CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est de pire en pire...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
oeewoi oeewoi
MP
Niveau 8
13 décembre 2020 à 14:13:13

Le 13 décembre 2020 à 10:52:02 Manulemouleur a écrit :
Oui les tueurs qui ont pas le choix de camp pour faire un kill sont des petit zgeg quand il arrive ce genre de misère a un de mes mates on rush les Gen pour le t bag a la sortie ce chien

les meilleurs tueurs en tournoi camp et tunnel des mecs qui te mettraient minables lol pleurnichard de survivant

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 36
13 décembre 2020 à 14:22:40

Je suis d'accord sur le fait de faire perdre du temps, mais tourner autour de la palette pendant 20 ans c'est insupportable. Maintenant comme je l'ai dis dès qu'une raison que j'ai évoqué est accompli, camp sale et bien toxique avec tunnel s'il se fait sauver, histoire de lui foutre bien le seum et de récolter le sel du "Gneugneu campeur".
D'ailleurs mon but est de tuer, pas de monter en rang si j'en ai 1-2 sur 4 je suis content rien que pour la quantité de sel que je donne à mes victimes. Moi je joue pour jouer pas pour monter en rang. Après je peux comprendre que sa paraît chiant pour certains, mais bon en général sa fini en 3-4k parceque ces alliés sont bien trop con pour genrush :rire:

Theophilezob Theophilezob
MP
Niveau 9
13 décembre 2020 à 14:26:12

Ne pas être capable de bien longer un loop en camper le survivant qui en profite, c'est quel niveau de seum ça ?

Tu sais ça représente un bon nombre d'heures, et puis j'ai dis 4 sans vraiment le savoir je n'ai pas regarder.

Non ca reprensente pas grand chose, j'ai un pote dévotion 4 qui joue depuis 2 ans, il joue pas régulièrement et fait de grosses pauses, bah il connaît pas grand-chose à la méta et n'est pas très bon, comme toi :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2020 à 14:37:48

Le 13 décembre 2020 à 14:26:12 Theophilezob a écrit :
Ne pas être capable de bien longer un loop en camper le survivant qui en profite, c'est quel niveau de seum ça ?

Tu sais ça représente un bon nombre d'heures, et puis j'ai dis 4 sans vraiment le savoir je n'ai pas regarder.

Non ca reprensente pas grand chose, j'ai un pote dévotion 4 qui joue depuis 2 ans, il joue pas régulièrement et fait de grosses pauses, bah il connaît pas grand-chose à la méta et n'est pas très bon, comme toi :)

La science n'a jamais compris pourquoi 1 enfant sur 10 était capable d'apprendre une matière dix fois plus vite que ses congénères malgré le temps d'apprentissage de ces derniers... :-(

Goujaaa123 Goujaaa123
MP
Niveau 7
13 décembre 2020 à 15:06:19

Le 13 décembre 2020 à 14:37:48 lyly24rytec a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 14:26:12 Theophilezob a écrit :
Ne pas être capable de bien longer un loop en camper le survivant qui en profite, c'est quel niveau de seum ça ?

Tu sais ça représente un bon nombre d'heures, et puis j'ai dis 4 sans vraiment le savoir je n'ai pas regarder.

Non ca reprensente pas grand chose, j'ai un pote dévotion 4 qui joue depuis 2 ans, il joue pas régulièrement et fait de grosses pauses, bah il connaît pas grand-chose à la méta et n'est pas très bon, comme toi :)

La science n'a jamais compris pourquoi 1 enfant sur 10 était capable d'apprendre une matière dix fois plus vite que ses congénères malgré le temps d'apprentissage de ces derniers... :-(

T'es en train de dire que t'es une sorte de prodigue sur ce jeu ? Pourquoi vouloir refuser l'affrontement pour jauger t'es performances ?

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:31:06

Bordel je joue depuis septembre 2018, devotion 7 et je suis un noob. Donc devotion 4 wtf 😂

Theophilezeubi Theophilezeubi
MP
Niveau 6
13 décembre 2020 à 15:39:43

Je devrai arrêter de feed, elle croit qu'elle est surdoué sur ce jeu alors qu'elle camp avec Myers parce que "ci trop dur de mettre la pression"

Manulemouleur Manulemouleur
MP
Niveau 7
13 décembre 2020 à 15:47:13

Camp avec Myers lol, encore un qui a raté sa vie

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:55:46

Comme dirait lautre, Myers tres fort contre des faibles mais tres faible contre des forts

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2020 à 16:30:43

Le 13 décembre 2020 à 15:06:19 Auteur blacklisté a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 14:37:48 lyly24rytec a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 14:26:12 Theophilezob a écrit :
Ne pas être capable de bien longer un loop en camper le survivant qui en profite, c'est quel niveau de seum ça ?

Tu sais ça représente un bon nombre d'heures, et puis j'ai dis 4 sans vraiment le savoir je n'ai pas regarder.

Non ca reprensente pas grand chose, j'ai un pote dévotion 4 qui joue depuis 2 ans, il joue pas régulièrement et fait de grosses pauses, bah il connaît pas grand-chose à la méta et n'est pas très bon, comme toi :)

La science n'a jamais compris pourquoi 1 enfant sur 10 était capable d'apprendre une matière dix fois plus vite que ses congénères malgré le temps d'apprentissage de ces derniers... :-(

T'es en train de dire que t'es une sorte de prodigue sur ce jeu ? Pourquoi vouloir refuser l'affrontement pour jauger t'es performances ?

Non du tout. Je dis juste que ce n'est pas parce que tu as joué plus longtemps que tu connais tout jusqu'au moindre détail.

Là encore c'est incompréhensible cette question, car ça fera quand même la 4ème fois que je m'explique sur ce sujet.. tu comprends pourquoi j'ai dis ça maintenant? :noel:

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 17:51:24

Le 13 décembre 2020 à 13:15:48 Theophilezob a écrit :

[11:39:57] <M3M3N70-M0R1>
Un tueur serein de sa force ne campe pas ou ne focus pas, donc dit toi que dans 99% des cas ces joueurs sont des victimes ou viennent de commencer.

Vraiment nimp ça par contre, même à très haut niveau ça peut camp et tunnel.

Je parle pas du tunnel/camp qui est intelligemment mis en place ou qui ce justifie je parle du teubé qui le fait parce-qu'il est bidon. A haut niveau tout peut ce faire quand c'est la meilleure chose a faire ca n'as rien a voir avec le guignol qui veut ce défouler d'avoir pris une torchée.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2020 à 19:36:16

Le 13 décembre 2020 à 17:51:24 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 13:15:48 Theophilezob a écrit :

[11:39:57] <M3M3N70-M0R1>
Un tueur serein de sa force ne campe pas ou ne focus pas, donc dit toi que dans 99% des cas ces joueurs sont des victimes ou viennent de commencer.

Vraiment nimp ça par contre, même à très haut niveau ça peut camp et tunnel.

Je parle pas du tunnel/camp qui est intelligemment mis en place ou qui ce justifie je parle du teubé qui le fait parce-qu'il est bidon. A haut niveau tout peut ce faire quand c'est la meilleure chose a faire ca n'as rien a voir avec le guignol qui veut ce défouler d'avoir pris une torchée.

La est la différence. On sait tous comment ça fini à chaque parties, l'égo... :noel:

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 21:28:57

Le 13 décembre 2020 à 19:36:16 lyly24rytec a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 17:51:24 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 13:15:48 Theophilezob a écrit :

[11:39:57] <M3M3N70-M0R1>
Un tueur serein de sa force ne campe pas ou ne focus pas, donc dit toi que dans 99% des cas ces joueurs sont des victimes ou viennent de commencer.

Vraiment nimp ça par contre, même à très haut niveau ça peut camp et tunnel.

Je parle pas du tunnel/camp qui est intelligemment mis en place ou qui ce justifie je parle du teubé qui le fait parce-qu'il est bidon. A haut niveau tout peut ce faire quand c'est la meilleure chose a faire ca n'as rien a voir avec le guignol qui veut ce défouler d'avoir pris une torchée.

La est la différence. On sait tous comment ça fini à chaque parties, l'égo... :noel:

Ils sont aveuglé par leurs péché.. Ils ont oublié que Jesus c'était fait camper sur la croix pour racheter leurs BP.

Message édité le 13 décembre 2020 à 21:29:35 par M3M3N70-M0R1
Nogg94 Nogg94
MP
Niveau 1
15 juin 2021 à 22:19:03

en sois le jeu est vraiment cool mais il est devenue presque impossible de passer un bon moment ou meme de s'ameliorer a cause des gameplay ultra toxic de 3/4 des tueurs. Je parle de ceux qui face camp quand tu est accroché sur un pic, ceux qui back sur la save et focus le joueur qui vient d'etre libérer et ceux qui slug. Si vous reconnaisser votre gameplay dans mes propos, désinstallé le jeux, vous n'avez aucun intérêt a continuer de jouer. Si seulement le jeu punissais vraiment ce genre de joueurs. j'ai meme pas 70h de jeu et j'ai déjà plus envie d'y jouer en tant que survivant. Pour résumer, les joueurs toxics je vous demande d'avoir un minimum de dignité et d'essayer de jouer avec du skill plutôt que de jouer comme un enculé. Et je pense que on est plusieurs dans mon cas a vouloir que se genre de gamplay sois enfin sanctionner

kameah kameah
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 22:26:54

On tourne en rond ... à l infini .

(Ps: up des enfers + 70h de jeu , aucun recul sur rien ...)

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
15 juin 2021 à 22:27:05

Bordel, les noobax qui continuent de se reproduire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Sinophobe Sinophobe
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 22:36:11

Le 15 juin 2021 à 22:27:05 :
Bordel, les noobax qui continuent de se reproduire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Raison de plus pour détester les DLC à licence, ça ramène toujours ce genre d'individu malaisants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg

Yotah-Reska Yotah-Reska
MP
Niveau 4
15 juin 2021 à 23:23:23

Le 15 juin 2021 à 22:19:03 :
en sois le jeu est vraiment cool mais il est devenue presque impossible de passer un bon moment ou meme de s'ameliorer a cause des gameplay ultra toxic de 3/4 des tueurs. Je parle de ceux qui face camp quand tu est accroché sur un pic, ceux qui back sur la save et focus le joueur qui vient d'etre libérer et ceux qui slug. Si vous reconnaisser votre gameplay dans mes propos, désinstallé le jeux, vous n'avez aucun intérêt a continuer de jouer. Si seulement le jeu punissais vraiment ce genre de joueurs. j'ai meme pas 70h de jeu et j'ai déjà plus envie d'y jouer en tant que survivant. Pour résumer, les joueurs toxics je vous demande d'avoir un minimum de dignité et d'essayer de jouer avec du skill plutôt que de jouer comme un enculé. Et je pense que on est plusieurs dans mon cas a vouloir que se genre de gamplay sois enfin sanctionner

Hannnnn
Moi se genre de post ça me donne tellemennntttttt envie de continuer miam,

AllmanBros AllmanBros
MP
Niveau 6
15 juin 2021 à 23:29:49

C'est ce genre là, celui qui hurle au cancer/cheat/ping soviétique dès qu'il est confronté à un truc qu'il ne comprend, voire n'aime pas (c'est-à-dire tout le temps KEK), qui va se la donner sans retenue avec le up des reports...ça promet un avenir radieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mika64170 mika64170
MP
Niveau 7
16 juin 2021 à 12:43:51

Le 12 décembre 2020 à 17:06:19 :
Je joue de temps en temps avec un pote en faisant 5-6 games mais c'est la 1ere fois où je ne fais aucune game "normale". Entre les tueurs qui restent à camper devant les crochets, ceux qui te laissent à terre et ne te récupèrent pas ou ceux qui passent la partie à t'aggro des que tu es libéré d'un crochet ça devient lourd mais je pense que le pire sont les randoms survivants qui sont avec nous... Entre ceux qui ne font rien de la partie et s'échappent au dernier moment alors que tu es dans la merde, ceux qui ramènent le tueur vers toi ou ceux qui ne viennent pas t'aider pareil ça commence à faire beaucoup.

Avant sur 5 ou 6 games j'avais ce genre de cas sur une ou 2 mais la sur toutes les games donc c'est vraiment de pire en pire. Le jeu est sympa mais la commu...

Est ce que je suis le seul à qui ça arrive ?

l'esport DBD OMEGALUL les gens deviennent fou avec leur tournois éclater du coup tout le mondes veut faire pareil voila ce que sa donne , le jeux a 0 fun , va en rank 15/16 la tu t'amuse sinon sa pu la merde voila gl hf

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment