CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 86»
Page suivanteFin
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
12 novembre 2019 à 22:24:57

Le 12 novembre 2019 à 16:51:29 RaptorAlba a écrit :
J'ai lu qu'il y avait des références à l'univers legend, vous en avez noté?

L'oeuvre reférencé que j'ai remarqué :
Le holiday Special ( autre référence que son arme)
Référence en question :
<spoil>l'alien bleu au début parle du jour de la vie

</spoil>
Mais bon c'est pas vraiment legend ...

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
12 novembre 2019 à 22:36:46

C'est très plaisant à regarder, et on part sur quelque chose qu'on n'a pas encore vu dans SW. L'ambience Western me fait entrevoir ce qu'aurait pu être Solo... :-(
Pas mal de fan service plus où moins subtil Hmmmmm du bon singe-lézard kowakien grillé à la broche :oui:

Sinon je serais pas surpris de revoir IG 11, les droides ça se répare et je doute qu'un IG soit si facile à détruire.

L'armure du Mandalorien a officiellement arrêté plus de tirs de blaster que toutes les autres armures de SW, univers canon et legends réunis. :hap:

Bref, hâte de voir la suite! :oui:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
12 novembre 2019 à 22:55:16

Beaucoup apprécié l'épisode ! Vraiment très prometteur ! Les costumes sont excellents ! La scène d'action à la fin est vraiment épic !

La réal est hyper propre et l'ambiance westerne/sale post -empire est vraiment bon. Tu sens le budget derrière. et surtout meme si on est dans un autre genre d'histoire. ça ressemble à du SW sans pour autant copier, ils innovent avec du vieux et ça c'est bon !

Les points négatifs :
la musique bien qu'un niveau ambiance elle claque elle permet pas aux scènes de s'envoler littéralment.
La durée bien sur mais la on en veut toujours plus.

Les craintes :
La coté mysttique par rapport à la race de Yoda pitié de la démystifié pas !
svp ne parlez pas trop du premier ordre sauf que disney a dis que ça parlera de la naissance du premier ordre :hap:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:59:38

Le 12 novembre 2019 à 22:08:50 Mauritian a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 21:53:15 Spycho a écrit :
Pour la Purge, on va ptet en apprendre un peu plus dans des flashbacks, surtout avec les trailers Les droides et compagnie, peut-être bien un assaut séparatiste sur la lune de Concordia (je crois que c'est son nom?), là où les Mandaloriens "guerriers" ont été exilés par les pacifistes de Mandalore, ou quelque chose comme ça

Le nouveau Canon des Mandaloriens est un peu flou, difficile de faire le tri à ce niveau, c'est surtout dans The Cloen Wars qu'il y a les infos maintenant, vu que les Guerres Mandaloriennes de l'Ancienne République le sont plus :(

Après ils repompent beaucoup d'éléments de l'UE legends :hap:

Bah, c'est un peu le but du nouveau Canon, ça fait le tri. Y avait beaaaaaaaaaaaaucoup de merdes dans le Legends pour le coup, donc c'est pas plus mal si Disney pioche dans les bonnes idées pour monter son UE :noel:
Comme ça même si t'as une pure idée dans un bouquin totalement incohérent et pourri du Legends, ils peuvent prélever l'idée en question et l'intégrer à une autre histoire :o))

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
12 novembre 2019 à 23:07:48

38 minutes de néant total qui prouvent que n'est pas Sergio Leone qui veut, et que poser une ambiance requiert un minimum de talent. Filoni n'en a aucun, c'est pas nouveau, la réalisation est une calamité (mention aux flashbacks tout simplement immondes), Jon Favreau n'en a pas plus et son scénario aussi réchauffé que linéaire est digne d'un comics bas de gamme (et sur ce point ceux qui y voient la moindre nouveauté, j'aimerais des expliactions). Quand aux personnages, ils existent, enfin je crois...

En revanche je dois avouer que je pensais qu'il s'agirait d'une histoire de repentance, et pour le coup j'ai été surpris puisque non, le fameux Mandalorien est un nounours qui fait gouzigouzi aux bébés dès le début et ne chasse que les vilains trafiquants. Même sans m'attendre à rien je suis trop optimiste.

Alors du coup quels sont les enjeux ? Savoir comment notre héros va bien pouvoir dénicher du lait en poudre et des couches ? Je meurs d'impatience d'avoir la réponse.

Point positif, pas de Carrano à l'horizon jusqu'ici.

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
12 novembre 2019 à 23:09:29

quelqu'un peut m'expliquer, les soldats de l'empire bossent ils toujours pour l'empire? Au vu de leur armure j'ai limite pensé que c'était genre des déserteurs qui bossaient pour le gars et avaient gardé leurs anciennes armures mais en crade. Pareil celui qui engage le mandalorien c'est un gars de l'empire du coup ou pas? Et pourquoi vouloir tuer un bébé yoda?

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
12 novembre 2019 à 23:11:58

Et aussi j'ai hâte d'en aprrendre plus sur la culture mandalorienne, le beskar je connaissais même pas, pourtant j'ai vu clone wars... D'ailleurs qu'est devenu mandalore après le passage de maul?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 23:15:55

Le 12 novembre 2019 à 22:18:11 Grievous32 a écrit :
Hormis les musiques que j'ai trouvé plutôt moyenne, pas très Star Wars mais surtout ne collant pas forcément à l'ambiance globale de l'épisode, et sa durée vraiment trop courte (putain moins de 40 min quoi...), c'était franchement cool, et la fin de l'épisode donne bien envie de voir la suite !

Ouais j'ai les mêmes réserves.

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
12 novembre 2019 à 23:17:41

Le 12 novembre 2019 à 23:07:48 Syndrome_494 a écrit :
38 minutes de néant total qui prouvent que n'est pas Sergio Leone qui veut, et que poser une ambiance requiert un minimum de talent. Filoni n'en a aucun, c'est pas nouveau, la réalisation est une calamité (mention aux flashbacks tout simplement immondes), Jon Favreau n'en a pas plus et son scénario aussi réchauffé que linéaire est digne d'un comics bas de gamme (et sur ce point ceux qui y voient la moindre nouveauté, j'aimerais des expliactions). Quand aux personnages, ils existent, enfin je crois...

En revanche je dois avouer que je pensais qu'il s'agirait d'une histoire de repentance, et pour le coup j'ai été surpris puisque non, le fameux Mandalorien est un nounours qui fait gouzigouzi aux bébés dès le début et ne chasse que les vilains trafiquants. Même sans m'attendre à rien je suis trop optimiste.

Alors du coup quels sont les enjeux ? Savoir comment notre héros va bien pouvoir dénicher du lait en poudre et des couches ? Je meurs d'impatience d'avoir la réponse.

Point positif, pas de Carrano à l'horizon jusqu'ici.

C'est marrant parce que ça fait des mois que tu dis que ça va être de la merde et que ça n'aura aucun intérêt, et pourtant tu regardes quand même la série day one, juste pour cracher dessus.

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
12 novembre 2019 à 23:20:51

Le 12 novembre 2019 à 23:17:41 Mauritian a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 23:07:48 Syndrome_494 a écrit :
38 minutes de néant total qui prouvent que n'est pas Sergio Leone qui veut, et que poser une ambiance requiert un minimum de talent. Filoni n'en a aucun, c'est pas nouveau, la réalisation est une calamité (mention aux flashbacks tout simplement immondes), Jon Favreau n'en a pas plus et son scénario aussi réchauffé que linéaire est digne d'un comics bas de gamme (et sur ce point ceux qui y voient la moindre nouveauté, j'aimerais des expliactions). Quand aux personnages, ils existent, enfin je crois...

En revanche je dois avouer que je pensais qu'il s'agirait d'une histoire de repentance, et pour le coup j'ai été surpris puisque non, le fameux Mandalorien est un nounours qui fait gouzigouzi aux bébés dès le début et ne chasse que les vilains trafiquants. Même sans m'attendre à rien je suis trop optimiste.

Alors du coup quels sont les enjeux ? Savoir comment notre héros va bien pouvoir dénicher du lait en poudre et des couches ? Je meurs d'impatience d'avoir la réponse.

Point positif, pas de Carrano à l'horizon jusqu'ici.

C'est marrant parce que ça fait des mois que tu dis que ça va être de la merde et que ça n'aura aucun intérêt, et pourtant tu regardes quand même la série day one, juste pour cracher dessus.

Bah ouais. Et donc ?

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
12 novembre 2019 à 23:32:06

Le 12 novembre 2019 à 23:20:51 Syndrome_494 a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 23:17:41 Mauritian a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 23:07:48 Syndrome_494 a écrit :
38 minutes de néant total qui prouvent que n'est pas Sergio Leone qui veut, et que poser une ambiance requiert un minimum de talent. Filoni n'en a aucun, c'est pas nouveau, la réalisation est une calamité (mention aux flashbacks tout simplement immondes), Jon Favreau n'en a pas plus et son scénario aussi réchauffé que linéaire est digne d'un comics bas de gamme (et sur ce point ceux qui y voient la moindre nouveauté, j'aimerais des expliactions). Quand aux personnages, ils existent, enfin je crois...

En revanche je dois avouer que je pensais qu'il s'agirait d'une histoire de repentance, et pour le coup j'ai été surpris puisque non, le fameux Mandalorien est un nounours qui fait gouzigouzi aux bébés dès le début et ne chasse que les vilains trafiquants. Même sans m'attendre à rien je suis trop optimiste.

Alors du coup quels sont les enjeux ? Savoir comment notre héros va bien pouvoir dénicher du lait en poudre et des couches ? Je meurs d'impatience d'avoir la réponse.

Point positif, pas de Carrano à l'horizon jusqu'ici.

C'est marrant parce que ça fait des mois que tu dis que ça va être de la merde et que ça n'aura aucun intérêt, et pourtant tu regardes quand même la série day one, juste pour cracher dessus.

Bah ouais. Et donc ?

Donc on en déduit que t'es maso. Mais on ne juge pas, chacun ses préférences :(

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
12 novembre 2019 à 23:39:23

Le 12 novembre 2019 à 23:20:51 Syndrome_494 a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 23:17:41 Mauritian a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 23:07:48 Syndrome_494 a écrit :
38 minutes de néant total qui prouvent que n'est pas Sergio Leone qui veut, et que poser une ambiance requiert un minimum de talent. Filoni n'en a aucun, c'est pas nouveau, la réalisation est une calamité (mention aux flashbacks tout simplement immondes), Jon Favreau n'en a pas plus et son scénario aussi réchauffé que linéaire est digne d'un comics bas de gamme (et sur ce point ceux qui y voient la moindre nouveauté, j'aimerais des expliactions). Quand aux personnages, ils existent, enfin je crois...

En revanche je dois avouer que je pensais qu'il s'agirait d'une histoire de repentance, et pour le coup j'ai été surpris puisque non, le fameux Mandalorien est un nounours qui fait gouzigouzi aux bébés dès le début et ne chasse que les vilains trafiquants. Même sans m'attendre à rien je suis trop optimiste.

Alors du coup quels sont les enjeux ? Savoir comment notre héros va bien pouvoir dénicher du lait en poudre et des couches ? Je meurs d'impatience d'avoir la réponse.

Point positif, pas de Carrano à l'horizon jusqu'ici.

C'est marrant parce que ça fait des mois que tu dis que ça va être de la merde et que ça n'aura aucun intérêt, et pourtant tu regardes quand même la série day one, juste pour cracher dessus.

Bah ouais. Et donc ?

Perso quand je suis sûr de pas aimer un film ou une série, je le regarde pas, je passe à autre chose au lieu de me jeter day one dessus.

Après, comme l'a dit Daser, t'as le droit d'être maso (ou d'avoir une passion pour le bashing), mais bon je vois l'intérêt de perdre son temps sur des trucs qu'on est sur de pas aimer.

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
12 novembre 2019 à 23:46:31

Mais y a aucun lien entre plaisir au visionnage et qualité de l'oeuvre. J'ai maté ça bien calé au fond de l'amphi avec un tacos et c'était kiffant, strictement rien de maso là-dedans je vous rassure.

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
12 novembre 2019 à 23:53:40

Le 12 novembre 2019 à 23:46:31 Syndrome_494 a écrit :
Mais y a aucun lien entre plaisir au visionnage et qualité de l'oeuvre. J'ai maté ça bien calé au fond de l'amphi avec un tacos et c'était kiffant, strictement rien de maso là-dedans je vous rassure.

Quand t'es sûr de ne pas aimer quelque chose et que tu te l'infliges, c'est qu'il y a forcément une part de masochisme là-dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
12 novembre 2019 à 23:59:20

Non, j'ai bien aimé. C'est juste que je trouve ça nul. C'est pas incompatible.

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
13 novembre 2019 à 00:01:16

C'est contradictoire :noel:

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 00:03:53

Le 12 novembre 2019 à 23:09:29 Sith-ari a écrit :
quelqu'un peut m'expliquer, les soldats de l'empire bossent ils toujours pour l'empire? Au vu de leur armure j'ai limite pensé que c'était genre des déserteurs qui bossaient pour le gars et avaient gardé leurs anciennes armures mais en crade. Pareil celui qui engage le mandalorien c'est un gars de l'empire du coup ou pas? Et pourquoi vouloir tuer un bébé yoda?

Non c'est fini l'empire, là ce sont des seigneurs de guerres qui ont des milices privées quoi. Sinon le but n'était pas de tuer le bébé, le docteur voulait qu'il soit amené en vie si possible :oui:

Sinon syndrome :d) je trouve quand même que c'est bien de pas montrer l'héro comme un mec sombre invincible, ça l'humanise assez bien et le rend sympathique :oui:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
13 novembre 2019 à 00:07:10

Par contre je comprend le débat sur le fait que le mando laisse le Yoda junior vivant

Le type qui l'embauche veut qu'on le lui remette vivant :hap:

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
13 novembre 2019 à 00:22:17

Le 13 novembre 2019 à 00:07:10 Mauritian a écrit :
Par contre je comprend le débat sur le fait que le mando laisse le Yoda junior vivant

Le type qui l'embauche veut qu'on le lui remette vivant :hap:

Du coup ce que j'ai pas compris c'est pourquoi l'unité IG le veut mort. Ordres contradictoires ?

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
13 novembre 2019 à 00:23:48

L'IG a la même cible, mais pas les mêmes instructions. Probablement parce qu'il a été engagé par quelqu'un d'autre.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment