CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 86»
Page suivanteFin
Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
01 décembre 2019 à 13:16:31

Le 01 décembre 2019 à 12:25:21 WillPAJC12 a écrit :
Incroyable, cette série fait l'unanimité mais sur terre y'a juste 1 endroit où tout le monde la trouve nulle, je vous laisse deviner ou🤔 Personne n'a jamais rien apprécié sur ce forum, en tout cas pas depuis que je viens dessus moi j'ai jamais vu quelqu'un dire "ah franchement ça c'est pas mal, j'ai passé un bon moment". Certe la série est critiquable, elle est vraiment pas parfaite mais a vous lire on croirait que c'est le plus gros navet de l'année... On pourrait vous pondre n'importe quoi vous auriez toujours un truc à dire. D'ailleurs le film est pas encore sorti mais star Wars IX c'est bizarre je peux presque prédire vos avis haha

Pour le coup star wars 9 il y a quand même eu les episode 7 et 8 ca met pas en confiance :hap:

Après je te rejoins sur les avis de la serie, sur twitter la serie est toujours en TT chaque vendredi et il y a énormément d'avis positif mais bon c'est pas pour autant qu'il faut dire oui a tout, je suis le 1er a bien aimer la série mais le dernier episode est de loin le + mauvais jusqu'a la

ThomBoy6 ThomBoy6
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 13:17:28

Le 01 décembre 2019 à 12:25:21 WillPAJC12 a écrit :
Incroyable, cette série fait l'unanimité mais sur terre y'a juste 1 endroit où tout le monde la trouve nulle, je vous laisse deviner ou🤔 Personne n'a jamais rien apprécié sur ce forum, en tout cas pas depuis que je viens dessus moi j'ai jamais vu quelqu'un dire "ah franchement ça c'est pas mal, j'ai passé un bon moment". Certe la série est critiquable, elle est vraiment pas parfaite mais a vous lire on croirait que c'est le plus gros navet de l'année... On pourrait vous pondre n'importe quoi vous auriez toujours un truc à dire. D'ailleurs le film est pas encore sorti mais star Wars IX c'est bizarre je peux presque prédire vos avis haha

Pourquoi tu parles de choses dont tu ne sais rien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 13:35:38

Le 01 décembre 2019 à 12:25:21 WillPAJC12 a écrit :
Incroyable, cette série fait l'unanimité mais sur terre y'a juste 1 endroit où tout le monde la trouve nulle, je vous laisse deviner ou🤔 Personne n'a jamais rien apprécié sur ce forum, en tout cas pas depuis que je viens dessus moi j'ai jamais vu quelqu'un dire "ah franchement ça c'est pas mal, j'ai passé un bon moment". Certe la série est critiquable, elle est vraiment pas parfaite mais a vous lire on croirait que c'est le plus gros navet de l'année... On pourrait vous pondre n'importe quoi vous auriez toujours un truc à dire. D'ailleurs le film est pas encore sorti mais star Wars IX c'est bizarre je peux presque prédire vos avis haha

On a presque tous adoré Rogue One ici.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
01 décembre 2019 à 13:52:06

Le 30 novembre 2019 à 15:02:22 RaptorAlba a écrit :
et effectivement un épisode de ce genre s'intègre si la série fait 30 épisodes voire 40, pas 8 :hap:

Non mais faut arrêter, on est quand même relativement soft question filler, et je trouve pas qu'on puisse vraiment parler de filler quand la série en est essentiellement constitué comme ici visiblement.

On est quand même pas dans la norme des série des année 90 où les éléments importants d'une saison se résumaient généralement à leur premier dernier épisode avec des filler durant les 20 autres episodes.

Il faut pas oublier que le feuilleton n'est qu'un format parmis tant d'autres, pas forcément meilleur. Alors évidement là on sort d'un âge d'or du sériel mais ce serait bien de pas oublier que c'est pas le seul format qui existe, de savoir apprécier aussi les autres formats et de ne pas reprocher immédiatement la présence de filler.

Souvenez vous que beaucoup de série sont excellentes alors que ce ne sont pas des feuilletons, et que même des séries avec un intrigue globale brillent par leur filler.
Si certains se souviennent de x-files par exemple, c'est certainement plus grâce à ses filler.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
01 décembre 2019 à 13:58:05

Par contre j'ai un peu soufflé du nez
quand ils ont commencé à survendre l'at-st comme une menace insurmontable. Les ewoks, ces machines de guerres :hap:

WillPAJC12 WillPAJC12
MP
Niveau 5
01 décembre 2019 à 14:57:57

Ultrakiller d'accord je ne dis pas du tout que il faut dire oui à tout et elle est d'ailleurs critiquable sur certains points,aussi je généralise beaucoup car il y'a des bonnes critiques ici tout de même, je dis juste que ici y'a vraiment une tendance à ne rien aimer (et OK rogue one à été apprécié, ça fait une œuvre sur la dizaine de ces dernières années)

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 16:39:20

Le 01 décembre 2019 à 13:58:05 Azmatik a écrit :
Par contre j'ai un peu soufflé du nez
quand ils ont commencé à survendre l'at-st comme une menace insurmontable. Les ewoks, ces machines de guerres :hap:

Bah on a encore une preuve que l'AT-ST c'est rien qu'un gros poulet mécanisé :hap: De toute façon, quand tu vois l'épaisseur des jambes, faut pas s'attendre à grand-chose à part un effet psychologique :hap: Même la version Lego est plus résistante :rire:

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 00:23:13

Du coup, si la dernière fois que le mando a montré sa tête c'était lorsqu'il était petit, ça veut dire que soit il est puceau soit il couche avec son casque.
Dans les deux cas c'est très bizarre :(

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 10:54:30

Le 02 décembre 2019 à 00:23:13 ConemanRoiiii a écrit :
Du coup, si la dernière fois que le mando a montré sa tête c'était lorsqu'il était petit, ça veut dire que soit il est puceau soit il couche avec son casque.
Dans les deux cas c'est très bizarre :(

Bah quoi ? Il a le droit d'avoir des fantasmes de jeux coquins en cosplay… Pourquoi tu le juges comme ça ? C'est honteux. :sors:

Sinon, l'épisode était un peu moins bon, mais toute la phase où l'AT-ST poursuit les 2 dans la forêt, faut admettre qu'il a vraiment l'air menaçant et qu'il est foutrement badass ! Puis ce plan large du face à face village / AT-ST a vraiment de la gueule aussi !

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
02 décembre 2019 à 11:31:34

Puis ce plan large du face à face village / AT-ST a vraiment de la gueule aussi !

:oui:

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
02 décembre 2019 à 11:49:56

Pour une première à la réalisation c'est vrai que c'est pas mal de la part de BHD. Papa l'a pistonnée et au final elle va devenir meilleure que lui, c'est quand même un comble.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
02 décembre 2019 à 13:31:47

Le 01 décembre 2019 à 13:52:06 Azmatik a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 15:02:22 RaptorAlba a écrit :
et effectivement un épisode de ce genre s'intègre si la série fait 30 épisodes voire 40, pas 8 :hap:

Non mais faut arrêter, on est quand même relativement soft question filler, et je trouve pas qu'on puisse vraiment parler de filler quand la série en est essentiellement constitué comme ici visiblement.

On est quand même pas dans la norme des série des année 90 où les éléments importants d'une saison se résumaient généralement à leur premier dernier épisode avec des filler durant les 20 autres episodes.

Il faut pas oublier que le feuilleton n'est qu'un format parmis tant d'autres, pas forcément meilleur. Alors évidement là on sort d'un âge d'or du sériel mais ce serait bien de pas oublier que c'est pas le seul format qui existe, de savoir apprécier aussi les autres formats et de ne pas reprocher immédiatement la présence de filler.

Souvenez vous que beaucoup de série sont excellentes alors que ce ne sont pas des feuilletons, et que même des séries avec un intrigue globale brillent par leur filler.
Si certains se souviennent de x-files par exemple, c'est certainement plus grâce à ses filler.

Je te contredis pas dessus mais en plus du filler, l'épisode n'était pas terrible et on veut quand même un peu de l'ambition pour the mandalorian, il y a tellement à faire selon moi..

Le 01 décembre 2019 à 14:57:57 WillPAJC12 a écrit :
Ultrakiller d'accord je ne dis pas du tout que il faut dire oui à tout et elle est d'ailleurs critiquable sur certains points,aussi je généralise beaucoup car il y'a des bonnes critiques ici tout de même, je dis juste que ici y'a vraiment une tendance à ne rien aimer (et OK rogue one à été apprécié, ça fait une œuvre sur la dizaine de ces dernières années)

donc les gens doivent forcément aimer même s'ils ne le pensent pas?

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 13:34:07

"personne n'a jamais vu ton visage?''
Dommage que si... On sait qui joue le mando (l'acteur je parle) Pedro Pascal
Ce qui retire tout intérêt pour le public... Oui très dommage que c'était pas assez confidentiel...

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
02 décembre 2019 à 14:33:50

Je te contredis pas dessus mais en plus du filler, l'épisode n'était pas terrible et on veut quand même un peu de l'ambition pour the mandalorian, il y a tellement à faire selon moi..

On est d'accord, moi non plus j'ai pas trouvé l'épisode fou mais clairement les gens sortent du "nul parce que filler " à tout bout de chant alors que ça n'est pas un défaut en soit ...
Il y a pas de problème à juste dire qu'on a pas aimé un épisode sans forcément rajouter quoi que soit. Si c'est pour sortir des défaut qui n'en sont pas autant de contenter de ça.

Et c'est parce qu'on est dans un format épisodique et non sériel qu'on manque d'ambition.

Le 02 décembre 2019 à 13:34:07 Xxstar-croxX a écrit :
"personne n'a jamais vu ton visage?''
Dommage que si... On sait qui joue le mando (l'acteur je parle) Pedro Pascal
Ce qui retire tout intérêt pour le public... Oui très dommage que c'était pas assez confidentiel...

Mais non ... Je suis désolé mais on avait beau savoir que Luke était dans l'épisode VII, ça n'a pas changé le fait qu'on était impliqué au moment de le voir réellement à la fin du film, et un personnage ce n'est pas juste un nom et un visage. Même si je sais que c'est Pedro Pascal ça m'empêche pas d'être intrigué par la "gueule" du mandalorian. Cette se sera Pedro Pascal mais j'imagine que ce ne sera pas le Pedro en survet, bien coiffé et tout souriant des interview ...

Et puis qu'est ce que tu veux garder comme secret là dessus ? C'est l'acteur principal, ça aurait été ridicule ne serait ce que d'essayer de garder ça secret.

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 18:29:50

Comme disait je sais plus qui, dans Game of Thrones Pedro Pascal ne voulait pas de casque, dans The Mandalorian il le quitte plus : il a bien retenu la leçon :rire:

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 18:42:21

Elia Martell !!!!!
You raped her, you murdered her, you killed her children !!
Quand GOT était encore cool à regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504177506-oberyn-martell-profile-2-hd.png

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
02 décembre 2019 à 18:47:00

Le 02 décembre 2019 à 18:29:50 Red_3 a écrit :
Comme disait je sais plus qui, dans Game of Thrones Pedro Pascal ne voulait pas de casque, dans The Mandalorian il le quitte plus

: il a bien retenu la leçon :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png :rire:

caleb44 caleb44
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 00:13:46

https://www.youtube.com/watch?v=Plcx5JGxOJE
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488312176-zemmour.png

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
05 décembre 2019 à 16:32:08

Le show commence à me lasser .

La fraîcheur du format et du personnage d'il y a 3 semaines ne fait plus effet chez moi....

Seulement 8 épisodes mais on nous sert des sous intrigues de remplissage d'un show à 20 épisodes

Les 7 Samouraïs c'est bien gentil mais on l'a déjà vu adapté moultes fois même au sein de la saga
Et en beaucoup mieux surtout... c'est sidérant comment ils n'ont même pas essayé de créer un minimum de suspense et de tension sur l'affrontement contre les pilliards.
(Même les choses du second tv film ewok étaient plus crédibles comme menace .....)

Au moins les péripéties avec les jawa avaient eu le mérite d'être fun....

C'est ça qui soit disant sauve Star Wars ?
C'est innoffensif et ne touche pas aux icônes de la saga, comme quoi c'est pas sorcier d'apaiser la communauté finalement :hap:
On en arrive meme à l'aberration de voir un culte autour de la nouvelle peluche comique Disney alors qu'on a mis au bûcher BB-8 et les Porgs dès leur premier souffle

J'ai vraiment l'impression d'être en décalage total avec le fandom . :non2:

Je regarderais sans soucis et avec plaisir la seconde moitié du show mais j'espère qu'on arrivera à tirer autre chose des 2h30 restantes qu'un générateur à même anti-postlogie et des gif bébé Yoda....

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 18:02:28

En même temps on se tape une postlogie nul à chier et incohérente. Donc forcément qu'on hype une série qui n'est pas exceptionnelle mais au moins elle ne pisse pas sur la saga Star Wars, ça fait du bien.
Pareil pour Rogue One.

Message édité le 05 décembre 2019 à 18:02:41 par ConemanRoiiii
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment