CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13 reasons why c'est surcoté nan

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Blobb57 Blobb57
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 12:52:36

Spoil

Vous êtes sûrs qu Alex s'est suicide ? On voit le fotographe avoir des armes et la foto de tout ceux qui l'ont fait chier. Il décroche la foto dalex et derrière on parle de suicide. Peut être l a til tue?

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 08:36:38

Je viens de finir la série. Je ne sais pas quoi en penser, il y a du bon : le jeu d'acteur et le "réalisme" des faits. Vous jouez aux bad boys à qui rien ne peut déstabiliser, mais ayant connu une personne dans le même cas que Hannah, je peux vous dire que c'est en rien exagéré, que ça peut aller très vite la descente aux enfers.

Maintenant, la série est assez maladroite avec le sujet, car on ne sait pas trop quelle morale en tirer. La vengeance ? Le manque de communication ? Je ne sais pas. J'ajouterais aussi la scène du suicide de Hannah un peu trop hardcore à mon gout.

Je ne critiquerais pas les réactions de "tout" les personnages mais certains sont un peu WTF. La coréenne lesbienne qui se la joue super intelligente mais ose mentir sur sa relation avec Hannah alors que la photo de leurs ébats à tourner partout. Alex qui se "suicide" alors que le mec semblait le plus soulagé d'accepter la vérité.

A mes yeux seuls Justin, Jessica et Tyler sont assez bien traité car on remarque bien les impactes du suicide et de leurs mauvais choix.

Quant à Clay, je ne sais pas quoi en penser. Je veux bien que ce soit le mec lambdas, timide et asocial, mais c'est quand même limite par moment. Par moment ses réactions sont tellement exagérée...

Et la fin qui ne répond pas à toutes les questions. Je sais qu'une saison 2 est en cours de tournage, mais à la base il ne devait pas y en avoir une. Donc : qui a gagné le procès ? Bryce est allé en prison ? Marcus a avoué que c'était lui qui avait mis la weed dans le sac de Clay ? Et puis terminer sur la bagnole qui part, vraiment ? Pourquoi ne pas terminer sur un plan de la tombe de Hannah ?

Et cette saison 2, sur quel sujet ? Je pense au massacre du lycée par Tyler. Le mec qui réussi à acheter tout un arsenal et le cacher dans sa chambre...

rafidine--13 rafidine--13
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 12:47:37

J'me suis arreté à l'EP 3 sur netflix c est archi cuit, faut être un fragile pour aimer ça

MethodRed MethodRed
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 13:21:40

C'est pas trop mal mais c'est une série d'ado, dans la lignée de Skins par exemple

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
22 juillet 2017 à 01:19:03

Je viens de mater le 1er episode. Ca a l'air pas mal, ça fait penser à Life is Strange + OST sympa, Joy Division :coeur:

voilà voilà bonne soirée

Snak_Paprap Snak_Paprap
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 11:58:24

Y'a quand même plus bresom comme sujet que le suicide d'une attention whore persécutée

Arrêtons de faire comme si la série allait très loin, y'a rien de controversé là dedans

Message édité le 25 juillet 2017 à 11:59:07 par Snak_Paprap
Steeve_Elana Steeve_Elana
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 12:03:34

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier puis j'ai lu tous les spoils ici, au moins j'ai toute l'histoire sans les passages niais à l'extrême :(

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
26 juillet 2017 à 01:53:46

Tony il me tue

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
25 août 2017 à 11:36:20

Bon j'ai fini, c'est bof en fait même si les acteurs sont bons.

à la fin il se suicide vraiment alex ? wtf n'importe quoi :( :( Et Tyler il compte faire une columbine bis avec ses gros guns ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492787773-jesus13.png

Pas hâte de la saison 2 :)

ZiziGlacial2016 ZiziGlacial2016
MP
Niveau 5
03 août 2020 à 03:11:39

Oui je plussoie surcotê mais pas forcément pour les raisons cite . C’est surtout en regardant le bilan général de la série ca tient Même pas deux saisons mdr

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment