CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est vraiment difficile pour les nouveaux

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
julale julale
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 17:25:45

c'est pas si compliqué en vrai je viens de commencer et j'arrive à finir premier dans les games a 40 même quand ya des hauts level
Après en combat de héros là c'est plus compliqué

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 18:33:08

Juste soldat lourd les gars. Cette classe est fumée :rire:

LiquidWeapon LiquidWeapon
MP
Niveau 31
20 janvier 2021 à 00:54:22

Le 13 janvier 2021 à 17:01:59 Jeniine a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:34:14 Daser- a écrit :
L'autre jour je jouais avec un noob level 3 qui est arrivé 2ème et qui a dit "This is really a no skill game".

Conclusion : t'es juste mauvais l'auteur :ok:

Oui je suis nul et tu es fort blabla etc..
Conclusion selon toi : ce jeu ne nécessite aucun skill ?

C'est vrai que le jeu ne demande pas beaucoup de skill.
J'ai eu le jeu sur epic et Au bout de 3 parties je faisais des carnages et pourtant je suis pas un monstre sur les fps.
Après au delà des cartes y'a pas énormément de différence d'équipements entre un vétéran et un débutant

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 janvier 2021 à 00:56:05

"Si il y a avait eu un chat vocal : « on focus le héros » et c’était terminé. :-("

Personne aurait respecté l'ordre de le focus. :fou: :hap:

jeremiefa jeremiefa
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 09:24:05

ce jeu est pas mal du tout, mais dommage qu'il n'y ai pas de classement général pour que l'on puisse se situer sur 10M de joueurs :-d

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 janvier 2021 à 11:05:42

Moi c'est pareil, je me remet sur le jeu mais pour maitriser les héros et bien appliquer au bon moment les pouvoirs... en affrontement héroïque je suis une merguez. Maintenant je joue qu'en coop.

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 janvier 2021 à 11:13:08

Le 19 janvier 2021 à 18:33:08 LLawliiet a écrit :
Juste soldat lourd les gars. Cette classe est fumée :rire:

Je trouve pas du tout. Le temps de tirer des fois tu es déjà mort surtout quand tu mets le bouclier et au dela de 3m c'est une catastrophe. Comme l'atout fusil à pompe. Le pire c'est le premier fusil de précision. Vachement dur de tuer quelqu'un avec. Généralement c'est plus des assistances ...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 janvier 2021 à 00:46:33

Si tu te sens pas trop pour les corps à corps avec le Soldat Lourd VDD essaye de prendre un peu de distance et d'allumer les ennemis avec ta sentinelle. :oui:

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 31
21 janvier 2021 à 03:19:44

mdr " trop difficile " j'ai le jeu depuis 4 jours et je finit dans les 10 premiers joueurs facile

Kaydorsay Kaydorsay
MP
Niveau 6
21 janvier 2021 à 09:48:48

Le 20 janvier 2021 à 11:13:08 HeavyMetal73 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 18:33:08 LLawliiet a écrit :
Juste soldat lourd les gars. Cette classe est fumée :rire:

Je trouve pas du tout. Le temps de tirer des fois tu es déjà mort surtout quand tu mets le bouclier et au dela de 3m c'est une catastrophe. Comme l'atout fusil à pompe. Le pire c'est le premier fusil de précision. Vachement dur de tuer quelqu'un avec. Généralement c'est plus des assistances ...

Lol, pourquoi les games sont full heavy si c'est si nul ?

Anacroniik-god Anacroniik-god
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 13:35:11

Perso j'ai pris le jeu aujourd'hui, je joué surtout aerien (?) Avec le jetpack et j'ai fini une fois dans le top 10 sur 2 games, j'ai pas trouvé le jeu si dur, après j'ai pas mal d'heure sur planète side 2 et c'est un peu le même système :hap:

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
22 janvier 2021 à 20:44:56

Moi je joue sniper en tant que débutant et je fini très souvent dans le top 5. Je fais un carnage depuis que j'ai débloqué la 2ème arme.

Par contre je me sens vraiment nul à chier dans les autres classes :ouch:

Ah si le shoretrooper je me ballade avec :oui:

Message édité le 22 janvier 2021 à 20:45:31 par Valy-59
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 janvier 2021 à 01:00:14

"planète side 2 et c'est un peu le même système :hap:"

J'ai très peu joué à Planet Side mais il avait l'air ouf ce jeu, du 64v64 sur des maps immenses si je me rappelle bien ? :fou:

fab9999 fab9999
MP
Niveau 3
20 février 2021 à 03:26:45

Apres 15 jours de jeu je finis quasiment a chaque fois dans les 10 premiers ,ce jeu n'as vraiment rien de compliqué ,il n'y as que au mode hero ou je me fais a chaque fois rouler dessus au point d'avoir l'impression que je suis un vrai handicap pour ma team :rire: ,en meme temps c'est normal la plus part de mes heros sont lev 5 a 20.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
20 février 2021 à 12:00:05

Les cartes/level donnent un avantage mais c'est pas déterminant, si tu te fais ouvrir en combats de héros c'est probablement parce-que tu t'y prends mal (sans vouloir manquer de respect). J'y joue pas mal depuis quelques semaines et même avant le niveau 25 (cartes violettes) y a largement le moyen de s'en sortir dans le top. Et je pense même pas être très bon non plus.

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
20 février 2021 à 12:39:21

Le 20 février 2021 à 03:26:45 fab9999 a écrit :
Apres 15 jours de jeu je finis quasiment a chaque fois dans les 10 premiers ,ce jeu n'as vraiment rien de compliqué ,il n'y as que au mode hero ou je me fais a chaque fois rouler dessus au point d'avoir l'impression que je suis un vrai handicap pour ma team :rire: ,en meme temps c'est normal la plus part de mes heros sont lev 5 a 20.

Tu peux jouer en mode coop pour augmenter rapidement le niveau de tes héros. Ca ne fera pas de toi un bon joueur mais tu pourras déjà build.

fab9999 fab9999
MP
Niveau 3
20 février 2021 à 15:11:39

Oui c'est ce que je vais faire maintenant que j'ai de bons persos de base je vais m'attaquer aux hero ,ce jeu est vraiment sympa j'ai bien accroché ,il faut juste etre un minimum patient c'est normal que je ne fasse pas aussi bien que des gens qui jouent depuis le debut ,ça viendra petit a petit je me fais pas de soucis la dessus.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 février 2021 à 01:09:46

Yep la maîtrise des héros vient avec le temps et l'expérience. :play:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment