CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon build

Claudette1O2
Claudette1O2
Niveau 2
21 mai 2023 à 12:54:09

Myers est op dès qu'il campe, avec quelques accesoires et un bon timing il peut en avoir deux ou peut être trois si il reflechi.
Mon build est devenu un build de * mais c'est plus ou moins celui que je rencontre depuis quelques jours. Additionne ce build avec la nurse, Freddy, ou un contrôle de map et c'est pire.

3 Swf sans camper avec ma nurse, mes erreurs ont été nombreuses et ça n'a pas empêcher de les avoir!

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
21 mai 2023 à 13:47:51

Le 21 mai 2023 à 13:43:57 :

Le 21 mai 2023 à 13:42:23 :
"Cher journal...

Aujourd'hui, je suis tombé sur une hag qui tunnel et qui campe, en plus de jouer bamboozle,

Je savais que la partie était fini, j'ai essayé de de rester caché et d'attendre que les PU se fassent avoir.

Mais ils ont décidé de me dénoncer au tueur ces .

Je me suis mise colère colère, je suis allée mordre mon coussin de rage ! Mes amis m'ont suggéré un psychanalyste...

Mais je sais très bien qu'ils mentent et que c'est un complot pour me faire taire !

Mais je ne me ferais pas avoir comme ça ! Et après j'ai joué Hag à mon tour et j'ai campé les survivants dans la cave pour leurs faire payer tout le mal qu'ils m'ont fait....ces têtes de ....

Demain sera un autre jour,

SSA"

Sauf que faut apprendre à lire, car c'est pas mon topic ni mon pseudo.

Mais vu que tu n'as que cela comme arme, grand bien de fasse. :hap:

Nous savons tous que c'est ton secondaire

Claudette1O2
Claudette1O2
Niveau 2
21 mai 2023 à 14:12:15

Par contre tu peux te la jouer invincible si je décide de te tunnel tu ne sortira pas de là, car tu n'as aucun loop et j'ai les bonnes perks.

J'ai connu une zarina qui était si douée que j'ai chercher dix parties avant de la retrouver avec les bonnes perks et j'ai finalement eu mon kill, les autres n'ont jamais approcher le crochet. 😀

Donnes ton pseudo et dès qu'on se croise je t'apprendrai le respect !

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
21 mai 2023 à 15:02:39

Moi j'aime les pommes.
Les pommes c'est bon.

Claudette1O2
Claudette1O2
Niveau 2
21 mai 2023 à 15:22:11

Le 21 mai 2023 à 14:25:13 :

Le 21 mai 2023 à 14:12:15 :
Par contre tu peux te la jouer invincible si je décide de te tunnel tu ne sortira pas de là, car tu n'as aucun loop et j'ai les bonnes perks.

J'ai connu une zarina qui était si douée que j'ai chercher dix parties avant de la retrouver avec les bonnes perks et j'ai finalement eu mon kill, les autres n'ont jamais approcher le crochet. 😀

Donnes ton pseudo et dès qu'on se croise je t'apprendrai le respect !

Ta noté.. incroyable d'avoir autant d'attention ! :rire:

Merci, donc dès qu'on se croise je te montrerai c'est quoi une meuf qui joue. C'est cool au moins tu t'y attendra pas

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
21 mai 2023 à 15:59:29

C'est toi qui l'avais donné en partageant tes videos de gameplay, je le rappelle juste pour ton secondaire

Tu m'en veux pas j'espère ? :snif:

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
21 mai 2023 à 16:08:31

À partir du moment où tu affiche une vidéo de Gameplay avec ton Pseudo sur internet, tu ne peux pas te plaindre qu'après elle soit reprise, ou simplement qu'il y ai débat dessus, ton pseudo affiché inclus.

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
21 mai 2023 à 16:14:34

Le 21 mai 2023 à 16:11:49 :

Le 21 mai 2023 à 16:08:31 :
À partir du moment où tu affiche une vidéo de Gameplay avec ton Pseudo sur internet, tu ne peux pas te plaindre qu'après elle soit reprise, ou simplement qu'il y ai débat dessus, ton pseudo affiché inclus.

A partir du moment où il n'y a plus de vidéo tu peux pas... Un pseudo c'est perso quand ça concerne pas jvc, ta pas a le mettre ici sans mon autorisation.

Concerne la diffusion d'informations personnelles et confidentielles sur un utilisateur, qu'elles soient déjà accessibles sur Internet ou non.

Justement un pseudo est une identité numérique, même si tu vas aux réclamations, il ne diras rien.

C'est une vidéo que tu as posté avec ton pseudo RÉEL, que tu l'ai supprimé ou non, tu l'as affiché toi même.

Si nous suivons ta logique, alors sur internet, interdiction de parler d'une photo ou d'une vidéo que Pierre Paul ou Jacques aurait affiché sur Instagram, à partir du moment où il la supprime.

Ça marche pas comme ça

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
21 mai 2023 à 16:15:02

Le 21 mai 2023 à 16:11:49 :

Le 21 mai 2023 à 16:08:31 :

A partir du moment où il n'y a plus de vidéo tu peux pas... Un pseudo c'est perso quand ça concerne pas jvc, ta pas a le mettre ici sans mon autorisation. Surtout pour l'afficher de la sorte, ça c'est même bien plus que de la simple divulgation !

Bref, on verra.

Concerne la diffusion d'informations personnelles et confidentielles sur un utilisateur, qu'elles soient déjà accessibles sur Internet ou non.

En attendant, pourquoi avoir supprimer le topic "Chapitre sera grandiose" ? :hap:

Je n'en suis pas l'auteur.

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
21 mai 2023 à 16:22:28

Tu parles de tes liens pour nous pirater ?

Sacré ssa :gni:

faarged
faarged
Niveau 56
21 mai 2023 à 16:32:48

Mais je t'ai dit déjà que Dina est une autre personne, que le Doc et Théo ne sont plus sur le fofo depuis des semaines voir même des mois :(
Quand bien même ce serait l'un des deux ça changerait quoi? Tu fais pareil tu changes de comptes bien plus souvent qu'eux de toute façon, plutôt que t'acharner et te casser la tête fait une pause du fofo et revient plus tard :oui:
Si j'me trompe et que ils sont toujours là je pense qu'ils n'ont pas besoin de secondaires pour parler vu leur franc parlé :(

Claudette1O2
Claudette1O2
Niveau 2
21 mai 2023 à 16:35:15

Ce topic n'a pas pour but de prouver, j'en ai rien à faire de l'avis exagéré de certains. Mon but c'est d'enregistrer mes meilleurs parties et les partager.

Pour l'instant je joue survivant parce que honnêtement le rôle de tueur ne m'amuse plus, j'attends le prochain chapitre pour ça. Je peux éventuellement jouer la Nurse, mais voilà pour jouer la Nurse efficacement il faut une next gen et pour l'instant il y en à plus.. Et bin faut surtout un clavier et une souris.

Je suis.. Très bon en survivant, sauf contre le Deathslinger, certaines nurse, Trapper (je joue random et je ne peux jouer contre ses pièges..). Je suis actuellement rang 12, c'est pas facile de sortir en random. Surtout que pour avoir la trappe c'est pas facile si le tueur la trouve avant vous (c'est toujours le cas).

Donc voilà, j'espère que ce topic ne partira pas en.. Comme 90% des topics. 🤔

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
21 mai 2023 à 16:37:24

Le 21 mai 2023 à 16:32:48 :
Mais je t'ai dit déjà que Dina est une autre personne, que le Doc et Théo ne sont plus sur le fofo depuis des semaines voir même des mois :(
Quand bien même ce serait l'un des deux ça changerait quoi? Tu fais pareil tu changes de comptes bien plus souvent qu'eux de toute façon, plutôt que t'acharner et te casser la tête fait une pause du fofo et revient plus tard :oui:
Si j'me trompe et que ils sont toujours là je pense qu'ils n'ont pas besoin de secondaires pour parler vu leur franc parlé :(

Merci mais laisse tomber c'est peine perdu

Elle préfère se dire que seulement 2 personnes sont pas d'accord avec elle qu'une bonne dizaine :oui:

faarged
faarged
Niveau 56
21 mai 2023 à 16:38:36

Je suis spotted de quoi? Tu vois bien en me lisant que je suis pas un secondaire, toujours le même pseudo depuis des années :ok:
Oui le franc-parler c'est un mot français qui désigne le fait de dire ce que l'on pense de manière pas spécialement subtile, plutôt abrupte, et ce n'est pas un défaut car au moins la personne est sincère :oui:
Après faut savoir se tenir si tu es avec un supérieur, mais généralement on apprécie plus facilement ces personnes quand on les connait :ok:

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
21 mai 2023 à 16:50:35

Bien joué ssa, toujours la même dizaine de pseudos

Je sais pas si t'as remarqué mais on est une quinzaine max a parler souvent ici, et que ya quasiment pas de nouveaux

Donc oui, forcément que c'est toujours les mêmes qui te prennent la tête, soit une grande partie du forum, bravo t'es trop douée !

Je note même que quand ya un passant qui pose une question ou qui ouvre un sujet, et que tu viens l'ouvrir, dans la globalité ils sont jamais d'accord avec toi

T'es pas aimé ici, tu connais rien au jeu et t'es de mauvaise foi, toujours a te contredire

Juste en prenant l'exemple de ya 1 mois t'étais sensé partir du forum et de dbd a cause de la toxicité du jeu et de la soloq. Tout ça pour revenir 2 semaines après pour faire tes topics "olala la soloq cest trop compliqué"

PS: On est bien tous différent ici, et si c'était nous les fautifs et que t'avais un comportement exemplaire, tu te ferais pas ban autant :)

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
21 mai 2023 à 16:53:04

Ah donc 2 personnes qui te prennes la tête sont forcement la meme personne ?

Ça marche pas comme ça :hap:

En partant de ce principe la, tu considères que Theo=doc=moi=cresior....=survivor ?

Non parce que survivor tas aussi beaucoup pris la tête, mais bizarrement lui ca passe ? Bizarre mais j'ai l'impression que tu te contredis pas mal :)

faarged
faarged
Niveau 56
21 mai 2023 à 16:53:09

Tu parles à qui là ? Dina?
Non parce que c'est difficile de te suivre en fait c'est pour ça que je te réponds plus ces derniers mois, mais l'anniv du jeu approchant j'aurais aimé un forum un peu plus stable pour discuter mais bon, t'en a décidé autrement des ton arrivée :non:
Pourtant j'y avais cru a tes excuses l'autre fois, tant pis je vais recommencer à t'ignorer du coup, te bloquer ne sert a rien vu que tu reviens toujours avec un pseudo différents :(

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
21 mai 2023 à 16:55:49

Le 21 mai 2023 à 16:53:09 :
Tu parles à qui là ? Dina?
Non parce que c'est difficile de te suivre en fait c'est pour ça que je te réponds plus ces derniers mois, mais l'anniv du jeu approchant j'aurais aimé un forum un peu plus stable pour discuter mais bon, t'en a décidé autrement des ton arrivée :non:
Pourtant j'y avais cru a tes excuses l'autre fois, tant pis je vais recommencer à t'ignorer du coup, te bloquer ne sert a rien vu que tu reviens toujours avec un pseudo différents :(

Non mais en fait elle parle a nous tous, je te rappelle que tu es moi et que je suis toi, faut pas oublier :rire:

faarged
faarged
Niveau 56
21 mai 2023 à 16:59:19

Non mais déjà l'année dernière elle disait que j'étais Doc ou Théo, ça me trigger mais je pense sérieusement que elle troll en fait, c'est pas possible autrement, c'est pour ça que je pense l'ignorer à nouveau :(

Claudette1O2
Claudette1O2
Niveau 2
21 mai 2023 à 17:16:07

Le 21 mai 2023 à 17:04:59 :

Le 21 mai 2023 à 16:59:19 :
Non mais déjà l'année dernière elle disait que j'étais Doc ou Théo, ça me trigger mais je pense sérieusement que elle troll en fait, c'est pas possible autrement, c'est pour ça que je pense l'ignorer à nouveau :(

Le cadeau :hap:

Je l'ai déjà dit, tu parles comme eux.. Poses toi des questions

Et alors ? Laisses le avoir son opinion... T'aimerais que je critique la tienne ? Non ? Alors laissez arrêtez de dire que s'en est un, c'est son droit !

La vidéo du moment