CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est de pire en pire...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 30
16 juin 2021 à 12:49:13

Le 13 décembre 2020 à 14:22:40 :
Je suis d'accord sur le fait de faire perdre du temps, mais tourner autour de la palette pendant 20 ans c'est insupportable. Maintenant comme je l'ai dis dès qu'une raison que j'ai évoqué est accompli, camp sale et bien toxique avec tunnel s'il se fait sauver, histoire de lui foutre bien le seum et de récolter le sel du "Gneugneu campeur".
D'ailleurs mon but est de tuer, pas de monter en rang si j'en ai 1-2 sur 4 je suis content rien que pour la quantité de sel que je donne à mes victimes. Moi je joue pour jouer pas pour monter en rang. Après je peux comprendre que sa paraît chiant pour certains, mais bon en général sa fini en 3-4k parceque ces alliés sont bien trop con pour genrush :rire:

J'ai remarqué aussi alors je genrush tout seul, expirementé vs noobs. Si ils veulent tous se faire pendre en même temps dans la cave face à un campeur c'est pas mon problème. Puis à la limite, si c'est moi qui me fait camp, je suis content de me sacrifier pour la bonne cause.

Message édité le 16 juin 2021 à 12:53:34 par
UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 27
16 juin 2021 à 15:58:35

C'est le cousin de l'autre ahuri qui remonte des vieux topics pour dire de la merde avec une orthographe aléatoire ?

ZavattaNoir ZavattaNoir
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 16:24:54

Le 15 juin 2021 à 22:19:03 :
en sois le jeu est vraiment cool mais il est devenue presque impossible de passer un bon moment ou meme de s'ameliorer a cause des gameplay ultra toxic de 3/4 des tueurs. Je parle de ceux qui face camp quand tu est accroché sur un pic, ceux qui back sur la save et focus le joueur qui vient d'etre libérer et ceux qui slug. Si vous reconnaisser votre gameplay dans mes propos, désinstallé le jeux, vous n'avez aucun intérêt a continuer de jouer. Si seulement le jeu punissais vraiment ce genre de joueurs. j'ai meme pas 70h de jeu et j'ai déjà plus envie d'y jouer en tant que survivant. Pour résumer, les joueurs toxics je vous demande d'avoir un minimum de dignité et d'essayer de jouer avec du skill plutôt que de jouer comme un enculé. Et je pense que on est plusieurs dans mon cas a vouloir que se genre de gamplay sois enfin sanctionner

Avec 70h de jeu tu as forcément raison, je m'en vais de ce pas désinstaller mon jeu. Pardon. Désolé. Je m'excuse d'avoir mal jouer. Pardon. Pardon. Pardon.

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
16 juin 2021 à 16:55:19

Le 16 juin 2021 à 16:24:54 :

Le 15 juin 2021 à 22:19:03 :
en sois le jeu est vraiment cool mais il est devenue presque impossible de passer un bon moment ou meme de s'ameliorer a cause des gameplay ultra toxic de 3/4 des tueurs. Je parle de ceux qui face camp quand tu est accroché sur un pic, ceux qui back sur la save et focus le joueur qui vient d'etre libérer et ceux qui slug. Si vous reconnaisser votre gameplay dans mes propos, désinstallé le jeux, vous n'avez aucun intérêt a continuer de jouer. Si seulement le jeu punissais vraiment ce genre de joueurs. j'ai meme pas 70h de jeu et j'ai déjà plus envie d'y jouer en tant que survivant. Pour résumer, les joueurs toxics je vous demande d'avoir un minimum de dignité et d'essayer de jouer avec du skill plutôt que de jouer comme un enculé. Et je pense que on est plusieurs dans mon cas a vouloir que se genre de gamplay sois enfin sanctionner

Avec 70h de jeu tu as forcément raison, je m'en vais de ce pas désinstaller mon jeu. Pardon. Désolé. Je m'excuse d'avoir mal jouer. Pardon. Pardon. Pardon.

Il n'a même pas 70h :hap:

BunnyHope55 BunnyHope55
MP
Niveau 5
16 juin 2021 à 19:54:09

Le 12 décembre 2020 à 17:14:09 :
En fait c’est tres banal tout ce que tu decris. Concernant la camp, ca s’inscrit dans la stratégie du joueur c’est moche certes mais les devs comptent pas remédier a ca puisque c’est la stratégie du joueur.

comme ils disent "C'eSt UnE tEcHnIqUe De JeU" XDDDD

BunnyHope55 BunnyHope55
MP
Niveau 5
16 juin 2021 à 19:57:51

Le 12 décembre 2020 à 17:06:19 :
Je joue de temps en temps avec un pote en faisant 5-6 games mais c'est la 1ere fois où je ne fais aucune game "normale". Entre les tueurs qui restent à camper devant les crochets, ceux qui te laissent à terre et ne te récupèrent pas ou ceux qui passent la partie à t'aggro des que tu es libéré d'un crochet ça devient lourd mais je pense que le pire sont les randoms survivants qui sont avec nous... Entre ceux qui ne font rien de la partie et s'échappent au dernier moment alors que tu es dans la merde, ceux qui ramènent le tueur vers toi ou ceux qui ne viennent pas t'aider pareil ça commence à faire beaucoup.

Avant sur 5 ou 6 games j'avais ce genre de cas sur une ou 2 mais la sur toutes les games donc c'est vraiment de pire en pire. Le jeu est sympa mais la commu...

Est ce que je suis le seul à qui ça arrive ?

ben pour y avoir joué longtemps, je peux te dire que ça c'est devenu cressendo par dlc à licence qu'ils mettent dans le jeu, à la fin toutes les games seront comme ça + l'event qui arrive, oublie la couronne si tu veux pas être cible de tunnel

bref, pour te dire que plus t'auras de dlc à licences, plus ça va être la norme

BunnyHope55 BunnyHope55
MP
Niveau 5
16 juin 2021 à 20:01:28

Le 12 décembre 2020 à 22:34:22 :

Le 12 décembre 2020 à 21:53:39 gkgaming95 a écrit :
J'ai essayé la camp, j'arrive pas. Je fais plus de kill en jouant "normal". Et le tunnel j'évite également, je préfère laisser le gars se heal pour faire un hit de plus et me donner un peu plus de bp. Je slug seulement quand j'arrive à faire tomber les joueurs rapidement et qu'ils jouent mal.

camp ou tunnel c'est pas systématique c'est selon les circonstances, le slug pareil d'ailleurs avec un oni ou les jumeaux le slug fait partie du gameplay du tueur

après perso, quand ça camp quand les portes sont ouvertes et tout, why not mais camp alors qu'il y a 0 gens, certains tueurs veulent se faire genrush X)

BunnyHope55 BunnyHope55
MP
Niveau 5
16 juin 2021 à 20:02:58

Le 13 décembre 2020 à 00:51:06 :
Personellement je camp pour 4 raisons :
- Les survivants qui utilise drôlement dur pour rejoindre une palette/fenêtre. ( Eux c'est camp intensif)
-Ceux qui tourne autour de la même palette pendant 20 ans. ( Intensif aussi)
- Le gen rush
- Le T-Bag ou alors les forceurs a lampe torche/ ou les jeans body block.
-
Sinon je joue de manière Normal, mais bon j'ai envie de dire les survivants sont ultra toxique, du coup sa fait que les tueurs le deviennent. D'ailleurs j'attends le nerf de drôlement dur. Sinon je changerais pas ma façon de faire, le camp dès qu'un survivants fait trop le malin.

perso je camp quand je vois quelqu'un s'éloigner de moi, j'espère que la vitesse des survivants va être nerf

BunnyHope55 BunnyHope55
MP
Niveau 5
16 juin 2021 à 20:06:34

Le 13 décembre 2020 à 12:57:07 :

Le 13 décembre 2020 à 00:51:06 RisitasStory a écrit :
Personellement je camp pour 4 raisons :
- Les survivants qui utilise drôlement dur pour rejoindre une palette/fenêtre. ( Eux c'est camp intensif)
-Ceux qui tourne autour de la même palette pendant 20 ans. ( Intensif aussi)
- Le gen rush
- Le T-Bag ou alors les forceurs a lampe torche/ ou les jeans body block.
-
Sinon je joue de manière Normal, mais bon j'ai envie de dire les survivants sont ultra toxique, du coup sa fait que les tueurs le deviennent. D'ailleurs j'attends le nerf de drôlement dur. Sinon je changerais pas ma façon de faire, le camp dès qu'un survivants fait trop le malin.

Donc toi tu campes quand quelqu’un te fais tourner 20 fois autour de la même palette ? T’es au courant que c’est le but du survivant de te faire perdre du temps ? T’es au courant que tu es supposé le mindgame pour terminer ta chase le plus rapidement possible ? Le jeu n’a jamais été aussi simple pour jouer tueur que maintenant, t’as pas connu le jeu avec les infinites, l’ancien DS et tout j’imagine ? T’es en train d’admettre que si tu tombes sur plus fort que toi tu campes car t’as pas réussi à le battre en fait, le niveau sur ce forum, vous êtes tous rang 20 c’est pas possible :pf:

non mais tu comprends, c'est pas parce que il a bloodlust 3M que ça fait augmenter le Qi des gens puis qu'on se l'avoue, les survivants devraient être interdit de courir, c'est limite du cheat ce genre de comportement

BunnyHope55 BunnyHope55
MP
Niveau 5
16 juin 2021 à 20:08:22

Le 13 décembre 2020 à 13:05:02 :

Le 13 décembre 2020 à 12:57:07 HIADICA a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 00:51:06 RisitasStory a écrit :
Personellement je camp pour 4 raisons :
- Les survivants qui utilise drôlement dur pour rejoindre une palette/fenêtre. ( Eux c'est camp intensif)
-Ceux qui tourne autour de la même palette pendant 20 ans. ( Intensif aussi)
- Le gen rush
- Le T-Bag ou alors les forceurs a lampe torche/ ou les jeans body block.
-
Sinon je joue de manière Normal, mais bon j'ai envie de dire les survivants sont ultra toxique, du coup sa fait que les tueurs le deviennent. D'ailleurs j'attends le nerf de drôlement dur. Sinon je changerais pas ma façon de faire, le camp dès qu'un survivants fait trop le malin.

Donc toi tu campes quand quelqu’un te fais tourner 20 fois autour de la même palette ? T’es au courant que c’est le but du survivant de te faire perdre du temps ? T’es au courant que tu es supposé le mindgame pour terminer ta chase le plus rapidement possible ? Le jeu n’a jamais été aussi simple pour jouer tueur que maintenant, t’as pas connu le jeu avec les infinites, l’ancien DS et tout j’imagine ? T’es en train d’admettre que si tu tombes sur plus fort que toi tu campes car t’as pas réussi à le battre en fait, le niveau sur ce forum, vous êtes tous rang 20 c’est pas possible :pf:

Si tu réfléchis bien tu n'as pas le choix de camper contre ce genre de joueur..

Imagines, tous les gens sont fait les survivants (soudés) vont vers les portes, pendant ce temps tu downs un de leur ami.. tu vas camper et quoique tu en penses tu n'as pas le choix si tu veux faire 1 kill. Tout change quand tu as des NOED et Fureur de l'esprit, des perks à OS, mais sans ça tu fais pas peur à ces survivants...

Donc tu fais quoi tu vas à la chasse aux champis pensant qu'ils vont te le laisser ou tu vas rester devant ton diner pour manger ce soir.. ils ont déjà ouvert les deux portes sur 3, c'est terminé ta aucun perk OS, réfléchis bien....

Ps oui je sais je me contredit plus haut mais.. le paradox c'est le jeu :hap:

alors si t'as besoin des perks pour OS pour faire peur, je pense que j'aurais plus peur de voir comment tu loop que de te voir me tuer

BunnyHope55 BunnyHope55
MP
Niveau 5
16 juin 2021 à 20:16:52

Le 13 décembre 2020 à 14:06:13 :

Le 13 décembre 2020 à 14:03:19 Theophilezob a écrit :
Bizarre tout les joueurs expérimentés ici disent que tu raconte que des conneries, faudrait se demander pourquoi.

Mais je comprends mieux, dévotion 4 en 3 ans tu dois pas connaître grand chose actuellement.

Les ou le c'est le prob.. :noel:

Tu sais ça représente un bon nombre d'heures, et puis j'ai dis 4 sans vraiment le savoir je n'ai pas regarder.

je suis dévotion 3 en 7 mois, c'est pas pour vexer, même sans être sur dbd, xp c'est pas si dure que ça, tu dois jouer une fois par mois grand maximum

Pseudo supprimé
Niveau 30
16 juin 2021 à 20:30:24

Le 16 juin 2021 à 19:57:51 :

Le 12 décembre 2020 à 17:06:19 :
Je joue de temps en temps avec un pote en faisant 5-6 games mais c'est la 1ere fois où je ne fais aucune game "normale". Entre les tueurs qui restent à camper devant les crochets, ceux qui te laissent à terre et ne te récupèrent pas ou ceux qui passent la partie à t'aggro des que tu es libéré d'un crochet ça devient lourd mais je pense que le pire sont les randoms survivants qui sont avec nous... Entre ceux qui ne font rien de la partie et s'échappent au dernier moment alors que tu es dans la merde, ceux qui ramènent le tueur vers toi ou ceux qui ne viennent pas t'aider pareil ça commence à faire beaucoup.

Avant sur 5 ou 6 games j'avais ce genre de cas sur une ou 2 mais la sur toutes les games donc c'est vraiment de pire en pire. Le jeu est sympa mais la commu...

Est ce que je suis le seul à qui ça arrive ?

ben pour y avoir joué longtemps, je peux te dire que ça c'est devenu cressendo par dlc à licence qu'ils mettent dans le jeu, à la fin toutes les games seront comme ça + l'event qui arrive, oublie la couronne si tu veux pas être cible de tunnel

bref, pour te dire que plus t'auras de dlc à licences, plus ça va être la norme

Surtout le slug, technique qui consiste à mettre tous les survivants à terre au lieu de les pendre. T'en met un à terre qui servira d'appat et ensuite ils vont venir comme des mouches pour le relever et c'est le slug... Une fois toute l'équipe à terre, le tueur n'a plus qu'à vous pendre = partie perdue.

Dans ce cas ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est aller aider le survivant au sol, rappel toi toujours qu'il n'est là que pour servir d'appat. Si tu y va, tu y passe.

ZavattaNoir ZavattaNoir
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 23:50:51

Le 16 juin 2021 à 16:55:19 :

Le 16 juin 2021 à 16:24:54 :

Le 15 juin 2021 à 22:19:03 :
en sois le jeu est vraiment cool mais il est devenue presque impossible de passer un bon moment ou meme de s'ameliorer a cause des gameplay ultra toxic de 3/4 des tueurs. Je parle de ceux qui face camp quand tu est accroché sur un pic, ceux qui back sur la save et focus le joueur qui vient d'etre libérer et ceux qui slug. Si vous reconnaisser votre gameplay dans mes propos, désinstallé le jeux, vous n'avez aucun intérêt a continuer de jouer. Si seulement le jeu punissais vraiment ce genre de joueurs. j'ai meme pas 70h de jeu et j'ai déjà plus envie d'y jouer en tant que survivant. Pour résumer, les joueurs toxics je vous demande d'avoir un minimum de dignité et d'essayer de jouer avec du skill plutôt que de jouer comme un enculé. Et je pense que on est plusieurs dans mon cas a vouloir que se genre de gamplay sois enfin sanctionner

Avec 70h de jeu tu as forcément raison, je m'en vais de ce pas désinstaller mon jeu. Pardon. Désolé. Je m'excuse d'avoir mal jouer. Pardon. Pardon. Pardon.

Il n'a même pas 70h :hap:

Ah merde ! Tu penses que je peux le réinstaller :question:

Water-Snake Water-Snake
MP
Niveau 1
20 juin 2021 à 10:12:32

Toujours aussi marrant de lire "on m'a deccroche alors on a plus le droit de me tappet tant que je suis blessé"

Pseudo supprimé
Niveau 30
20 juin 2021 à 12:09:04

Le 16 juin 2021 à 20:06:34 :

Le 13 décembre 2020 à 12:57:07 :

Le 13 décembre 2020 à 00:51:06 RisitasStory a écrit :
Personellement je camp pour 4 raisons :
- Les survivants qui utilise drôlement dur pour rejoindre une palette/fenêtre. ( Eux c'est camp intensif)
-Ceux qui tourne autour de la même palette pendant 20 ans. ( Intensif aussi)
- Le gen rush
- Le T-Bag ou alors les forceurs a lampe torche/ ou les jeans body block.
-
Sinon je joue de manière Normal, mais bon j'ai envie de dire les survivants sont ultra toxique, du coup sa fait que les tueurs le deviennent. D'ailleurs j'attends le nerf de drôlement dur. Sinon je changerais pas ma façon de faire, le camp dès qu'un survivants fait trop le malin.

Donc toi tu campes quand quelqu’un te fais tourner 20 fois autour de la même palette ? T’es au courant que c’est le but du survivant de te faire perdre du temps ? T’es au courant que tu es supposé le mindgame pour terminer ta chase le plus rapidement possible ? Le jeu n’a jamais été aussi simple pour jouer tueur que maintenant, t’as pas connu le jeu avec les infinites, l’ancien DS et tout j’imagine ? T’es en train d’admettre que si tu tombes sur plus fort que toi tu campes car t’as pas réussi à le battre en fait, le niveau sur ce forum, vous êtes tous rang 20 c’est pas possible :pf:

non mais tu comprends, c'est pas parce que il a bloodlust 3M que ça fait augmenter le Qi des gens puis qu'on se l'avoue, les survivants devraient être interdit de courir, c'est limite du cheat ce genre de comportement

C'est vrai, le tueur n'a pas de perk pour aller plus vite, les survivants oui.

BunnyHope55 BunnyHope55
MP
Niveau 5
20 juin 2021 à 18:22:32

Le 16 juin 2021 à 20:30:24 :

Le 16 juin 2021 à 19:57:51 :

Le 12 décembre 2020 à 17:06:19 :
Je joue de temps en temps avec un pote en faisant 5-6 games mais c'est la 1ere fois où je ne fais aucune game "normale". Entre les tueurs qui restent à camper devant les crochets, ceux qui te laissent à terre et ne te récupèrent pas ou ceux qui passent la partie à t'aggro des que tu es libéré d'un crochet ça devient lourd mais je pense que le pire sont les randoms survivants qui sont avec nous... Entre ceux qui ne font rien de la partie et s'échappent au dernier moment alors que tu es dans la merde, ceux qui ramènent le tueur vers toi ou ceux qui ne viennent pas t'aider pareil ça commence à faire beaucoup.

Avant sur 5 ou 6 games j'avais ce genre de cas sur une ou 2 mais la sur toutes les games donc c'est vraiment de pire en pire. Le jeu est sympa mais la commu...

Est ce que je suis le seul à qui ça arrive ?

ben pour y avoir joué longtemps, je peux te dire que ça c'est devenu cressendo par dlc à licence qu'ils mettent dans le jeu, à la fin toutes les games seront comme ça + l'event qui arrive, oublie la couronne si tu veux pas être cible de tunnel

bref, pour te dire que plus t'auras de dlc à licences, plus ça va être la norme

Surtout le slug, technique qui consiste à mettre tous les survivants à terre au lieu de les pendre. T'en met un à terre qui servira d'appat et ensuite ils vont venir comme des mouches pour le relever et c'est le slug... Une fois toute l'équipe à terre, le tueur n'a plus qu'à vous pendre = partie perdue.

Dans ce cas ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est aller aider le survivant au sol, rappel toi toujours qu'il n'est là que pour servir d'appat. Si tu y va, tu y passe.

t'inquiète pas, j'attends qu'il soit full sinon je tbag le tueur, bizarrement ça les fais réagir et ils oublient leurs plans hihi

plus sérieusement, le slug j'en ai pas vu dans le passé mais là j'en vois de temps en temps, pas h24 comme camp tunnel mais existant

BunnyHope55 BunnyHope55
MP
Niveau 5
20 juin 2021 à 18:24:48

Le 20 juin 2021 à 10:12:32 :
Toujours aussi marrant de lire "on m'a deccroche alors on a plus le droit de me tappet tant que je suis blessé"

alors autant tu est à côté du hook, why not, hit moi si tu veux, j'ai bt + ds, mais faire toute la map pour moi alors que la personne se fait genrush comme si leurs vies irl étaient en jeu, limite je m'en fiche mais qu'on viennnent pas chialer au genrush si ton seul but dans la vie c'est chasser une personne durant toute la game

au bout d'un moment on connait les tueurs et on hésite pas à faire les gens quand c'est comme ça, ils donnent pas d'autres choix donc bon

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
20 juin 2021 à 21:23:36

Les générateur sur les grande Map quand ta un tueur sans map control humm quel délice de voir un generateur déjà à 70% tout va bien l'équilibrage est parfait :rire:

BuzzBuster BuzzBuster
MP
Niveau 6
22 juin 2021 à 19:05:36

Je camperai en ton honneur l’auteur :ok:

Smoking-One Smoking-One
MP
Niveau 8
23 juin 2021 à 16:43:45

Vu la toxicité extreme des survivant sur ce jeu j’ai envie de camper a chaques games
Pire communauté ever, lol a coté c’est que des gars sympa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment