CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 86»
Page suivanteFin
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
14 novembre 2019 à 22:59:16

Le 14 novembre 2019 à 20:38:33 iaze10 a écrit :
le sabre noire de maul puis de sabine à tout un folklore mando'ad même s'il est d'origine sith :ok:

De ce dont je me souviens je crois pas que ce soit d'origine sith, c'était pas justement le sabre du premier jedi mandalorien ?

Mais ouais pour moi c'est carrément pas impossible de revoir ce sabre, ça paraîtrait approprié.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 00:55:16

J'étais persuadé qu'il avait été récupéré par un Mando ayant gagné un duel contre un sith, mais le Jedi Mando se tient peut-être aussi :-)))

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
15 novembre 2019 à 09:36:54

https://mobile.twitter.com/jordanmaison/status/1195156978563256322

Vous trouviez que le pilote était trop court ?

Ça tombe bien, l'épisode 2 ne fait que 31minutes

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 09:50:34

Le 15 novembre 2019 à 09:36:54 PHX8 a écrit :

https://mobile.twitter.com/jordanmaison/status/1195156978563256322

Vous trouviez que le pilote était trop court ?

Ça tombe bien, l'épisode 2 ne fait que 31minutes

Enfin les producteurs ont compris que les épisodes de 50min-1h c'est chiant :cute:

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
15 novembre 2019 à 11:03:25

Ils n'ont rien à raconter, c'est évident.

Les 38 premières minutes étaient étirées à la nausée. Concrètement jusqu'ici 'histoire c'est un chasseur de prime qui capture un mec, le vend, reçoit une mission à un point A, se rend au point A, scène de fusillade. The End. Non seulement c'est plat mais ça n'a aucune substance, en enlevant toutes les scènes de remplissage (le monstre dans la glace, la scène de dressage, le mec poisson qui se balade dans le vaisseau, la fusille bien trop longue etc.) ça doit tourner autour de 25 minutes.

Un deuxième épisode aussi court veut tout dire, la trame va pas avancer d'un pouce.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
15 novembre 2019 à 15:17:30

C'est drôlement mal réalisé et l'humour est à chier. C'est quoi cette série sur les chasseurs de prime avec un tueur qui est en faite un orphelin au grand coeur qui parle trop, sans parler des scènes comiques qui tombent à plat. Mon dieu ça coupe tous le temps et les scènes d'actions sont censurées à l'extrême.

C'est vraiment une série pour les gosses.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:21:32

Le 15 novembre 2019 à 15:17:30 supertrunks13 a écrit :
C'est drôlement mal réalisé et l'humour est à chier. C'est quoi cette série sur les chasseurs de prime avec un tueur qui est en faite un orphelin au grand coeur qui parle trop, sans parler des scènes comiques qui tombent à plat. Mon dieu ça coupe tous le temps et les scènes d'actions sont censurées à l'extrême.

C'est vraiment une série pour les gosses.

Il parle trop ? :rire: Sur tout l'épisode ya 90 séquences de sous-titres contre 500 pour un épisode TV classique. (merci Arthurvador :hap:)

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
15 novembre 2019 à 16:28:25

Oui il parle trop et il a aucun charisme en dehors de son costume.
RIP la séquence flash-back clichée et réalisée avec le cul aussi. C'était censé nous faire sentir quelque chose?

C'est quoi ce petit coup de jus électrique pour décoller au début? C'est quoi ce costume de poisson dégueux au début et le malaise de toutes les séquences avec ce personnage.
La séquence clichée du mec dans un bar qui s'énerve pour rien et qui se fait démonter par le héros badass ténébreux.

C'est d'un générique.

Mention spéciale à la scène merdique de la gatling filmée n'importe comment avec la musique épique random façon Avengers, une vraie purge. C'était censé être cool?

John machin ne sait vraiment pas faire du SW.

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:29:18

Le 15 novembre 2019 à 16:21:32 Baslash a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 15:17:30 supertrunks13 a écrit :
C'est drôlement mal réalisé et l'humour est à chier. C'est quoi cette série sur les chasseurs de prime avec un tueur qui est en faite un orphelin au grand coeur qui parle trop, sans parler des scènes comiques qui tombent à plat. Mon dieu ça coupe tous le temps et les scènes d'actions sont censurées à l'extrême.

C'est vraiment une série pour les gosses.

Il parle trop ? :rire: Sur tout l'épisode ya 90 séquences de sous-titres contre 500 pour un épisode TV classique. (merci Arthurvador :hap:)

Incroyable de dire qu'il parle trop, encore heureux qu'il parle et ne fait pas le mec trop dark à ne rien dire. Surtout qu'effectivement il est loin de parler tant que ça.

Et y a que le début qui a été "censuré" (au moins on voit le corps tomber), mais pour les autres scènes d'actions..

Idem pour les scènes d'humour, il y en a eu pas beaucoup, genre très peu. Et ce n'était pas raté à mes yeux.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:31:56

Le 15 novembre 2019 à 16:28:25 supertrunks13 a écrit :
Oui il parle trop et il a aucun charisme en dehors de son costume.
RIP la séquence flash-back clichée et réalisée avec le cul aussi. C'était censé nous faire sentir quelque chose?

C'est quoi ce petit coup de jus électrique pour décoller au début? C'est quoi ce costume de poisson dégueux au début et le malaise de toutes les séquences avec ce personnage.
La séquence clichée du mec dans un bar qui s'énerve pour rien et qui se fait démonter par le héros badass ténébreux.

C'est d'un générique.

Mention spéciale à la scène merdique de la gatling filmée n'importe comment avec la musique épique random façon Avengers, une vraie purge. C'était censé être cool?

John machin ne sait vraiment pas faire du SW.

Ah t'as un épisode de retard là :hap: Mëme si dire que le personnage parle trop c'est fort de café :hap: Le costume est bien fait par contre faut pas abuser, on est dans une série mec, pas un film.
Si tu sais ce qu'est faire du Star Wars, je t'écoute :hap: Là t'as littéralement Lucas sur le plateau mais "c'est pas du SW"...

Docrates-sama Docrates-sama
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 17:08:37

C'est certainement parce qu'il n'y a pas de duels au sabre laser, qu'il ne balance pas d'éclairs de force et qu'il n'a pas de piques sur la tête que ce n'est pas du VRAI Star Wars :sarcastic:

Le 15 novembre 2019 à 16:28:25 supertrunks13 a écrit :
Oui il parle trop et il a aucun charisme en dehors de son costume.
RIP la séquence flash-back clichée et réalisée avec le cul aussi. C'était censé nous faire sentir quelque chose?

C'est quoi ce petit coup de jus électrique pour décoller au début? C'est quoi ce costume de poisson dégueux au début et le malaise de toutes les séquences avec ce personnage.
La séquence clichée du mec dans un bar qui s'énerve pour rien et qui se fait démonter par le héros badass ténébreux.

C'est d'un générique.

Mention spéciale à la scène merdique de la gatling filmée n'importe comment avec la musique épique random façon Avengers, une vraie purge. C'était censé être cool?

John machin ne sait vraiment pas faire du SW.

En tout cas, il parle suffisamment assez pour qu'on puisse s'interroger sur sa personnalité et ses motivations, mais il est encore trop tôt pour en déduire quoique ce soit. Puis les créatifs ne devaient probablement pas avoir le choix sans compter l'énorme prise de risque que cela implique, par ailleurs. T'imagines un héros aussi froid et mutique que Boba ? Difficile de faire circuler l'émotion ou de l'empathie (donc une amorce du public) pour un tel personnage, surtout qu'il risque d'être très souvent masqué !
D'ailleurs, à mon sens, grâce au casque (qui masque les émotions du personnage) et sa gestuelle vis-à-vis de la "proie" la dernière scène était très réussie : l'assassin froid, motivé par la prime, et ils ont su habilement jouer avec la représentation que l'on peut avoir du tueur zélé et froid qu'est Boba Fett, l'un des personnages les plus connus et apprécié de l'univers SW, qui est au fil des décennies a pu se nourrir de tas de projections de fans. On peut y voir une humanisation de Boba Fett télescopée par ce successeur spirituel, tout en marquant une nette différence entre les deux personnages.

Puis n'oublions pas que le personnage principal est en partie inspiré du personnage campé par Clint Eastwood dans la trilogie du dollar, "The Man with No Name". Qui tout en parlant suffisamment peu (ou assez) reste prenant et intriguant... Rappelons aussi qu'il n'est pas très émotif en dehors des situations où il se trouve en difficulté et qu'il ne manque pas d'humour à l'occasion.

Par contre, entièrement d'accord avec toi pour la BO... Quelle chia*** ! Encore une copie des compositions minimalistes du trop surestimé Hans Zimmer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2019 à 17:44:57

Les jawas cest des gros porc

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
15 novembre 2019 à 18:14:12

Omg l'episode 2,
alors j'espérais vraiment que le bébé soit un force user mais de la à pouvoir soulever avec la force une bête de + de 300 kilos pendant + de 10 secondes :bave:

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 18:56:48

Le 15 novembre 2019 à 18:26:11 Ugarit_16 a écrit :
Askip c'etait l'episode 1A mardi et 1B aujourdhui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
on devrait avoir plus qu'un épisode par semaine désormais, mais qui dure 1H15 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

T'as vu ça où ? C'est 1 épisode par semaine à partir de maintenant en tout cas.
Je sais pas de combien de temps mais j'espère plutôt des épisodes de 50 min / 1 heure parce que c'est clair que ces deux premiers épisodes devraient n'en faire qu'un.

Je m'attendais vraiment à ce que l'histoire avance plus mais la fin de cet épisode 2 en est au même point que la fin du premier niveau narration.

Les décors restent très beau mais la musique pas super et la plupart des scènes sont trop allongées.
C'est quand même un plaisir mais bon il n'y a que 8 épisodes et je veux une histoire en plus du visuel.

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 19:05:10

Ah il y aura que 8 épisodes dans la saison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557699694-sans-titre-1.png

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
15 novembre 2019 à 19:25:35

Victimisé par des Blurggs. Puis par des Jawas :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: . Puis par un rhinocéros laineux.

C'est une série centrée sur la plus grosse victime de la Galaxie ? Il est devenu chasseur de prime avec des cours par correspondance le gars pour être nul à ce point ?

Au delà de ça, ça raconte toujours absolument rien, même les fillers de Rebels étaient mieux remplis. Intrigue en carton allongée de manière artificielle, comme je l'avais dit.

Sinon faire des Jawas qui sont de base de gros clodos arriérés une espèce colonisatrice c'est vraiment une idée à la con signée Filoni.

Message édité le 15 novembre 2019 à 19:28:22 par Syndrome_494
CHAUD--PATATE CHAUD--PATATE
MP
Niveau 14
15 novembre 2019 à 19:46:40

Le 15 novembre 2019 à 19:25:35 Syndrome_494 a écrit :
Victimisé par des Blurggs. Puis par des Jawas :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: . Puis par un rhinocéros laineux.

C'est une série centrée sur la plus grosse victime de la Galaxie ? Il est devenu chasseur de prime avec des cours par correspondance le gars pour être nul à ce point ?

En même temps c'est un peu la signature des mandaloriens :hap: , sauf jango

Avant qu'on me reprenne, je sais que les fett ne sont pas des vrais mandaloriens et que y a une couille :hap:

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
15 novembre 2019 à 20:25:33

Les jawas me tuent ils sont vraiment con :hap:

Bon par contre la j'avoue que ca fais moyen que le mandalorien se fasse autant victime mais le fait qu'il ait juste un bout de veritable armure (l'epaulette) montre peut être que c'est juste un "amateur"

Les musique me derangent pas + que ca justement car la serie est d'un tout autre ton que les films ou series animées et ca passe par les musiques

Sinon 30min ca passe vraiment vite :-(

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 20:32:34

J'avais l'impression de revoir Jango défoncé par le (même ? en tout cas la corne est la même je crois) monstre dans SW2. :hap:
Les jawas bordel :rire: ZUKA ! Par contre ils ne sont pas rancuniers envers un mec qui a massacré des jawas. Il les snipe au calme :rire:
Bon l'intrigue avance très peu voir pas du tout.
Donc bébé yoda est sensible à la force et est même plutôt puissant pour un enfant sans entrainement. Est-ce-que tous les membres de la race de Yoda sont forcément sensible à la force ?

Message édité le 15 novembre 2019 à 20:33:06 par ConemanRoiiii
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 20:43:08

Suka blyat ! Hudini !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment