Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront 2  /  Topic Battlefront 2 et le racisme  / 

Topic Battlefront 2 et le racisme - Page 2

Sujet : Battlefront 2 et le racisme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Salacious56
Salacious56
MP
19 février 2021 à 18:25:00

Le 19 février 2021 à 17:59:37 Shelvin a écrit :
Non mais tu peux pas sortir des trucs comme : "La france est pourtant un pays extrêmement discriminatoire et raciste" et vouloir à tout prix cibler les réponses comme tu l'entends, ça ne marche pas comme ça.

Encore une fois, quand tu parles du racisme à la française, tu parles de l'ensemble de la population vivant en France ? Ou tu vises une partie (ethnie, groupe religieux ...) ? Extirpes moi de ce doute s'il te plait.

j'parle des 20/25% du corp électoral qui vote le pen, ainsi que notre gouvernement qui passe son temps à montrer du doigt les musulmans, ainsi que les débats sur la " laïcité " à l'assemblé national ( loi séparatisme, pour ne citer que ça ). Et la police national, qui à 50% vote le pen. De la même manière qu'un type avec des origines magrébine à 20 fois + de chance de se faire contrôler et harceler par les flics que les " blancs ". Et ça, c'est pas moi qui le dit, c'est juste factuel.

Et bien sur j'peu sourcer tout ce que j'dis, mais là n'est pas le sujet de ce post. Visiblement vous ne semblez pas comprendre le sens de ma question.

Il y a beaucoup de discrimination, de racisme en France. Et ce comme dans tout les pays , pas + qu'un autre, pas -. J'me demande juste pourquoi la parole et les insultes raciales sont + libéré et toléré visiblement dans un pays comme l'Allemagne ou la Russie ( et autre pays slave ). J'fais juste le constat qu'ils ont moins de retenu, moins honte d'avoir de tel propo dans l'espace public.

D'ailleurs, j'suis même pas certain que EA ban les gens pour ce genre de motif, et ce même si tu fournis les preuves. Pourtant, c'est bien écrit dans leur charte que ça n'est absolument pas toléré.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
20 février 2021 à 01:57:50

Pour les pays que tu cites c'est peut-être simplement Battlefront 2 qui est rempli d'allemands et russes racistes dans le sens où je suis un expérimenté des communautés online sur PC, je suis arabe et j'ai jamais eu plus de soucis en Allemagne / Russie que sur d'autres pays et c'est pas faute de les avoir beaucoup fréquenté à une époque. :noel:

Message édité le 20 février 2021 à 01:58:44 par PTDRMW3MDR
fab9999
fab9999
MP
20 février 2021 à 04:07:13

Les insultes dans les jeux sur internet ça as toujours existé ,dans le fond il y as pas vraiment de difference entre quelqu'un qui insulte les meres les morts et des insultes racistes ,il faut pas prendre ça au serieux et de toute façon tu ne peux rien faire a part insulter toi aussi ,c'est internet c'est comme ça personne n'y peut rien au mieux le gars se fait ban d'un jeu a 10 euros qu'il rachete....

Moi quand je joue a gta (bon ok je troll pas mal sur ce jeu) je branche jamais l'audio sinon je sais que je vais me faire insulter en boucle.

Tu devrais peut etre faire pareil jouer sans chat et vocal ou choisir bien qui tu autorise a te parler.

Par contre je partage pas ton avis que la France soit un pays raciste mais la on rentre dans un autre debat dans lequel j'ai pas envie de me lancer parce que ça serait bien trop long.

Shelvin
Shelvin
MP
20 février 2021 à 12:21:27

Le 19 février 2021 à 18:25:00 Salacious56 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:59:37 Shelvin a écrit :
Non mais tu peux pas sortir des trucs comme : "La france est pourtant un pays extrêmement discriminatoire et raciste" et vouloir à tout prix cibler les réponses comme tu l'entends, ça ne marche pas comme ça.

Encore une fois, quand tu parles du racisme à la française, tu parles de l'ensemble de la population vivant en France ? Ou tu vises une partie (ethnie, groupe religieux ...) ? Extirpes moi de ce doute s'il te plait.

j'parle des 20/25% du corp électoral qui vote le pen, ainsi que notre gouvernement qui passe son temps à montrer du doigt les musulmans, ainsi que les débats sur la " laïcité " à l'assemblé national ( loi séparatisme, pour ne citer que ça ). Et la police national, qui à 50% vote le pen. De la même manière qu'un type avec des origines magrébine à 20 fois + de chance de se faire contrôler et harceler par les flics que les " blancs ". Et ça, c'est pas moi qui le dit, c'est juste factuel.

Et bien sur j'peu sourcer tout ce que j'dis, mais là n'est pas le sujet de ce post. Visiblement vous ne semblez pas comprendre le sens de ma question.

Il y a beaucoup de discrimination, de racisme en France. Et ce comme dans tout les pays , pas + qu'un autre, pas -. J'me demande juste pourquoi la parole et les insultes raciales sont + libéré et toléré visiblement dans un pays comme l'Allemagne ou la Russie ( et autre pays slave ). J'fais juste le constat qu'ils ont moins de retenu, moins honte d'avoir de tel propo dans l'espace public.

D'ailleurs, j'suis même pas certain que EA ban les gens pour ce genre de motif, et ce même si tu fournis les preuves. Pourtant, c'est bien écrit dans leur charte que ça n'est absolument pas toléré.

Tu adoptes exactement le même mode de pensée que ceux que tu accuses. Tes affirmations sont discriminatoires.

D'ailleurs, en faisant de même je pourrai dire que le prisons françaises sont remplies à 80% de maghrébins, que la plupart sont des délinquants, des voleurs et des dealeurs.

De plus, j'ai voté Le Pen en 2017, tu m'accuses personnellement de raciste ?

Message édité le 20 février 2021 à 12:22:02 par Shelvin
Salacious56
Salacious56
MP
20 février 2021 à 20:25:43

" De plus, j'ai voté Le Pen en 2017, tu m'accuses personnellement de raciste ? "

Inutile avec les gens comme toi. Cependant je t'invite tout de même à regarder le film " la cravate ", ça devrait te faire réfléchir 2 secondes.

SergentZip
SergentZip
MP
20 février 2021 à 20:44:54

L'op c'est typiquement le genre de personnes qui ne supporte pas ceux qui mettent les autres dans des cases (â juste titre) mais qui est le premier à faire de même avec ceux qui sont pas de son avis.

La dissonance cognitive à son paroxysme.

Shelvin
Shelvin
MP
21 février 2021 à 02:18:55

Le 20 février 2021 à 20:25:43 Salacious56 a écrit :
" De plus, j'ai voté Le Pen en 2017, tu m'accuses personnellement de raciste ? "

Inutile avec les gens comme toi. Cependant je t'invite tout de même à regarder le film " la cravate ", ça devrait te faire réfléchir 2 secondes.

T'es gentil. Laisse moi te rendre la pareil.
Le monde n'est pas en noir et blanc, il est composé de toutes les couleurs et teintes possible avec des nuances différentes. Le RN ne fait pas exception à la règle. Comme tous les partis politiques, il y'a son lot de travers et de carriéristes. Mais il est beaucoup plus aisé de le démontrer sur un parti déjà déguisé depuis longtemps en épouvantail à pigeons.

Le monde politique n'est qu'un marché comme un autre, chaque parti représentent un produit différent qui doit convenir à une masse de personnes pour fonctionner. Les dirigeants de ces "entreprises" ne sont finalement que des Hommes, comme nous tous.

Message édité le 21 février 2021 à 02:21:03 par Shelvin
Oblast-Prince
Oblast-Prince
MP
21 février 2021 à 17:21:46

La France, ce fameux pays raciste qui accueille 400 000 étrangés par an et qui est un des pays les plus cosmopolites au monde

pro-rien2001
pro-rien2001
MP
23 février 2021 à 19:34:03

J'ai toujours pas compris la logique de ce topic :hap:

gamerdu23
gamerdu23
MP
23 février 2021 à 19:41:12

Le 23 février 2021 à 19:34:03 pro-rien2001 a écrit :
J'ai toujours pas compris la logique de ce topic :hap:

La routine des internets j'ai envie de dire :hap:

JojoLaPoutre22
JojoLaPoutre22
MP
24 février 2021 à 17:49:14

Bienvenue sur internet, rien de nouveau.
Moi par contre les phénomènes que j'ai, c'est des mecs qui ragent, sauf que eux, en fait ils t'inventent une vie, du genre:

"You're just good to play BF2, you have no job IRL, you are a disgrace for your parents, find a job and then you will talk, you have no friends and you have never acomplished anything in your life".

Oui oui d'accord, ils ont beaucoup d'imagination j'trouve, j'suis sûr qu'ils sont en train de décrire leur situation actuelle en fait.
Sinon à part ça je suis éditeur vidéo/photo et motion designer pour des gros streamers et youtubers et je vais faire une formation pour être artiste VFX, je parle bien anglais, j'ai des amis, une famille, par contre toi célestin qui écrit ça dans le chat....

PTDRMW4MDR
PTDRMW4MDR
MP
25 février 2021 à 01:01:34

On a pas tout ça sur PS4 nous vu que y a pas de tchat écrit sur le jeu et j'ai jamais reçu un message sur PSN après une game. :hap:

JojoLaPoutre22
JojoLaPoutre22
MP
25 février 2021 à 10:57:42

Le 25 février 2021 à 01:01:34 PTDRMW4MDR a écrit :
On a pas tout ça sur PS4 nous vu que y a pas de tchat écrit sur le jeu et j'ai jamais reçu un message sur PSN après une game. :hap:

Nous sur pc y a le chat, on peut le cacher mais bon.... Vu qu'on le fait pas bah..
Puis sur PS ou XBOX, déjà que c'est galère à écrire, faut vraiment turbo rager pour avoir envie de perdre 10 minutes à insulter un mec en mp :rire:

Message édité le 25 février 2021 à 10:58:32 par JojoLaPoutre22
caleb88
caleb88
MP
25 février 2021 à 11:14:17

Le 19 février 2021 à 14:12:42 Salacious56 a écrit :
La plus part des racistes sont homophobe, les gens discriminatoires le sont généralement avec tout, TOUT, ce qui est différent d'eux.

Et ça, j'le vois tout les jours. Un type raciste, c'est un type discriminatoire par définition.

On sait très bien de qui vient l'homophobie.

Message édité le 25 février 2021 à 11:14:47 par caleb88
JojoLaPoutre22
JojoLaPoutre22
MP
25 février 2021 à 14:42:21

Le 25 février 2021 à 11:14:17 Caleb88 a écrit :

La plus part des racistes sont homophobe, les gens discriminatoires le sont généralement avec tout, TOUT, ce qui est différent d'eux.

Et ça, j'le vois tout les jours. Un type raciste, c'est un type discriminatoire par définition.

Attention au dérapage

https://www.noelshack.com/2018-51-3-1545248326-larryreup.png

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
26 février 2021 à 01:04:05

"Puis sur PS ou XBOX, déjà que c'est galère à écrire, faut vraiment turbo rager pour avoir envie de perdre 10 minutes à insulter un mec en mp :rire:"

:d) On est d'accord. :hap:

caleb88
caleb88
MP
26 février 2021 à 11:16:53

Le 25 février 2021 à 14:42:21 JojoLaPoutre22 a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:14:17 Caleb88 a écrit :

Attention au dérapage

https://www.noelshack.com/2018-51-3-1545248326-larryreup.png

La réalité n'est pas un dérapage.
Si il veut parler de l'homophobie, on va le faire avec notamment la carte des pays qui condamnent les gays à la prison ou à la peine de mort.
Et les derniers sondages ifop sur la perception de l'homosexualité par les différences religions.
Le constat est saisissant et il m'a profondément étonné.
Mais on se doit de parler des faits et pas là où l'auteur veut nous mener :)

Message édité le 26 février 2021 à 11:18:11 par caleb88
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
27 février 2021 à 01:23:31

"La réalité n'est pas un dérapage."

:d) Les admins de JVC rigolent. :hap:

Après vu qu'on parle de religion me semble que pratiquer l'homosexualité c'est aussi interdit d'après la bible, la religion christianisme tout ça non ? si oui c'est pas qu'une affaire de musulmans pour le coup. :hap:

(Je serais bien passé sous PTDRMW4MDR comme je le fais à chacune de ces conversations mais il s'avère que ce pseudo est banni temporairement... soupir. :hap:)

KheyJaune
KheyJaune
MP
27 février 2021 à 01:33:26

Le 27 février 2021 à 01:23:31 PTDRMW3MDR a écrit :
"La réalité n'est pas un dérapage."

:d) Les admins de JVC rigolent. :hap:

Après vu qu'on parle de religion me semble que pratiquer l'homosexualité c'est aussi interdit d'après la bible, la religion christianisme tout ça non ? si oui c'est pas qu'une affaire de musulmans pour le coup. :hap:

(Je serais bien passé sous PTDRMW4MDR comme je le fais à chacune de ces conversations mais il s'avère que ce pseudo est banni temporairement... soupir. :hap:)

l’Europe s’est déchristianisée progressivement depuis 150ans, nous ne sommes plus dans l’hégémonie archaïque de la papoté.

Message édité le 27 février 2021 à 01:34:43 par KheyJaune
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
27 février 2021 à 01:46:51

Vrai, je détaillerai bien mon avis par rapport à tout ça mais je veux pas perdre un pseudo en plus donc je le ferais dans quelques jours quand je récupérerai MW4. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : HS dérapage complet