CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Effort sur les visage du online

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 41
21 novembre 2023 à 09:41:00

J’espère vraiment qu’ils vont faire un effort sur les visage du mode online, car sur GTA5 on a l’impression d’avoir tous la même tronche et je trouve ça vraiment pas ouf R* a un sacré retard vis à vis de ça

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 24
21 novembre 2023 à 09:42:36

le online a 10ans....
faut se baser sur red dead online :oui:

qui est un peu mieux mais toujours pas dingue meme si avec un peu d'effort on peut faire un truc tres propre

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
21 novembre 2023 à 09:48:50

On ne peut pas tout avoir malheureusement, des studios comme Ubisoft ou Rockstar qui font des opens world magnifiques (Assassins Creed et GTA/RDR) ne peuvent pas se focaliser à des détails de fou concernant les visages surtout Ubisoft.. à moins que Rockstar fasse des visages modélisés à partir de vraies personnes comme ils avaient fait pour L.A Noire mais j'en doute, ils avaient fait ça pour justement mieux discerner les mimiques au visages des criminels lors des interrogatoires mais pour un jeu comme GTA, il ne devrait pas y'en avoir l'utilité à priori..

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 41
21 novembre 2023 à 10:09:41

Le 21 novembre 2023 à 09:48:50 :
On ne peut pas tout avoir malheureusement, des studios comme Ubisoft ou Rockstar qui font des opens world magnifiques (Assassins Creed et GTA/RDR) ne peuvent pas se focaliser à des détails de fou concernant les visages surtout Ubisoft.. à moins que Rockstar fasse des visages modélisés à partir de vraies personnes comme ils avaient fait pour L.A Noire mais j'en doute, ils avaient fait ça pour justement mieux discerner les mimiques au visages des criminels lors des interrogatoires mais pour un jeu comme GTA, il ne devrait pas y'en avoir l'utilité à priori..

Nan mais par exemple quand tu regarde Cyberpunk c'est clairement les plus beau perso custom que j'ai pu voir dans un jv, y'a Baldur Gates aussi ou c'est ouf

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 33
21 novembre 2023 à 11:03:55

Même quand le online est sorti y'avait mieux chez la concurrence.
Mais je suis persuadé que c'était fait exprès. Ils ne veulent pas que les personnages soient beaux.
Je suis prêt à parier que ce sera pareil avec GTA 6. Ce sera juste plus détaillé, comme RDR2 par rapport à GTA 5.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
21 novembre 2023 à 11:34:39

Le 21 novembre 2023 à 10:09:41 :

Le 21 novembre 2023 à 09:48:50 :
On ne peut pas tout avoir malheureusement, des studios comme Ubisoft ou Rockstar qui font des opens world magnifiques (Assassins Creed et GTA/RDR) ne peuvent pas se focaliser à des détails de fou concernant les visages surtout Ubisoft.. à moins que Rockstar fasse des visages modélisés à partir de vraies personnes comme ils avaient fait pour L.A Noire mais j'en doute, ils avaient fait ça pour justement mieux discerner les mimiques au visages des criminels lors des interrogatoires mais pour un jeu comme GTA, il ne devrait pas y'en avoir l'utilité à priori..

Nan mais par exemple quand tu regarde Cyberpunk c'est clairement les plus beau perso custom que j'ai pu voir dans un jv, y'a Baldur Gates aussi ou c'est ouf

C'est sûr qu'on est bien loin de la modélisation de visage comme dans Last of Us (même si je n'y ai jamais joué car suis sur Série X),après chaque studio a sa spécialité dans un domaine et une fois de plus on ne peut pas tout avoir, il y'aura toujours un défaut concernant un domaine et Rockstar n'échappe pas à la régle mais pour GTA 5 sorti en 2013 sur 360 le jeu était une claque visuelle (même RDR sorti en 2008) c'était déjà très beau pour l'époque en général mais par contre, les visages étaient assez fades surtout nos persos online qui ne parlaient jamais et n'avaient aucune expression, ce n'était pas immersif du tout..
Le souci du détail des visages on peut quand même espérer que Rockstar ait changé de moteur graphique pour nous sortir des visages super bien fait.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 24
21 novembre 2023 à 11:38:25

mais vous parlez de visage des perso online ou des PNJ et autre ?

parce que a ce niveau la gta online est encore tres bien,

la modelisation de Dr dre par exemple est nickel quand tu te rappel que c'est une techno qui a 10 ans :oui:

Le 21 novembre 2023 à 09:48:50 :
On ne peut pas tout avoir malheureusement, des studios comme Ubisoft ou Rockstar qui font des opens world magnifiques (Assassins Creed et GTA/RDR) ne peuvent pas se focaliser à des détails de fou concernant les visages surtout Ubisoft.. à moins que Rockstar fasse des visages modélisés à partir de vraies personnes comme ils avaient fait pour L.A Noire mais j'en doute, ils avaient fait ça pour justement mieux discerner les mimiques au visages des criminels lors des interrogatoires mais pour un jeu comme GTA, il ne devrait pas y'en avoir l'utilité à priori..

ils se base deja sur de vrai personne regarde juste Trevor et Steven OGG :oui:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
21 novembre 2023 à 11:41:43

Le 21 novembre 2023 à 11:03:55 :
Même quand le online est sorti y'avait mieux chez la concurrence.
Mais je suis persuadé que c'était fait exprès. Ils ne veulent pas que les personnages soient beaux.
Je suis prêt à parier que ce sera pareil avec GTA 6. Ce sera juste plus détaillé, comme RDR2 par rapport à GTA 5.

Oui, clairement, Rocksteady pour un Joker ultra bien fait avec Batman Asylum sorti 4 ans avant en 2009.
Pareil avec Square Enix avec Tomb Raider en 2013 avec un visage de Lara sublime :coeur:
Ce ne sont pas les comparaisons qui manquent..

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
21 novembre 2023 à 11:46:44

Le 21 novembre 2023 à 11:38:25 :
mais vous parlez de visage des perso online ou des PNJ et autre ?

parce que a ce niveau la gta online est encore tres bien,

la modelisation de Dr dre par exemple est nickel quand tu te rappel que c'est une techno qui a 10 ans :oui:

Le 21 novembre 2023 à 09:48:50 :
On ne peut pas tout avoir malheureusement, des studios comme Ubisoft ou Rockstar qui font des opens world magnifiques (Assassins Creed et GTA/RDR) ne peuvent pas se focaliser à des détails de fou concernant les visages surtout Ubisoft.. à moins que Rockstar fasse des visages modélisés à partir de vraies personnes comme ils avaient fait pour L.A Noire mais j'en doute, ils avaient fait ça pour justement mieux discerner les mimiques au visages des criminels lors des interrogatoires mais pour un jeu comme GTA, il ne devrait pas y'en avoir l'utilité à priori..

ils se base deja sur de vrai personne regarde juste Trevor et Steven OGG :oui:

Oui c'est vrai mais je parle du coté réalistique d'un visage. Dr Dre, Lamar ou nos 3 protagonistes jouables n'ont pas été modélisés de la manière réalisée sur L.A Noire, il y'a seulement les traits de bases avec leur voix respectives mais ça s'arrête là.

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 33
21 novembre 2023 à 11:48:03

Je parlais des éditeurs de personnage en fait, quand c'est le joueur qui créé son propre perso.

kcchris kcchris
MP
Niveau 13
21 novembre 2023 à 11:54:33

APB était incroyable niveau création de personnage j'espère que ça atteindra au moins ce niveau là.

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 41
21 novembre 2023 à 21:08:56

Après niveau visage sur le solo ça va être une tuerie ! la on est juste sur une pré alpha https://www.noelshack.com/2023-47-2-1700597312-image.jpg

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 17
21 novembre 2023 à 21:34:28

Une modélisation comme RDO me conviendrait parfaitement, ce qui m’a toujours dérangé le plus dans Gta c’est la carrure et la taille du perso qui est ridicule, meme le perso féminin est plus grand, pas très logique

[doudou67] [doudou67]
MP
Niveau 8
22 novembre 2023 à 00:10:29

Ouai moi j'ai jouer à gta 3 aujourd'hui et je trouve hallucinant les visages de Robocop c'est honteux de voir ça en 2023, ils ont un retard de dingue, j'suis rouge rouge colère là :o))
j'espère qu'ils feront mieux que gta 3 :ange: :o))

ROCKSTARHUB ROCKSTARHUB
MP
Niveau 20
23 novembre 2023 à 18:18:13

C'est juste que tu ne sais pas faire un beau personnage.. tu as des possibilités pour faire ce que tu veux de ton perso.. à toi de bien prendre en main l'éditeur

Mais c'est clair que 99% des joueurs que je croise sont immondes.

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 33
23 novembre 2023 à 20:29:00

Ça dépend des goûts de chacun mais si 99% des joueurs ne savent pas faire un beau perso, c'est que quelque part, l'éditeur ne le permet pas tant que ça :hap:
Et du coup, quand tu y arrives, tu te rends compte qu'il n'y a pas 36 façons de le faire :hap:

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 33
23 novembre 2023 à 20:36:41

Le 21 novembre 2023 à 10:09:41 :

Le 21 novembre 2023 à 09:48:50 :
On ne peut pas tout avoir malheureusement, des studios comme Ubisoft ou Rockstar qui font des opens world magnifiques (Assassins Creed et GTA/RDR) ne peuvent pas se focaliser à des détails de fou concernant les visages surtout Ubisoft.. à moins que Rockstar fasse des visages modélisés à partir de vraies personnes comme ils avaient fait pour L.A Noire mais j'en doute, ils avaient fait ça pour justement mieux discerner les mimiques au visages des criminels lors des interrogatoires mais pour un jeu comme GTA, il ne devrait pas y'en avoir l'utilité à priori..

Nan mais par exemple quand tu regarde Cyberpunk c'est clairement les plus beau perso custom que j'ai pu voir dans un jv, y'a Baldur Gates aussi ou c'est ouf

" les plus beaux persos custom " bah seulement de visage du coup parce que si tu passes le jeu à la 3eme personne sur Cyberpunk les animations c'est pas du tout ça.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://youtu.be/gWR11Ck_oZM

Message édité le 23 novembre 2023 à 20:38:36 par TheBerserk
Pierre-06 Pierre-06
MP
Niveau 46
24 novembre 2023 à 08:08:32

Pour GTA 6 Online, il faut qu'ils gardent le concept de pouvoir modifier l'apparence du perso contre 100 000 $ comme sur GTA 5 Online

Si on crée des horreurs, on pourra se corriger au moins :hap:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 33
24 novembre 2023 à 09:14:48

Faudrait surtout qu'entre l'éditeur et le gameplay, il n'y ai pas de différence "atmosphérique" (je sais pas comment appeler ça) qui fait qu'on pense avoir réussi, et boum, une fois en jeu, on trouve notre perso dégueulasse.

963pl 963pl
MP
Niveau 41
25 novembre 2023 à 10:51:03

Le 21 novembre 2023 à 10:09:41 :

Le 21 novembre 2023 à 09:48:50 :
On ne peut pas tout avoir malheureusement, des studios comme Ubisoft ou Rockstar qui font des opens world magnifiques (Assassins Creed et GTA/RDR) ne peuvent pas se focaliser à des détails de fou concernant les visages surtout Ubisoft.. à moins que Rockstar fasse des visages modélisés à partir de vraies personnes comme ils avaient fait pour L.A Noire mais j'en doute, ils avaient fait ça pour justement mieux discerner les mimiques au visages des criminels lors des interrogatoires mais pour un jeu comme GTA, il ne devrait pas y'en avoir l'utilité à priori..

Nan mais par exemple quand tu regarde Cyberpunk c'est clairement les plus beau perso custom que j'ai pu voir dans un jv

C'est donc dans ça que tout le budget du jeu est passé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment