CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renotations

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
astel29 astel29
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 14:37:51

Merci tu gère :coeur:

Es-ce qu'on pourrait avoir un aperçu des coureurs avec les notes les plus hautes dans chaque domaine (SPR, MO, VAL, CLM) de manière à pouvoir discuter des notes ? :-p

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:35:34

Le 23 juillet 2017 à 01:20:24 BanPourUneFrite a écrit :
Super boulot merci

De rien, j'espère que la renotation te plaira :)

Le 23 juillet 2017 à 14:35:38 VinceLecavalier a écrit :
Je trouve que vous surnotez un peu Porte. Le mettre au dessus de Bardet ou Aru alors qu'il n'a jamais fait mieux que une 5ème place dans un GT :( Certes vous allez me dire la malchance tout ça tout ça et les tours d'une semaine mais le vrai étalon ce sont les grands tours où tout le monde à son pic de forme.

Je comprends totalement ta réaction, tes arguments se tiennent.

Cette année hormis peut-être au Col de la Couillole sur Paris-Nice où il était bien au-dessus des autres, je reconnais qu'il ne mérite pas plus de 79 MO.

En revanche sur le TDF 2016, il était par exemple le seul à pouvoir terminer avec Froome sur l'étape de Finhaut-Emosson (A.Yates, Bardet et Aru avaient quand même été distancés, pas énormément certes). Je pourrais même prendre l'exemple de l'étape du Ventoux où il était le seul à avoir pu répondre à l'attaque de Froome. Malheureusement à cause de l'incident avec la moto on ne saura jamais ce qu'il se serait passé ensuite. Cette même année, il était aussi le seul à pouvoir suivre Froome à Vaujany sur le Dauphiné.

Et donc c'est vraiment ça qui fait que j'estime qu'il mérite encore 80 MO. Après c'est certain qu'il ne serait pas choquant de lui mettre 79 MO si on faisait une renotation uniquement basée sur 2017, mais ce n'est pas mon but.

Le 23 juillet 2017 à 14:37:51 Astel29 a écrit :
Merci tu gère :coeur:

Es-ce qu'on pourrait avoir un aperçu des coureurs avec les notes les plus hautes dans chaque domaine (SPR, MO, VAL, CLM) de manière à pouvoir discuter des notes ? :-p

Merci pour ta réaction :)

Pour répondre à ta question : bien entendu comme je le fais à chaque fois vous aurez à disposition de nombreux screens exposant la notation. En revanche j'ai toujours l'habitude de publier ça en même temps que le lien pour télécharger la DB. Donc il faudra attendre demain. Pour autant tu peux quand même discuter des notes en te basant sur la dernière MAJ datant du 5 juin : https://www.jeuxvideo.com/ronan_is_back/forums/message/877029377

:d) D'ailleurs on a beaucoup parlé des grimpeurs sur ce TDF mais n'hésitez pas à noter également les sprinteurs qui se montreront pour la dernière fois dans quelques heures

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
23 juillet 2017 à 15:49:15

Ofrfredo 65 REC.

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:54:50

Le 22 juillet 2017 à 19:17:46 Ronan_is_back a écrit :
Bonsoir tout le monde,

La MAJ post Tour de France sortira lundi selon toute vraisemblance. Comme je l'avais évoqué il y a quelques jours, elle sera disponible pour les joueurs possédant PCM 17. De plus, elle ne sera compatible qu'avec la DB PCM Daily Lite Pack en attendant l'Expansion Pack.

En plus de la notation, elle comprendra :

- la totalité des champions nationaux 2017
- le poids et la taille de la quasi-totalité des coureurs des équipes WT
- la prise en compte en mode carrière des futurs coureurs retraités à la fin de la saison
- les réelles listes d'équipes (sur les courses WT uniquement)
- le réel nombre d'équipes et nombre de coureurs (sur les courses WT uniquement)
- une couleur de peau correcte pour la majorité des coureurs
- une mise à jour des effectifs de quelques équipes
- la supression de certains coureurs suspendus officiellement par l'UCI ou partis à la retraite
- une correction de la natonalité de l'équipe IsoWhey

En attendant, vous pouvez continuer à réagir sur les notes car vos critiques peuvent me servir à améliorer un maximum la DB pour lundi. Par ailleurs, vous pouvez aussi me demander les notes d'un coureur en particulier.

Bonne soirée !

Oh putain, arrête tu vas me donner envie d'acheter le jeu là :rire:

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 16:41:24

Le 23 juillet 2017 à 15:49:15 BreakTheMachine a écrit :
Ofrfredo 65 REC.

Malgré ses 30 ans, ce TDF était son premier GT où il est allé jusqu'au bout. Donc effectivement c'est la première fois que l'on peut juger correctement son aptitude en REC.
C'est certain qu'il a été en souffrance en 3e semaine mais pas plus qu'un autre coureur de la seconde partie du classement général. Il a 67 REC de base dans la DB donc je vais lui laisser cette note, ça reste quand même un détail.

Le 23 juillet 2017 à 15:54:50 LefouetienneJV a écrit :

Oh putain, arrête tu vas me donner envie d'acheter le jeu là :rire:

En réalité la grande majorité des choses que j'ai évoquées qui s'ajouteront en plus de la notation étaient déjà présentes dans mes anciennes MAJ, je ne l'avais juste jamais précisé. Cela permet encore d’accroître le réalisme du jeu.

Et si je peux te donner en vie d'acheter le jeu, c'est tant mieux. Je te le conseille surtout si ton dernier PCM n'est pas le 2016.

Le 21 juillet 2017 à 01:26:43 BanPourUneFrite a écrit :

Faut aussi remonter les notes annexes de bouhanni qui a prouve sa resistance et sa recuperation lors de ce tour

Je viens de remarquer que je n'avais pas répondu à ce commentaire. En plus il concerne un sprinteur donc ça tombe bien.

Alors là pour le coup je ne suis pas d'accord, Nacer Bouhanni a vraiment déçu sur ce TDF. Il reste l'étape de ce soir c'est vrai mais pour autant il ne serait pas réaliste d'augmenter sa récup de 75, qui est déjà assez haute. De même pour son endurance de 75 et sa résistance de 71. Il n'y aurait qu'à Troyes où il aurait été presque à son meilleur niveau, mais cela ne justifie pas une augmentation des notes secondaires.

astel29 astel29
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 16:51:45

Au niveau des sprinteurs je pense qu'on peut mettre 2 points d'avance à Marcel Kittel sur les autres, il a clairement prouver qu'il était le meilleur sprinteur du monde malgré qu'il n'est pas eu de véritable poisson-pilote sur ce TDf et qu'il ait du se débrouiller seul dans le dernier km à de nombreuses reprises.

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 16:53:22

Je crois que mon dernier c'était le 2014 ou 2015.

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:11:27

Le 23 juillet 2017 à 16:51:45 Astel29 a écrit :
Au niveau des sprinteurs je pense qu'on peut mettre 2 points d'avance à Marcel Kittel sur les autres, il a clairement prouver qu'il était le meilleur sprinteur du monde malgré qu'il n'est pas eu de véritable poisson-pilote sur ce TDf et qu'il ait du se débrouiller seul dans le dernier km à de nombreuses reprises.

Alors je suis d'accord pour les 2 points d'avance sur les autres sprinteurs du Tour. Par contre sur l'ensemble des sprinteurs du peloton pro il ne doit avoir qu'un seul point d'avance. En effet je pense que Gaviria et Cavendish (malgré sa saison gâchée par la mononucléose et par cette chute causée par Sagan au Tour) ont un niveau intermédiaire qui se situe entre Kittel et Groenewegen/Greipel/Démare/Ewan voire même Viviani.

Donc Kittel aura 82 SP comme c'était déjà le cas dans la DB depuis la saison dernière.
Gaviria et Cavendish à 81 SP
Groenewegen, Greipel, Démare, Ewan et Viviani à 80 SP

Le 23 juillet 2017 à 16:53:22 LefouetienneJV a écrit :
Je crois que mon dernier c'était le 2014 ou 2015.

Ah oui donc dans ce cas je te conseille vraiment de l'acheter en prenant ma DB avec. Surtout si tu as un ordi assez puissant, ça peut rendre vraiment pas mal :ok:

Message édité le 23 juillet 2017 à 20:12:51 par Ronan_is_back
copineparfaite copineparfaite
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:21:32

Monsieur Ronan,

quelle est la note max que tu attribues dans chaque catégorie ? 82 ? Pourquoi ?

TonyVerole TonyVerole
MP
Niveau 42
23 juillet 2017 à 20:24:07

Démarre est au moins au niveau de Cavendish :( :(

DavidGaudu DavidGaudu
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:42:59

Gaviria devant Demare ? :rire:

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:53:20

Le 23 juillet 2017 à 20:21:32 CopineParfaite a écrit :
Monsieur Ronan,

quelle est la note max que tu attribues dans chaque catégorie ? 82 ? Pourquoi ?

Salut !

Cela dépend des catégories en fait. En règle générale c'est 81-82 car au moment de me lancer dans la renotation, il y a plus de 2 ans maintenant, c'était ces notes max que PCM Daily avait attribué aux coureurs dans leur DB. Et donc depuis je n'ai pas changé bien que je concède qu'elles ne sont pas idéales pour le mode carrière du jeu comme je l'explique en première page de ce topic :

Le 07 mars 2017 à 21:43:11 Ronan_is_back a écrit :
Certains pourraient s’étonner que les meilleurs coureurs par catégories n’obtiennent que 81 ou 82 au maximum. En effet, j'ai décidé de garder le système de notation de la Daily. De plus, j'essaie de resserrer les écarts entre les coureurs, mon but n’étant pas de proposer une notation idéale pour le mode carrière du jeu.

En fait j'aurais du mal à passer tout le monde à 84 car il faudrait augmenter tout le monde de +2 ou +3 dans toutes les catégories. Après si tu souhaites le faire c'est très simple avec Fast Editor, ne t'inquiètes pas pour ça :ok:

Le 23 juillet 2017 à 20:24:07 TonyVerole a écrit :
Démarre est au moins au niveau de Cavendish :( :(

Sur cette année peut-être oui. Mais il faut prendre en compte la maladie de Cavendish et son abandon sur le Tour. On parle quand même d'un des meilleurs sprinteurs de tous les temps qui, l'année dernière encore, avait enchaîné 4 victoires d'étape sur le TDF en devançant 2 fois Marcel Kittel.

Démare quant à lui a remporté son étape le seul jour où Kittel n'était pas dans le sprint. De plus, ce jour là il bat Kristoff (qui a perdu un peu de son niveau). Les autres fois il était assez largement battu par Kittel. Alors certes il a devancé régulièrement un coureur comme Greipel (qui malgré l'âge reste encore une valeur sûre). Pour autant ce n'est pas une raison pour le mettre au niveau d'un Mark Cavendish. Je rajoute également que cette saison en dehors du Tour, il n'a jamais battu un coureur du top 6-7 des meilleurs sprinteurs du monde. Le meilleur qu'il ait battu c'est Kristoff et il ne fait plus parti de ce top 6-7 à mon sens.

Après bien entendu Démare est le meilleur sprinteur français du moment sans contestation mais ce n'est pas comparable à Cavendish.

Le 23 juillet 2017 à 20:42:59 DavidGaudu a écrit :
Gaviria devant Demare ? :rire:

Bien sûr, Gaviria est un des meilleurs sprinteurs du monde. Il vient de gagner 4 étapes sur le Giro et avait battu des coureurs comme Greipel ou Sagan en début de saison. En 2015, alors qu'il était inconnu du grand public et qu'il court encore en Colombie, il est parvenu à battre 2 fois Mark Cavendish au Tour de San Luis. Il avait aussi battu André Greipel (très fort à l'époque, 4 victoires d'étapes sur le Tour) en tant que stagiaire chez Etixx sur le Tour de Grande-Bretagne.

Et je viens de parler de Démare juste plus haut

Donc clairement il est une classe au dessus de Démare selon moi.

Message édité le 23 juillet 2017 à 21:55:16 par Ronan_is_back
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 22:05:38

Quel boulot de malade tout de meme

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:14:16

Le 23 juillet 2017 à 22:05:38 BanPourUneFrite a écrit :
Quel boulot de malade tout de meme

C'est vrai que je passe beaucoup de temps sur cette DB. En fait ça m'aide pas mal pour faire mes pronos/paris en ligne après.

Message édité le 23 juillet 2017 à 23:14:29 par Ronan_is_back
Michal_Kwiato Michal_Kwiato
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:20:37

Michal a montré qu'il égale les mecs qui ont 76MO avec le Tour D'algarve + Dauphiné + TDF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

+ de REC aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

La RES je sais pas si 75 c'est bien dans ta DB mais il résistait bien l'ami polonais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sinon Roglic c'est aussi 76 MO hein :( voire 77

Michal_Kwiato Michal_Kwiato
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:36:08

Ouais non 77 j'ai déconné quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:47:21

Le 23 juillet 2017 à 23:20:37 Michal_Kwiato a écrit :
Michal a montré qu'il égale les mecs qui ont 76MO avec le Tour D'algarve + Dauphiné + TDF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

+ de REC aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

La RES je sais pas si 75 c'est bien dans ta DB mais il résistait bien l'ami polonais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sinon Roglic c'est aussi 76 MO hein :( voire 77

Au Dauphiné je ne vois pas de quoi tu parles car ce qu'il a fait de mieux c'est une 38e place à l'Alpe d'Huez, à 3'30'' des favoris

En Algarve il n'y avait qu'une seule vraie étape de montagne, celle avec l'arrivée à l'Alto da Fóia. Il est battu par Roglic qui ne mérite pas plus de 75 MO comme je l'ai expliqué à la page 26 de ce topic. Et puis il faut surtout regarder qui sont les coureurs qui terminent à peu près dans les même temps que Kwiato, en l’occurrence c'était Amaro Antunes et Rinaldo Nocentini :hap:

Au TDF, il n'y a que sur l'étape de 100 km où il a obtenu un résultat final vraiment intéressent. Et moi je juge beaucoup sur le résultat final du coureur dans l'étape et non l'impression qu'il dégage dans l'étape. Par exemple j'attribuerais une meilleure note à un coureur qui termine 4e d'une étape de montagne sans pour autant qu'il n'ait attaqué ou qu'il se soit montré fort. Plutôt qu'à un coureur offensif qui termine 17e.

Sur le Giro je dirais que c'était un peu le cas de Reichenbach. Le gars paraissait aussi fort qu'un Mollema par exemple mais étant donné son rôle d'équipier pour Pinot il finissait plus loin que Mollema et donc c'est la raison pour laquelle je lui ai attribué "seulement" un 76 MO.

Pour le cas de Kwiato c'est un peu la même chose sauf qu'il a été quand même bien moins régulier que Reichenbach. Donc ça aussi c'est quelque chose qui ne joue pas en sa faveur dans l'attribution de sa note en MO.

J'ai accepté de le passer de 74 MO à 75 MO sans trop hésiter. Par contre 76 MO ça me semble excessif car c'est quand même un coureur qui irrégulier en montagne et qui est souvent distancé par des coureurs de 75-76 MO.

Pour la REC par contre je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand on voit qu'il est capable de terminer 2e d'un chrono à la 20e étape d'un GT, ça montre qu'il a quand même quelques aptitudes. Je vais lui mettre 74 REC, pas plus car sinon il serait surnoté, sachant qu'il est déjà très fort.

Dans ma DB 75 RES c'est excellent, sachant que les meilleurs ont 77 dans cette catégorie. Donc je n'y toucherai pas.

Pour Roglic, je t'invite à lire ceci :

Le 20 juillet 2017 à 00:35:00 Ronan_is_back a écrit :

75 MO peut paraître faible au vu de ce qu'il a fait aujourd'hui mais ça serait aussi un peu excessif de lui attribuer plus à mon sens. Certes le Galibier est un col terrible et il fait vraiment une saison énorme (dans le top 5 de toutes les courses à étapes auxquelles il a participé sauf au Tour de la Communauté de Valence) .

Pour autant on connait aussi ses limites en montagne. Il avait terminé seulement 10e de l'étape avec arrivée au sommet sur le Tirreno cette année, dans les temps de Castroviejo par exemple. De plus il avait un peu craqué (21e à 1'11'') sur l'étape reine du Tour du Pays Basque alors qu'il était pourtant 2e au général.
Donc ce qui l'a vraiment sauvé sur ces courses c'est sa grosse aptitude en chrono.

Aujourd'hui il était face à un Contador sur le déclin et les autres coureurs de l'échappée qui étaient à leur niveau ou à peu près (Pauwels, Atapuma et Frank) sont de bons grimpeurs mais sans plus (entre 74 et 76 MO). Je pense donc qu'il faut relativiser sa performance d'aujourd'hui.

Message édité le 23 juillet 2017 à 23:49:25 par Ronan_is_back
Michal_Kwiato Michal_Kwiato
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:58:58

Le 23 juillet 2017 à 23:47:21 Ronan_is_back a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 23:20:37 Michal_Kwiato a écrit :
Michal a montré qu'il égale les mecs qui ont 76MO avec le Tour D'algarve + Dauphiné + TDF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

+ de REC aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

La RES je sais pas si 75 c'est bien dans ta DB mais il résistait bien l'ami polonais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sinon Roglic c'est aussi 76 MO hein :( voire 77

Au Dauphiné je ne vois pas de quoi tu parles car ce qu'il a fait de mieux c'est une 38e place à l'Alpe d'Huez, à 3'30'' des favoris

En Algarve il n'y avait qu'une seule vraie étape de montagne, celle avec l'arrivée à l'Alto da Fóia. Il est battu par Roglic qui ne mérite pas plus de 75 MO comme je l'ai expliqué à la page 26 de ce topic. Et puis il faut surtout regarder qui sont les coureurs qui terminent à peu près dans les même temps que Kwiato, en l’occurrence c'était Amaro Antunes et Rinaldo Nocentini :hap:

Au TDF, il n'y a que sur l'étape de 100 km où il a obtenu un résultat final vraiment intéressent. Et moi je juge beaucoup sur le résultat final du coureur dans l'étape et non l'impression qu'il dégage dans l'étape. Par exemple j'attribuerais une meilleure note à un coureur qui termine 4e d'une étape de montagne sans pour autant qu'il n'ait attaqué ou qu'il se soit montré fort. Plutôt qu'à un coureur offensif qui termine 17e.

Sur le Giro je dirais que c'était un peu le cas de Reichenbach. Le gars paraissait aussi fort qu'un Mollema par exemple mais étant donné son rôle d'équipier pour Pinot il finissait plus loin que Mollema et donc c'est la raison pour laquelle je lui ai attribué "seulement" un 76 MO.

Pour le cas de Kwiato c'est un peu la même chose sauf qu'il a été quand même bien moins régulier que Reichenbach. Donc ça aussi c'est quelque chose qui ne joue pas en sa faveur dans l'attribution de sa note en MO.

J'ai accepté de le passer de 74 MO à 75 MO sans trop hésiter. Par contre 76 MO ça me semble excessif car c'est quand même un coureur qui irrégulier en montagne et qui est souvent distancé par des coureurs de 75-76 MO.

Pour la REC par contre je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand on voit qu'il est capable de terminer 2e d'un chrono à la 20e étape d'un GT, ça montre qu'il a quand même quelques aptitudes. Je vais lui mettre 74 REC, pas plus car sinon il serait surnoté, sachant qu'il est déjà très fort.

Dans ma DB 75 RES c'est excellent, sachant que les meilleurs ont 77 dans cette catégorie. Donc je n'y toucherai pas.

Pour Roglic, je t'invite à lire ceci :

Le 20 juillet 2017 à 00:35:00 Ronan_is_back a écrit :

75 MO peut paraître faible au vu de ce qu'il a fait aujourd'hui mais ça serait aussi un peu excessif de lui attribuer plus à mon sens. Certes le Galibier est un col terrible et il fait vraiment une saison énorme (dans le top 5 de toutes les courses à étapes auxquelles il a participé sauf au Tour de la Communauté de Valence) .

Pour autant on connait aussi ses limites en montagne. Il avait terminé seulement 10e de l'étape avec arrivée au sommet sur le Tirreno cette année, dans les temps de Castroviejo par exemple. De plus il avait un peu craqué (21e à 1'11'') sur l'étape reine du Tour du Pays Basque alors qu'il était pourtant 2e au général.
Donc ce qui l'a vraiment sauvé sur ces courses c'est sa grosse aptitude en chrono.

Aujourd'hui il était face à un Contador sur le déclin et les autres coureurs de l'échappée qui étaient à leur niveau ou à peu près (Pauwels, Atapuma et Frank) sont de bons grimpeurs mais sans plus (entre 74 et 76 MO). Je pense donc qu'il faut relativiser sa performance d'aujourd'hui.

Certes mais Michal sur le TDF termine loin sur les étapes de montagne car il était pas l'un des derniers étages de la fusée : Il restait (normalement) après lui Henao, Nieve et Landa. Aisni, il travaillait énormément sur le plat et dans la montagne.

Message édité le 23 juillet 2017 à 23:59:23 par Michal_Kwiato
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 00:05:11

Je regarde les notes dzmain

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
24 juillet 2017 à 10:44:47

[16:53:22] <LefouetienneJV>
Je crois que mon dernier c'était le 2014 ou 2015.

Moi c'était le 2012 et je crois que cette année je vais aussi craquer. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment