CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Effort sur les visage du online

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 novembre 2023 à 16:38:49

Le 23 novembre 2023 à 20:36:41 :

Le 21 novembre 2023 à 10:09:41 :

Le 21 novembre 2023 à 09:48:50 :
On ne peut pas tout avoir malheureusement, des studios comme Ubisoft ou Rockstar qui font des opens world magnifiques (Assassins Creed et GTA/RDR) ne peuvent pas se focaliser à des détails de fou concernant les visages surtout Ubisoft.. à moins que Rockstar fasse des visages modélisés à partir de vraies personnes comme ils avaient fait pour L.A Noire mais j'en doute, ils avaient fait ça pour justement mieux discerner les mimiques au visages des criminels lors des interrogatoires mais pour un jeu comme GTA, il ne devrait pas y'en avoir l'utilité à priori..

Nan mais par exemple quand tu regarde Cyberpunk c'est clairement les plus beau perso custom que j'ai pu voir dans un jv, y'a Baldur Gates aussi ou c'est ouf

" les plus beaux persos custom " bah seulement de visage du coup parce que si tu passes le jeu à la 3eme personne sur Cyberpunk les animations c'est pas du tout ça.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://youtu.be/gWR11Ck_oZM

c'est un mod, logique^^ le jeu n'est pas prevu pour etre en 3eme personne^^

romainsct romainsct
MP
Niveau 8
26 novembre 2023 à 19:59:16

Pour avoir rejoué à RDO, j’espère qu’ils vont pas faire comme ce dernier en affichant que les joueurs à proximité du coup on dirait qu’il y a personne dans la partie

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 33
27 novembre 2023 à 01:04:59

Le 25 novembre 2023 à 16:38:49 :

Le 23 novembre 2023 à 20:36:41 :

Le 21 novembre 2023 à 10:09:41 :

Le 21 novembre 2023 à 09:48:50 :
On ne peut pas tout avoir malheureusement, des studios comme Ubisoft ou Rockstar qui font des opens world magnifiques (Assassins Creed et GTA/RDR) ne peuvent pas se focaliser à des détails de fou concernant les visages surtout Ubisoft.. à moins que Rockstar fasse des visages modélisés à partir de vraies personnes comme ils avaient fait pour L.A Noire mais j'en doute, ils avaient fait ça pour justement mieux discerner les mimiques au visages des criminels lors des interrogatoires mais pour un jeu comme GTA, il ne devrait pas y'en avoir l'utilité à priori..

Nan mais par exemple quand tu regarde Cyberpunk c'est clairement les plus beau perso custom que j'ai pu voir dans un jv, y'a Baldur Gates aussi ou c'est ouf

" les plus beaux persos custom " bah seulement de visage du coup parce que si tu passes le jeu à la 3eme personne sur Cyberpunk les animations c'est pas du tout ça.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://youtu.be/gWR11Ck_oZM

c'est un mod, logique^^ le jeu n'est pas prevu pour etre en 3eme personne^^

^^Je sais et alors ?^^

Ton perso ressemble officiellement à ça dans le jeu.
Là où je veux en venir c'est que à contrario GTA doit gérer aussi toutes les articulations du perso là où Cyberpunk ils se sont pas fait chier à le faire, normal c'est à la première personne vous me direz.
Mais du coup ben ça prend moins de ressources, de travail et de polissage à faire donc forcément tu peux mettre tout tes efforts dans d'autres choses dont les visages ( et encore hormis en mode photo ou dans le miroir on le voit presque jamais ) donc la comparaison est pas valable

Message édité le 27 novembre 2023 à 01:06:45 par TheBerserk
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment