Je vais un peu répondre à tout le monde : gardez bien en tête que dans le contexte dont nous parlons, nous sommes dans un royaume fantastique, et que l'écriture n'a pas besoin d'être aussi conventionnelle que celle que nous connaissons.
Little_kitten a cité un bon exemple en parlant du feu d'artifice, ce à quoi je répondrais : et pourquoi pas ? Comme je l'ai dit, l'écriture n'a pas besoin d'un support ni même d'une méthode.
L'écriture, c'est basiquement la représentation d'un symbole graphique dans un but de communication. C'est pour cette même raison, que par abus de langage, je peux dire que j'ai écrit un hiéroglyphe alors que je l'ai gravé, que j'ai écrit un mail alors que je n'ai fait que de la retranscription numérique, etc.
Bien sûr, Sadako n'a pas écrit avec ses petits doigts les tracés composant les symboles qu'elle émet, et pour tout vous dire, je peux tout à fait comprendre qu'on puisse dire qu'elle n'écrit pas tout court.
Seulement, si l'on part du principe que l'écriture est ce que j'ai cité plus haut, et que nous vivons dans un monde où on peut écrire "dans l'air", alors je ne vois pas pourquoi ce que fait Sadako n'entrerait pas dans cette définition.
Après, je parle du contexte précis entourant Sadako, étant donné qu'elle projette avec ses mains lesdits symboles. Bien sûr, si tu te contentes de prendre un bouquin et de l'exposer à la figure de quelqu'un, tu n'écris rien.
Mais toujours, ça dépend de ce que l'on appelle écrire.
Si l'écriture est le fait de tracer, ou de participer du moins activement à la création des symboles, alors le cas de Sadako est sujet à interprétation. Ça dépend de ce qu'elle fait concrètement quand elle agite les bras. Elle invoque ? Elle crée ?
Si l'écriture est le fait de représenter des symboles, alors elle écrit totalement.