CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est vraiment difficile pour les nouveaux

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RasoirAuPiment RasoirAuPiment
MP
Niveau 5
15 janvier 2021 à 17:48:20

Le 12 janvier 2021 à 06:55:20 Headspin a écrit :
Pour se faire la main tout en xp tes personnages, le mode coop me semble être un très bon compromis.
Il présente l'avantage de cumuler des points très rapidement pour prendre les Héros/Vilains.

Seule ombre au tableau : les bots sont moins durs à tuer que les vrais joueurs.

Faux. L'IA triche ouvertement. Surtout en défense, où l'IA fait littéralement pop des ennemis à la chaine plus vite que tu ne les tues. Des fois t'as pas plus d'une dizaine de secondes avant d'être envahi et de ne plus rien pouvoir faire.
Et ne parlons même pas des héros ennemis qui sont ultra cheaté, bien plus que les nôtres.

Message édité le 15 janvier 2021 à 17:52:31 par RasoirAuPiment
Majaja Majaja
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 18:01:07

Le jeu est dur les 3-4 premières games et après ça va franchement une fois qu'on voit a quoi ça ressemble. Autant au sol que dans l'espace

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
15 janvier 2021 à 18:14:28

Le 15 janvier 2021 à 17:48:20 RasoirAuPiment a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 06:55:20 Headspin a écrit :
Pour se faire la main tout en xp tes personnages, le mode coop me semble être un très bon compromis.
Il présente l'avantage de cumuler des points très rapidement pour prendre les Héros/Vilains.

Seule ombre au tableau : les bots sont moins durs à tuer que les vrais joueurs.

Faux. L'IA triche ouvertement. Surtout en défense, où l'IA fait littéralement pop des ennemis à la chaine plus vite que tu ne les tues. Des fois t'as pas plus d'une dizaine de secondes avant d'être envahi et de ne plus rien pouvoir faire.
Et ne parlons même pas des héros ennemis qui sont ultra cheaté, bien plus que les nôtres.

Ils n'ont pas les réflexes humains et sont en chips. Seul le nombre pose problème et encore.

RasoirAuPiment RasoirAuPiment
MP
Niveau 5
15 janvier 2021 à 18:23:02

Le 15 janvier 2021 à 18:14:28 Headspin a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 17:48:20 RasoirAuPiment a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 06:55:20 Headspin a écrit :
Pour se faire la main tout en xp tes personnages, le mode coop me semble être un très bon compromis.
Il présente l'avantage de cumuler des points très rapidement pour prendre les Héros/Vilains.

Seule ombre au tableau : les bots sont moins durs à tuer que les vrais joueurs.

Faux. L'IA triche ouvertement. Surtout en défense, où l'IA fait littéralement pop des ennemis à la chaine plus vite que tu ne les tues. Des fois t'as pas plus d'une dizaine de secondes avant d'être envahi et de ne plus rien pouvoir faire.
Et ne parlons même pas des héros ennemis qui sont ultra cheaté, bien plus que les nôtres.

Ils n'ont pas les réflexes humains et sont en chips. Seul le nombre pose problème et encore.

Le nombre et le fait qu'ils visent comme des dieux, surtout les snipers. Mais le truc c'est que justement le nombre c'est l'arme la plus efficace du jeu. Quand l'IA t'envoie une dizaine de mecs en même temps même pas 10 secondes après que t'en ai fini avec le dernier lot, tu peux rien faire.
Et ça commence dès que le nouvel objectif est donné, à croire qu'elle fait aussi pop ses troupes directement à côté, ce que toi tu peux pas faire, pas aussi vite, et pas en aussi grand nombre.
Elle s'affranchit littéralement des règles qu'elle t'impose.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
15 janvier 2021 à 18:27:45

Ils visent comme des Dieux ?
J'ai l'impression de mieux jouer contre eux. Ya un problème alors.
Sinon oui ils arrivent par vague et tu peux l'anticiper en regardant les contours rouges clignoter sur ton radar.

Et ouai, ils poppent devant toi des fois. :noel:

Message édité le 15 janvier 2021 à 18:28:22 par Headspin
Mooda Mooda
MP
Niveau 26
15 janvier 2021 à 21:55:53

Quand on arrive 3 ans après la sortie d un jeu .
Eh bien faut accepter le challenge de la difficulté du début et fermer sa g......

Bande de noob

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2021 à 23:14:43

Escarmouche + coop pour xp les classes (ça va vite et c'est le meilleur moyen de sa familiariser avec le jeu sans que ça pète de partout)

+ Héro contre Vilain pour faire la même chose avec les héro :oui:

Bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2021 à 23:18:35

Si tu parles anglais, excellente chaîne de tuto pour t'améliorer https://www.youtube.com/c/SammyBoiii/playlists

Jeniine Jeniine
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 00:24:09

Le 15 janvier 2021 à 23:18:35 DiscipleDePep a écrit :
Si tu parles anglais, excellente chaîne de tuto pour t'améliorer https://www.youtube.com/c/SammyBoiii/playlists

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 janvier 2021 à 00:25:01

mais allez en hero vs vilain bordel ... y a que ça de vrai dans swbf2

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 janvier 2021 à 01:08:49

" le truc c'est que justement le nombre c'est l'arme la plus efficace du jeu."

Je déteste le mode coop notamment à cause de ça, je trouve ça bidon d'affronter des vagues et des vagues d'ennemis inlassablement je me rappelle même que j'avais les mains en PLS quand j'ai fini une game complète. :hap:

goku1012 goku1012
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 00:27:41

Perso j'ai chopé le jeux via l'offre de l'Epic Game Store, j'en suis à une dizaine de game multi et j'ai déjà chopé des heros et je finis middle top dans les games.
je pense qu'il faut un temps d'adaptation. c'est pas spécialement compliqué.

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
17 janvier 2021 à 14:03:54

Le 16 janvier 2021 à 00:25:01 Salacious56 a écrit :
mais allez en hero vs vilain bordel ... y a que ça de vrai dans swbf2

Clairement pas, le jeu (et les héros) ont été pensé principalement pour les modes à grande échelle.

BreakOrbit974 BreakOrbit974
MP
Niveau 42
17 janvier 2021 à 14:37:48

Le 17 janvier 2021 à 14:03:54 Shelvin a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 00:25:01 Salacious56 a écrit :
mais allez en hero vs vilain bordel ... y a que ça de vrai dans swbf2

Clairement pas, le jeu (et les héros) ont été pensé principalement pour les modes à grande échelle.

This, le mode HvH c'est ni plus ni moins qu'un défouloir. Malheureusement les quelques mécaniques intéressantes sont camouflés par la débilité du mode.

DescoGentil9 DescoGentil9
MP
Niveau 6
17 janvier 2021 à 15:03:01

Normal t'arrives 3 ans après la sortie, fais pas le choqué :rire:

Apprends les bases déjà et tu commencera à aimer le jeu.

kutrylke kutrylke
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 16:26:19

Mdr trop dur sérieux ???
3eme game je tape les 140 kills le premier étant a 177. Ce jeux est noskill a souhait, les seuls trucs contre lesquels je peux rien faire sont les jedis et le droide avec un sabre la, impossible de les fumer seul, le reste y'a rien de difficile.

Si t'a joué a pas mal de fps avant style battlefield ou cs c'est l'autoroute

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
17 janvier 2021 à 16:28:55

Le 17 janvier 2021 à 16:26:19 kutrylke a écrit :
Mdr trop dur sérieux ???
3eme game je tape les 140 kills le premier étant a 177. Ce jeux est noskill a souhait, les seuls trucs contre lesquels je peux rien faire sont les jedis et le droide avec un sabre la, impossible de les fumer seul, le reste y'a rien de difficile.

Si t'a joué a pas mal de fps avant style battlefield ou cs c'est l'autoroute

Tu joues contre des débutants là.
J'ai repris semaine dernière avant l'offre gratuite c'était pas la même :hap:

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 17:12:47

Prends juste la classe soldat lourd pour commencer c’est une classe d’idiot avec le bouclier et la sentinelle.
Ca fait 3 ans que je joue à ce jeu, j’ai tapé mes meilleures games avec cette classe.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 janvier 2021 à 01:06:34

Moi de même. :hap:

La sentinelle suralimentée. :coeur:

Collector[JVC] Collector[JVC]
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 03:23:50

Bof. Je viens de commencer, je troll un peu mais je sais que dans 15/20 games je serai opérationnel, y a pas vla les mécaniques de jeu à ce que je vois. Roulade, tu vises tu tires, tu comprends les compétences de tes perso et puis voilà hein

Rien à voir avec LoL ou c’est littéralement impossible de commencer par exemple, tu te fais massacrer 6/9 MOIS avant d’être « opérationnel »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment