CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le script, c'est ici qu'on en parle.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2017 Ă  01:33:49

Fut champ = on perd contre les nuls on gagne contre les forts.

Deux défaites contre deux mecs mais tellement nuls 😂😂
le gars il a pas arrêté de jouer en centre pour son ibra, ben à la fin j'ai pris un but comme ca. Quelle honte.
alors que juste avant je gagne contre un mec fort, mais mon ronaldo a mis un doublé dans un angle impossible n'importe quoi

Il reste 16 matchs à jouer j'en ai marre j'arrête.

40 matchs avec un w e de beau temps comme ça je sais pas comment vous faites 😂😂

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
29 mai 2017 Ă  12:12:32

Le 29 mai 2017 à 01:33:49 tfcweb a écrit :
Fut champ = on perd contre les nuls on gagne contre les forts.

Deux défaites contre deux mecs mais tellement nuls 😂😂

Marrant de poster ça comme ça....Tu es conscient que la mec contre qui tu as gagné pourrait écrire ici que t'es un nul du coup?
On est tous le nul de quelqu'un... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2017 Ă  12:55:31

Hahha bien vu 😂

wbr_90 wbr_90
MP
Niveau 8
29 mai 2017 Ă  14:11:34

Pas que sur FUT Champ visiblement... 1er match de D1 en ligne ce matin, 1-0 tranquille sans pouvoir faire le break (2 grosses occasions dont une volée au point de pénalty qui s'écrase sur le montant...) puis 88e minute, mon MDC au lieu de donner à mon ARG seul sur le côté fait une passe en retrait à son Lacazette qui va égaliser seul :hum:
sur l'engagement contre favorable puis mes défenseurs plots qui laissent centrer pour MBappé SBC poteau rentrant, 92e minute, 1-2, merci au revoir :rire:

Layeudcoaster Layeudcoaster
MP
Niveau 4
29 mai 2017 Ă  20:38:06

voila j'aurais joué une semaine c'est plus qu'il n'en faut pour un être humain avec minimum 100 de QI pour comprendre la purge monumentale qu'est ce jeu .
heureusement je l'ai pas payé ....
des matchs délirant en fut ou tes joueurs sont soit des dieux soit des putains de cotorep !!!!
mon dernier match mes joueurs se cassaient la figure à chaque passe meme sans pression le type en fasse ses joueurs marchaient sur l'eau avaient tout les contres alors que moi à la simple passe appuyé j'avais l'impression de jouer ma vie .....mes deux dc qui se telescope pour admirer le BU passer au milieu WTF !!!!!
mais comment vous faites pour encore acheter cette merde , vous avez tous moins de 100 de QI je vois pas autrement .
la flem d'enregistrer les ralentis mais tu vois bien le ballon parfois être aspiré par les défenses adverses , car oui meme la physique fifa révolutionne le concept !!!! ils sont fort chez EA .
facon il n'y a qu'a regarder les cassos qui jouent à ce jeux sur twitch pour comprendre à quelle catégorie ce jeux est dédié .......

jojo0o jojo0o
MP
Niveau 9
29 mai 2017 Ă  20:49:22

Vdd je joue à fut, et j'ai probablement (à 99%) un QI largement supérieur au tien.
C'est un jeu, et comme tout les jeux, soit t accepte ce qu'il est, soit tu y joues pas.
Alors prière d'éviter de nous insulter de toute sorte car tu as perdu ton match du maintien en d9.
Merci :ok:

Layeudcoaster Layeudcoaster
MP
Niveau 4
29 mai 2017 Ă  20:54:34

tu as 140 ? si oui en effet voila merci ....

jojo0o jojo0o
MP
Niveau 9
29 mai 2017 Ă  20:59:54

Oui oui, à 13 ans hein? Sinon c'est pas drôle, je t'enverrai une copie de ma thèse quand je l'aurais fini tu m'en donnera des nouvelles :-)))

Layeudcoaster Layeudcoaster
MP
Niveau 4
29 mai 2017 Ă  21:08:58

desolé si je t'ai vexé petit mouton allez retourne jouer a ton fifa et continu de payer tes credits EA à besoin de vous pour continuer à s'engraisser tout en vous rotant à la tronche ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2017 Ă  21:59:43

putain, 2017, et encore l'utilisation des lettres Q et I pour juger de l'intelligence de quelqu'un, et de la pertinence de ses choix.

C'est quoi le QI minimum pour avoir un esprit suffisamment éclairé, donc capable de piger que d'autres personnes peuvent aimer d'autres choses ?

on est au courant, QI et diplômes = preuve d'intelligence. Sans ça, c'est forcément de la bêtise.

Mon dieu que c'est bas du front... [[sticker:p/1lmb]]

Grek Grek
MP
Niveau 15
29 mai 2017 Ă  23:03:36

Grosse journée de merde, j'ai failli péter ma manette plusieurs fois.

Toute l'apres midi je me suis fait douiller sur des matchs que je dominais. Sois le mec marquait avec des frappes de loin improbables, ou alors avec des tirs de merde. Des trucs qui vont a 2km/h, et que mon gardien regarde sans rien faire alors que le mec tir depuis l'entrée de la surface.

Petite mention au match que je viens de faire, 3-3. Je me suis pris 2 buts tout droits sur engagement et un centre tete a la 90e.

Tu t'embetes à construire, à faire des belles actions et au final tu te fais enculer. Vive FUT. :hap:

zaza95 zaza95
MP
Niveau 8
30 mai 2017 Ă  21:44:30

Améliorez vous en défense... Se prendre 2 tout droit c'est qu'il faut se remettre en question avant de parler de script.
Je suis sur qu'il y a des gens ici, ils laissent l' IA défendre et râle de se prendre des buts que l' IA n'a pas stoppé l'adversaire. C'est du script.. oui bien-sûr 😂

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
31 mai 2017 Ă  09:13:47

"Se remettre en question"..; :rire:

La phrase type du gamin sur les forums JV.Com...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2017 Ă  09:25:06

Le 31 mai 2017 à 09:13:47 MalthusB a écrit :
"Se remettre en question"..; :rire:

La phrase type du gamin sur les forums JV.Com...

Ah bon

prolox9 prolox9
MP
Niveau 8
31 mai 2017 Ă  09:54:42

Le 29 mai 2017 à 23:03:36 Grek a écrit :
Grosse journée de merde, j'ai failli péter ma manette plusieurs fois.

Toute l'apres midi je me suis fait douiller sur des matchs que je dominais. Sois le mec marquait avec des frappes de loin improbables, ou alors avec des tirs de merde. Des trucs qui vont a 2km/h, et que mon gardien regarde sans rien faire alors que le mec tir depuis l'entrée de la surface.

Petite mention au match que je viens de faire, 3-3. Je me suis pris 2 buts tout droits sur engagement et un centre tete a la 90e.

Tu t'embetes à construire, à faire des belles actions et au final tu te fais enculer. Vive FUT. :hap:

ce prendre un tout droit a l'engagement = noob dsl [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 31 mai 2017 à 09:55:06 par prolox9
Vapor808 Vapor808
MP
Niveau 7
31 mai 2017 Ă  11:12:32

Qualifs hier...je reussi a me qualifier mais ré-équilibrage de fou en finale...

1er Match: Tres grosse Bundes avec beaucoup de Tots et IF....4-0
2e Match : Grosse hybride Serie A/Ligue 1...4-0
3e Match: La Tots BPL a quelques détails pres...4-2
Finale : Une série A cheap avec des plots sur 80% de ses joueurs...3-2 dans la douleur...(2 peno sur les montants + 3 frappes egalement sur les montants, j'encaisse 2 buts gags....)

Coincidence? [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

2pac68 2pac68
MP
Niveau 9
31 mai 2017 Ă  15:31:24

L'arbitrage c'est aussi qu on en parle pcq ca commence me gaver de me faire défoncer a chaque match par les DC adverses.
Tu controles ta balle il est 3 metres et d un coup il te fracasse dans le dos et part trankil avec le ballon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2017 Ă  19:05:21

0 ce jeu

Hagenhawk Hagenhawk
MP
Niveau 9
31 mai 2017 Ă  21:06:20

Hier en d1 il me manquait un match pour être champion ,les matchs d avant je tombe contre des équipes 87/88 la mienne est de 87 , dernier match je tombe contre une 82 avec sturridge vardy , bref je me dit champion

.mon cul , je précise que le mec etais un joueur moyen /bon , mes joueurs ne se contrôlait plus .mon gardien faisais nawak , je vous assure qu'il y avait une force paranormal contre moi

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
31 mai 2017 Ă  21:36:17

Le 31 mai 2017 à 21:06:20 hagenhawk a écrit :
Hier en d1 il me manquait un match pour être champion ,les matchs d avant je tombe contre des équipes 87/88 la mienne est de 87 , dernier match je tombe contre une 82 avec sturridge vardy , bref je me dit champion

.mon cul , je précise que le mec etais un joueur moyen /bon , mes joueurs ne se contrôlait plus .mon gardien faisais nawak , je vous assure qu'il y avait une force paranormal contre moi

Tu devrais savoir depuis le temps qu'il faut se méfier davantage des gens avec ce genre de joueur. C'est toujours sur ces matchs qu'on se fait douiller

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 9.99€ PS4 10.47€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment