CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon build

Claudette1O2
Claudette1O2
Niveau 2
21 mai 2023 à 18:14:18
Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
21 mai 2023 à 18:40:49

Mince, je me suis fait grillé dis donc.....

J'aurais pu être un random qui me suis inscrit en 2021 et qui continue d'être actif sur le fofo car je joue toujours au jeu.

Non non, je suis forcément le secondaire de... Car les "dates collent" à une année près quand même :rire:

Franchement ne fais pas inspecteur ou juge, le nombre d'innocents derrière les barreaux :rire:

Message édité le 21 mai 2023 à 18:42:27 par Cresior06000
Claudette102
Claudette102
Niveau 17
21 mai 2023 à 19:20:39

L'op est un Fake, encore un troll de plus... il est où mon petit survivor?

S-S-J
S-S-J
Niveau 9
21 mai 2023 à 20:02:01

[19:20:39] <Claudette102>

Je le cherche aussi. Il a disparu, le gamin.

Message édité le 21 mai 2023 à 20:02:16 par S-S-J
Claudette1O2
Claudette1O2
Niveau 2
21 mai 2023 à 21:14:49

Le 21 mai 2023 à 20:02:01 :

[19:20:39] <Claudette102>

Je le cherche aussi. Il a disparu, le gamin.

on le cherche tous :-(

Adeeptz
Adeeptz
Niveau 4
21 mai 2023 à 23:34:52

Il doit sûrement ce faire terminer sur d’autres forums du monde entier pour ensuite venir dire « c’est adeeptz gneugneugneu »
Et chialer dans tout les sens parceque personne ne l’aime.
Il essaye ensuite de nous faire croire que des personne sont de son côté et le défendent en créant 800 comptes secondaires pour ce rep a lui même.
Sacré mentalist…
Tu m’impressionneras toujours par ton incroyable intelligence.
Je te souhaite une longue vie.

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
22 mai 2023 à 00:30:03

Sacré mentalist, la crise de la quarantaine pas vrai ? :-(

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
22 mai 2023 à 03:05:59

J'adore ce forum :rire: quelques personnes qui sont classiques et ne jouent pas de rôles (ex : moi), et des trolls jouant un rôle :gni:

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
22 mai 2023 à 03:18:49

Le 22 mai 2023 à 03:05:59 :
J'adore ce forum :rire: quelques personnes qui sont classiques et ne jouent pas de rôles (ex : moi), et des trolls jouant un rôle :gni:

Même ca il sait pas bien le faire :rire:

Si il aurait fait 2 minutes de recherche, il saurait que sadako ne communique qu'à travers des visions/manifestations, mais ne parle/écrit jamais

C'est bête de passer a côté d'une imitation parfaite, dommage il aurait pu réussir au moins une chose dans sa vie :-(

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
22 mai 2023 à 06:41:08

Le 22 mai 2023 à 03:18:49 :

Si il aurait fait 2 minutes de recherche, il saurait que sadako ne communique qu'à travers des visions/manifestations, mais ne parle/écrit jamais

C'est bête de passer a côté d'une imitation parfaite, dommage il aurait pu réussir au moins une chose dans sa vie :-(

Comme par exemple avoir un vrai boulot et son propre appartement à 40 balais ? :siffle:

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
22 mai 2023 à 09:59:24

Le 22 mai 2023 à 09:35:26 :

Sadako écrit en frappant et elle écrit Cursed (je te laisse deviner). :)

Belle tentative.

Mais il y a un hic.

Tu confonds Ringu (Version originale japonaise) et The ring (remake Américain)

C'est dans la version américaine que Samara "Écrit" Cursed.

Mais ici, c'est le chapitre Ringu, il n'y a aucune référence à la version de The ring, de près ou de loin.

Donc Dinamit à raison. N'en déplaise.

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
22 mai 2023 à 10:09:38

Le 22 mai 2023 à 10:08:27 :

Le 22 mai 2023 à 09:59:24 :

Belle tentative.

Mais il y a un hic.

Mais ici, c'est le chapitre Ringu, il n'y a aucune référence à la version de The ring, de près ou de loin.

Non.. Ça c'est la traduction que j'ai trouvé sur Reddit, vu que je n'avais pas le lien j'ai préféré écrire comme je l'ai trouvé sur Reddit pour éviter quelques signalements imprévus :hap:

Je sais parfaitement que c'est pas ce qui est écrit, c'est du Japonais.

Donc, t'inquiète, cool no hic. :sournois:

Mais, ça ne change rien qu'ici Sadako FRAPPE et écrit en symbole Cursed (je ne dirais simplement pas un autre mot) :gni:

Tu réponds à côté....

Je dis rien sur le terme Cursed,

Je dis juste que ce ne sont pas les mêmes films, et accessoirement, les mêmes licences.

Donc quand on dis que Sadako (de Ringu, celle de DBD) ne parle et n'écris pas, c'est le cas.

Je rappelle quand dans la version The ring, Sadako peux se transformer en une espèce d'araignée géante donc on peut partir loin (The Ring 3D de mémoire)

Message édité le 22 mai 2023 à 10:11:42 par Cresior06000
Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
22 mai 2023 à 10:13:52

Le 22 mai 2023 à 10:12:16 :

Le 22 mai 2023 à 10:09:38 :

Le 22 mai 2023 à 09:59:24 :

> Le 22 mai 2023 à 03:18:49 :

>> Le 22 mai 2023 à 03:05:59 :

> >J'adore ce forum :rire: quelques personnes qui sont classiques et ne jouent pas de rôles (ex : moi), et des trolls jouant un rôle :gni:

>

> Même ca il sait pas bien le faire :rire:

>

> Si il aurait fait 2 minutes de recherche, il saurait que sadako ne communique qu'à travers des visions/manifestations, mais ne parle/écrit jamais

>

> C'est bête de passer a côté d'une imitation parfaite, dommage il aurait pu réussir au moins une chose dans sa vie :-(

Belle tentative.

Mais il y a un hic.

Non.. Ça c'est la traduction que j'ai trouvé sur Reddit, vu que je n'avais pas le lien j'ai préféré écrire comme je l'ai trouvé sur Reddit pour éviter quelques signalements imprévus :hap:

Mais, ça ne change rien qu'ici Sadako FRAPPE et écrit en symbole Cursed (je ne dirais simplement pas un autre mot) :gni:

Tu réponds à côté....

Je dis juste que ce ne sont pas les mêmes films, et accessoirement, les mêmes licences.

Peut-être, mais on parle bien de Sadako du jeu.. a moins qu'il parle d'autre chose venu de l'espace....✨

Peu importe, le symbole est là, et il veut dire un truc.. elle écrit donc

Sadako du jeu de l'univers de Ringu, donc qui n'écris et ne parle pas :hap:

Sadako c'est Ringu (Sur DBD)

Samara c'est The ring (pas dans DBD)

Peut pas faire plus clair...

Message édité le 22 mai 2023 à 10:16:58 par Cresior06000
Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
22 mai 2023 à 10:24:17

Le 22 mai 2023 à 10:16:24 :

Le 22 mai 2023 à 10:13:52 :

Le 22 mai 2023 à 10:09:38 :

> Le 22 mai 2023 à 09:59:24 :

>> Le 22 mai 2023 à 09:35:26 :

> >> Le 22 mai 2023 à 03:18:49 :

> > >> Le 22 mai 2023 à 03:05:59 :

> > > >J'adore ce forum :rire: quelques personnes qui sont classiques et ne jouent pas de rôles (ex : moi), et des trolls jouant un rôle :gni:

> > >

> > > Même ca il sait pas bien le faire :rire:

> > >

> > > Si il aurait fait 2 minutes de recherche, il saurait que sadako ne communique qu'à travers des visions/manifestations, mais ne parle/écrit jamais

> > >

> > > C'est bête de passer a côté d'une imitation parfaite, dommage il aurait pu réussir au moins une chose dans sa vie :-(

> >

> > Sadako écrit en frappant et elle écrit Cursed (je te laisse deviner). :)

>

> Belle tentative.

>

> Mais il y a un hic.

>

> Tu confonds Ringu (Version originale japonaise) et The ring (remake Américain)

>

> C'est dans la version américaine que Samara "Écrit" Cursed.

>

> Mais ici, c'est le chapitre Ringu, il n'y a aucune référence à la version de The ring, de près ou de loin.

>

> Donc Dinamit à raison. N'en déplaise.

Tu réponds à côté....

Peut-être, mais on parle bien de Sadako du jeu.. a moins qu'il parle d'autre chose venu de l'espace....✨

Elle écrit quand elle frappe, c'est un symbole qui veut dire quelque chose.. elle écrit bel et bien :hap:

C'est pas la même licence ni le même univers

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
22 mai 2023 à 10:42:35

Le 22 mai 2023 à 10:37:46 :

Le 22 mai 2023 à 10:24:17 :

> Le 22 mai 2023 à 10:09:38 :

>> Le 22 mai 2023 à 10:08:27 :

> >> Le 22 mai 2023 à 09:59:24 :

> > >> Le 22 mai 2023 à 09:35:26 :

> > > >> Le 22 mai 2023 à 03:18:49 :

> > > > >> Le 22 mai 2023 à 03:05:59 :

> > > > > >J'adore ce forum :rire: quelques personnes qui sont classiques et ne jouent pas de rôles (ex : moi), et des trolls jouant un rôle :gni:

> > > > >

> > > > > Même ca il sait pas bien le faire :rire:

> > > > >

> > > > > Si il aurait fait 2 minutes de recherche, il saurait que sadako ne communique qu'à travers des visions/manifestations, mais ne parle/écrit jamais

> > > > >

> > > > > C'est bête de passer a côté d'une imitation parfaite, dommage il aurait pu réussir au moins une chose dans sa vie :-(

> > > >

> > > > Sadako écrit en frappant et elle écrit Cursed (je te laisse deviner). :)

> > >

> > > Belle tentative.

> > >

> > > Mais il y a un hic.

> > >

> > > Tu confonds Ringu (Version originale japonaise) et The ring (remake Américain)

> > >

> > > C'est dans la version américaine que Samara "Écrit" Cursed.

> > >

> > > Mais ici, c'est le chapitre Ringu, il n'y a aucune référence à la version de The ring, de près ou de loin.

> > >

> > > Donc Dinamit à raison. N'en déplaise.

> >

> > Non.. Ça c'est la traduction que j'ai trouvé sur Reddit, vu que je n'avais pas le lien j'ai préféré écrire comme je l'ai trouvé sur Reddit pour éviter quelques signalements imprévus :hap:

> >

> > Je sais parfaitement que c'est pas ce qui est écrit, c'est du Japonais.

> >

> > Donc, t'inquiète, cool no hic. :sournois:

> >

> > Mais, ça ne change rien qu'ici Sadako FRAPPE et écrit en symbole Cursed (je ne dirais simplement pas un autre mot) :gni:

>

> Tu réponds à côté....

>

> Je dis rien sur le terme Cursed,

>

> Je dis juste que ce ne sont pas les mêmes films, et accessoirement, les mêmes licences.

Elle écrit quand elle frappe, c'est un symbole qui veut dire quelque chose.. elle écrit bel et bien :hap:

L'importance c'est qu'elle écrive. :hap:

J'adore.

Tu pourrais reconnaître tes tords,

Mais pourquoi le faire quand tu peux continuer à argumenter tout en prenant le soin de répondre totalement à côté de la plaque pour ne pas t'enfoncer d'avantage.

C'est flagrant que tu ne sais plus quoi répondre de pertinent, donc tu forces :hap:

Si tu as le sentiment d'avoir raison, grand bien te fasse.

Message édité le 22 mai 2023 à 10:43:55 par Cresior06000
Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
22 mai 2023 à 11:05:36

Je suis pas certain que beaucoup vont te donner raison...

Enfin, c'est pas comme si ça faisait des années que tu étais une machine à pondre des Bullshit :hap:

Sadako2077
Sadako2077
Niveau 5
22 mai 2023 à 13:00:35

Le 22 mai 2023 à 10:42:35 :

Le 22 mai 2023 à 10:37:46 :

Le 22 mai 2023 à 10:24:17 :

> Le 22 mai 2023 à 10:12:16 :

>> Le 22 mai 2023 à 10:09:38 :

> >> Le 22 mai 2023 à 10:08:27 :

> > >> Le 22 mai 2023 à 09:59:24 :

> > > >> Le 22 mai 2023 à 09:35:26 :

> > > > >> Le 22 mai 2023 à 03:18:49 :

> > > > > >> Le 22 mai 2023 à 03:05:59 :

> > > > > > >J'adore ce forum :rire: quelques personnes qui sont classiques et ne jouent pas de rôles (ex : moi), et des trolls jouant un rôle :gni:

> > > > > >

> > > > > > Même ca il sait pas bien le faire :rire:

> > > > > >

> > > > > > Si il aurait fait 2 minutes de recherche, il saurait que sadako ne communique qu'à travers des visions/manifestations, mais ne parle/écrit jamais

> > > > > >

> > > > > > C'est bête de passer a côté d'une imitation parfaite, dommage il aurait pu réussir au moins une chose dans sa vie :-(

> > > > >

> > > > > Sadako écrit en frappant et elle écrit Cursed (je te laisse deviner). :)

> > > >

> > > > Belle tentative.

> > > >

> > > > Mais il y a un hic.

> > > >

> > > > Tu confonds Ringu (Version originale japonaise) et The ring (remake Américain)

> > > >

> > > > C'est dans la version américaine que Samara "Écrit" Cursed.

> > > >

> > > > Mais ici, c'est le chapitre Ringu, il n'y a aucune référence à la version de The ring, de près ou de loin.

> > > >

> > > > Donc Dinamit à raison. N'en déplaise.

> > >

> > > Non.. Ça c'est la traduction que j'ai trouvé sur Reddit, vu que je n'avais pas le lien j'ai préféré écrire comme je l'ai trouvé sur Reddit pour éviter quelques signalements imprévus :hap:

> > >

> > > Je sais parfaitement que c'est pas ce qui est écrit, c'est du Japonais.

> > >

> > > Donc, t'inquiète, cool no hic. :sournois:

> > >

> > > Mais, ça ne change rien qu'ici Sadako FRAPPE et écrit en symbole Cursed (je ne dirais simplement pas un autre mot) :gni:

> >

> > Tu réponds à côté....

> >

> > Je dis rien sur le terme Cursed,

> >

> > Je dis juste que ce ne sont pas les mêmes films, et accessoirement, les mêmes licences.

>

> Peut-être, mais on parle bien de Sadako du jeu.. a moins qu'il parle d'autre chose venu de l'espace....✨

>

> Peu importe, le symbole est là, et il veut dire un truc.. elle écrit donc

L'importance c'est qu'elle écrive. :hap:

J'adore.

Tu pourrais reconnaître tes tords,

Mais pourquoi le faire quand tu peux continuer à argumenter tout en prenant le soin de répondre totalement à côté de la plaque pour ne pas t'enfoncer d'avantage.

C'est flagrant que tu ne sais plus quoi répondre de pertinent, donc tu forces :hap:

Si tu as le sentiment d'avoir raison, grand bien te fasse.

Sadako dit certes mais la version 2002 est un remake justement mais pour ne pas faire trop de plagia ils on dû vouloir l’appelé Samara hors oui elle parle bien et c’est bien en référence à sadako alors en gros sadako a raison et vous également dans un sens mais ne nier pas le faites qu’elle parle dans cette version américaine en étant un remake de la version japonaise.

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
22 mai 2023 à 14:28:42

Merci Cresior, les 2 sont sans espoir a ce niveau la

Entre une qui comprend pas que ce qui apparait est une manifestation et non une écriture, et l'autre qui est pas capable de savoir que Sadako n'est pas le même personnage que Samara, ya plus rien a faire :rire:

Je rappelle quand même que écrire est TRACÉ a travers un mouvement, hors la le symbole apparait sans être TRACÉ, dans l'air et disparait tout seul,
Puis on écris sur un support physique (ex: tu peux ecrire sur mon dos, ou sur une pierre etc), pas dans l'air,

Et oui ssa faut réfléchir, c'est une manifestation et non une écriture, mais bon c'est pas étonnant que tu sois autant a la ramasse sur un sujet qui t'aurais pris 5 minutes de recherche

Et pour le mentalist77/survivor/sadako/nea, The Ring est une adaptation de Ring mais pas la copie conforme, Sadako c'est pas Samara, ce sont 2 entités différentes (ça va t'arrives a suivre ou c'est trop compliqué pour toi ?)

Donc même si Samara communique a l'oral, Sadako ne communique qu'à travers cauchemars et manifestations, puis bon assez cocasse quand ya même pas 3 jours tu disais que la version americaine valait rien, alors que maintenant tu t'appuies sur elle pour te justifier

Alala 2 gamins :rire:

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
23 mai 2023 à 12:27:58

Pourtant c'est toi qui a lancé le sujet en disant que j'avais faux, mais bon comme d'habitude tes pas fichu de sortir un seul argument valable

Faudrait encore que tu comprennes la signification de certains mots, c'est pas gagné :)

La vidéo du moment