CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous aussi vous avez peur que le solo de GTA 6 soit bâclé

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
09 janvier 2024 à 14:13:27

Le 09 janvier 2024 à 14:01:40 :

Le 09 janvier 2024 à 13:38:12 :
La seule chose qui me fait un peu flipper dans le trailer, c'est la présence un peu trop importante (selon moi) du tiktok fictif..
Déjà IRL je ne suis absolument pas du tout de cette came là alors dans un jeu..si c'est les pnj seulement ça va si c'est Lucia ou Jason, ça va être relou à la longue surtout s'il y'a des missions qui demandent son utilisation..

C'est juste un trailer de presentation de l'univers de vice city et ses derives
On a rien vu du senario ou du ton approché

Oui c'est sûr mais n'empêche, j'ai un peu cette crainte, s'ils le mettent ok mais perso je ne veux juste pas que ça prédomine sur le jeu..parce qu'on sait que Rockstar a cette particularité d'inclure des choses qui reflètent la société actuelle et la culture américaine et parfois de manière un peu trop importante..

Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 4
09 janvier 2024 à 14:21:55

Le 09 janvier 2024 à 13:38:12 :
La seule chose qui me fait un peu flipper dans le trailer, c'est la présence un peu trop importante (selon moi) du tiktok fictif..
Déjà IRL je ne suis absolument pas du tout de cette came là alors dans un jeu..si c'est les pnj seulement ça va si c'est Lucia ou Jason, ça va être relou à la longue surtout s'il y'a des missions qui demandent son utilisation..

Ça fera exactement comme dans GTA 5 avec Lifeinvader et Bleeter. C'était génial de consulter ces deux réseaux sociaux toutes les 2 ou 3 missions pour voir ce qui se raconte dans Los santos.
Tu ne seras pas obligé de les consulter et je suis sur que 90% des joueurs ne calculeront pas cet aspect du jeu, comme dans le 5.

JackDanyHoney JackDanyHoney
MP
Niveau 32
09 janvier 2024 à 23:26:59

Il y aura certainement du contenu en plus dans le online de Gta 6, contenu absent du solo. Donc oui ils vont délaissés le solo pour le online

Ils vont juste reproduire le schéma de GTA V, pourquoi ferait-ils l’inverse ?

Indian-Merguez Indian-Merguez
MP
Niveau 38
10 janvier 2024 à 01:19:09

"ils vont délaissés le solo pour le online

Ils vont juste reproduire le schéma de GTA V, pourquoi ferait-ils l’inverse ?"

Alors... oui et non. GTA V est sorti en fin de gen Ps3/360, clairement une gen au bout de ses limites, R* en a même amputé son moteur Euphoria (la différence est flagrante par rapport au 4 ou RDR2).

À mon avis, on aura droit à un solo énorme avec pas mal de contenu. Mais il n'y aura pas d'EFLC 2.

ToriyamaXerxes ToriyamaXerxes
MP
Niveau 9
18 janvier 2024 à 19:03:58

C'est malheureusement ce qui va arriver, GTA Online marche trop bien, des leaks de lignes de code dans GTA 5 faisaient mention d'extension solo, on aurait eu un pack à la EFLC si les pigeons et les gamins balançaient pas des centaines d'euros par mois en carte de crédit virtuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603305775-franck-lunettes1.png

D'un côté je garde l'espoir en me disant que le flop Read Dead Online leur a fait un sursaut de bon sens en se disant que les joueurs s'en branlent du multijoueur, et au pire le mode solo aura un contenu dantesque comme RDR2 donc dans tout les cas l'achat du jeu sera bien rentabilisé

Gweny19 Gweny19
MP
Niveau 24
19 janvier 2024 à 05:16:42

Le 09 janvier 2024 à 23:26:59 :
Il y aura certainement du contenu en plus dans le online de Gta 6, contenu absent du solo. Donc oui ils vont délaissés le solo pour le online

Ils vont juste reproduire le schéma de GTA V, pourquoi ferait-ils l’inverse ?

Tout à fait d'accord, il faut que ce soit clair pour tout le monde.

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
23 janvier 2024 à 20:23:50

Parlez pas de malheur je souhaite que le jeu soit génial en solo, parce que je joue que en solo pas en multi

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
24 janvier 2024 à 09:15:37

Le jeu sera génial en solo ne vous inquiété pas pour ça ... Y a qu'à voir le trailer ( et ceux qui vont suivre)
On aurai pu être inquiet si ils mettaient déjà le online en avant comme un call of duty ou d'autres jeux ...
Le solo sera mis en avant et je pense le online prendra le relais simplement pour durer

Huel Huel
MP
Niveau 48
24 janvier 2024 à 11:15:26

VDD je comprends pas comment tu peux prédire que le solo sera génial en te basant sur le trailer :doute:

Je ne dis pas que le trailer est nul ni que je souhaite que le solo soit mauvais, mais faut attendre avant de se prononcer sur quoi que ce soit :(
Et la crainte de voir le solo délaissé au profit du online est légitime quand on voit ce qu'il s'est passé avec gta 5

Message édité le 24 janvier 2024 à 11:15:46 par Huel
arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
24 janvier 2024 à 12:40:29

Bah nan je suis désolé VDD . Après si pour toi GTA5 est un mauvais jeu tu peux avoir cette crainte. Très sincèrement GTA5 n'est pas mon GTA préféré mais il met en PLS tout les Open World de son époque ... Le mode histoire de GTA5 était quand même bon et je ne me dis pas qu'il est loupé , ils ont fait le durer online ensuite trop longtemps sans rien ajouter au solo en dlc etc ok , mais a sa sortie en 2013 GTA5 était un putin de bon jeu en solo pour un open World et pas avec une histoire bouclé en 10h ...
Je ne m'inquiète absolument pas pour GTA6 le trailer justement montre qu'on a à faire un monde et une histoire hyper prenante , le online ça va venir bien après .
En gros en 2030 on pourra se plaindre ( peut-être ) que le solo de GTA6 n'as pas de dlc ou de maj et que tout est misé sur le online . Cependant en 2025 quand GTA6 sortira son mode solo mettra une claque a tout les autres jeux

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
24 janvier 2024 à 12:42:47

Après libre a toi ou à vous être inquiet. Mais sérieusement si vous êtes inquiet pour GTA6 ( la pépite de rockstar) bah je vois pas trop sur quel jeux vous ne seriez pas inquiet ? A ce compte là on est tout le temps pour n'importe quel jeu et on sera forcément déçu aussi alors .
Je prend n'importe quel jeux de rockstar a sa sortie j'ai jamais été déçu , j'en ai préféré certains mais ils étaient tous bon .
D'autres studio mon déçu oui en sortant des très bon jeux a l'époque et en faisant de la merde aujourd'hui en sortant un jeu bâclé chaque année plein tarif ...
GTA6 sera juste énorme et bien peaufinée

Huel Huel
MP
Niveau 48
24 janvier 2024 à 16:01:23

Bah justement c'est ce que je dis, ils ont largement privilégié le online par rapport au solo tu ne peux pas le nier, aussi bon fut le solo selon toi

Et en ce qui me concerne, je trouve que c'est un très mauvais gta. Quitte à régresser par rapport aux jeux précédents sur les possibilités et le contenu, autant miser sur un scénario intéressant et des personnages profonds. Mais même ça ils l'ont raté.

Après ça reste un jeu bien au dessus de tous les standards de l'époque je ne le nie pas

Le problème c'est qu'on a beaucoup plus d'attentes à l'égard de rockstar que d'autres studio car ils se surpassent à chaque fois et nous ont habitué à l'excellence

Mais en tant que joueur hors ligne, j'ai été très déçu du solo de gta 5 oui, désolé :(
Et plus particulièrement quand tu vois ce qu'ils ont réussi à faire avec le online

Message édité le 24 janvier 2024 à 16:02:04 par Huel
arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
24 janvier 2024 à 20:23:16

Alors je respecte que tu sois déçu du solo de GTA . Et je suis un peu comme toi le online de GTA c'est sympa mais je n'y touche plus depuis des années et c'est pas ce qui me fait acheter ce genre de jeux .
Après tu dis qu'on en attend beaucoup d'un studio comme rockstar et c'est bien vrai après il ne faut pas non plus trop en attendre , mais quand je repense au dernier jeux qui m'ont marqué ça sera toujours un jeu rockstar, tout les GTA pour ma part et surtout le 4 , RDR2 , Max Payne 3 ...
Ce qui m'a déçu sur GTA5 c'est quand ils parlaient de dlc de maj du solo 3 ans après, et au final rien , il avait fait une vrai maj pour la PS4 avec l'ajout des animaux . Très franchement j'aurai été fan de retrouver certaines missions ajouter sur online en solo et avec tout les véhicules également. Après ça ne m'as pas empêché de faire toute les missions du online en mode libre dans une session solo , tout comme faire quelques braquage dans les années 2015 avec des potes , donc y a quand même du positif.
Après moi ce qui me fait plutôt chier c'est le fait que leur mode online d'un GTA le fait durer beaucoup beaucoup trop longtemps ^^
Pour ma part depuis 2020 c'est de trop c'est trop tiré en longueur trop de truc qui partent dans tout les sens limite on est pommé...
Mais faut rester positif pour GTA6 déjà on sait que c'est le mode solo qui va être mis en avant a fond et ça se ressens et je sais que l'histoire ne sera pas bâclé j'en suis convaincu personnellement.
On sait d'après les leak et ce qu'on entend qu'il sera bien + proche d'un RDR2 que d'un GTA5 , et en même temps c'est aussi un choc de 12 ans qui va séparer ces 2 GTA donc forcément ils vont mettre le paquet . C'est pas comme ils nous sortaient un GTA tout les 3 ans bâclé.
Mon ressenti personnel c'est que GTA6 va tout miser sur le solo au début et donc il sera énorme a sa sortie , en revanche si le online dure 10 ans ( sûrement ) au bout de quelques années le solo sera délaissé mais d'un côté c'est normal ... Quand je pense a GTA5 je n'y touche plus je referai une dernière fois le solo d'ici 1 an , mais honnêtement le jeu a + de 10 ans , c'est comme si on rejouait a GTA3 en 2011 ...

Demici11 Demici11
MP
Niveau 44
24 janvier 2024 à 22:29:36

Le 08 janvier 2024 à 16:44:58 :
Leur dernier jeu a clairement le meilleur scénario de tous
Aucune raison de s’inquiéter

c'est pas au niveau du scénario ou des persos qu'il faut s'inquiéter (bon on aura une triple dose habituelle woke, ça on y peut rien) mais plutôt sur le contenu solo, ce qui est très différent.

Demici11 Demici11
MP
Niveau 44
24 janvier 2024 à 22:38:10

Le 09 janvier 2024 à 23:26:59 :
Il y aura certainement du contenu en plus dans le online de Gta 6, contenu absent du solo. Donc oui ils vont délaissés le solo pour le online

Ils vont juste reproduire le schéma de GTA V, pourquoi ferait-ils l’inverse ?

Je suis du même avis.

Un peu de bon sens... Pourquoi changer une méthode qui rapporte des milliards ? Aucune raison valable.

L'argument du online RDR 2 aurait pu tenir, mais GTA et RDR sont deux licences bien séparées. R* ne fera pas la connerie du online oui, mais seulement pour le prochain RDR ! Pas pour GTA VI...

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
24 janvier 2024 à 22:53:12

Mais votre inquiétude est dans le sens que GTA en solo en mode histoire soit énorme et complet a sa sortie mais par contre que 3 ans après on ait aucun dlc et évolution du solo ?
C'est probable , mais le contenu du solo de base sera forcément énorme et dépassera tout les jeux existant , je pense même la plupart des jeux même en leur rajoutant des dlc et maj ne seront pas du niveau de GTA6 .
Moi je m'inquiète pas sur le fait que le mode solo sera complet le monde qu'ils auront créé en offline sera enorme et complet et même un an après sa sortie ça sera encore un plaisir d'y jouer et de tout faire tout découvrir toute les missions annexes tout poncer dans tout les sens .
Après forcément je ne serai pas contre un dlc ou maj du mode histoire chaque année mais bon si on a déjà un super bon jeu de base c'est pas mal

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 11
25 janvier 2024 à 00:45:29

perso je préfèrez qu'ils investissent dans le online comme pour le 5, y'a tellement de possibilités à faire quand tu joues à plusieurs

L'époque GTA où l'on farmait le solo est révolue, ,même s'ils investissaient à mort sur le solo, on ne prendrait de toute façon plus autant plaisir qu'a l'époque amha, donc 0 raison pour eux ni pour nous d'all in sur le solo

Message édité le 25 janvier 2024 à 00:45:57 par Vollendung
arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
25 janvier 2024 à 08:52:04

D'un côté je peux comprendre que certain apprécie vraiment le online et peut être que sur ce GTA online je m'éclaterai+ également. Le GTA online du 5 était bien au début et pendant 5 bonne année. Mais a un moment faut arrêter la c'est de trop .
Après je ne m'inquiète pas a l'époque des GTA sur PS2 et GTA4 ou tout était misé sur le solo et rien sur le online on avait des super bons jeux solo ok . Mais là le budget pour GTA6 est colossal ainsi que le temps de travail dessus et je doute que la grande partie sois pour le online , le solo l'histoire les missions annexes la Map en elle même tout les détails , la vie sur la Map bref tout , ça va être énorme et ça leur aura demandé un travail énorme et beaucoup d'investissement. Le online ça sera ensuite pour faire durer le jeu et rentabiliser encore +.
Mais la première année de la sortie du jeu je pense + de 50% des joueurs seront focus sur le solo. Ce qui est incomparable avec d'autres jeux comme call of duty etc ou c'est justement l'inverse

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 27
25 janvier 2024 à 15:06:20

Que quelqu’un me corrige si je me trompe mais rockstar pour Gta 5 a mis dans les 200 millions de dollars , puis pour Red Dead Rédemption 2 600 millions de dollars.

L’amélioration est très nette entre Gta 5 et RDR 2 ou rockstar a presque triple les investissements.

Pour Gta 6 , Rockstar aurait mis 2 MILLIARDS de dollars dans le développement soit plus de trois fois plus que RDR 2 et sur les consoles de dernière génération (ps5 et Xbox série X ) donc avec des consoles avec beaucoup plus de potentiel.

Rockstar dit vouloir repousser les limites de la Xbox et ps5.

Donc avec tout ça le solo sera forcément développé et il y aura aussi probablement plein de possibilités annexes ( customiser les voitures vêtements , courses , bagarre) et on peut espérer pas mal de chose ( investissement, relation sociale avec pnj et plein de chose plus immersive).

La carte sera plus profonde et plus grande.

Avec un telle investissement ils ne peuvent pas oublier le solo c’est impossible même si beaucoup d’argent sera pour la Map.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
25 janvier 2024 à 16:00:52

Pour les chiffres je ne sais pas trop mais il me semble que oui entre GTA5 et GTA6 le budget est X10 environ pour RDR2 je n'en sais rien ...
Si tes chiffres sont avérés il ne fait aucun doute que GTA6 va nous mettre une claque et ça déjà sur le solo sans même avoir touché au online pendant plusieurs mois on pourra retourner le mode histoire la Map toute les possibilités annexes et autres du jeu ...
Je ne vois pas comment on peut s'inquiéter de la qualité du solo de GTA6 . Moi j'aurai été inquiet si genre le premier trailer était directement axé sur le online , la je me serai dit bordel GTA ne sera plus jamais un vrai jeu solo et après un online . J'espère qu'ils respecteront ça encore longtemps mais pour GTA6 je n'ai pas du tout peur au contraire . La claque va être énorme ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment