CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est de pire en pire...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ElectroJohn ElectroJohn
MP
Niveau 4
12 décembre 2020 à 17:06:19

Je joue de temps en temps avec un pote en faisant 5-6 games mais c'est la 1ere fois où je ne fais aucune game "normale". Entre les tueurs qui restent à camper devant les crochets, ceux qui te laissent à terre et ne te récupèrent pas ou ceux qui passent la partie à t'aggro des que tu es libéré d'un crochet ça devient lourd mais je pense que le pire sont les randoms survivants qui sont avec nous... Entre ceux qui ne font rien de la partie et s'échappent au dernier moment alors que tu es dans la merde, ceux qui ramènent le tueur vers toi ou ceux qui ne viennent pas t'aider pareil ça commence à faire beaucoup.

Avant sur 5 ou 6 games j'avais ce genre de cas sur une ou 2 mais la sur toutes les games donc c'est vraiment de pire en pire. Le jeu est sympa mais la commu...

Est ce que je suis le seul à qui ça arrive ?

Mideity Mideity
MP
Niveau 26
12 décembre 2020 à 17:14:09

En fait c’est tres banal tout ce que tu decris. Concernant la camp, ca s’inscrit dans la stratégie du joueur c’est moche certes mais les devs comptent pas remédier a ca puisque c’est la stratégie du joueur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2020 à 17:14:22

Le 12 décembre 2020 à 17:06:19 ElectroJohn a écrit :
Je joue de temps en temps avec un pote en faisant 5-6 games mais c'est la 1ere fois où je ne fais aucune game "normale". Entre les tueurs qui restent à camper devant les crochets, ceux qui te laissent à terre et ne te récupèrent pas ou ceux qui passent la partie à t'aggro des que tu es libéré d'un crochet ça devient lourd mais je pense que le pire sont les randoms survivants qui sont avec nous... Entre ceux qui ne font rien de la partie et s'échappent au dernier moment alors que tu es dans la merde, ceux qui ramènent le tueur vers toi ou ceux qui ne viennent pas t'aider pareil ça commence à faire beaucoup.

Avant sur 5 ou 6 games j'avais ce genre de cas sur une ou 2 mais la sur toutes les games donc c'est vraiment de pire en pire. Le jeu est sympa mais la commu...

Est ce que je suis le seul à qui ça arrive ?

Le nerf de la mori ne passe pas, donc beaucoup de tueurs ne veulent plus jouer normalement, totalement compréhensible.

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
12 décembre 2020 à 17:27:27

Ahhh c'est une journée normale dans la brume ! La communauté est une chienne, mais y'a pire.

La bonne nouvelle c'est que c'est pas comme ça presque tous les jours. La prochaine fois sera meilleure. Après tout, il faut bien des games de merdes pour qu'on ai des games de fou.
https://www.noelshack.com/2020-50-6-1607790430-15439403654222.png

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 20:10:37

Se plaindre du nerf des mori😂
Avoir besoin de camper pour faire des kills 😂bordel

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2020 à 20:13:28

Le 12 décembre 2020 à 20:10:37 RR_the_shield a écrit :
Se plaindre du nerf des mori😂
Avoir besoin de camper pour faire des kills 😂bordel

Quand les survivants te dominent aux nombres de gen par minutes (peut-être secondes) ta besoin de camper sinon tu termines ta partie avec 0 kill, c'est mathématique. :hap:

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 20:29:20

Tu joues au jeu depuis quand?

oeewoi oeewoi
MP
Niveau 8
12 décembre 2020 à 20:37:14

Le 12 décembre 2020 à 20:10:37 RR_the_shield a écrit :
Se plaindre du nerf des mori😂
Avoir besoin de camper pour faire des kills 😂bordel

les meilleurs tueurs en tournoi camp et tunnel des joueurs qui te mettraient en pls la pleurniche camp tunnel c'est dépassé ayez du skill au lieu de pleurer

oeewoi oeewoi
MP
Niveau 8
12 décembre 2020 à 20:39:39

Le 12 décembre 2020 à 20:13:28 lyly24rytec a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 20:10:37 RR_the_shield a écrit :
Se plaindre du nerf des mori😂
Avoir besoin de camper pour faire des kills 😂bordel

Quand les survivants te dominent aux nombres de gen par minutes (peut-être secondes) ta besoin de camper sinon tu termines ta partie avec 0 kill, c'est mathématique. :hap:

camp, tunnel, slug c'est une stratégie ne te laisse pas avoir par le discours de pleurniche des main survivants sans skill

Sinophobe Sinophobe
MP
Niveau 9
12 décembre 2020 à 20:55:39

Et bien joue tueur, tu verras c'est plus facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543866650-sans-titre.png

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 21:51:23

Le 12 décembre 2020 à 20:55:39 Sinophobe a écrit :
Et bien joue tueur, tu verras c'est plus facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543866650-sans-titre.png

c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

gkgaming95 gkgaming95
MP
Niveau 6
12 décembre 2020 à 21:53:39

J'ai essayé la camp, j'arrive pas. Je fais plus de kill en jouant "normal". Et le tunnel j'évite également, je préfère laisser le gars se heal pour faire un hit de plus et me donner un peu plus de bp. Je slug seulement quand j'arrive à faire tomber les joueurs rapidement et qu'ils jouent mal.

oeewoi oeewoi
MP
Niveau 8
12 décembre 2020 à 22:34:22

Le 12 décembre 2020 à 21:53:39 gkgaming95 a écrit :
J'ai essayé la camp, j'arrive pas. Je fais plus de kill en jouant "normal". Et le tunnel j'évite également, je préfère laisser le gars se heal pour faire un hit de plus et me donner un peu plus de bp. Je slug seulement quand j'arrive à faire tomber les joueurs rapidement et qu'ils jouent mal.

camp ou tunnel c'est pas systématique c'est selon les circonstances, le slug pareil d'ailleurs avec un oni ou les jumeaux le slug fait partie du gameplay du tueur

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2020 à 22:59:22

Le 12 décembre 2020 à 20:39:39 oeewoi a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 20:13:28 lyly24rytec a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 20:10:37 RR_the_shield a écrit :
Se plaindre du nerf des mori😂
Avoir besoin de camper pour faire des kills 😂bordel

Quand les survivants te dominent aux nombres de gen par minutes (peut-être secondes) ta besoin de camper sinon tu termines ta partie avec 0 kill, c'est mathématique. :hap:

camp, tunnel, slug c'est une stratégie ne te laisse pas avoir par le discours de pleurniche des main survivants sans skill

Un développeur DBD avait dit que la campe "c'était une stratégie comme une autre", un développeur le dit donc c'est surement pas les autres là que je vais écouter. :noel:

lordcigare2 lordcigare2
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 23:47:54

je comprend pas , je n'ai pratiquement pas joué mori et je suis monté rang 2 (rien de ouf ) je vois pas du tout ou est le soucis du nerf mori

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 36
13 décembre 2020 à 00:51:06

Personellement je camp pour 4 raisons :
- Les survivants qui utilise drôlement dur pour rejoindre une palette/fenêtre. ( Eux c'est camp intensif)
-Ceux qui tourne autour de la même palette pendant 20 ans. ( Intensif aussi)
- Le gen rush
- Le T-Bag ou alors les forceurs a lampe torche/ ou les jeans body block.
-
Sinon je joue de manière Normal, mais bon j'ai envie de dire les survivants sont ultra toxique, du coup sa fait que les tueurs le deviennent. D'ailleurs j'attends le nerf de drôlement dur. Sinon je changerais pas ma façon de faire, le camp dès qu'un survivants fait trop le malin.

oeewoi oeewoi
MP
Niveau 8
13 décembre 2020 à 02:53:30

Le 12 décembre 2020 à 23:47:54 lordcigare2 a écrit :
je comprend pas , je n'ai pratiquement pas joué mori et je suis monté rang 2 (rien de ouf ) je vois pas du tout ou est le soucis du nerf mori

c'est pas un problème de rang avec le mori c'est juste que ça enlève tout le fun de la punition limite le survivant il s'en blc tu le mori. de toute façon le mori n'a jamais aidé a monter en rang, au contraire, on a même pas a parler de ça

Scortex Scortex
MP
Niveau 49
13 décembre 2020 à 03:06:00

Les tueurs qui veulent farmer on en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Rester bloqué dans une game sans fin alors que t'aurais fait 10x + de BP en relançant une partie rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103759-risitas4-3.png
C'est quasi que des légions qui font ça d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 28
13 décembre 2020 à 07:42:16

Le 13 décembre 2020 à 00:51:06 RisitasStory a écrit :
Personellement je camp pour 4 raisons :
- Les survivants qui utilise drôlement dur pour rejoindre une palette/fenêtre. ( Eux c'est camp intensif)
-Ceux qui tourne autour de la même palette pendant 20 ans. ( Intensif aussi)
- Le gen rush
- Le T-Bag ou alors les forceurs a lampe torche/ ou les jeans body block.
-
Sinon je joue de manière Normal, mais bon j'ai envie de dire les survivants sont ultra toxique, du coup sa fait que les tueurs le deviennent. D'ailleurs j'attends le nerf de drôlement dur. Sinon je changerais pas ma façon de faire, le camp dès qu'un survivants fait trop le malin.

Vivement qu'ils virent le mini sprint de dedard, qu'on arrête de voir la vermine se servir d'un petit sprint gratos qui leur permet de rejoindre un obstacle qu'ils auraient pas eu sans

Killernoobdefr Killernoobdefr
MP
Niveau 3
13 décembre 2020 à 10:27:31

le pire c'est les déconnexion du jeu parce que tu a un faible debit internet et que tu te prend un Ban de 24H. !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment