CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trottinette électrique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 17
10 janvier 2024 à 12:23:20

D'apres vous gta6 incluera t il les trott électrique ??

Perso je pense que oui. D'apres le traler qui montre le côté réseaux sociaux et donc le côté moderne et actuel je vois pas comment ils pourraient zappé les trotts électrique !!

Jacksheparddd Jacksheparddd
MP
Niveau 35
10 janvier 2024 à 15:46:44

On s'en fiche complet

+

Tu te hypes vraiment pour rien calme toi

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
10 janvier 2024 à 21:16:06

Personnellement c'est possible mais c'est pas quelque chose que j'attend , si il n'y en a pas c'est pas vraiment une déception...
Qu'ils mettent le paquet sur les motos, perso je préfère 1000 fois m'éclater sur un GTA avec des moto ( qui serait réaliste pour une fois ) un bon gros son en fonction du type de bécane , que les cross aient une bonne pêche et sportives qui soient de vrai missiles comme en vrai .
Jouer a GTA c'est pouvoir faire des trucs qu'on peut pas faire en vrai comme rouler a 200km/h en moto et finir par un saut de malade , rouler en trotinette électrique a 50km/h a fond ... Bof quoi ^^

springday springday
MP
Niveau 26
10 janvier 2024 à 21:23:47

Ça peut être jouissif d’écraser tous les cons en trottinette 😂

Message édité le 10 janvier 2024 à 21:25:08 par springday
JackDanyHoney JackDanyHoney
MP
Niveau 32
12 janvier 2024 à 13:06:16

J’espère

Eux qui sont dans l’ère du temps. Il faudrait aussi mettre un skateboard

Je demande pas non plus à faire du ski mais on pourrait viens s’éclater en skate

Ça sera sûrement un ajout du online :rire:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
12 janvier 2024 à 14:43:54

Qui se fout royalement des trottinettes??si c'est pour qu'elles avancent à la même vitesse que les tondeuses ou les caddies dans GTA V, on s'en passe direct surtout que la plupart des trajets tu les feras soit en supersportive soit en hélico/avion donc bon...

CalmonsNS CalmonsNS
MP
Niveau 53
12 janvier 2024 à 15:39:33

Si il n'y a pas de trottinette électrique, GTA VI ça sera sans moi :non:

DoYouEvenMAGA DoYouEvenMAGA
MP
Niveau 34
12 janvier 2024 à 16:18:00

Le 12 janvier 2024 à 15:39:33 :
Si il n'y a pas de trottinette électrique, GTA VI ça sera sans moi :non:

Ceci, ça serait juste injouable :non:

Beardislife2- Beardislife2-
MP
Niveau 77
12 janvier 2024 à 17:02:59

Mouais... c'est pas le truc que j'attends le plus

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 17
12 janvier 2024 à 18:50:59

C’est simple, ca serait dans le trailer si elles y étaient et puis toute facon aucun interet

Vestra Vestra
MP
Niveau 49
12 janvier 2024 à 18:53:10

ça pourrait être marrant, pourquoi pas
mais quitte à mettre un truc insolite, autant mettre des skateboards directement

Rems-oar Rems-oar
MP
Niveau 27
12 janvier 2024 à 20:33:06

Ce serait sympa de voir des pnj aussi en trot même en overboard, skate

Vestra Vestra
MP
Niveau 49
12 janvier 2024 à 21:12:06

Le 12 janvier 2024 à 20:33:06 :
Ce serait sympa de voir des pnj aussi en trot même en overboard, skate

ça apporterait de la diversité
mettre un gros coup de batte à la volée à un mec qui arrive en trottinette ahi

Pseudo supprimé
Niveau 2
13 janvier 2024 à 23:51:17

Il y a des vélos, alors pourquoi pas des trotinettes... En espérant qu'elles ne traînent pas dans la rue par milliers.. :o))

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
14 janvier 2024 à 00:13:18

Mouai franchement même si ils retirent les vélo du jeux ça ne sera pas une perte énorme .. alors les trotinettes avec ou sans voilà quoi ...
Je préfère largement une diversité de véhicule plus importante sur les motos les voitures les 4x4 etc ...
Et surtout qu'ils mettent le paquet sur une conduite et physique des véhicules immersives plutôt que de rajouter plein de truc gadget a la just cause et un rendu final bof .
Mais j'ai pas peur avec rockstar

Pseudo supprimé
Niveau 2
14 janvier 2024 à 01:11:32

"Mais j'ai pas peur avec rockstar"

J'admire l'optimisme. :hap:

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
14 janvier 2024 à 09:45:07

y'en aura pas donc arretez de fantasmer pour rien :hap: y'a bien des skatepark dans GTA V et y'a pas de skate dans le jeu lol

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
14 janvier 2024 à 09:49:35

Le 14 janvier 2024 à 00:13:18 :
Mouai franchement même si ils retirent les vélo du jeux ça ne sera pas une perte énorme .. alors les trotinettes avec ou sans voilà quoi ...
Je préfère largement une diversité de véhicule plus importante sur les motos les voitures les 4x4 etc ...
Et surtout qu'ils mettent le paquet sur une conduite et physique des véhicules immersives plutôt que de rajouter plein de truc gadget a la just cause et un rendu final bof .
Mais j'ai pas peur avec rockstar

y'en aura des vélo on en voit un dans le trailer^^

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
14 janvier 2024 à 10:32:50

Alors oui autant pour moi ^^ l'exemple des vélos n'était pas le bon lol c'était pour dire en gros si jamais il ne devait pas y en avoir ( même si y en aura au vu du trailer )
Que ça ne serai pas une énorme perte , idem pour les trotinettes électriques ^^
Dans le sens où très honnêtement je préfère largement avoir une diversité de véhicule ailleurs et que ça soit bien foutu . Un jeu où il y aura énormément de véhicules mais mal foutu une prise en main mal foutu pas agréable une réaction de ces derniers bof voilà quoi ...
Entre avoir plein de vélo des skate et des trotinettes électriques ou avoir une vrai densité de véhicule motorisé du style voiture moto SUV etc etc je préfère largement que le taf sois fait la dessus .
Et quand je dis que je n'ai pas peur avec rockstar et oui on peut être optimiste c'est dans le sens où ils ne vont pas nous sortir un just cause ( jeu que j'adore tout de même mais pas de la même trampe que les GTA faut avouer )
Je vois mal rockstar nous mettre une telle multitude de véhicules "inutile" qu'au final ces derniers sont bâclé et mal foutu en gros .
Et je pense qu'être optimiste avec rockstar ça n'est pas très difficile ^^ si on est pas optimiste avec eux sur leurs jeux on ne l'es plus avec aucun studio...

el-drago el-drago
MP
Niveau 18
14 janvier 2024 à 11:23:10

Le 10 janvier 2024 à 21:23:47 :
Ça peut être jouissif d’écraser tous les cons en trottinette 😂

au moins, là, on ne risquera rien à le faire parce que le faire IRL.... sans compter que leurs utilisateurs se croient tout permis et grille les priorités aux voitures :hum:

récemment, je suis au feu rouge, il passe au vert, je commence à rouler et là, un jeune qui arrive d'une rue s'engage sur le passage piéton sans même regarder son feu qui était rouge, si j'avais pas freiné, il serait passer sous mes roues :hum:

jusqu'au jour où il y aura des morts et ils rendront obligatoire le port des protections et du gilet jaune.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment