CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trottinette électrique

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
springday springday
MP
Niveau 26
14 janvier 2024 à 11:43:02

Mais il y a déjà des morts, ces abrutis roulent en contre sens, écrasent des piétons, grillent des priorités.
Ajoute à ça la capuche et le casque sur les oreilles tu as le stéréotype du parfait crétin de la route.

Vestra Vestra
MP
Niveau 49
14 janvier 2024 à 14:01:54

Le 14 janvier 2024 à 10:32:50 :
Alors oui autant pour moi ^^ l'exemple des vélos n'était pas le bon lol c'était pour dire en gros si jamais il ne devait pas y en avoir ( même si y en aura au vu du trailer )
Que ça ne serai pas une énorme perte , idem pour les trotinettes électriques ^^
Dans le sens où très honnêtement je préfère largement avoir une diversité de véhicule ailleurs et que ça soit bien foutu . Un jeu où il y aura énormément de véhicules mais mal foutu une prise en main mal foutu pas agréable une réaction de ces derniers bof voilà quoi ...
Entre avoir plein de vélo des skate et des trotinettes électriques ou avoir une vrai densité de véhicule motorisé du style voiture moto SUV etc etc je préfère largement que le taf sois fait la dessus .
Et quand je dis que je n'ai pas peur avec rockstar et oui on peut être optimiste c'est dans le sens où ils ne vont pas nous sortir un just cause ( jeu que j'adore tout de même mais pas de la même trampe que les GTA faut avouer )
Je vois mal rockstar nous mettre une telle multitude de véhicules "inutile" qu'au final ces derniers sont bâclé et mal foutu en gros .
Et je pense qu'être optimiste avec rockstar ça n'est pas très difficile ^^ si on est pas optimiste avec eux sur leurs jeux on ne l'es plus avec aucun studio...

le vélo c'est obligatoire pour moi, c'est le véhicule le plus fun de gta 5 de loin
et c'est peut-être celui dont le gameplay est le plus réussi avec les avions

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 78
15 janvier 2024 à 12:56:58

Ca serait bien !

xxtakeRDU40xx xxtakeRDU40xx
MP
Niveau 27
15 janvier 2024 à 14:37:13

Pour la diversité des véhicules je suis totalement pour et ça pourrait être fun à conduire.

Après je sais pas vraiment si c'est si populaire que ça aux USA les trottinettes électriques. :(

Coffejadore Coffejadore
MP
Niveau 46
15 janvier 2024 à 14:52:05

Moi j'espère qu'ils auront pris le temps de soigner la conduite et l'IA de la police avant de penser à des trottinette électrique à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment