CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysons ce trailer ensemble :-)

Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
17 juin 2016 à 17:51:05

Le 17 juin 2016 à 17:13:30 le-troll-ivre a écrit :
Quand il dit tatouage, j'imagine qu'il parle des formes de mains un peu partout sur le corps de Norman :doute:

Du coup si on regarde le trailer on voit que le bébé laisse le même genre de traces sur sa jambe en partant, on peut supposer qu'il s'agit donc de personnes ayants "disparues" aussi comme les traces de mains sur le sol montrent qu'il n'y a pas que le bébé qui subit ce sort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 18:14:44

Ce n'est pas une plage. C'est un cratère.

Pourquoi ?

Observez bien les extrémitées de droite à gauche: C'est de la lave.

Pour en revenir sur le point Dagon, quelque chose s'est écrasé. Les cadavres de baleines ont été connectés à cette chose par ds cordons ombilicals (vous les verrez de suite en analysant les dits mammiferes dans le clip).

Il y a bien une histoire d'ADN, plus que sûr. Voici mon idée:

Quelque chose de type Lovecraftien s'est crashé sur terre, dans l'océan, ce qui a provoqué un immense cratère et en même temps emergés des ilôts. Cette chose s'est "connectés" physiquement aux poissons, puis les humains ont commencé à s'y attardés, en reproduisant le même schéma avec les générations futures.

Tout comme existenz, ce serait un "Internet" organique, avec plusieurs réalitées, figurées par les 5 silhouettes.

Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
17 juin 2016 à 18:30:08

ça peut très bien être une plage islandaise vu que la zone est très connue pour son activité volcanique. De plus Kojima a fait un voyage de reconnaissance en Islande en 2014, au cours duquel il est tombé sur la musique du trailer d'ailleurs.

Voici un exemple: http://www.cas.vanderbilt.edu/bioimages/biohires/ecoregions/h70202lava-sea04214.jpg

Message édité le 17 juin 2016 à 18:32:29 par Venom_Snake
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 18:47:52

Et si c'était Norman qui c'était crashé ? Car comme par hasard c'est le seul qui est vivant, donc il doit être forcément un élément extérieur à ce monde

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:57:20

Par contre, je viens de remarquer qu'il est le seul mammifère sans cordon: le bébé a un cordon et les dauphins et les baleines échouées semble en avoir un (en tout cas ils y a de nombreux "tuyaux" noirs qui semble partir d'eux et rejoindre la mer.
Seul norman, avec sa cicatrice et son absence de nombril n'en a pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:02:07

ça peut très bien être une plage islandaise vu que la zone est très connue pour son activité volcanique. De plus Kojima a fait un voyage de reconnaissance en Islande en 2014, au cours duquel il est tombé sur la musique du trailer d'ailleurs.

Nan, connaissant bien Kojima, ça ne sera pas sur Terre. C'est peut être un hommage pour le groupe Islandais Low Roar, mais je pencherais bien plus sur une terre inconnue, limite il se serait inspiré de Prometheus peut-être.

D'un côté, le trailer me rappelle étrangement les œuvres de Giger.

Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:23:57

Le 17 juin 2016 à 20:02:07 Jester_Creeper a écrit :

Nan, connaissant bien Kojima, ça ne sera pas sur Terre. C'est peut être un hommage pour le groupe Islandais Low Roar, mais je pencherais bien plus sur une terre inconnue, limite il se serait inspiré de Prometheus peut-être.

D'un côté, le trailer me rappelle étrangement les œuvres de Giger.

ok pardon

mouteki
mouteki
Niveau 10
17 juin 2016 à 22:04:56

peut etre qu'en analysant les chansons du dernier album de low roar on obtiendrait des trucs...?

Y'a une chanson qui se nomme "dreamer" et une autre "half asleep". Peut etre que le jeu se passe dans un monde onirique? Ou le rêve a une certaine importance?

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
18 juin 2016 à 00:11:10

La concept de double réalité est ma foi fort interessant,alterner le gameplay du jeu en deux réalité bien distincte vie/mort virtuel/réel, j'espère que ça sera un truc du genre ça serait terrible. Par contre on est tous en train de bloqué sur le bébé qui disparaît et les 5 "Dieux"[[sticker:p/1kki]]

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
18 juin 2016 à 18:08:05

- Norman a bien des tatouages sur le bras (sous son bras droit pour etre precis, visible ici: https://www.youtube.com/wom/watch?v=hI8goBqqRTo#t=1m34s

- Pour moi ca se passe bien sur une plage...

- Sur les dog tags, il y a des équations... L'une d'entre elle est l'équation de DIRAC qui concerne la mécanique quantique.
Fort à parier que le jeu proposera des voyages dans le temps ou dans d'autres dimensions, d'où les traces de mains dans le sable sans personne physique... Cette personne qui laisse des traces et le bébé par la suite sont dans une autre dimension.
Il me semble que Kojima kiffe Nolan, du coup il se serait inspiré d'interstellar et c'est pas pour me deplaire :)

- l'histoire du mec qui a fait échoué un petrolier est vraiment bidon...

Excel82
Excel82
Niveau 10
18 juin 2016 à 23:28:49

Ludens représente la prochaine étapes de l'évolutions humaine? Je pense que le jeux vas nous remettre en question si évoluer est quelque chose de bien ou de mal surtout si il vient d'une action menés artificiellement.

Dans le trailer il ya opposition nature/artificiel: Animaux morts/pétrole,Personnage nue/volant/ la liaison mêmes des deux êtres humains est artificielle.

Plus d'info sur le site offi: http://www.kojimaproductions.jp/

From sapiens to ludens

Message édité le 18 juin 2016 à 23:31:07 par Excel82
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2016 à 00:56:45

Le jeux est censé être sur terre comme indiqué sur le twitter de KojiProd. :(

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
19 juin 2016 à 10:35:56

Le 19 juin 2016 à 00:56:45 Jordan2929 a écrit :

Tu te fais des films...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2016 à 11:08:02

Le 19 juin 2016 à 10:35:56 ni2bo2 a écrit :

Tu te fais des films...

Et après c'est moi qui provoque ? :(

Kilyan12
Kilyan12
Niveau 10
19 juin 2016 à 13:48:59

We are homo Ludens

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
19 juin 2016 à 16:48:50

Le 19 juin 2016 à 11:08:02 Jordan2929 a écrit :

Le 19 juin 2016 à 10:35:56 ni2bo2 a écrit :

Tu te fais des films...

Et après c'est moi qui provoque ? :(

Quelle provoc? J ai pas le droit de contredire comme toi tu le fais? Un mec pense que le trailer comporte des clins d'oeil a terminetor et tu lui dis que c'est n'imp... Alors qu'il y a quand meme pas mal d'indices... Toi tu as quoi? Une localisation de leur compte twiter? LOL

Kilyan12
Kilyan12
Niveau 10
19 juin 2016 à 18:43:31

Les mecs svp vous embrouillez pas sur le topic allez ailleurs please.

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
19 juin 2016 à 19:06:29

Le 19 juin 2016 à 18:43:31 Kilyan12 a écrit :
Les mecs svp vous embrouillez pas sur le topic allez ailleurs please.

Toi Kilyan12 j'attends tjs ta reponse sur mon topic FANMADE où tu insinuais que le dessin n'etait pas de moi!

Kilyan12
Kilyan12
Niveau 10
19 juin 2016 à 23:15:07

Je vais te répondre pour te faire plaisir ;-)

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
20 juin 2016 à 01:58:21

Ce n'est pas pour me faire plaisir qu'il faut le faire. C est juste de l education. Tu me traites de menteur, je te demande des explications... voila tout.

La vidéo du moment