CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysons ce trailer ensemble :-)

Kilyan12
Kilyan12
Niveau 10
14 juin 2016 à 20:54:37

Tout d'abord je tiens à vous dire que c'est la première fois que je fais ce genre de chose.

Je ne sais pas par où commencer.

Vous avez remarquer ces drôles de traces de pas: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465928639-screenshot-2016-06-14-20-23-26.png

C'est (peut-être) l'un des parents du bébé (:hap:) qui a le pouvoir d'être invisible (?)
car si c'est le bébé (qu'on vois juste après)il ne fais pas d'empreintes de cette taille.

Regardez cette image: c'est peut-être le parents qui est venu déposer l'enfant
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465929300-screenshot-2016-06-14-20-31-49.png déjà regarder les empreintes. (C'est forcément une personne qui marche de façon quadrupède (je sais pas si c'est sa le mot)
Ou bien un monstre lambda (ce qui est le plus probable)

Le personnage pleure (je pense qu'il sont liée on va venir sur sa après)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465928794-screenshot-2016-06-14-20-11-34.png

D'un coup il change de personnalité :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465928894-screenshot-2016-06-14-20-11-42.png

L'enfant n'est plus dans ces bras.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465928936-screenshot-2016-06-14-20-11-48.png
voici ce qu'on retrouve dans ces mains.

Puis: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465928993-screenshot-2016-06-14-20-12-10.png
Des empreintes mais plus petite que les précédentes.

L'enfant part et le personnage regarde droit devant lui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465929676-screenshot-2016-06-14-20-13-31.png

Je parlerai d'abord du bas de l'image
On y vois des poissons qui sont échoué sur
Une espèce de plage.
L'eau a quasiment disparu.

Et en haut on aperçoit :
Quatre forme.
Sûrement cette chose :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465930089-1465292370-6462-artwork.jpg
Mais bon je pense pas vu que "Ludens" je crois est la mascotte de kojiprod.

Et vous en pensez quoi ?
Désolé si c'est un peu brouillon c'est via mobile.

Saved_data
Saved_data
Niveau 5
14 juin 2016 à 21:06:37

Il y a quelques détails que tu n'as pas évoqués:

-Le personnage a une cicatrice au niveau du ventre
-Le bébé a un cordon ombilical artificiel qui semble relié au personnage joué par Norman Reedus
-Au début du trailer il y a des espèces de Crabes, et des câbles sortent de leurs corps (?).
-Il y a des baleines échouées sur la plage (Kojima est obsédé par cet animal depuis quelques temps)

Message édité le 14 juin 2016 à 21:09:49 par Saved_data
Puceau-Senpai
Puceau-Senpai
Niveau 10
14 juin 2016 à 21:13:16

Le bébé c'est la série mgs
Daryl = le subconscient de Kojima
Daryl (Kojima donc) prends le bebe(la série MGS) et pleure car il a perdu sa série
Les baleines échoués représentent l'ancienne équipe de Kojima "Moby Dick" qui a été dissoute par Konami
On peut aussi voir que Kojima a des menottes que sur un bras ça signifie donc que avant il n'était pas libre chez Konami
Les 5 hommes dans le ciel représentent Konami

altair1191
altair1191
Niveau 14
14 juin 2016 à 21:32:50

Je vois surtout de nombreuses références à la chrétienté et à l'apocalypse telle qu'elle est décrite dans la Bible, notamment le fait que toutes les créatures de la mer viendront s'échouer sur les rivages quand viendra la fin des temps.

La cicatrice sur le ventre de Norman Reedus en forme de croix. Ça rappelle celle en forme de V sur le ventre de Paz :hap:

Les cables, c'est certainement très important. En revoyant le trailer, on voit bien que les 5 silhouettes suspendues dans le vide à la fin sont suspendues par ces cables. On retrouve ça aussi dans la gestion de la typo, ces filaments qui pendent.

Bladouby
Bladouby
Niveau 5
14 juin 2016 à 21:36:40

Altair et puceau-senpai franchement ça se tiens comme hypothèse c'est pas mal du tout :oui:

Xciz
Xciz
Niveau 7
14 juin 2016 à 21:37:44

Norman Reedus porte un collier avec des équations. On y trouve le rayon de Schwarzschild et l'équation de Dirac.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465933121-capture-d-ecran-2016-06-14-a-21-38-16.png

Message édité le 14 juin 2016 à 21:38:45 par Xciz
Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:11:43

A noter que tout les animaux morts sont reliés par une sorte de cordon ombilical mais que Reedus n'a pas de nombril ou du moins il a une cicatrice à la place. Il s'est détaché de ce qui a tué le reste ?

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:07:14

Bonjour, étant moi aussi très intriguer par ce trailer, je vous livre ma propre hypothèse à propos du trailer, vous noterez que ce n'est que ma vision des choses.

Bon alors commençons par le titre tout simplement "Death Stranding" si on traduit mot pour mot ça signifie" Mort" et "échoué". Les premières choses qui sautent aux yeux est que tout le monde est mort sauf Norman et "son" bébé, ils sont lier par une sorte de cordon artificiel qui semble partir de ce même personnage cependant on ne vois pas clairement si le cordon partait du ventre cicatrisé du personnage, il y a également beaucoup de traces de pas recouverte de "pétrole" est-ce que cela signifie qu'ils (les traces) cherchent à récupérer le bébé ? Perso je pense que le bébé est Norman mais sous une autre forme un peu comme des données qui auraient été créer, ce qui me fait penser à ça c'est simplement les câble qui relie chaque être à quelqu'un ou quelque chose.

On vois aussi que Norman a une paire de menotte mais qu'il semble libéré (délivréééééé :hap:) vu qu'il n'a plus qu'une seule main dedans mais était-ce vraiment sa main accrocher à l'autre menottes ou quelqu'un d'autre ?

Au final je pense que tout ce qui se passe dans le trailer est dans une sorte d'univers fictif, les personnes qui volent au dessus de l'océan et qui disparaisse me font pensé à ça car elles semblent observer ce qui s'ets produit dans ce monde, peut-être est-ce à cause d'eux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 00:41:00

Concernant la mascotte de Kojima, étrangement, le personnage a le même regard que celui du trailer.

Coïncidence ? Je ne pense pas.

OneEyed_Jack
OneEyed_Jack
Niveau 9
15 juin 2016 à 01:20:47

N'empeche que ça pouvait paraître ridicule ceux qui pouvaient faire un lien entre la pochette de Low Roar (album "0", chanson "I'll keep coming") et l'artwork de TPP. Mais la nouvelle affiche laisse encore plus penser que Kojima s'en est inspiré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465946339-stranding.jpg

Au passage, "stranding" désigne aussi un câble ou quelque chose d'entrelacé.
Il a pris le mot au pied de la lettre^^

JimCarie
JimCarie
Niveau 43
15 juin 2016 à 01:58:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

tins95
tins95
Niveau 6
15 juin 2016 à 02:34:16

Ne faut pas oublier aussi que sur une photo postée on peut lire I'll keep coming, la même phrase dans la musique de la bande-annonce, et le même regard de Norman Reedus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465950850-ludens-2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 03:20:58

Kojima est fan de Nolan comme moi il va nous faire un remake d'interstellar arranger à sa sauce avec tout pleins de bizarreries prise par ci par là. Malgré son talent et sa grosse tête il est toujours aussi influencer par le cinéma d'où le choix de Normàn Reedus. Il en devient trop facile ce mec incapable de créer quoi que ce soit sans pomper des œuvres du cinéma. Je suis Fan de MGS mais la supercherie a assez durer.

elias_sa
elias_sa
Niveau 9
15 juin 2016 à 10:45:13

Je copie colle mon analyse perso faite sur un autre topic.

Dans le trailer j'ai pas pu m'empêcher de faire l'analogie Bébé = MGS, Reedus = Kojima, les 5 silhouettes = les grandes pontes de Konami avec les poissons morts qui représentent les fans de la série . Je pense aussi que je vais un peu loin, mais c'est le premier truc que j'ai pensé après deuxième visionnage du trailer surtout en regardant les détails. Ses menottes détachées qui symbolise le fait qu'il ne soit plus attaché a Konami, la nudité du fait qu'il se retrouve a partir de zéro, son regard déterminé quand il regarde les silhouettes l'air de dire "allez y, regardez moi, je vais vous défoncer". Les mains de bébé qui s'échappent de son bras symbolisant la licence MGS qui lui echappe. Il est en pleur quand il tient le bébé dans ses bras et prends son regard déterminé des lors qu'il disparait, et on sait qu'il a toujours voulu se détacher de la licence. La cicatrice : l'avortement, le fait que MGS soit sorti trop tot. Je sais que c'est capillo tracté et que je fais de la sur interprétation mais ça me trotte dans la tête.

NGBFE
NGBFE
Niveau 9
15 juin 2016 à 12:28:17

Norman a aussi des menottes non ? A mon avis je pense qu'il y a de la manipulation et de la création artificielle dans l'air, voir peut être une autre dimension ou un autre monde :oui: dans tous les cas c vers ces pistes qu'il faut se pencher j'pense pcq Kojima a dit que c'était un genre de jeu ou plutôt une expérience que personne n'a jamais vécu. Donc sa sent bon j'espère :bave:

x-gun-jack
x-gun-jack
Niveau 8
15 juin 2016 à 19:49:35

Kojima a dit que Luden n'apparaitra pas dans le jeu. En mem temps c'est la mascotte.

x-gun-jack
x-gun-jack
Niveau 8
15 juin 2016 à 19:49:51

Kojima a dit que Luden n'apparaitra pas dans le jeu. En mem temps c'est la mascotte. Peut etre qu'il y aura un costume Luden.

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:21:54

Kojima est peut-être un menteur ? Je me permet de douter de ce personnage vu ue je ne connais pas du tout Kojima[[sticker:p/1kki]]

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:42:52

Je pense que le jeu pourrait ce dérouler dans un monde post apocalyptique , genre extinction de l'espèce animale et humaine , on voit du pétrole , peut être que ce pétrole aurait tué toutes espèces animales ? En tout cas le trailer est vraiment excellent , l'histoire du cordon qui relie reedus au bébé est peut être le fait que les hommes peuvent donner naissance artificiellement a des bébés ? Et que dire des silhouettes dans le ciel . Quelque chose d'intriguant , si l'on prends les lettres poursuivie par des fils , cela donne "eat standing " donc littéralement " manger debout "

NGBFE
NGBFE
Niveau 9
15 juin 2016 à 21:31:11

standing est aussi le 1er mot utilisé dans la musique lors du trailer Nuclear et au début c très apocalyptique, sa + le fait de "manger" = les poissons donc en gros ouais sa sent le jeu apocalyptique avec l'extinction des animaux et créations artificielles d'humains voir même d'animaux :noel: on a également les silhouettes debout qui sont sûrement les êtres à l'origine de sa :oui: Norman est un être artificiellement créé visiblement, chui sûr on aura une évolution du monde et de Norman vu les mains qui au fur et à mesure amène vers la naissance puis vers la destruction etc. Bref on verra [[sticker:p/1jnc]]

La vidéo du moment