CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13 reasons why c'est surcoté nan

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Snak_Snow Snak_Snow
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 22:17:13

Comprends pas la branlette autour de ce show :-(

Y'a des facilités scénaristiques agaçantes et des trucs complètement clichés (pas dans les personnages mais dans l'intrigue, le montage, les réactions) qui me posent énormément problème

Seul point positif c'est les lèvres pulpeuses d'Hannah Baker
Et les yeux verts de Clay :coeur:

JoTheftAuto JoTheftAuto
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:19:18

Ca raconte juste un phénomène de société gravissime et qui tend à prendre de l'ampleur. Ca fait froid dans le dos.

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:20:20

C'est pas censé être un truc d'adolescentes?

Derek_Fly Derek_Fly
MP
Niveau 11
09 mai 2017 à 22:20:38

Katherine Langford :coeur:

Menez Menez
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:21:04

J'ai matté ça ce week-end j'ai kiffé.

Clay 😍

Snak_Snow Snak_Snow
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 22:21:59

Le 09 mai 2017 à 22:19:18 JoTheftAuto a écrit :
Ca raconte juste un phénomène de société gravissime et qui tend à prendre de l'ampleur. Ca fait froid dans le dos.

Lol si la série est mal réalisée, mal jouée, mal écrite ça pose quelque soucis quand même quand on voit la hype qu'elle génère

swuz swuz
MP
Niveau 19
09 mai 2017 à 22:22:22

C'est pas parce que c'est populaire que c'est surcoté. En l'occurrence c'est aussi populaire à cause du thème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:23:21

J'en suis à l'épisode 8 ou 22 je sais plus trop. C'est putain long à se mettre en place. Les personnages sont nazes mais la série vaut le coup pour le sujet qu'elle traite et je la trouve poignante par moment (notamment les passages ou Hannah se fait pourrire ou quand on voit ses parents après son décès)

JoTheftAuto JoTheftAuto
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:23:54

La hype c'est pour l'histoire. Après c'est vrai que certains acteurs auront vécu leur moment de gloire :(

PorcRoyal2 PorcRoyal2
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:24:21

Ce que je comprends pas c'est qu'il y a plein de shows de qualité dont tout le monde se fout même sur ce forum.

Je n'ai jamais vu personne parler de Louie ou de Girls par exemple.

Vettel Vettel
MP
Niveau 12
09 mai 2017 à 22:25:44

Utilise les balise spoil fdp

Redcrow_ Redcrow_
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:27:11

Justement elle le dit que Clay n'a rien à faire sur les cassettes, qu'elle ne lui en veut pas :(
J'ai adoré l'épisode en question :oui:

Et la scène du suicide est un peu choquante je trouve, assez réaliste :peur:

Quiberon Quiberon
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:30:35

+1 la série et les acteurs sont plutôt sympas mais y'a tellement d'oubli et d'erreurs et plus ça avance plus ça perd en qualité

Redcrow_ Redcrow_
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:32:05

La fin est pas terrible par contre
D'ailleurs la saison 2 a été annoncée et va juste gâcher la 1ere

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
10 mai 2017 à 10:08:54

J'ai trouvé ca malsain a crever. :(

Apres, comment traiter ce theme sans etre malsain?

[Nao]ChikaOgiue [Nao]ChikaOgiue
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 10:15:22

J'ai pas fini la série mais j'aime vraiment pas (J'en suis à l'épisode 6).
On est sensé avoir de l'empathie pour l'héroïne, mais j'y arrive vraiment pas. J'ai + l'impression d'avoir à faire à une gamine égocentrique, niaise (Voir naïve) qu'une fille qui souffre réellement :(

Snak_Snow Snak_Snow
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 10:24:16

Clairement quand certains la traitent de "dramaqueen" je les comprends tellement on a tous eu une chieuse insupportable de ce genre dans nos classes

Petroutchi Petroutchi
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 10:35:04

Perso je me suis régalé devant la série, parfois Hannah Baker est casse couille parce qu'elle se prend pour le centre du monde et qu'elle accorde sa confiance trop facilement mais c'est comme tous les ados de son âge. Il faut faire la même erreur 150 fois pour qu'on comprenne qu'il faut être méfiant. Elle se fait avoir puis y'a quelqu'un qui est gentil avec elle et elle en a besoin alors elle se laisse duper mais elle se fait avoir encore et c'est l'engrenage, elle est dans un cercle vicieux et ne peux plus s'en dépêtrer. C'est une réelle souffrance parce que c'est la seule qui peut le ressentir, de l’extérieur on se dit que que ce ne sont que des histoires d'ados mais quand c'est tous les jours la même chose ou pire, que ça te hante jour et nuit, que quand tu n'arrives plus à faire confiance même aux bonnes personnes... y'a des personnes plus fragiles que d'autres qui n'arrivent pas à pas au dessus facilement, surtout avec les réseaux sociaux, de nos jours même quant tu rentres chez toi tu ne peux pas t'évader de ton école. C'est l'effet papillon, une accumulation de petites remarques, de gestes, de comportements qui engendre son suicide et des parents dépassés par les évènements qui n'ont pas vu venir la catastrophe.

oxdane158 oxdane158
MP
Niveau 6
10 mai 2017 à 10:47:42

Putain vous cassez les couilles avec vos spoils :( Mettez la balise au moins bande de fdp :(

Snak_Snow Snak_Snow
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 10:52:42

PTDR le spoil apparaît pas comme par magie trou du cul les types écrivent des pavés tu sens bien qu'au bout de 3-4 phrases il va commencer à dévoiler des trucs pourquoi tu continues à lire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment