CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous aussi vous avez peur que le solo de GTA 6 soit bâclé

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
procmpunk procmpunk
MP
Niveau 19
08 janvier 2024 à 16:20:48

et serve uniquement à faire patienter les gens pour le online?

c'est triste à dire car rockstar à longtemps été le meilleur studio de jeu vidéo solo un peu le HBO de l'industrie du jv qui ont sorti moulte classique (GTA RDR Bully Max Payne L.A Noire). Mais depuis des années ce studio est devenu une blague qui ne jure que par le online et délaisse complétement les mode solo au profit des mode multi.

Il faut se rendre à l'évidence le studio qu'on à connu est complétement mort aujourd'hui c'est devenu purement commercial

procmpunk procmpunk
MP
Niveau 19
08 janvier 2024 à 16:36:08

bide

Franklin[GTAV] Franklin[GTAV]
MP
Niveau 15
08 janvier 2024 à 16:44:58

Leur dernier jeu a clairement le meilleur scénario de tous
Aucune raison de s’inquiéter

COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
08 janvier 2024 à 17:00:33

Non je pense pas rdr2 qui est leur dernière production n'a pas tout misé sur le online

La campagne solo a fait de rdr2 l'un des jeux les plus marquants de ces cinq dernières années

springday springday
MP
Niveau 26
08 janvier 2024 à 17:02:31

On a l’impression comme ça que le multi concerne plus de joueurs que le solo, mais je pense au contraire qu’on est très minoritaires à jouer online (je parle des jeux en général, sans penser que ce soit différent pour GTA)
Par exemple GTA5 s’est vendu à 190 millions d’exemplaires, s’il n’y a que 1% des joueurs qui font du online régulièrement et durablement ça représente presque 2 millions.
Ça paraît énorme mais c’est peanuts comparé au nombre total possédant le jeu.

COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
08 janvier 2024 à 17:20:26

Maintenant on sait que gta 5 solo a été amputé à cause du online mais ça n'arrivera sans doute pas pour gta 6

Premièrement car Rockstar n'avait pas anticipé un tel succès pour gta online. Ils étaient obligés de changer leurs plans de dlc solos pour alimenter le online vu que c'est leur pompe à fric

Deuxièmement, on est était pas sensé avoir connaissance des leaks des projets avortés. Un studio peut très bien commencer à réfléchir ou à travailler sur un projet de dlc solo puis se rendre compte que le dlc n'est pas satisfaisant ou tout simplement l'avorter alors que la production n'a pas commencé. Leur reprocher de changer leurs plans alors qu'ils n'ont rien annoncés officiellement par un trailer c'est pas logique car il n'existaient pas officiellement.

Les avis sur le solo de gta 5 ont aussi été mitigés pour beaucoup de joueurs donc à quoi ça servirait de faire 8 dlc dans le même univers.

Pour gta 6, rockstar sait très bien que leur online sera un succès et ils savent même ce qu'il ne faut pas faire grâce à rdr online donc crois moi qu'ils savent ce qu'ils font. Ils sont sûrement entrain de prévoir sur papier les futurs dlc de gta 6 online sur plusieurs années et si gta 6 solo doit avoir des dlc, ils les auront, si il n'y en a pas c'est qu'ils ne voulaient pas en faire à la base mais c'est pas le mode online qui va changer la donne

Message édité le 08 janvier 2024 à 17:22:04 par COOLCALL
COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
08 janvier 2024 à 17:31:05

Aussi je pense qu'il faut arrêter de croire tout ce que Chris Klippel dit comme quoi il faut etre plus inquiet pour gta 6 car des fondateurs du studio sont partis notamment le scénariste

Tous les pontes de rockstar étaient encore dans le studio pendant le dev de gta 5 pourtant le scénario a déplu à beaucoup de monde

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
08 janvier 2024 à 17:37:02

peur d'un solo baclé ? heu non pas du tout ...

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 44
08 janvier 2024 à 19:56:33

Le solo de GTA V n'a rien d'exceptionnel + le gameplay perfectible, pas de possibilité de basculer la caméra à l'épaule + pas de choix du mode de difficulté

J'espère que pour le 6 ils vont se rattraper

Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 4
08 janvier 2024 à 20:04:22

Il reste Sam Houser aux manettes et on peut lui faire confiance sur le solo. Il ne faut pas sous-estimer le pourcentage de joueur qui attendent le solo. Après le premier trailer j'ai regardé une vidéo réact d'un jeune streameur qui a posé la question à ses viewers si ils attendaient plus le solo ou le online.
Résultat 60% le solo et 40% le online. Le gars était sur le cul qu'une majorité de gens attendait le solo.

Je pense que les 2000 attendent en priorité le online mais que les 90, 80 et plus vieux encore attendent clairement le solo

Message édité le 08 janvier 2024 à 20:05:30 par Jason-et-Lucia
Jeffy59258 Jeffy59258
MP
Niveau 3
08 janvier 2024 à 20:24:07

Non absolument pas

springday springday
MP
Niveau 26
08 janvier 2024 à 21:02:13

Le 08 janvier 2024 à 20:04:22 :
Il reste Sam Houser aux manettes et on peut lui faire confiance sur le solo. Il ne faut pas sous-estimer le pourcentage de joueur qui attendent le solo. Après le premier trailer j'ai regardé une vidéo réact d'un jeune streameur qui a posé la question à ses viewers si ils attendaient plus le solo ou le online.
Résultat 60% le solo et 40% le online. Le gars était sur le cul qu'une majorité de gens attendait le solo.

Je pense que les 2000 attendent en priorité le online mais que les 90, 80 et plus vieux encore attendent clairement le solo

Je pense que ça n’a rien à voir avec l’âge. En général le multi met plus les compétences techniques en avant vu qu’on se confronte aux autres joueurs.
Ça attire donc plutôt les joueurs compétitifs, quoique sur GTA online c’est un peu différent parce qu’une bonne partie des gens viennent juste faire le con.

Indian-Merguez Indian-Merguez
MP
Niveau 38
08 janvier 2024 à 21:06:35

"Les avis sur le solo de gta 5 ont aussi été mitigés pour beaucoup de joueurs donc à quoi ça servirait de faire 8 dlc dans le même univers."

Ça aurait justement pu étoffer ce même univers. Le plus gros défaut du solo du 5 c'est justement que tout arrive trop vite. Prolonger l'expérience n'aurait pas été de refus

Gweny19 Gweny19
MP
Niveau 24
09 janvier 2024 à 06:37:44

Le 08 janvier 2024 à 16:20:48 :
et serve uniquement à faire patienter les gens pour le online?

c'est triste à dire car rockstar à longtemps été le meilleur studio de jeu vidéo solo un peu le HBO de l'industrie du jv qui ont sorti moulte classique (GTA RDR Bully Max Payne L.A Noire). Mais depuis des années ce studio est devenu une blague qui ne jure que par le online et délaisse complétement les mode solo au profit des mode multi.

Il faut se rendre à l'évidence le studio qu'on à connu est complétement mort aujourd'hui c'est devenu purement commercial

Tout à fait d'accord.

Gweny19 Gweny19
MP
Niveau 24
09 janvier 2024 à 06:44:08

Ils vont sortir un solo vide d'activité pour obliger les gens à aller sur le online

imaginez ils font un solo à la GTA San Andreas ! eh bien les gens passeront beaucoup de temps sur le solo et le online sera secondaire.

s ils font un solo fade et vide comme GTA V et comme RDR2 (oui l'histoire est bien mais missions répétitves (long trajet en cheval, fusillade) 0 activité permanente dispo (bagarres de rue, course de cheval, guerre des gangs... eh bien les gens vont vite se lasser et squatter exlusivement le online au lieu d'alterner.

vous pourrez dire ce que vous voulez on en est arrivé là à notre époque le plaisir du joueur importe peu seul le fric compte faut bien le comprendre et arrêter de se bercer d'illusion.

Gweny19 Gweny19
MP
Niveau 24
09 janvier 2024 à 06:45:52

Le 08 janvier 2024 à 20:04:22 :
Il reste Sam Houser aux manettes et on peut lui faire confiance sur le solo. Il ne faut pas sous-estimer le pourcentage de joueur qui attendent le solo. Après le premier trailer j'ai regardé une vidéo réact d'un jeune streameur qui a posé la question à ses viewers si ils attendaient plus le solo ou le online.
Résultat 60% le solo et 40% le online. Le gars était sur le cul qu'une majorité de gens attendait le solo.

Je pense que les 2000 attendent en priorité le online mais que les 90, 80 et plus vieux encore attendent clairement le solo

le ratio est hyper alarmant au contraire !

MoonTarget MoonTarget
MP
Niveau 3
09 janvier 2024 à 12:45:33

Le 08 janvier 2024 à 17:02:31 :
On a l’impression comme ça que le multi concerne plus de joueurs que le solo, mais je pense au contraire qu’on est très minoritaires à jouer online (je parle des jeux en général, sans penser que ce soit différent pour GTA)
Par exemple GTA5 s’est vendu à 190 millions d’exemplaires, s’il n’y a que 1% des joueurs qui font du online régulièrement et durablement ça représente presque 2 millions.
Ça paraît énorme mais c’est peanuts comparé au nombre total possédant le jeu.

Il faut pas oublier que ce chiffre est sacrément biaisé par le fait que le jeu soit sorti sur 3 générations de consoles différentes... Perso je l'avais acheté sur ps3 et ps4 et je suis loin d'être le seul, le chiffre réel de joueurs est bien plus bas.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
09 janvier 2024 à 13:30:53

Non je ne pense pas, ils ont sorti un solo de GTA 5 moyen vraiment sans plus, seules certaines situations sortent du lot mais ça s'arrête là (notamment le retour de Trevor en force au snipe après sa longue absence + la musique dans le contexte ça a mis un coup badass non déplaisant https://www.youtube.com/watch?v=B3RemOjwqM8 à 3:51 ), ils ont sorti un solo RDR 2 magistral, digne des plus grand films western donc si l'on suit la logique des choses, en ayant amassé une fortune considérable grâce à GTA 5 online, je ne pense vraiment pas qu'ils fassent pas l'impasse à faire un open world de Miami tout beau tout propre pour au final bâcler le solo.
Là ils ont largement les moyens pour mettre le paquet en embauchant des personnes qui peuvent nous sortir une scénario ultra badass et qui nous prend aux tripes du début à la fin.

On parle quand même d'un studio/licence qui révolutionne l'histoire du jeu vidéo depuis plus d'une décennie et qui est l'un des seuls, voire le seul qui arrive à mettre tout le monde d'accord pour l'investissement phénoménal qu'ils mettent dans un jeu au bout de plusieurs années pour le rendre le plus complet et réaliste possible à tous les niveaux..donc bon..

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
09 janvier 2024 à 13:38:12

La seule chose qui me fait un peu flipper dans le trailer, c'est la présence un peu trop importante (selon moi) du tiktok fictif..
Déjà IRL je ne suis absolument pas du tout de cette came là alors dans un jeu..si c'est les pnj seulement ça va si c'est Lucia ou Jason, ça va être relou à la longue surtout s'il y'a des missions qui demandent son utilisation..

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 31
09 janvier 2024 à 14:01:40

Le 09 janvier 2024 à 13:38:12 :
La seule chose qui me fait un peu flipper dans le trailer, c'est la présence un peu trop importante (selon moi) du tiktok fictif..
Déjà IRL je ne suis absolument pas du tout de cette came là alors dans un jeu..si c'est les pnj seulement ça va si c'est Lucia ou Jason, ça va être relou à la longue surtout s'il y'a des missions qui demandent son utilisation..

C'est juste un trailer de presentation de l'univers de vice city et ses derives
On a rien vu du senario ou du ton approché

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment