51 Campistek a écrit :
Oui, Merci pour ton travail Ronan. :cool:

Ça me fait plaisir de partager cela plutôt que de tout garder pour moi. Cela ne permettrait pas d'avoir d'autres avis sur les coureurs.

J'espère que la notation post-Vuelta sera au plus proche de la réalité car il y avait eu quelques incohérences sur ma première version post-TDF.

Le 24 août 2017 à 20:25:45 Vulovic a écrit :
Ronan, je te conseille de publier tes notations sur pcm.daily, tes contributions feront énormément plaisir à la communauté. De surcroît, il y a un topic de débat pour les renotations de la version daily officielle.

Oui, j'y avais vaguement songé mais c'est vrai que ça pourrait être assez utile pour la prochaine version de la Daily. Je connais le topic dont tu parles, donc oui pourquoi pas, je vais y réfléchir, merci bien :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment