Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront 2  / 

Topic John Boyega estime que son personnage ne servait que pour la « diversité ».

Sujet : John Boyega estime que son personnage ne servait que pour la « diversité ».

Page suivanteFin
kheyJaune
kheyJaune
MP
03 septembre 2020 à 13:09:49

https://www.ecranlarge.com/films/news/1348892-star-wars-john-boyega-dit-tout-le-mal-quil-pense-de-la-trilogie-disney

Pour lui, son personnage n’a pas du tout de développement et que les autres acteurs minoritaires n’ont été présent que pour montrer une diversité et que Disney est corrompu la dessus alors que les acteurs et personnages blancs ont eu un très bon développement.
https://www.noelshack.com/2020-36-4-1599131350-91507679-f324-4d5b-a7e8-b88f5ffde38e.jpeg

larcios
larcios
MP
03 septembre 2020 à 13:17:23

Apparement seul lui n'était pas au courant, comme quoi ces gens vivent dans un autre monde

Baslash
Baslash
MP
03 septembre 2020 à 13:30:42

Le 03 septembre 2020 à 13:09:49 kheyJaune a écrit :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1348892-star-wars-john-boyega-dit-tout-le-mal-quil-pense-de-la-trilogie-disney

Pour lui, son personnage n’a pas du tout de développement et que les autres acteurs minoritaires n’ont été présent que pour montrer une diversité et que Disney est corrompu la dessus alors que les acteurs et personnages blancs ont eu un très bon développement.
https://www.noelshack.com/2020-36-4-1599131350-91507679-f324-4d5b-a7e8-b88f5ffde38e.jpeg

Plus précisément, il met en cause Rian Johnson d'avoir détruit le développement de son personnage et se réjouit du traitement de JJ. Le non-sens le plus complet.
Pour rappel, chez JJ, si t'es de couleur, t'es soit au 3e plan avec 1min30 de scènes (KMT), soit apparenté à toutes les personnes de couleurs que compte la saga.

Shelvin
Shelvin
MP
03 septembre 2020 à 14:23:16

Ils ne sont jamais content t'façon.

PHX8
PHX8
MP
03 septembre 2020 à 14:53:15

Je ne sais pas ce qu'espère tirer Boyega de ses déclarations.

Se faire bien voir par les déçus et critiques de la postlogie/Disney en se désolidarisant du navire échoué ?

C'est un peu trop tard vu le nombre de gens qu'il s'est mis sur le dos avec ses déclarations farfelus sur le Seigneur des Anneaux/Game Of Thrones et ses propos virulents et amalgamants sur les fans "racistes".....

Sinon bravo John tu as découvert le monde magique du Marketing et le contraste entre ce que l'on te vend et parfois la réalité du produit au cinéma. On en parle sinon du Capitaine Phasma au lieu de se fixer sur Rose ?

Message édité le 03 septembre 2020 à 14:58:07 par PHX8
QuickSilver_7
QuickSilver_7
MP
03 septembre 2020 à 17:09:15

Il est pas le seul dans ce cas de figure dans SW depuis Disney (Casté juste pour le Marketing, et ça depuis la nuit des temps ce genre de choses)

Faudrait arrêter de se contredire afin de profiter d'un mouvement pour se donner une carrière

Message édité le 03 septembre 2020 à 17:09:57 par QuickSilver_7
BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
03 septembre 2020 à 19:01:56

Tous les acteurs de la Postlogie crachent sur leurs films maintenant :rire:

]Auros[
]Auros[
MP
03 septembre 2020 à 22:33:28

C'est bien,on dénonce ça depuis le premier trailer de l'épisode VII sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
04 septembre 2020 à 01:10:14

"Plus précisément, il met en cause Rian Johnson d'avoir détruit le développement de son personnage et se réjouit du traitement de JJ. Le non-sens le plus complet.
Pour rappel, chez JJ, si t'es de couleur, t'es soit au 3e plan avec 1min30 de scènes (KMT), soit apparenté à toutes les personnes de couleurs que compte la saga."

Le Finn de Star Wars 7 sous Abrams était excellent, c'est bien Rian qui a détruit son personnage dans le 8 et j'ai du mal à remettre la faute sur Abrams dans le 9 étant donné qu'il devait même pas faire le dernier film à la base. :(

D'ailleurs il le dit dans l'interview que J.J est pas responsable "il a ainsi tenu à soutenir le réalisateur en martelant "tout le monde doit laisser mon pote tranquille. Il n'était même pas supposé revenir pour essayer de rattraper votre merde". Clairement, Rian Johnson semble visé par ces mots, lui qui a été l'objet de tant de critiques avec Les Derniers Jedi." :noel:

Alba__
Alba__
MP
04 septembre 2020 à 01:29:27

Le Finn de Star Wars 7 sous Abrams était excellent

Excellent carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

raddaxX
raddaxX
MP
04 septembre 2020 à 07:14:54

Je comprends qu'on le laisse en arrière plan en même temps (et encore c'est déjà trop). Entre son jeu d'acteur et sa tronche de cake... N'est pas mace windu qui veut.

hijaki
hijaki
MP
04 septembre 2020 à 09:57:04

Le 04 septembre 2020 à 07:14:54 raddaxX a écrit :
Je comprends qu'on le laisse en arrière plan en même temps (et encore c'est déjà trop). Entre son jeu d'acteur et sa tronche de cake... N'est pas mace windu qui veut.

En même temps on compare un Grand Maitre Jedi siégeant au conseil avec un stormtrooper lambda qui fait défection...
Soit tu te te débrouilles pour qu'il arrive des aventures extraordinaires au commodore en question, soit la différence de traitement sera flagrante...

Et puis je ne parle pas du fait que si le seul truc que tu trouves c'est lui faire libérer des chevaux en compagnie d'un personnage inutile, ça ne vas pas aller en s'arrangeant...

Darkwolff622
Darkwolff622
MP
04 septembre 2020 à 11:39:22

Le 04 septembre 2020 à 01:29:27 Alba__ a écrit :

Excellent carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah... Oui. Surtout quand tu le compares au VIII. En fait, c'est le VIII qui a tout foutu en l'air. Le VII, malgré tout ce que certains peuvent dire, il relance très bien la saga 10 ans après la sortie du III. Certes il y avait beaucoup de similitude avec le IV, mais le I lui-même avait plus de similitudes avec le IV que le VII en a.

Le VIII, il casse la postlogie. Et le IX bah c'est le IX quoi... On ne peut pas critiquer. JJ a fait ce qu'il pouvait pour rattraper le VIII. Comme je l'ai dit dans un autre topic, le coupable est bien Disney qui n'a rien compris au Cinéma et qui a eu la mauvaise idée de confier une trilogie dont le épisodes étaient censés se suivre à 2 réalisateurs différents qui en plus de ça, ne savent pas se voir. Certes la TO c'est trois réalisateurs différents, mais tu avais toujours Georges Lucas au dessus. Là, le VIII bah Rian a fait ce qu'il voulait sans tenir compte de ce qui était prévu parait-il. Disney aurait mieux fait de rester dans les dessins animés et les films pour enfants. Il veut jouer les grands, mais il n'y arrive pas.

Heureusement, Mandalorian et Rogue One sont excellents. Solo bah... il est bien, mais on attend la suite quoi.

kheyJaune
kheyJaune
MP
04 septembre 2020 à 12:40:57

Après Finn dans l’épisode VII était 100 fois plus intéressant que Rey et tout le reste de cette triologie, le gars est un renégat, il est assez attachant, il s’en prend plein la geule mais donne tout ce qu’il peut et franchement le gars a porter plus de couille que n’importe qui dans les 9 films à aller ce confronter à un Sith alors que c’est un énorme random, sans pouvoir et sans maîtrise du combat au sabre et pas forcément fort tout court.

Vincentdu8544
Vincentdu8544
MP
04 septembre 2020 à 13:07:55

c'est ce qu'on appelle le "politiquement correct" mon petit John. Tu vois, c'est cette mode RIDICULE imposée par les lobbys. On prend un noir, un asiatique, des lesbiennes, des homos pour faire joli dans son film et ce, même si le film en question est raté.

Bienvenue dans l'ère du paraître, du faux-semblant. Mais quelle magnifique ère nous vivons n'est-ce pas ?

Empra
Empra
MP
04 septembre 2020 à 20:57:58

C'est surtout un moyen d'attirer la sympathie des communautés parfois moins représentées.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
05 septembre 2020 à 01:13:31

"sa tronche de cake" J'ai explosé, va falloir que je grandisse un jour car ça me fait toujours rire ces insultes. :hap:

Le 04 septembre 2020 à 11:39:22 Darkwolff622 a écrit :

Bah... Oui. Surtout quand tu le compares au VIII. En fait, c'est le VIII qui a tout foutu en l'air. Le VII, malgré tout ce que certains peuvent dire, il relance très bien la saga 10 ans après la sortie du III. Certes il y avait beaucoup de similitude avec le IV, mais le I lui-même avait plus de similitudes avec le IV que le VII en a.

Le VIII, il casse la postlogie. Et le IX bah c'est le IX quoi... On ne peut pas critiquer. JJ a fait ce qu'il pouvait pour rattraper le VIII. Comme je l'ai dit dans un autre topic, le coupable est bien Disney qui n'a rien compris au Cinéma et qui a eu la mauvaise idée de confier une trilogie dont le épisodes étaient censés se suivre à 2 réalisateurs différents qui en plus de ça, ne savent pas se voir. Certes la TO c'est trois réalisateurs différents, mais tu avais toujours Georges Lucas au dessus. Là, le VIII bah Rian a fait ce qu'il voulait sans tenir compte de ce qui était prévu parait-il. Disney aurait mieux fait de rester dans les dessins animés et les films pour enfants. Il veut jouer les grands, mais il n'y arrive pas.

Heureusement, Mandalorian et Rogue One sont excellents. Solo bah... il est bien, mais on attend la suite quoi.

Par rapport à Disney faut savoir que c'est J.J qui souhaitait pas faire Star Wars 8 de ce que j'ai lu, il voulait pas faire le 9 non plus mais étant donné que le réalisateur de base du film s'est fait jarté à la dernière minute il a accepté de revenir au poste... un carnage total en gros et sûrement pas aidé comme tu l'as dit par Rian qui a mis J.J dans la mouise avec son Star Wars 8 "surprenant". :-(

Le 04 septembre 2020 à 12:40:57 kheyJaune a écrit :

Après Finn dans l’épisode VII était 100 fois plus intéressant que Rey et tout le reste de cette triologie, le gars est un renégat, il est assez attachant, il s’en prend plein la geule mais donne tout ce qu’il peut et franchement le gars a porter plus de couille que n’importe qui dans les 9 films à aller ce confronter à un Sith alors que c’est un énorme random, sans pouvoir et sans maîtrise du combat au sabre et pas forcément fort tout court.

Clairement, je me rappelle après la sortie de Star Wars 7 que y avait beaucoup de gens qui auraient préféré voir Finn en tant que jedi plutôt que Rey. :noel:

raddaxX
raddaxX
MP
05 septembre 2020 à 07:12:42

Le 04 septembre 2020 à 09:57:04 hijaki a écrit :

En même temps on compare un Grand Maitre Jedi siégeant au conseil avec un stormtrooper lambda qui fait défection...
Soit tu te te débrouilles pour qu'il arrive des aventures extraordinaires au commodore en question, soit la différence de traitement sera flagrante...

Et puis je ne parle pas du fait que si le seul truc que tu trouves c'est lui faire libérer des chevaux en compagnie d'un personnage inutile, ça ne vas pas aller en s'arrangeant...

Ouai enfin tu mets John bogeya en mace windu, je ne suis pas certain que le personnage marque autant
Ça n'est pas qu'une question de personnages ou de scénario, il a le charisme d'une chèvre sous cortisone.

Il se plaint qu'on lui ait confié son rôle uniquement pour les quotas mais en même temps qui embaucherait un mec avec si peu de talent. Il faut bien une raison pour embaucher quelqu'un comme lui...

Tu mets Samuel L Jackson qui boit un Orangina pendant 5 min, je suis sur qu'il pétera plus à l'écran que l'autre incapable avec le meilleur texte au monde.

Azmatik
Azmatik
MP
05 septembre 2020 à 09:20:55

Il a totalement raison sur le fait que son personnage et celui de Kelly Marie Tran ont été bazardé.

Par contre pour ce qui est de son cas je ne suis pas vraiment sûr que de base son personnage ait été de base inclut uniquement pour la diversité.
Le personnage de fynn était déjà présent dans les premier traitement du film (je crois qu'il avait un homologue dans les traitement de GL si quelqu'un peut confirmer) et à la base les concept art l'avait dépeint comme blanc.

Après il faut relativiser, même si Disney ne cherchait à diversifier le casting, on aurait quand même eu de nouveau personnages à chaque film et je ne pense pas que Finn et rose auraient été mieux traitées par les scénaristes s'ils avaient été blancs

Azmatik
Azmatik
MP
05 septembre 2020 à 09:25:10

Le 05 septembre 2020 à 07:12:42 raddaxX a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 09:57:04 hijaki a écrit :

Ouai enfin tu mets John bogeya en mace windu, je ne suis pas certain que le personnage marque autant
Ça n'est pas qu'une question de personnages ou de scénario, il a le charisme d'une chèvre sous cortisone.

Il se plaint qu'on lui ait confié son rôle uniquement pour les quotas mais en même temps qui embaucherait un mec avec si peu de talent. Il faut bien une raison pour embaucher quelqu'un comme lui...

Tu mets Samuel L Jackson qui boit un Orangina pendant 5 min, je suis sur qu'il pétera plus à l'écran que l'autre incapable avec le meilleur texte au monde.

Admettons que boyega n'ait pas de talent ta remarque reste complètement con.

Tu crois que c'est plus difficile de trouver de bons acteurs noirs que des blancs ? :pf:
Non.
Des bons acteurs inconnus quelque soit leur style il y en a des TONNES.
Si Boyega a eu son rôle, c'est parce qu'ils l'ont trouvé bons.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?