CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : John Boyega estime que son personnage ne servait que pour la « diversité ».

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 septembre 2020 à 01:07:36

"Maintenant dans les films, non seulement on se retrouve avec des persos pétés, mais en plus ils vivent pas grand chose de transcendant...."

J'ai du mal à te contredire dessus quand on voit les destinées de Finn et Poe... puis même si je défendais Rey au dessus par rapport aux histoires UE je suis pas fan de sa story non plus, y a que dans le 8 que je la trouve pas mal mais sinon dans le 7 elle est complètement op + elle sait tout faire, et dans le 9 elle passe son temps à faire sa crise d'adolescence et à mettre toute l'équipe dans la mouise (quand elle s'aventure dans le désert toute seule, dans le croiseur avec le masque de Vador toute seule, dans l'Étoile de la Mort toute seule.......) :(

On est d'accord VDD. :oui:

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 11:27:35

Bien d'accord ce personnage ne sert à rien, il aurait mieux fait de ne pas exister.

L'acteur est assez mauvais et suivre un Soldat du First Order trop fiotte pour obéir aux ordres c'est déjà se mettre des bâtons dans les roues pour nous faire aimer le perso.

On sait toujours pas d'où ils sortent ces soldats d'ailleurs puisque l'Empire a été vaincu et la prophétie réalisée.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 septembre 2020 à 01:46:22

"et suivre un Soldat du First Order trop fiotte pour obéir aux ordres c'est déjà se mettre des bâtons dans les roues pour nous faire aimer le perso."

Je vois pas le souci avec son script de base perso. :noel:

Puis ce que j'apprécie aussi c'est que Finn passe pas directement du côté de la Résistance à la Iden Versio (je veux pas forcer avec elle sur chaque topic mais c'est le meilleur exemple. :hap:) il essaie surtout de fuir dans Star Wars 7 et 8 et c'est vraiment agréable de voir autre chose qu'un scénario enfantin comme sur la campagne de Battlefront 2. :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 septembre 2020 à 01:32:45

J'ai revu l'arc de Canto Bight avec Finn, Rose et DJ et c'est incroyablement lamentable, tu m'étonnes que John soit dégoûté après avoir fait toute l'aventure du 7 aux côtés de Rey, Han et Chewbacca. :fou:

D'ailleurs tout le monde critique Rose à raison mais on en parle de DJ ? quel personnage loupé lui aussi, comment tu fais pour inventer un script aussi bidon où Finn / Rose finissent en prison et hop là comme par hasard t'as un crackeur de code qui déverrouille la porte ? ça vient d'un réalisateur reconnu ça eh beh. :malade:

Dire que Poe se fait boycotter pendant un quart du film pour ça. :-(

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
21 septembre 2020 à 11:36:41

Le 20 septembre 2020 à 01:32:45 PTDRMW3MDR a écrit :
J'ai revu l'arc de Canto Bight avec Finn, Rose et DJ et c'est incroyablement lamentable, tu m'étonnes que John soit dégoûté après avoir fait toute l'aventure du 7 aux côtés de Rey, Han et Chewbacca. :fou:

D'ailleurs tout le monde critique Rose à raison mais on en parle de DJ ? quel personnage loupé lui aussi, comment tu fais pour inventer un script aussi bidon où Finn / Rose finissent en prison et hop là comme par hasard t'as un crackeur de code qui déverrouille la porte ? ça vient d'un réalisateur reconnu ça eh beh. :malade:

Dire que Poe se fait boycotter pendant un quart du film pour ça. :-(

Ben oui le perso est lamentable, surtout que, comme tu dis, ils le trouvent en prison alors qu'il n'était censé y avoir qu'un seul gars apte à craquer le fameux code... y'a vraiment pas grand chose pour sauver cet arc, c'est vraiment What Da f.ck...

White-Canary2 White-Canary2
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:13:29

Quand on fait une trilogie avec 2 réalisateurs qui ont une vision des choses complètement différente ça donne n'importe quoi. Disney voulait absolument combler leur rachat de la licence Star Wars alors ils nous ont pondu un truc vite fait et qui ne ressemble à rien

White-Canary2 White-Canary2
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 04:09:18

Il a eu un très bon rôle, c'est bon faut arrêter de voir le racisme partout, de toute façon ça se voit que dan l'épisode IX il en fait trop, désolé mais il a pris la grosse tête.

Et que devrait dire le bras droit de la reine amidala dans l'épisode I et II et qui n'a qu'une ou deux répliques...

C'est bon dans ces cas là on remet en question toute la franchise.

Et blablabla pourquoi y'a pas de noirs et d'asiats dans l'empire... Et blabla pourquoi les seuls "arabes" qu'on voit dans la saga sont des hommes des sables.

Et blablabla pourquoi les seuls arabes qu'on voit dans les films The Lord of the Rings c'est des méchants au service du mal.

Parce que ça s'appelle du Lore connard :pf: Et c'est un rebeu qui te dit ça.

Tu crois que ça aurait choqué qqun si un auteur noir ou arabe n'avait mit que des arabes et des noirs comme gentils et des blanc comme méchants ? Ben non.

Alors stop l'hystérie gauchiste, j'en ai ras le cul. Je veux pas voir d'elfes arabes ou encore moins d'elfes noirs comme on l'a vu dan The Witcher de Netlix, Triss n'était pas noire non plus, en tous cas c'est pas précisé dans le livre mais en tous cas on nous a habitué à une très belle rousse et charismatique dans le jeu. Donc stop , y'en a ras le cul du gauchisme. Vous flinguez toutes les oeuvres.

Les Haradrims et les orientaux de Rhûn sont très bien comme ça et ils ont leur culture à eux.
Après JRR Tolkien nous a laissé imaginé qu'avec Dol Amroth (des blancs) il y aurait pu avoir des métissages et blablabla. Et on s'n fout, fait chier ces gauchistes à la con.

Voilà. Résumer de ma pensée. On touche pas aux oeuvres originales et on impose pas sa vision des choses à tel ou tel univers.
Moi même en tant que maghrébins et TRES GRAND fans des elfes et des eldars, je ne veux pas voir d'elfes ou d'eldar noir ou arabe je suis navré c'est comme ça et point ! Au même titre que je veux pas voir d'Haradrims blancs. Désolé mais c'est comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517013041-daisy-ridley-5.png

Message édité le 26 septembre 2020 à 04:11:58 par White-Canary2
White-Canary2 White-Canary2
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 04:21:52

D'ailleurs Georges Lucas et ses équipes on perfectionnés des races entières d'extra-terrestres, alors moi en tant que grand fan de la république, et de la rébellion ça me trouerait le cul de savoir qu'on ai jamais vu d'extraterrestres dans Star Wars. Aussi Georges Lucas en avait ras le cul de devoir se justifier par rapport à ça.

D'ailleurs on ne dit pas pourquoi les grands méchants de l'empires comme Tarkin et le conseils des généraux au début de l'épisode V ne sont que des vieux et des blancs hein. Encore une fois c'est les fameux méchants blancs c'est ça hein jean-mélenchoniste ?
Ben nan connard, il y avait des impériaux haut gradés qui était de couleurs, des noirs des asiats, des arabes si tu veux. Et même des extra-terrestres, des Chiss précisement.
C'est bon. Si cet article n'est pas faux, John Boyega GTFO. J'en ai ras le cul de défendre mon univers préféré contre toutes ces attaques gratuites. Mais je parie encore une fois que la presse a déformé ses propos et que tout ce qu'il dit c'est qu'il a eu un rôle secondaire.

En tout cas tout ce pavé c'est pour répondre au gauchos progressistes. C'est bon, vous nous cassez les couilles. Occupez-vous de vos séries Netflix et faites pas chier, plus jamais je dépenserais un euros chez vous, ni même chez Amazon Prime, ni chez Disney + et encore moins pour aller voir les prochains Star Wars.

Allez vous faire enculer. Mais faites le entre vous puisque vous aimez ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566780886-daisy-debat-bis.png

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 septembre 2020 à 00:59:39

"ça se voit que dan l'épisode IX il en fait trop, désolé mais il a pris la grosse tête."

:gne:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment