CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 86»
Page suivanteFin
Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
30 novembre 2019 à 16:19:44

Le 30 novembre 2019 à 15:22:03 ConemanRoiiii a écrit :

Le mando qui veut laisser baby yoda sur place alors qu'il sait très bien qu'il y a plein de traqueurs qui existent pour lui (d'ailleurs comment ça fonctionne ce truc) https://image.noelshack.com/minis/2019/14/6/1554506753-risitas-padre-king.png

Absolument personne ne comprend le délire des traqueurs j'ai l'impression.

C'est complètement débile, ça bousille l'univers et ça ne sert à rien. Filoni style.

WillPAJC12 WillPAJC12
MP
Niveau 5
30 novembre 2019 à 16:33:44

Xxstar possible ça se tient !

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 16:46:50

Le 30 novembre 2019 à 16:12:04 Xxstar-croxX a écrit :
Ma théorie pour le bébé c'est que... les traceurs peuvent détectée les midiclorian... Possible non (?

Heu... dans la galaxie il y a de nombreux utilisateurs de la force. Et puis, tous les êtres vivants ont des midi-chloriens, c'est juste que certains en ont beaucoup plus et sont donc sensible à la Force. Donc ce n'est pas un simple détecteur à midi-chlorien ou alors à partir d'un certains taux de midi-chlorien.
Déjà les utilisateurs de la Force de sûr à cette période, tu as Luke ,Leia et Ahsoka (Ezra ?). Je sais pas si Luke a déjà créé son académie mais on peut rajouter ses éleves si c'est le cas.
Et puis évidemment tu as les personnes dans la galaxie qui ont ce don mais sont des no-name (comme le gosse à la fin du VIII ou comme on peut voir dans CW ou Rebels)

Tout ça pour dire, que un simple détecteur de midi-chlorien ça ne fonctionne pas. Il faut quelque chose de plus. Surtout que tu peux traquer ta cible alors qu'elle se trouve à l'autre bout de la galaxie.

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 17:11:47

Le 30 novembre 2019 à 16:46:50 ConemanRoiiii a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 16:12:04 Xxstar-croxX a écrit :
Ma théorie pour le bébé c'est que... les traceurs peuvent détectée les midiclorian... Possible non (?

Heu... dans la galaxie il y a de nombreux utilisateurs de la force. Et puis, tous les êtres vivants ont des midi-chloriens, c'est juste que certains en ont beaucoup plus et sont donc sensible à la Force. Donc ce n'est pas un simple détecteur à midi-chlorien ou alors à partir d'un certains taux de midi-chlorien.
Déjà les utilisateurs de la Force de sûr à cette période, tu as Luke ,Leia et Ahsoka (Ezra ?). Je sais pas si Luke a déjà créé son académie mais on peut rajouter ses éleves si c'est le cas.
Et puis évidemment tu as les personnes dans la galaxie qui ont ce don mais sont des no-name (comme le gosse à la fin du VIII ou comme on peut voir dans CW ou Rebels)

Tout ça pour dire, que un simple détecteur de midi-chlorien ça ne fonctionne pas. Il faut quelque chose de plus. Surtout que tu peux traquer ta cible alors qu'elle se trouve à l'autre bout de la galaxie.

Okok alors le berceau du bébé vue qu'il a trouvé avec... Pis vue qu'il a pris dans une baraque forcément il y a un p'tit malin qui a posé un mouchard... Dans le berceau

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 17:22:52

Il n'a plus le berceau il me semble (le berceau a été jeté à la poubelle dans l'ep 3). Et pourtant le traceur fonctionne dans cet épisode.

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
30 novembre 2019 à 18:24:16

Il va se prendre une branlée à chaque fois qu'il rencontre un personnage "important" le Mandalorien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575044840-limbo-achetera-une-peluche-bebe-yoda-pour-noel-comme-tout-le-monde-ils-sont-forts-chez-disney.jpg

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
30 novembre 2019 à 19:03:51

Le 30 novembre 2019 à 18:24:16 ]Auros[ a écrit :
Il va se prendre une branlée à chaque fois qu'il rencontre un personnage "important" le Mandalorien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575044840-limbo-achetera-une-peluche-bebe-yoda-pour-noel-comme-tout-le-monde-ils-sont-forts-chez-disney.jpg

Rooh mauvaise langue y avait égalité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575124264-bebeyodaheraclited.png

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
30 novembre 2019 à 19:38:50

Personne a pensé à un mouchard implanté sous la peau?

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
30 novembre 2019 à 21:00:10

Le 30 novembre 2019 à 19:38:50 shankikenobi a écrit :
Personne a pensé à un mouchard implanté sous la peau?

Je vois que ca aussi puisqu'il avait pas son berceau danq cet episode et que ca l'a retrouvé quand même

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 23:36:52

Le 30 novembre 2019 à 19:38:50 shankikenobi a écrit :
Personne a pensé à un mouchard implanté sous la peau?

Un Peu comme les clones quoi... Même si javais pensé la même chose... ça reste assez subtile de se concentrer sur un détail alors que ça concerne pas le héro principal... En fin si mais voilà quoi il a volé la vedette...

Message édité le 30 novembre 2019 à 23:38:53 par Xxstar-croxX
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 00:06:34

Cette série devient chiante...

Déjà des Uruk hai et des paysans qui ont des droïdes mais vivent dans des huttes dans l'univers Star Wars... :(

Puis ça ne nous mène nulle part. Ils n'ont rien à raconter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 00:07:20

Le 29 novembre 2019 à 23:50:41 Xxstar-croxX a écrit :
L'épisode 4
ça ma fait un peux pensé au film Les sept samouraïs sur le plan défensives avec les 2 héros qui aident les citoyens a se battre... Non?

Oui clairement.

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
01 décembre 2019 à 00:29:15

https://www.youtube.com/watch?v=mmfFBYNGGv0 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560460069-dany-emilia-avc.png

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 00:38:36

Le 01 décembre 2019 à 00:06:34 Jsdark a écrit :

Puis ça ne nous mène nulle part. Ils n'ont rien à raconter.

Oui je doute que la vie d'un chasseur de primes ça mène forcément nulle part de mon point de vue... Pour lui c'est comme un boulot... (Ben oui lol)
fallait bien un truc accrocheur comme le bébé... Parce que la trame commence sur le contrat...
(Coïncidence je pense pas!)
Pis comme par hasard parce que c'était un orphelin Alors il aident les enfants mdrrr l'énorme référence a Boba... sauf que lui il déteste les Jedi
(en même temps...) Bref c'est un "Boba Cola" like
Après j'aime bien la série c'est pas pour être méchant lol
t'elle est la voix

Message édité le 01 décembre 2019 à 00:43:21 par Xxstar-croxX
Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 00:51:58

Oui je me suis un peu emporté je suis désolé...
vite l'épisode 5 pour lui tapé dessus :fou: a force il a l'habitude... (Re désolé)

ThomBoy6 ThomBoy6
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 11:06:57

Le 30 novembre 2019 à 16:12:04 Xxstar-croxX a écrit :
Ma théorie pour le bébé c'est que... les traceurs peuvent détectée les midiclorian... Possible non (?

Le 30 novembre 2019 à 16:12:04 Xxstar-croxX a écrit :
Ma théorie pour le bébé c'est que... les traceurs peuvent détectée les midiclorian... Possible non (?

Complétement ridicule comme théorie.

Le 30 novembre 2019 à 19:38:50 shankikenobi a écrit :
Personne a pensé à un mouchard implanté sous la peau?

Dans ce cas, ce serait complétement idiot que le mando détruise les télécommandes qui le repérent, il pourrait s'en servir pour déterminer la localisation de la puce par exemple.

WillPAJC12 WillPAJC12
MP
Niveau 5
01 décembre 2019 à 12:25:21

Incroyable, cette série fait l'unanimité mais sur terre y'a juste 1 endroit où tout le monde la trouve nulle, je vous laisse deviner ou🤔 Personne n'a jamais rien apprécié sur ce forum, en tout cas pas depuis que je viens dessus moi j'ai jamais vu quelqu'un dire "ah franchement ça c'est pas mal, j'ai passé un bon moment". Certe la série est critiquable, elle est vraiment pas parfaite mais a vous lire on croirait que c'est le plus gros navet de l'année... On pourrait vous pondre n'importe quoi vous auriez toujours un truc à dire. D'ailleurs le film est pas encore sorti mais star Wars IX c'est bizarre je peux presque prédire vos avis haha

WillPAJC12 WillPAJC12
MP
Niveau 5
01 décembre 2019 à 12:28:20

Petit exemple: vous dites que c'est n'importe quoi que le mandalorian se fait battre par tout le monde (et oui même si vous le dites en rigolant vous le pensez dites pas l'inverse). Mais vous seriez les 1er à dire que c'est n'importe quoi et sans originalité si on avait un hero invincible sans point faible

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
01 décembre 2019 à 13:07:36

Je suis pas sûr, je pense que ça ferait plus d'heureux si le mando pétait la gueule de tout ce qui bouge de façon très stylée et sans difficulté (mais c'est pas mon cas, j'aime bien la série comme elle est).

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 13:09:45

Le 01 décembre 2019 à 12:25:21 WillPAJC12 a écrit :
Incroyable, cette série fait l'unanimité mais sur terre y'a juste 1 endroit où tout le monde la trouve nulle, je vous laisse deviner ou🤔 Personne n'a jamais rien apprécié sur ce forum, en tout cas pas depuis que je viens dessus moi j'ai jamais vu quelqu'un dire "ah franchement ça c'est pas mal, j'ai passé un bon moment". Certe la série est critiquable, elle est vraiment pas parfaite mais a vous lire on croirait que c'est le plus gros navet de l'année... On pourrait vous pondre n'importe quoi vous auriez toujours un truc à dire. D'ailleurs le film est pas encore sorti mais star Wars IX c'est bizarre je peux presque prédire vos avis haha

l'épisode 4 n'est pas critiqué négativement que sur ce forum.

et franchement c'est inquiétant si tout le monde l'acclamait. Du moins cet épisode spécialement.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment