CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome To Bar-Gta6

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 95»
Page suivanteFin
Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
01 mai 2020 à 20:33:35

On est d'accord :noel:
l'OM va faire figuration la saison prochaine en LDC, ça va faire mal :hap:

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 13:13:15

Peut pas faire pire que nous l'année dernière. :noel: Mais bon notre équipe était pas tombé dans le plus facile des groupes et le mercato nous avait bien baisé. :hap:

Nos matchs étaient frustrants, surtout ceux contre Chelsea. :(

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
09 mai 2020 à 10:06:49

Salut, je me suis lancé dans GTA V récemment, et franchement, c'est bien loin de ce que je pensais, c'est plutôt sympa comme jeu. :noel:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
09 mai 2020 à 11:18:15

Le 09 mai 2020 à 10:06:49 Wainwright a écrit :
Salut, je me suis lancé dans GTA V récemment, et franchement, c'est bien loin de ce que je pensais, c'est plutôt sympa comme jeu. :noel:

et tu pensais que c'etait quoi comme jeu ? :hap:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 31
09 mai 2020 à 11:32:55

Un championnat du monde de ping-pong :(

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
10 juin 2020 à 19:50:12

Quand on découvre un GTA c'est toujours sympa oui :noel:

riimkahh_91 riimkahh_91
MP
Niveau 13
11 juin 2020 à 13:44:43

Salut, salut mes ptites gueules :hap:

C’est le jour J, on est enfin le 11 et aujourd’hui c’est l’événement de la Ps5... :fete: J’espère avoir une présentation de différent gameplay :ange:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
11 juin 2020 à 22:21:09

GTA 5 sur PS5 woohoo ! :hap:

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
11 juin 2020 à 23:36:12

Le 11 juin 2020 à 22:21:09 Always-Winners a écrit :
GTA 5 sur PS5 woohoo ! :hap:

A venir pour 2021. Par contre déçue qu'ils aient seulement montré la version PS4...

riimkahh_91 riimkahh_91
MP
Niveau 13
11 juin 2020 à 23:54:22

Gta 5 sur ps5 = Gta 6 sur ps6 :snif2:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
12 juin 2020 à 00:08:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591913134-lwxoc6z.jpg

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
12 juin 2020 à 15:11:38

ils preparent le terrain pour le 6 :oui:
c'est sans doute la raison pour la quelle gta online passe en stand alone :oui:
pour lui permetytre d'evoluer a part :oui:

triste de voir l'abandon de rdr par contre :hap:

sinon la console est super cool et l'extension miles morales pour spider man m'a deja vendu la console :hap:
+ Horizon 2 :bave:

Message édité le 12 juin 2020 à 15:11:54 par _xENJOYERx_
Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
12 juin 2020 à 17:03:07

Horizon j'y ai jamais joué puisque c'était une exclu mais le jeu va sortir sur PC cet été donc je vais peut-être voir ce que ça vaut. :noel:

Oui perso j'aurais plus cru à un passage de RDR II sur next-gen un peu comme GTA V à l'époque, mais non. R* sait très bien que GTA V rentabilise mieux et se vend mieux. :hap: Pour RDO c'est vrai que le suivi est pathétique quand tu le compare à celui de GTAO. :( Bon au moins c'est pas aussi chiant à farm/avoir de l'argent dans RDO (m'enfin, c'est aussi parce qu'il y a pas beaucoup dans quoi dépenser). :hap:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
12 juin 2020 à 17:29:08

Le 12 juin 2020 à 17:03:07 Cordohen a écrit :
Horizon j'y ai jamais joué puisque c'était une exclu mais le jeu va sortir sur PC cet été donc je vais peut-être voir ce que ça vaut. :noel:

Oui perso j'aurais plus cru à un passage de RDR II sur next-gen un peu comme GTA V à l'époque, mais non. R* sait très bien que GTA V rentabilise mieux et se vend mieux. :hap: Pour RDO c'est vrai que le suivi est pathétique quand tu le compare à celui de GTAO. :( Bon au moins c'est pas aussi chiant à farm/avoir de l'argent dans RDO (m'enfin, c'est aussi parce qu'il y a pas beaucoup dans quoi dépenser). :hap:

ben enfaite le suivi est pathetique aussi sur gta maintenant :hap:
la derniere maj date de decembre comme pour rdo :hap:

apres gta 5c'est clairement le jeu qui va faire vendre la console par palette
moi j'ai eu une ps4 en fevrier 2014 j'ai completement laché le ps3 quand gta 5 est sortie sur la ps4 :oui:
sinon la 4 etait entrain de prendre la poussiere :oui:

moi jsuis content gta c'est calirement un jeu sur le quelle je m'amuse de temps en temps et dans le quelle j'ai investi beaucoup de temps donc pouvoir continuer l'aventure sur next gen ça fait vraiment plaisir :oui:

apres je pense aussi que Red dead vas avoir le droit a une version amelioré mais entre un jeu qui c'est vendu a 130 millions d'exemplaire et un qui c'est vendu a 30 millions le choix est vite fait :hap:

horizon c'est vraiement une bombe surtout dans les combat :oui:
et les graphisme sont incroyable :oui:
avant RDR2 c'etait clairement le plus beau jeu openworld (PC/ console confondu)

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 31
12 juin 2020 à 17:41:46

RDO ce jeu bidon :-(

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
12 juin 2020 à 17:47:30

Le 12 juin 2020 à 17:29:08 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 12 juin 2020 à 17:03:07 Cordohen a écrit :
Horizon j'y ai jamais joué puisque c'était une exclu mais le jeu va sortir sur PC cet été donc je vais peut-être voir ce que ça vaut. :noel:

Oui perso j'aurais plus cru à un passage de RDR II sur next-gen un peu comme GTA V à l'époque, mais non. R* sait très bien que GTA V rentabilise mieux et se vend mieux. :hap: Pour RDO c'est vrai que le suivi est pathétique quand tu le compare à celui de GTAO. :( Bon au moins c'est pas aussi chiant à farm/avoir de l'argent dans RDO (m'enfin, c'est aussi parce qu'il y a pas beaucoup dans quoi dépenser). :hap:

ben enfaite le suivi est pathetique aussi sur gta maintenant :hap:
la derniere maj date de decembre comme pour rdo :hap:

apres gta 5c'est clairement le jeu qui va faire vendre la console par palette
moi j'ai eu une ps4 en fevrier 2014 j'ai completement laché le ps3 quand gta 5 est sortie sur la ps4 :oui:
sinon la 4 etait entrain de prendre la poussiere :oui:

moi jsuis content gta c'est calirement un jeu sur le quelle je m'amuse de temps en temps et dans le quelle j'ai investi beaucoup de temps donc pouvoir continuer l'aventure sur next gen ça fait vraiment plaisir :oui:

apres je pense aussi que Red dead vas avoir le droit a une version amelioré mais entre un jeu qui c'est vendu a 130 millions d'exemplaire et un qui c'est vendu a 30 millions le choix est vite fait :hap:

horizon c'est vraiement une bombe surtout dans les combat :oui:
et les graphisme sont incroyable :oui:
avant RDR2 c'etait clairement le plus beau jeu openworld (PC/ console confondu)

Ouais en fait quand je parlais de suivi pathétique pour RDO c'est surtout que le jeu est encore plutôt vide alors qu'avec GTAO après deux ans, le jeu était déjà bien complet. :hap: Là RDO en deux ans, on a eu quoi, le truc avec les métiers et c'est tout ? :hap: C'est vraiment dommage. Pour GTAO, c'est pas grave si les MàJ mettent du temps à arriver, parce que le jeu a déjà bien vécu et il y a déjà énormément de contenu dessus, par contre RDO on a vite fait le tour même si on commence aujourd'hui. :(

Pour RDR II sur Next-Gen ils seraient capable d'attendre que GTA V 3.0 se vende bien comme il faut avant de l'annoncer. :rire: J'abuse peut-être mais bon, comme on sait que R* se focus sur une chose à la fois ce serait pas étonnant. :hap: Là ça y est ils ont annoncé GTA V sur PS5 en 2021 du coup, d'ici là, faut pas s'attendre à une autre annonce "majeure" qui viendrait faire de l'ombre. :hap:

Horizon est pour le moment dans le top de ma liste de souhaits sur Steam, avec le remake de Mafia en seconde position. :noel:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
13 juin 2020 à 16:00:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592056701-100.png

Enfin terminé le solo de RDR II a 100 % :noel: Enfin il me reste encore l'encyclopédie à compléter au max (il doit me rester une dizaine d'animaux à étudier/traquer/tuer/dépecer je crois) et obtenir le reste des trophées mais chaque chose en son temps. :hap:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
13 juin 2020 à 17:36:39

Ca me prendrait 2 jours entiers pour l'installer :hap:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
13 juin 2020 à 18:30:18

Avec la fibre, c'est toujours mieux [[sticker:p/1ljr]]

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
13 juin 2020 à 19:27:07

Je l'avais chez mes parents :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment