CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : John Boyega estime que son personnage ne servait que pour la « diversité ».

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Daser- Daser-
MP
Niveau 14
09 septembre 2020 à 23:20:27

Le 03 septembre 2020 à 19:01:56 BattleRoyale66 a écrit :
Tous les acteurs de la Postlogie crachent sur leurs films maintenant :rire:

Mérité :)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 septembre 2020 à 01:02:01

"Sinon y'a Starkiller qui le fait dans TFU... C'est clairement abusé mais ça reste épique, surtout qu'il est censé être EXTREMEMENT puissant dans la Force. Quand tu vois que Rey est censée avoir quasiment les mêmes dispositions et ce qui lui arrive...... Mais bon les fanas de l'OT ont eu des décors terriens et des marionnettes, on est sauvés."

Hem... Je suis pas sur d'avoir compris si t'es d'accord avec ce que j'ai dit ou pas. :hap: :fou:

Si t'es pas d'accord je réponds que peu importe ce que fait Starkiller car c'est pas canon et que ce personnage a une histoire encore plus bidon que Rey, si t'es d'accord avec moi laisse tomber. :fou:

T'as sacrément raison Shank à propos de la comparaison avec la scène de Yoda dans l'Attaque des Clones et celle où il fait voler le x-wing sur Dagobah, en réalité la scène pourrave dans l'histoire c'est bien celle où Yoda galère comme pas possible à porter le machin dans Star Wars 2... j'pense que George Lucas a voulu la jouer grand spectacle pour faire croire que le machin allait tomber sur Anakin / Obi-Wan mais au final ça a juste foiré la cohérence la encore. :non:

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
10 septembre 2020 à 20:37:43

Rey n'a pas d'histoire... Comment tu veux faire plus bidon? Starkiller c'est pas un enfant que Vador découvre puis forme parce que d'une sensibilité rare à la Force? Plus bidon que Rey? :(

Message édité le 10 septembre 2020 à 20:38:03 par hijaki
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 septembre 2020 à 01:27:45

Je me rappelle plus trop des détails mais je sais que ça partait trop dans tout les sens et surtout dans le deuxième jeu notamment quand Starkiller va sur Dagobah et que Yoda le laisse repartir l'air de rien alors qu'il est censé pouvoir détruire Dark Vador et Palpatine comme Luke par la suite................................ ce qu'il se passait avec sa copine c'était du bidon complet aussi à mes souvenirs, bref je me rappelle simplement d'un scénario dégueulasse mais pas d'assez de détails pour pouvoir en débattre. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 septembre 2020 à 07:33:11

Hé sinon j'ai une question hors sujet : c'est déjà arrivé dans l'univers Star Wars que deux personnes se marient du genre Han / Leia et que parmi les enfants il y en ait certains compatibles à la force et d'autres non ? je me demande concrètement si tout les enfants sont forcément force compatible à partir du moment où ils ont un parent qui l'est ? :noel:

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
11 septembre 2020 à 08:51:42

Le 11 septembre 2020 à 01:27:45 PTDRMW3MDR a écrit :
Je me rappelle plus trop des détails mais je sais que ça partait trop dans tout les sens et surtout dans le deuxième jeu notamment quand Starkiller va sur Dagobah et que Yoda le laisse repartir l'air de rien alors qu'il est censé pouvoir détruire Dark Vador et Palpatine comme Luke par la suite................................ ce qu'il se passait avec sa copine c'était du bidon complet aussi à mes souvenirs, bref je me rappelle simplement d'un scénario dégueulasse mais pas d'assez de détails pour pouvoir en débattre. :hap:

Dans le deuxième oui c'est plus n'importe quoi. Dans le premier non :non:
Et puis ça correspond bien à une aventure de jeu video, Starkiller vit 1000 fois plus de choses intéressantes que Rey... :sarcastic:

raddaxXx raddaxXx
MP
Niveau 26
11 septembre 2020 à 14:51:15

Le 10 septembre 2020 à 01:02:01 PTDRMW3MDR a écrit :
"Sinon y'a Starkiller qui le fait dans TFU... C'est clairement abusé mais ça reste épique, surtout qu'il est censé être EXTREMEMENT puissant dans la Force. Quand tu vois que Rey est censée avoir quasiment les mêmes dispositions et ce qui lui arrive...... Mais bon les fanas de l'OT ont eu des décors terriens et des marionnettes, on est sauvés."

Hem... Je suis pas sur d'avoir compris si t'es d'accord avec ce que j'ai dit ou pas. :hap: :fou:

Si t'es pas d'accord je réponds que peu importe ce que fait Starkiller car c'est pas canon et que ce personnage a une histoire encore plus bidon que Rey, si t'es d'accord avec moi laisse tomber. :fou:

T'as sacrément raison Shank à propos de la comparaison avec la scène de Yoda dans l'Attaque des Clones et celle où il fait voler le x-wing sur Dagobah, en réalité la scène pourrave dans l'histoire c'est bien celle où Yoda galère comme pas possible à porter le machin dans Star Wars 2... j'pense que George Lucas a voulu la jouer grand spectacle pour faire croire que le machin allait tomber sur Anakin / Obi-Wan mais au final ça a juste foiré la cohérence la encore. :non:

Starkiller une histoire plus bidon que Rey ben voyons
Même la pire histoire de l'UE est plus motivante que le destin de rey alors Starkiller il lui met misère.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 septembre 2020 à 00:57:35

"Même la pire histoire de l'UE est plus motivante que le destin de rey"

Comme tu dis, "ben voyons". :noel:

raddaxXx raddaxXx
MP
Niveau 26
12 septembre 2020 à 08:42:03

Le 12 septembre 2020 à 00:57:35 PTDRMW3MDR a écrit :
"Même la pire histoire de l'UE est plus motivante que le destin de rey"

Comme tu dis, "ben voyons". :noel:

Non non je suis sincère, je ne compte même plus les bouquins de l'UE que j'ai lu. Alors oui il y en a plein de médiocres mais j'ai rarement eu le souvenir d'une histoire plus moisie que celle de la posologie.
Surtout le 9 on dirait presque un sketch ce film au niveau du scénario et des dialogues

Je ne vais pas relancer un débat sur ces 3 etrons mais bon Starkiller moins intéressant que Rey, j'ai bondi :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
12 septembre 2020 à 11:24:45

Si le Pouvoir de la force était sorti sous Disney, tout le monde aurait gueulé que Starkiller est complètement abusé, que la romance avec Juno fait forcée, et que Star Wars c'est plus c'que c'était :sarcastic:.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 septembre 2020 à 01:56:38

Je peux pas trop débattre sur Starkiller perso car je me rappelle plus de son histoire, je sais simplement que je suis loin d'être le seul à penser que c'est une bonne chose qu'il soit plus canon vu que j'ai souvent lu des conversations sur ce personnage. :noel:

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 13:01:01

Le 09 septembre 2020 à 14:14:35 Syndrome_494 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 13:38:29 shankikenobi a écrit :
Les échelles de puissance ça a jamais été le fort de Star Wars.

Bah, si dans la TO.

Luke formé > Vador > Obi-Wan vieux > Luke mal formé. Clair net et précis.

C'est la prélo qui a commencé à faire n'importe quoi à ce niveau là, avec Obi-Wan qui se fait latter le cul deux fois par Dooku tandis qu'Anakin fait meilleure figure, puis écrase Anakin par la magie du scénario mal écrit.

Non c’est une question de style de combat aussi, je pense qu’on est tous d’accord ici pour dire qu’Anakin est un Jedi plus puissant Qu’Obiwan mais dans leurS oppositions de style l’avantage va à Obiwan, et encore, ça sest joué surtout à une grosse erreur d’Anakin.

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 13:05:16

Le 09 septembre 2020 à 13:38:29 shankikenobi a écrit :
Les échelles de puissance ça a jamais été le fort de Star Wars. Un exemple souvent pris pour critiquer la postlogie, c'est que si Yoda galère à retenir un pilier dans l'attaque des clones, comment Rey peut-elle retenir un vaisseau ou soulever autant de caillous. Mais le même Yoda, en plus vieux et fatigué, soulève sans pression un X wing profondément enfoncé dans un marais et qui devait peser bien plus lourd que le pilier.
Quand à Palpatine qui se fait une flotte à lui tout seul, pour moi ça passe parce que dans ce film Palpatine est "tous les Sith". L'expression est peu subtile, mais pour conclure la saga Skywalker il faut vaincre l'incarnation du mal absolu dans l'univers de Star Wars, à savoir Palpatine. C'était pas la meilleure idée pour conclure cette trilogie, j'en conviens, mais si on part de cette idée il n'y a rien de surprenant à ce que Palpatine puisse faire ça.

C’est tellement mal amené et pas crédible....
Et puis bon dans le 6 palpatine aussi incarne le mal absolu donc.....
C’est juste pas cohérent.

Apres par rapport à yoda je trouve pas ça incohérent, dans le 2 le pilier tombe vite il doit réagir dans l’urgence alors il est légitime de penser que ça peut être un effort plus conséquent qu’avec le X-Wing ou il le soulève tout doucement en prenant son temps

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 13:15:58

Sinon starkiller c’était clairement abusé les pouvoirs de force mais c’est aussi pour ça qu’on kiffait y jouer :hap:

Apres j’étais pas au courant que ça a un jour été canon, A la limite que bail, Leia et Kota soit à l’origine de la rébellion ok mais qu’un ancien élève de Vador devenu rebelle avec des pouvoirs abusés y participe .. :hap:

Apres dans le 1 la trame générale est intéressant je trouve :(

Sa relation avec vador et son esprit de vengeance et de confrontation par rapport à lui, aller trouver kota et organa pour former la rébellion, libérer des rebelles, traquer des jedis survivants de l’ordre 66, sa relation avec son robot, les différentes planètes etc...
Apres oui sa relation avec juno complètement random :hap:

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
13 septembre 2020 à 15:38:38

Le 12 septembre 2020 à 11:24:45 shankikenobi a écrit :
Si le Pouvoir de la force était sorti sous Disney, tout le monde aurait gueulé que Starkiller est complètement abusé, que la romance avec Juno fait forcée, et que Star Wars c'est plus c'que c'était :sarcastic:.

L’histoire de Star Killer est vraiment intéressante mais le gros point noir restera toujours l’abus incroyable des échelles de forces, tout le monde a halluciné qu’il était capable de déplacer un Star Destroyer et le faire écraser ou les kamehameha de force qui détruisaient tout.

Après il faut ce rappeler que l’histoire n’a jamais été canon même sous Lucas m’enfin bref, surtout que ça a déboucher sur des comics sur des histoires alternatives complètement folles en réhabilitant Yoda comme étant surpuissant comparer à Star Killer en faisant écraser l’étoile noir.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
13 septembre 2020 à 16:23:08

Palpatine incarne scénaristiquement le mal absolu dans le retour du Jedi, mais dans le Lore c'est juste l'Empereur. Dans le IX c'est littéralement le mal absolu, fort du pouvoir de tous les Sith et de la planète Exegol. Et un truc que les gens ont tendance à oublier dans ces films, c'est que plus le temps passe, plus les personnages ont de chances de devenir puissants. Luke est parti à la recherche des secrets des Jedi après la TO, je pense que Palpatine en a fait de même avec ceux des Sith de son côté, ce qui peut expliquer l'introduction de nouveaux pouvoirs.

J'aime bien Le Pouvoir de la Force, et je pense que presque tout dedans est canon dans le legends (enfin bon, vous voyez ce que je veux dire). Mais le personnage de Starkiller en soit est pas si intéressant que ça, et c'est pas très grave, c'est un personnage de jeu vidéo et il est écrit comme un personnage de jeu vidéo. Mais faut pas oublier ça, qu'il est écrit comme un personnage de jeu vidéo.

Et KheyJaune, tu parles des comics infinities? Rien à voire avec le pouvoir de la force ils sont sortis plusieurs années avant...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 septembre 2020 à 01:24:21

Le 13 septembre 2020 à 13:01:01 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 14:14:35 Syndrome_494 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 13:38:29 shankikenobi a écrit :
Les échelles de puissance ça a jamais été le fort de Star Wars.

Bah, si dans la TO.

Luke formé > Vador > Obi-Wan vieux > Luke mal formé. Clair net et précis.

C'est la prélo qui a commencé à faire n'importe quoi à ce niveau là, avec Obi-Wan qui se fait latter le cul deux fois par Dooku tandis qu'Anakin fait meilleure figure, puis écrase Anakin par la magie du scénario mal écrit.

Non c’est une question de style de combat aussi, je pense qu’on est tous d’accord ici pour dire qu’Anakin est un Jedi plus puissant Qu’Obiwan mais dans leurS oppositions de style l’avantage va à Obiwan, et encore, ça sest joué surtout à une grosse erreur d’Anakin.

Ça reste extrêmement limite le cas Obi-Wan avec Dooku et Anakin quand même comme je le disais hier sur un autre topic, je te copie colle le message que j'avais envoyé :

Après si tu veux mon avis personnel je trouve le duel Obi-Wan / Dooku bidon dans le 3, je veux bien que Dooku soit plus puissant que lui mais pour le coup il se fait manger en 2sec comme un jedi lambda faut pas déconner non plus on parle de Obi-Wan dans sa pleine puissance là, le même Obi-Wan qui va se donner à 300% contre Anakin et faire durer le combat de très longues minutes... comme tu l'as dit je pense que George voulait surtout écarter Obi-Wan rapidement du duel pour laisser Anakin contre Dooku. :(

"Apres par rapport à yoda je trouve pas ça incohérent, dans le 2 le pilier tombe vite il doit réagir dans l’urgence alors il est légitime de penser que ça peut être un effort plus conséquent qu’avec le X-Wing ou il le soulève tout doucement en prenant son temps"

:d) Pour Yoda dans Star Wars 2 le problème aujourd'hui (c'était moins le cas à l'époque) vient surtout du fait que dans la postlogie t'as des scènes comme Rey qui arrête un vaisseau en plein vol ce qui rend la scène de Yoda ridicule, si elle est capable de faire ça (en galérant certes mais encore heureux j'ai envie de dire) Yoda aurait dû pouvoir arrêter le piller avec facilité... on parle du peut-être plus puissant Jedi dans la force de la saga là. :noel:

C'est tout le problème d'avoir augmenté les pouvoirs de force dans la trilogie de chez Disney, ça crée un immense malaise pour nous les fans lorsque qu'on veut faire des comparatifs entre personnages. :(

Le 13 septembre 2020 à 16:23:08 shankikenobi a écrit :
Et un truc que les gens ont tendance à oublier dans ces films, c'est que plus le temps passe, plus les personnages ont de chances de devenir puissants. Luke est parti à la recherche des secrets des Jedi après la TO, je pense que Palpatine en a fait de même avec ceux des Sith de son côté, ce qui peut expliquer l'introduction de nouveaux pouvoirs.

Perso désolé mais je pense pas du tout que ça ait été leur logique quand ils ont créé cette trilogie, moi je l'ai dit et redit je pense que ça venait simplement d'une volonté de montrer plus de spectacles, plus de nouveaux pouvoirs et autres histoire d'impressionner les spectateurs... :noel:

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 10:29:57

Le 13 septembre 2020 à 16:23:08 shankikenobi a écrit :
Palpatine incarne scénaristiquement le mal absolu dans le retour du Jedi, mais dans le Lore c'est juste l'Empereur. Dans le IX c'est littéralement le mal absolu, fort du pouvoir de tous les Sith et de la planète Exegol. Et un truc que les gens ont tendance à oublier dans ces films, c'est que plus le temps passe, plus les personnages ont de chances de devenir puissants. Luke est parti à la recherche des secrets des Jedi après la TO, je pense que Palpatine en a fait de même avec ceux des Sith de son côté, ce qui peut expliquer l'introduction de nouveaux pouvoirs.

J'aime bien Le Pouvoir de la Force, et je pense que presque tout dedans est canon dans le legends (enfin bon, vous voyez ce que je veux dire). Mais le personnage de Starkiller en soit est pas si intéressant que ça, et c'est pas très grave, c'est un personnage de jeu vidéo et il est écrit comme un personnage de jeu vidéo. Mais faut pas oublier ça, qu'il est écrit comme un personnage de jeu vidéo.

Et KheyJaune, tu parles des comics infinities? Rien à voire avec le pouvoir de la force ils sont sortis plusieurs années avant...

Mouais ça reste tiré par les cheveux la différence de puissance qui nous est montré de palpatine entre le 3,6 et le 9 :hap:

L’argument du temps tiens pas à mon avis—> yoda 900 ans d’entraînement et de formation —> peut soulever un vaisseau, absorber et renvoyer des éclairs (et sûrement plus mais Surement rien d’une puissance comparable à ce qui nous est montré dans le 9 sinon il aurait vaincu sidious dans le 3 et/ou sauve l’ordre Jedi)

Dans tous les cas c’est pas très subtil et ça pose des problèmes de cohérences avec les deux trilogies précédentes

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
14 septembre 2020 à 10:32:00

Le 13 septembre 2020 à 01:56:38 PTDRMW3MDR a écrit :
Je peux pas trop débattre sur Starkiller perso car je me rappelle plus de son histoire, je sais simplement que je suis loin d'être le seul à penser que c'est une bonne chose qu'il soit plus canon vu que j'ai souvent lu des conversations sur ce personnage. :noel:

Ouais mais t'sais c'est la mode de cracher sur le perso pour dire qu'il était tout pété... Autant sur le deuxième TFU c'était pas ouf mais au moins sur le premier, ça tenait la route. Maintenant dans les films, non seulement on se retrouve avec des persos pétés, mais en plus ils vivent pas grand chose de transcendant....

Souvent je remarque que les gamers n'ont pas une appréciation folle de la postlo, mais au vu de ce qui s'y passe, c'est à peu près logique.

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 10:37:05

Le 14 septembre 2020 à 01:24:21 PTDRMW3MDR a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 13:01:01 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 14:14:35 Syndrome_494 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 13:38:29 shankikenobi a écrit :
Les échelles de puissance ça a jamais été le fort de Star Wars.

Bah, si dans la TO.

Luke formé > Vador > Obi-Wan vieux > Luke mal formé. Clair net et précis.

C'est la prélo qui a commencé à faire n'importe quoi à ce niveau là, avec Obi-Wan qui se fait latter le cul deux fois par Dooku tandis qu'Anakin fait meilleure figure, puis écrase Anakin par la magie du scénario mal écrit.

Non c’est une question de style de combat aussi, je pense qu’on est tous d’accord ici pour dire qu’Anakin est un Jedi plus puissant Qu’Obiwan mais dans leurS oppositions de style l’avantage va à Obiwan, et encore, ça sest joué surtout à une grosse erreur d’Anakin.

Ça reste extrêmement limite le cas Obi-Wan avec Dooku et Anakin quand même comme je le disais hier sur un autre topic, je te copie colle le message que j'avais envoyé :

Après si tu veux mon avis personnel je trouve le duel Obi-Wan / Dooku bidon dans le 3, je veux bien que Dooku soit plus puissant que lui mais pour le coup il se fait manger en 2sec comme un jedi lambda faut pas déconner non plus on parle de Obi-Wan dans sa pleine puissance là, le même Obi-Wan qui va se donner à 300% contre Anakin et faire durer le combat de très longues minutes... comme tu l'as dit je pense que George voulait surtout écarter Obi-Wan rapidement du duel pour laisser Anakin contre Dooku. :(

"Apres par rapport à yoda je trouve pas ça incohérent, dans le 2 le pilier tombe vite il doit réagir dans l’urgence alors il est légitime de penser que ça peut être un effort plus conséquent qu’avec le X-Wing ou il le soulève tout doucement en prenant son temps"

:d) Pour Yoda dans Star Wars 2 le problème aujourd'hui (c'était moins le cas à l'époque) vient surtout du fait que dans la postlogie t'as des scènes comme Rey qui arrête un vaisseau en plein vol ce qui rend la scène de Yoda ridicule, si elle est capable de faire ça (en galérant certes mais encore heureux j'ai envie de dire) Yoda aurait dû pouvoir arrêter le piller avec facilité... on parle du peut-être plus puissant Jedi dans la force de la saga là. :noel:

C'est tout le problème d'avoir augmenté les pouvoirs de force dans la trilogie de chez Disney, ça crée un immense malaise pour nous les fans lorsque qu'on veut faire des comparatifs entre personnages. :(

Le 13 septembre 2020 à 16:23:08 shankikenobi a écrit :
Et un truc que les gens ont tendance à oublier dans ces films, c'est que plus le temps passe, plus les personnages ont de chances de devenir puissants. Luke est parti à la recherche des secrets des Jedi après la TO, je pense que Palpatine en a fait de même avec ceux des Sith de son côté, ce qui peut expliquer l'introduction de nouveaux pouvoirs.

Perso désolé mais je pense pas du tout que ça ait été leur logique quand ils ont créé cette trilogie, moi je l'ai dit et redit je pense que ça venait simplement d'une volonté de montrer plus de spectacles, plus de nouveaux pouvoirs et autres histoire d'impressionner les spectateurs... :noel:

Après je défendais la cohérence du combat anakin vs obiwan sinon je suis d’accord avec toi, dooku bat trop facilement obiwan, c’est une facilité Scénaristique comme yen a plusieurs dans la prélogie (même si ça reste de bons films)

Sinon je suis d’accord avec le reste de ton message, la force dans la postlogie crée des déséquilibres (:hap:) par rapport aux deux trilogies précédentes qui elles sont plutôt accordées là-dessus.
Je pense aussi que ça vient d’une volonté de gigantisme et de rendre tout plus impressionnant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment