Le 13 janvier 2021 à 16:31:33 Joolx a écrit :
Sérieux les anciens on un certain avantage sur les nouveaux joueurs ?
C'est pas comme un Battlefield ou un call of ou tout le monde a les mêmes armes et seul la visée fait la différence entre deux joueurs ? 
Ça change pas grand chose les cartes ou les armes honnêtement pour moi, j'peux enlever toutes mes cartes et jouer avec l'arme de base que ça se passera très bien quand même. C'est surtout une question de skill et d'expérience, une bonne partie des joueurs connaissent parfaitement les maps et tout simplement le fonctionnement du jeu ça a rien d'étonnant de se faire allumer quand on débute. 
Encore une fois essaye d'abord de tâter le mode coop pour bien prendre tes marques, avoir de bons réflexes, une connaissance des maps... puis repasse en multi. 
Le 13 janvier 2021 à 16:34:14 Daser- a écrit :
L'autre jour je jouais avec un noob level 3 qui est arrivé 2ème et qui a dit "This is really a no skill game".
Conclusion : t'es juste mauvais l'auteur 
C'était peut-être le bug d'affichage qui dit que tel joueur est level 5 par exemple alors qu'en fait il est 300, ça m'est arrivé hier aussi en Affrontement Héroïque et tu remarques rapidement que c'est du pipeau les fameux levels 5. 
Le 13 janvier 2021 à 17:01:59 Jeniine a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 16:34:14 Daser- a écrit :
L'autre jour je jouais avec un noob level 3 qui est arrivé 2ème et qui a dit "This is really a no skill game".
Conclusion : t'es juste mauvais l'auteur 
Oui je suis nul et tu es fort blabla etc..
Conclusion selon toi : ce jeu ne nécessite aucun skill ?
C'est pas aussi simple que ça, tu vas pas arriver en multijoueur et canarder tout les mecs qui jouent depuis des années... 
Message édité le 14 janvier 2021 à 00:58:18 par PTDRMW3MDR