CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome To Bar-Gta6

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 95»
Page suivanteFin
Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
02 avril 2020 à 20:10:58

GTA IV à part les pigeons qui mettent toute une après-midi c'est un jeu d'enfant :hap:

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 21:34:39

C'est sûr que c'est pas GTA III en terme de difficulté. :hap:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
03 avril 2020 à 21:34:28

Quand t'y joues pour la première fois en effet :mort:
Espresso 2 Go, les missions de Donald Love par exemple.

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 02:41:30

Bordel, Espresso 2 Go quand tu connais pas la map par cœur et que c'est la première fois que tu fais la mission. :rire: Presque aucune indication et timing serré. :mort: Donald Love j'avoue que c'était chaud, le Securicar à protéger, le FBI qui te défonce dans une autre mission... :hap:

Vice City c'était pas mal aussi à l'époque, les missions avec les jouets télécommandés chiantes à causes des contrôles horribles, le sauvetage de Lance, le carnage pour les bikers, la course à faire pour le braquage... :noel:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
06 avril 2020 à 00:30:48

Je voulais lancer un concours promo sur GTA V, et au final le soleil aura eu raison de ma journée :hap:

Rappelez moi de le faire demain svp :(

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
06 avril 2020 à 10:30:44

concour photo [[sticker:p/1ljj]]

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
06 avril 2020 à 12:10:31

Le 04 avril 2020 à 02:41:30 Axel_59112 a écrit :
Bordel, Espresso 2 Go quand tu connais pas la map par cœur et que c'est la première fois que tu fais la mission. :rire: Presque aucune indication et timing serré. :mort: Donald Love j'avoue que c'était chaud, le Securicar à protéger, le FBI qui te défonce dans une autre mission... :hap:

Vice City c'était pas mal aussi à l'époque, les missions avec les jouets télécommandés chiantes à causes des contrôles horribles, le sauvetage de Lance, le carnage pour les bikers, la course à faire pour le braquage... :noel:

Je crois d'ailleurs que c'est à partir de ce moment là que je suis venu pour la première fois sur JVC, chercher des astuces sur GTA3 :noel:

Demolition Man ? Les premières fois c'était l'enfer, j'avais galéré sur mobile aussi, sur PC c'est passé crème :noel:
La mission du braquage le plus chiant était de garder tes potes en vie ou la crainte d'avoir son véhicule retourné :(

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 14:11:17

Le 06 avril 2020 à 12:10:31 Always-Winners a écrit :

Le 04 avril 2020 à 02:41:30 Axel_59112 a écrit :
Bordel, Espresso 2 Go quand tu connais pas la map par cœur et que c'est la première fois que tu fais la mission. :rire: Presque aucune indication et timing serré. :mort: Donald Love j'avoue que c'était chaud, le Securicar à protéger, le FBI qui te défonce dans une autre mission... :hap:

Vice City c'était pas mal aussi à l'époque, les missions avec les jouets télécommandés chiantes à causes des contrôles horribles, le sauvetage de Lance, le carnage pour les bikers, la course à faire pour le braquage... :noel:

Je crois d'ailleurs que c'est à partir de ce moment là que je suis venu pour la première fois sur JVC, chercher des astuces sur GTA3 :noel:

Demolition Man ? Les premières fois c'était l'enfer, j'avais galéré sur mobile aussi, sur PC c'est passé crème :noel:
La mission du braquage le plus chiant était de garder tes potes en vie ou la crainte d'avoir son véhicule retourné :(

Ouais, et aussi la mission avec les coucous où il fallait bombarder des cubains c'était pas évident. Mais je galérais juste à l'époque quand j'étais jeune et que je savais pas gérer les contrôles, aujourd'hui ça passe tellement mieux. :noel:

La mission du braquage en soit ça allait, moi ce qui me gênait c'était vraiment la mission de préparation où tu devais battre el famoso chauffeur (qui au final ne branle rien pendant le braquage et crève comme une merde). Tu prenais un obstacle c'était mort. :noel:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
06 avril 2020 à 15:01:16

Le 06 avril 2020 à 10:30:44 _xENJOYERx_ a écrit :
concour photo [[sticker:p/1ljj]]

J'hésite, est-ce qu'on garde le concours photo avec le voiture ou est-ce qu'on élargit à tout le jeu ? :(

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 15:25:28

J'ai participé comme j'avais rien d'autre à faire. :hap:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
07 avril 2020 à 19:57:41

Merci :hap:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
08 avril 2020 à 11:13:07

Le confinement a du bon, j'ai enfin retouché à des JV autres que GTA V, ça faisait longtemps :hap:
Je viens de finir Subnautica, cette pépite sous côté :bave:
Propre le concours Mag' ! Je participe dans la journée [[sticker:p/1kkl]]

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
08 avril 2020 à 18:06:22

dans le dernier episode de BCS on peut voir la Banshee de gta :oui:

pas une viper hein :hap:
la veritable et unique Banshee :oui:

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 19:58:51

Ouais un mec de reddit l'avait aussi remarqué et après vérification oui ça m'a tout l'air d'être la Viper que R* avait customisé à l'époque. :hap:

+ le dernier épisode de BCS. :bave:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
08 avril 2020 à 20:35:50

https://twitter.com/GTASeries/status/1247914912631922695?s=20
:oui:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
08 avril 2020 à 22:11:02

Le dernier épisode est très bon comme d'habitude, même si je trouve un peu tiré par les cheveux Mike qui sauve Saul

+ J'avais pas fait le rapprochement avec la Banshee de GTA V, cette caisse c'est décapotable sinon rien :noel:

Message édité le 08 avril 2020 à 22:12:05 par Always-Winners
_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
10 avril 2020 à 18:04:04

spoil BCSpour moi ça me parait logique que Gus envoie Mike surveiller Jimmy pendant son expedition

bon j'ai plein de jeu a faire mais j'en fait aucun :)
j'ai les 2 dernier AC je les ai meme pas commencé :)

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 20:42:06

Le 10 avril 2020 à 18:04:04 _xENJOYERx_ a écrit :
spoil BCSpour moi ça me parait logique que Gus envoie Mike surveiller Jimmy pendant son expedition

bon j'ai plein de jeu a faire mais j'en fait aucun :)
j'ai les 2 dernier AC je les ai meme pas commencé :)

AC Origins est sympa pour le cadre, la DA est vraiment magnifique. Odyssey par contre j'ai pas aimé du tout... je dois encore le finir mais j'ai du mal. Après moi je joue aux AC que pour le travail de reproduction et le fait de pouvoir explorer les différentes époques traitées. Mes préférés restent le III et celui qui se passe pendant la Révolution Française. Black Flag était cool aussi.

+ Si vous voulez un fond d'écran : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/6/1586629809-16.jpg :hap:

J'ai moins screen/enregistré avec TLAD par contre. :( Par rapport au IV où je me suis fait plaisir et où j'arrêtais pas de me casser la gueule du coup j'enregistrais (avec le système d'extraits sur PC). Je ferais un montage vidéo plus tard. :hap: Je m'attaque au 100% de TBOGT demain. :oui:

Message édité le 11 avril 2020 à 20:42:28 par Axel_59112
Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
11 avril 2020 à 22:49:31

Je l'ai refait qu'une fois sur PC à 100% mais jamais une seconde, j'ai refait les 2 et TLAD est bien mieux, comme quoi après les années les avis peuvent changer :noel:

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 23:23:33

Oui perso TLAD est celui que je préfère, il y a un petit côté tragique/dramatique qu'on ne retrouve pas vraiment dans TBOGT. L'histoire est plus prenante dans l'ensemble. :(

Il y a peut-être moins de contenu que dans TBOGT mais putain les guerres de gangs j'avais oublié à quel point c'était le bordel. :rire: Entre tes potes qui foncent tête baissée dans le convoi ennemi, les types qui balancent des grenades, les flics qui se ramènent dans la fusillade... :rire: Mais tout de même quel plaisir d'aller foutre une branlée aux AOD avec ton crew. :bave: Clairement mieux que les guerres de drogues dans TBOGT où tu dois te taper Dumb & Dumber qui font les marioles 24/7. :hap: Et puis le fait de pouvoir appeler des renforts en mission ça c'était cool aussi (un peu comme les hommes de Dwayne dans GTA IV finalement, mais plus efficaces). :(

+ Les courses à moto où tu peux éjecter les concurrents de leur siège à coups de batte. :rire:

Après TBOGT reste très cool car volontairement décomplexé et donc très rafraîchissant après le sérieux de IV et TLAD, je vais prendre mon pied et déconnecter un peu mon cerveau. :noel:

Message édité le 11 avril 2020 à 23:26:00 par Axel_59112
DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment