CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysons ce trailer ensemble :-)

Peverell2
Peverell2
Niveau 1
15 juin 2016 à 21:38:06

Kojima sur le titre du jeu :

« Quand des dauphins ou des baleines se sont échoués sur la plage, on appelle ce phénomène un « mass stranding [échouage massif]. Si ces animaux s’échouent alors qu’ils sont encore en vie, on appelle ça un « life stranding. En revanche, s’ils sont déjà morts, on parle de « death stranding ». C’est quelque chose qui vient d’un monde pour s’échouer. Voilà ce que signifie le titre du jeu. »

Source : Kojipro.be

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
15 juin 2016 à 22:18:53

D'après vous , le jeu existe t il vraiment ? Vu la rapidité avec laquelle il a sortie ce trailer , je pense que ils on même pas commencés à travailler le gameplay ou autre .

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
16 juin 2016 à 08:10:34

Ils ne se sont tjs pas décider sur le moteur donc le jeu existe mais et au point 0....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 20:48:06

Sinon le bébé semble être sorti du corps du personnage c'est ça qui m'intrigue le plus avec les 5 mecs (anges, extraterrestres, dieux ?)

coogi
coogi
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:27:13

Le 15 juin 2016 à 22:18:53 rorschach97 a écrit :
D'après vous , le jeu existe t il vraiment ? Vu la rapidité avec laquelle il a sortie ce trailer , je pense que ils on même pas commencés à travailler le gameplay ou autre .

Pour moi il n'y a aucun jeu vidéo derrière tout ça

virgilp
virgilp
Niveau 14
16 juin 2016 à 21:27:56

alors bon j'essaie de réunir un peu tout ça dans ma tète mais c'est assez compliqué
voici ce qui me vien:
-les homme peuvent avoir des enfants
-le concept de double réalité est important je pense, genre le bébé qui disparait mais qui interagi toujours avec le monde. En plus les équation de physique vont également dans ce sens.
-Dans un interview sur le jeu, kojima parle beaucoup de la mort dans les jeux, je pense donc que ici la mort a un tout autre impacte ( pas un simple reload de la dernière sauvegarde), genre je vois bien le délire que la mort nous met dans une autre réalité parallèle. Donc ça explique pourquoi le bébé disparait. :(

ça pourrait également servir d'élément gameplays: genre ta un obstacle devant toi, tu te suicide pour passer dans une autre réalité et passer l'obstacle :hap:

comment il nous tien par les couilles [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 21:31:12

Notez que le liquide noir à la fin du clip marque quelques lettre du titre, ce qui Donne DNA TESTING.

Les cadavres de baleines sont reliés par des cordons ombilicals à quelque chose dans l'océan.

Ma théorie ? Cela se passe dans un futur où l'homme est modifié génétiquement à la naissance.

Le cordon ombilical, c'est un peu que le cordon pour se relier à ExistenZ, et les formes que l'on voit sont des représentations de Reedus sous différentes formes altérés de d'autres réalités.

Les hommes sont modifiés par l'AND, et peuvent se connecter organiquement à divers plans de notre subsconscient, et voyager dans d'autres réalités.

Reedus jouerait un homme qui n'aurait pas accepté de faire parti des 5 formes, d'où la présence de menottes, et se retrouve piéger dans sa propre réalité à lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 23:27:18

Le 16 juin 2016 à 21:27:56 virgilp a écrit :
alors bon j'essaie de réunir un peu tout ça dans ma tète mais c'est assez compliqué
voici ce qui me vien:
-les homme peuvent avoir des enfants
-le concept de double réalité est important je pense, genre le bébé qui disparait mais qui interagi toujours avec le monde. En plus les équation de physique vont également dans ce sens.
-Dans un interview sur le jeu, kojima parle beaucoup de la mort dans les jeux, je pense donc que ici la mort a un tout autre impacte ( pas un simple reload de la dernière sauvegarde), genre je vois bien le délire que la mort nous met dans une autre réalité parallèle. Donc ça explique pourquoi le bébé disparait. :(

ça pourrait également servir d'élément gameplays: genre ta un obstacle devant toi, tu te suicide pour passer dans une autre réalité et passer l'obstacle :hap:

comment il nous tien par les couilles [[sticker:p/1lmb]]

se suicider pour avancer comme dans dark souls :hap:
"this is not about death, this is about what you learn from death [[sticker:p/1kkn]]
savoir si CE suicide nous permettra d'avancer ou sera une vrai mort :hap: sa sent les dilemmes vu comme ça

Message édité le 16 juin 2016 à 23:29:49 par Pseudo supprimé
virgilp
virgilp
Niveau 14
16 juin 2016 à 23:27:32

mmhmmm pas mal vdd de mon vdd , je vois bien ce délire avec plusieurs réalités [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 16 juin 2016 à 23:28:00 par virgilp
Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
16 juin 2016 à 23:33:46

Bien vu l’anagramme :ok: je me demande si c'est fait exprès effectivement ce serait une piste.

superspectre972
superspectre972
Niveau 13
17 juin 2016 à 05:28:06

Des chances que sa soit un survival horror ? [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 07:44:27

Kojima aime beaucoup plus les jeux minfuck. Si PT a été annulé, il se rattrapera avec celui-là.

Donc oui, ce sera un jeu d'horreur, sûrement à la SOMA.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
17 juin 2016 à 08:08:59

http://9gag.com/gag/a0j91nq

Ne vous fiez pas à la source pourrie, la théorie est assez intéressante.
Même si pour avoir personnelement lu la nouvelle, rien ne parle d'un bébé ou de silhouette qui volent, mais bon...
Surtout que si Kojima a passer pas mal de temps avec Del Torro, vu le fanatisme du bonhomme pour Lovecraft, il est possible que ça ait déteint :hap:

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
17 juin 2016 à 10:45:10

Le 16 juin 2016 à 21:27:13 Coogi a écrit :

Le 15 juin 2016 à 22:18:53 rorschach97 a écrit :

Pour moi il n'y a aucun jeu vidéo derrière tout ça

Kojima a confirmé que ce qu'on a vu représentait le jeu final. (personnage, environnement etc...)

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:38:08

Moi je pensais que le liquide noir était du pétrole au début ce qui expliquerait pourquoi il y'a tant d'animaux échoués sur la plage ? :(

Norman serait en réalité un soldat de X nation (vu ses dogtags) et il a provoqué une catastrophe type couler un navire transportant du pétrole et ça a tué ruiné l'espace maritime.

c'était la première idée qu'il m'est venu à l'esprit la première fois que j'ai vu le trailer mais l'histoire du bébé et des 5 types qui flottent dans les airs j'arrive pas à l'expliquer. Le bébé c'est sûrement sont enfant qui est mort ou un enfant qu'il a dû tuer à cause de la guerre et il culpabilise grave ?

On peut faire pleins de théories

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:52:41

Ce qui est étrange c'est lka sorte de cordon ombilicale du bébé aussi, qui semble aussi en pétrole :doute:
Norman n'a, de plus, pas de nombril...

Bref, ça commence à être trop tordu pour être expliqué juste par "c'est un mec qui a fait coulé un tanker" :hap:

NGBFE
NGBFE
Niveau 9
17 juin 2016 à 15:35:15

Et au niveau du sol présent, de sa surface exactement vous en pensée quoi ? Parce que y a de rien de naturel la dedans [[sticker:p/1kki]] intriguant aussi ce sol, idem pour les menottes [[sticker:p/1jnf]] comme si Norman fait partie d'une nouvelle espèce génétiquement modifiée [[sticker:p/1jnh]] une sorte d’élevage intensif (une horreur quoi), d'OGM version "humain" What did you expect ?[[sticker:p/1kkl]]

Y a les tatouages qui sont chelou aussi, vous avez une théorie dessus ?

Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
17 juin 2016 à 15:39:44

Je dirais que c'est une plage avec du sable noir comme on peut en trouver sur les terres volcaniques.

Pour les tatouages je suis pas certain de comprendre de quoi tu parles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 16:06:09

J'ai l'impression que c'est Norman qui rend invisible le bébé (mais à son insu), mais pour rebondir sur ce qu'a dit Altair, je trouve aussi que les symboles montrés font très bibliques.

Je me dis que c'est ADAM qui s'est échappé, ou, envoyé sur terre (par Dieu ou les Dieux) pour une épreuve, car celui à voulu ou, s'est accaparé leurs pouvoirs (peut être en modifiant son ADN).
Et son châtiment serait de transformer les êtres qui lui sont proches en cette substance noire

'il y aura peut être une femme et qui incarnera EVE.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
17 juin 2016 à 17:13:30

Quand il dit tatouage, j'imagine qu'il parle des formes de mains un peu partout sur le corps de Norman :doute:

La vidéo du moment