CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefront 2 et le racisme

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
caleb88 caleb88
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 03:37:21

Le 27 février 2021 à 01:23:31 PTDRMW3MDR a écrit :
"La réalité n'est pas un dérapage."

:d) Les admins de JVC rigolent. :hap:

Après vu qu'on parle de religion me semble que pratiquer l'homosexualité c'est aussi interdit d'après la bible, la religion christianisme tout ça non ? si oui c'est pas qu'une affaire de musulmans pour le coup. :hap:

(Je serais bien passé sous PTDRMW4MDR comme je le fais à chacune de ces conversations mais il s'avère que ce pseudo est banni temporairement... soupir. :hap:)

On s'en fout que ce soit interdit dans la religion ou pas, les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent spirituellement tant qu'ils n'en viennent pas à emprisonner, tabasser voir tuer des gay, tu vois ce que je veux dire?
Comme le dit KheyJaune, le déclin du catholicisme ne cesse de s'accentuer en europe et principalement en france. Et à part faire des manifs pour défendre les valeurs familiales en étant contre la pma/gpa (ce qui est tout à fait légitime), je ne vois pas trop où est la pure homophobie.
J'attends toujours des stats sur les famosos catholicos qui tabassent des gays dans la rue par exemple, c'est vrai que 2 mecs qui se tiennent la main dans la rue, ils sont en sueurs à l'idée de tomber sur une bande de cathos.
N'est ce pas? :hap:

Message édité le 27 février 2021 à 03:38:22 par caleb88
Dokkan008 Dokkan008
MP
Niveau 2
27 février 2021 à 09:41:50

Résumé "tu vote lepen, donc tu es raciste" ça en dit beaucoup sur le personne...

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 34
27 février 2021 à 11:36:30

Le 27 février 2021 à 01:23:31 PTDRMW3MDR a écrit :
"La réalité n'est pas un dérapage."

:d) Les admins de JVC rigolent. :hap:

Après vu qu'on parle de religion me semble que pratiquer l'homosexualité c'est aussi interdit d'après la bible, la religion christianisme tout ça non ? si oui c'est pas qu'une affaire de musulmans pour le coup. :hap:

(Je serais bien passé sous PTDRMW4MDR comme je le fais à chacune de ces conversations mais il s'avère que ce pseudo est banni temporairement... soupir. :hap:)

Il serait temps de sortir MW5 alors. :hap:

Sinon l'op n'est plus là. J'imagine qu'il n'as pas eu les réponses qu'il espérait.

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
27 février 2021 à 17:24:09

Le 27 février 2021 à 11:36:30 Shelvin a écrit :

Le 27 février 2021 à 01:23:31 PTDRMW3MDR a écrit :
"La réalité n'est pas un dérapage."

:d) Les admins de JVC rigolent. :hap:

Après vu qu'on parle de religion me semble que pratiquer l'homosexualité c'est aussi interdit d'après la bible, la religion christianisme tout ça non ? si oui c'est pas qu'une affaire de musulmans pour le coup. :hap:

(Je serais bien passé sous PTDRMW4MDR comme je le fais à chacune de ces conversations mais il s'avère que ce pseudo est banni temporairement... soupir. :hap:)

Il serait temps de sortir MW5 alors. :hap:

Sinon l'op n'est plus là. J'imagine qu'il n'as pas eu les réponses qu'il espérait.

Il a du mettre tout le monde en liste noir.
https://www.noelshack.com/2021-08-6-1614443046-de25e143-cdbc-43be-85a1-933d50d4ec43.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : HS dérapage complet
La vidéo du moment