CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Fire Emblem Engage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Royk Royk
MP
Niveau 26
22 novembre 2022 à 23:24:01

Infos supplémentaires :
https://imgur.io/a/iV9FWAf
On peut supposer que chaque map représente un moment marquant pour le héros, et l'arme légendaire.
FE5 22, Leif affronte le général le plus compétent du jeu et triomphe. Il obtient la Bragi Sword au chapitre suivant.
FE6 21, Roy obtient la Sword of Seals et vainc 2 Wyvern Generals.
FE6 20x, vu que Lyn c'est littéralement une random dans le plot de FE7 (elle sert littéralement à rien), ils ont foutu une map de FE6, celle de Mulagir.
FE9, Ike devient commandant des Mercenaires et Greil meurt, laissant Urvan.

Donc à partir de là on peut aussi supposer qu'on aura ces maps :
FE1 : Dark Pontifex, Marth vainc Gharnef et récupère Falchion.
FE2 : Temple de Mila parce que Celica est nulle, elle a pas d'arme.
FE4 : début du ch5, Sigurd devient roi de Chalphy et récupère Tyrfing.
FE8 : ch17 ou ch18, je sais plus, Eirika reprend Renais et obtient Sieglinde
FE10 : Micaiah a pas d'arme. On peut supposer le RdC de la tour parce qu'il y a Rex Aura. Elle vainc Lekain, le Blood Pact ne fonctionne plus.
FE13 : Arène de Ferox puisque c'est la première fois qu'on voit vraiment Lucina avec Falchion. Et on va pas faire le ch3, on est pas des sauvages.
FE14 : ch5, Yato + le CHOIX.
FE16 : ch4, on récupère l'épée du créateur OU ch10, on devient Dieu.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
23 novembre 2022 à 00:09:35

Le 22 novembre 2022 à 22:38:00 :

On vient littéralement de sortir de TH et le Maddening était très dur, je vois pas pourquoi Engage serait un problème. Dois-je rappeler l'existence d'une certaine escouade qui pouvait danser toute l'équipe? Ou d'une autre escouade qui donnait 5 MOV à toute l'équipe? Ou encore une autre qui donnait DC à toute l'équipe? :hap:
IS sait gérer la difficulté donc il n'y a pas de soucis à se faire là-dessus

Oui tu as raison, en tout cas le jeu à l'air beaucoup plus fun que 3Houses en terme de gameplay, et potentiellement level design. :oui:

Alors, vous confondez "Chara-design" et "Modèle 3D", là c'est pas un problème dû à Pikazo mais un problème technique lié à l'incapacité d'IS à utiliser le support sur lequel ils travaillent.

Certainement ils ont du utiliser des bases de modèle 3D similaire, mais il y a aussi le Chara design que je n'apprécie pas, pas que Pikazo est mauvais, clairement pas! C'est juste pas mon style de en terme de la forme des visages, des yeux, des palettes de couleurs, d'élément ajouté sur les vêtements qui bien que ce soit original est je trouve beaucoup trop chargé à mon goût.

Et comme tu dis, C'est juste des préférences personnelles.
https://www.noelshack.com/2022-47-2-1669152355-fili3wnxeaqitoc.jpeg

Objectivement les deux artworks sont super propre, autant je préfère subjectivement l'illustration de Daisuke Izuka qui marque bien plus les volumes, Pikazo fait de très jolie couleur et des yeux pétillants, mais je trouve le reste relativement plat ( ce qui n'est pas un défaut) et je préfère les formes de visages plus carré au final. d'autant que l'on voit bien que la version d'Izuka à de plus larges épaules, ce qui donne un côté un peu plus adulte, que j'apprécie.

Les méchants dans Genshin c'est la mort du fun, ils sont tous d'un chiant pas possible et de toute façon, on les voit jamais. :rire: (Et je rajoute qu'ils ont tous le même design, mêmes couleurs, mêmes vêtements, tout. :hap:)

Je connais pas Genshin, je vois juste des screens du jeu de temps en temps dans mes recommandations twitter, donc je peux juste juger le visuel...

Mais visuellement ils ont l'air propre les antagonistes de Genshin, et le côté uniforme me convient, car au moins séparément on sait qu'ils viennent de la même organisation.

Pour avoir joué à Genshin, je peux t'assurer que c'est largement pire.

Tu as basiquement 3 types de modeles 3D pour chaque sexe.
Enfant/Ado et Adulte.

Et tout les persos in game se basant sur le même modele se ressemblent :hap:

https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669158537-npc-il-dottore-28genshin-impact-29.png

Ça c'est en cinématique.

https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669158558-maxresdefault-22.jpg

Ça c'est en jeu :hap:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
23 novembre 2022 à 00:10:49

https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669158612-20221026-220309.jpg

Autre exemple :noel:

Ce sont 4 persos différents et ils se ressemblent à mort :hap:

Je tiens a rappeller que le jeu a générer depuis sa sortie plus de 3Milliards de $ et ils sont pas foutus dr créer d'autre modèles 3D :noel:

Message édité le 23 novembre 2022 à 00:12:01 par ClimberFuuka
Thite Thite
MP
Niveau 22
23 novembre 2022 à 00:15:37

Genshin, c'est pas le jeu où la commu est en plein shitstorm ( histoire de changer ) car t'as pas un seul perso non blanc dans un pays désertique ? :hap:

Si j'ai bien compris la diversité est littéralement négative ( bon, jeu chinois, en même temps, faut s'y attendre ). Littéralement la première chose que j'ai vu quand les deux royaux du pays du désert ont été révélés, c'est que ceux qui arrêtait pas de faire les comparaisons ( y compris les fans de GI ) sortaient que Engage avait réussi à être plus divers que tout GI en un trailer. :hap:

Et c'est sans parler du reste des charac designs auquel on peut honnêtement dire l'exact meme chose que la plupart des arguments sortis contre Engage, comme quoi ...

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
23 novembre 2022 à 00:32:09

Le 23 novembre 2022 à 00:09:35 :

Le 22 novembre 2022 à 22:38:00 :

On vient littéralement de sortir de TH et le Maddening était très dur, je vois pas pourquoi Engage serait un problème. Dois-je rappeler l'existence d'une certaine escouade qui pouvait danser toute l'équipe? Ou d'une autre escouade qui donnait 5 MOV à toute l'équipe? Ou encore une autre qui donnait DC à toute l'équipe? :hap:
IS sait gérer la difficulté donc il n'y a pas de soucis à se faire là-dessus

Oui tu as raison, en tout cas le jeu à l'air beaucoup plus fun que 3Houses en terme de gameplay, et potentiellement level design. :oui:

Alors, vous confondez "Chara-design" et "Modèle 3D", là c'est pas un problème dû à Pikazo mais un problème technique lié à l'incapacité d'IS à utiliser le support sur lequel ils travaillent.

Certainement ils ont du utiliser des bases de modèle 3D similaire, mais il y a aussi le Chara design que je n'apprécie pas, pas que Pikazo est mauvais, clairement pas! C'est juste pas mon style de en terme de la forme des visages, des yeux, des palettes de couleurs, d'élément ajouté sur les vêtements qui bien que ce soit original est je trouve beaucoup trop chargé à mon goût.

Et comme tu dis, C'est juste des préférences personnelles.
https://www.noelshack.com/2022-47-2-1669152355-fili3wnxeaqitoc.jpeg

Objectivement les deux artworks sont super propre, autant je préfère subjectivement l'illustration de Daisuke Izuka qui marque bien plus les volumes, Pikazo fait de très jolie couleur et des yeux pétillants, mais je trouve le reste relativement plat ( ce qui n'est pas un défaut) et je préfère les formes de visages plus carré au final. d'autant que l'on voit bien que la version d'Izuka à de plus larges épaules, ce qui donne un côté un peu plus adulte, que j'apprécie.

Les méchants dans Genshin c'est la mort du fun, ils sont tous d'un chiant pas possible et de toute façon, on les voit jamais. :rire: (Et je rajoute qu'ils ont tous le même design, mêmes couleurs, mêmes vêtements, tout. :hap:)

Je connais pas Genshin, je vois juste des screens du jeu de temps en temps dans mes recommandations twitter, donc je peux juste juger le visuel...

Mais visuellement ils ont l'air propre les antagonistes de Genshin, et le côté uniforme me convient, car au moins séparément on sait qu'ils viennent de la même organisation.

Pour avoir joué à Genshin, je peux t'assurer que c'est largement pire.

Tu as basiquement 3 types de modeles 3D pour chaque sexe.
Enfant/Ado et Adulte.

Et tout les persos in game se basant sur le même modele se ressemblent :hap:

https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669158537-npc-il-dottore-28genshin-impact-29.png

Ça c'est en cinématique.

https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669158558-maxresdefault-22.jpg

Ça c'est en jeu :hap:

Wohh je savais pas c'est giga honteux! C'est totalement du catfishing à ce niveau! :rire:
Bon je retire ce que j'ai dis. :noel:

Faut vraiment que les chinois arrêtent ( je précise pas quoi.... :noel:)

sortaient que Engage avait réussi à être plus divers que tout GI en un trailer. :hap:

C'est toujours un évènement d'avoir un peu de Mélanine dans FE, ça fait plaisir! :oui:
J'ai vu pas mal de personne ce plaindre que de nombreux perso de FE étaient gris et non réellement noir comme Niles et Flavia. ( bon après ça n'empêche pas de ce les approprier )

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
23 novembre 2022 à 16:48:56

Ah ouais maintenant il y a carrément des fusions DBZ...

En fait le jeu j'ai l'impression soit on va adorer, soit on va détester, mais il n'y aura pas de juste milieu. C'est rang S ou rang F dans la tier list mais rien d'autre !
Comme Fates quoi. :hap:

Message édité le 23 novembre 2022 à 16:49:07 par Basibidi
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
23 novembre 2022 à 17:32:06

Le 22 novembre 2022 à 22:17:32 :

Merci pour les infos, j'espère que les Emblems ne seront pas trop cheat, car bon spam Sigurd pour faire toute la map c'est un jeu vénère quoi....

On vient littéralement de sortir de TH et le Maddening était très dur, je vois pas pourquoi Engage serait un problème. Dois-je rappeler l'existence d'une certaine escouade qui pouvait danser toute l'équipe? Ou d'une autre escouade qui donnait 5 MOV à toute l'équipe? Ou encore une autre qui donnait DC à toute l'équipe? :hap:
IS sait gérer la difficulté donc il n'y a pas de soucis à se faire là-dessus

Y'avait des escouades qui pouvaient faire ça dans 3H ?! :ouch: Dayum, j'ai fais 2 fois le jeu sans le savoir :hap:

Sinon, à part ça, mis à part le chara design que j'attends de voir plus, (même si bon j'ai plus d'espoir dans FEH, hein?), le jeu à l'air vraiment cool. Pas mal hype en fait

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
23 novembre 2022 à 23:00:09

Le 23 novembre 2022 à 16:48:56 :
Ah ouais maintenant il y a carrément des fusions DBZ...

En fait le jeu j'ai l'impression soit on va adorer, soit on va détester, mais il n'y aura pas de juste milieu. C'est rang S ou rang F dans la tier list mais rien d'autre !
Comme Fates quoi. :hap:

Soit t'as pris un mauvais exemple soit je suis rare car j'ai aimé Fates mais c'est pas mon préféré (surtout depuis TH ) :noel:

Le 23 novembre 2022 à 17:32:06 :

Le 22 novembre 2022 à 22:17:32 :

Merci pour les infos, j'espère que les Emblems ne seront pas trop cheat, car bon spam Sigurd pour faire toute la map c'est un jeu vénère quoi....

On vient littéralement de sortir de TH et le Maddening était très dur, je vois pas pourquoi Engage serait un problème. Dois-je rappeler l'existence d'une certaine escouade qui pouvait danser toute l'équipe? Ou d'une autre escouade qui donnait 5 MOV à toute l'équipe? Ou encore une autre qui donnait DC à toute l'équipe? :hap:
IS sait gérer la difficulté donc il n'y a pas de soucis à se faire là-dessus

Y'avait des escouades qui pouvaient faire ça dans 3H ?! :ouch: Dayum, j'ai fais 2 fois le jeu sans le savoir :hap:

Sinon, à part ça, mis à part le chara design que j'attends de voir plus, (même si bon j'ai plus d'espoir dans FEH, hein?), le jeu à l'air vraiment cool. Pas mal hype en fait

Les deux premières je m'en souviens mais la 3eme j'avoue que j'apprends un truc aussi

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
23 novembre 2022 à 23:30:41

Le 23 novembre 2022 à 23:00:09 :

Le 23 novembre 2022 à 16:48:56 :
Ah ouais maintenant il y a carrément des fusions DBZ...

En fait le jeu j'ai l'impression soit on va adorer, soit on va détester, mais il n'y aura pas de juste milieu. C'est rang S ou rang F dans la tier list mais rien d'autre !
Comme Fates quoi. :hap:

Soit t'as pris un mauvais exemple soit je suis rare car j'ai aimé Fates mais c'est pas mon préféré (surtout depuis TH ) :noel:

Le 23 novembre 2022 à 17:32:06 :

Le 22 novembre 2022 à 22:17:32 :

Merci pour les infos, j'espère que les Emblems ne seront pas trop cheat, car bon spam Sigurd pour faire toute la map c'est un jeu vénère quoi....

On vient littéralement de sortir de TH et le Maddening était très dur, je vois pas pourquoi Engage serait un problème. Dois-je rappeler l'existence d'une certaine escouade qui pouvait danser toute l'équipe? Ou d'une autre escouade qui donnait 5 MOV à toute l'équipe? Ou encore une autre qui donnait DC à toute l'équipe? :hap:
IS sait gérer la difficulté donc il n'y a pas de soucis à se faire là-dessus

N'ouvrez pas la boîte de pandore à parler de Fates!!! https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669241819-full.png

J'ai adoré Fates, mais il faut pas parler de Fates, parler de Fates c'est ouvrir cette bataille gravée dans le sang, entre les élitistes, les anciens joueurs, les nouveaux joueurs et les gens qui ont juste envie de s'amuser sur le FE le plus censuré.

(btw Awakening mérite plus de haine que Fates)

J'aime bien Fates, fin du débat parlons d'Engage. https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669241990-seth-maid2.jpg

https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669242107-fimuftoxecmjjiz.jpeg

Ils ont ramener l'une des pires maps de Path of Radiance... :hap:
https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669242165-fifkqsuwiaa3wep.jpeg
https://twitter.com/theprinceofiris/status/1595223585689407494

Félix et Bernadetta ont eu un enfant... et je le déteste déjà, que je hais les personnages serpillères comme ça... Et le pire c'est que je paris qu'il va être super populaire pour des raisons dont je n'arrive pas à mettre le doigt...

Royk Royk
MP
Niveau 26
23 novembre 2022 à 23:35:16

Le 23 novembre 2022 à 17:32:06 :

Le 22 novembre 2022 à 22:17:32 :

Merci pour les infos, j'espère que les Emblems ne seront pas trop cheat, car bon spam Sigurd pour faire toute la map c'est un jeu vénère quoi....

On vient littéralement de sortir de TH et le Maddening était très dur, je vois pas pourquoi Engage serait un problème. Dois-je rappeler l'existence d'une certaine escouade qui pouvait danser toute l'équipe? Ou d'une autre escouade qui donnait 5 MOV à toute l'équipe? Ou encore une autre qui donnait DC à toute l'équipe? :hap:
IS sait gérer la difficulté donc il n'y a pas de soucis à se faire là-dessus

Y'avait des escouades qui pouvaient faire ça dans 3H ?! :ouch: Dayum, j'ai fais 2 fois le jeu sans le savoir :hap:

Sinon, à part ça, mis à part le chara design que j'attends de voir plus, (même si bon j'ai plus d'espoir dans FEH, hein?), le jeu à l'air vraiment cool. Pas mal hype en fait

Bon j'ai un peu exagéré en vrai, c'est pas "toute l'équipe" mais une grosse partie.
4 dansés, Stride c'est pour 12 au max et DC c'est pour 6 au max.
Mais vous voyez le genre, TH est rempli de mécaniques absolument débiles et pourtant on a eu un jeu dur (certes le Maddening est sorti après le jeu mais tout de même). Donc honnêtement, c'est pas Marth qui fait 9x3 qui va grandement changer le jeu par rapport à TH. :rire:

Et je doute qu'on ait Raging Storm dans ce jeu (à ce jour probablement l'un des trucs les plus pétés de Fire Emblem), donc il n'y a pas à se faire de soucis.

Pour revenir au sujet de Fates, le jeu clive beaucoup oui. Soit certains l'adorent, soit ils le détestent, où ils aiment juste le gameplay (qui est très complet et plutôt fun). Mais il y a tout de même un juste milieu, suffit juste de pas prendre IK en exemple, personne n'aime IK, que ce soit Gameplay ou Scénario. :noel:

Félix et Bernadetta ont eu un enfant... et je le déteste déjà, que je hais les personnages serpillères comme ça... Et le pire c'est que je paris qu'il va être super populaire pour des raisons dont je n'arrive pas à mettre le doigt...

Le doubleur est très populaire.

Message édité le 23 novembre 2022 à 23:36:31 par Royk
Thite Thite
MP
Niveau 22
24 novembre 2022 à 00:50:42

Le 23 novembre 2022 à 23:30:41

Alors non, la c'est une map purement originale qui est juste également sur un pont.

Pour l'instant, toutes les maps rétro qu'on a vu ont uniquement pour ennemis des "fabrications" et semblent d'ailleurs avoir des liens avec la récupération des armes légendaires. On a vite fait vu celle pour FE9, et c'est le chapitre 8, donc on pourrait imaginer que c'est une annexe permettant a Ike de débloquer l'Urvan.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 novembre 2022 à 09:47:06

Le 23 novembre 2022 à 23:30:41 :

Le 23 novembre 2022 à 23:00:09 :

Le 23 novembre 2022 à 16:48:56 :
Ah ouais maintenant il y a carrément des fusions DBZ...

En fait le jeu j'ai l'impression soit on va adorer, soit on va détester, mais il n'y aura pas de juste milieu. C'est rang S ou rang F dans la tier list mais rien d'autre !
Comme Fates quoi. :hap:

Soit t'as pris un mauvais exemple soit je suis rare car j'ai aimé Fates mais c'est pas mon préféré (surtout depuis TH ) :noel:

Le 23 novembre 2022 à 17:32:06 :

Le 22 novembre 2022 à 22:17:32 :

Merci pour les infos, j'espère que les Emblems ne seront pas trop cheat, car bon spam Sigurd pour faire toute la map c'est un jeu vénère quoi....

On vient littéralement de sortir de TH et le Maddening était très dur, je vois pas pourquoi Engage serait un problème. Dois-je rappeler l'existence d'une certaine escouade qui pouvait danser toute l'équipe? Ou d'une autre escouade qui donnait 5 MOV à toute l'équipe? Ou encore une autre qui donnait DC à toute l'équipe? :hap:
IS sait gérer la difficulté donc il n'y a pas de soucis à se faire là-dessus

https://twitter.com/theprinceofiris/status/1595223585689407494

Félix et Bernadetta ont eu un enfant... et je le déteste déjà, que je hais les personnages serpillères comme ça... Et le pire c'est que je paris qu'il va être super populaire pour des raisons dont je n'arrive pas à mettre le doigt...

C'était l'un des rares charadesign que j'aimais bien mais si c'est un gros fragile comme ça jamais je le joue. :nah:

Bon bah finalement il me reste que Diamant comme main dans ce jeu, j'espère qu'il ne va pas me décevoir.

L'avantage c'est que j'aurais pas à dépenser beaucoup d'orbe pour les persos de Engage dans FEH. :rire:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
24 novembre 2022 à 19:23:27

J'ai rien contre les persos fragiles et/ou timides, loin de là. Mais j'espère qu'il aura une bonne évolution et que ça sera pas juste Bernie version homme.
Bernadetta qui allait beaucoup trop dans l'excès je trouve (même si parfois c'était drôle en vrai), et je crois que dans la plupart de ses endings elle reste l'ours Bernie qui s'enferme chez elle, Comme si elle n'avait rien apris dans ses soutiens :nonnon:
J'espère sincèrement qu'il nous fera pas le même coup :hap: pour l'instant ça à l'air de partir sur une histoire de jalousie/admiration envers " Diamant" qui est son frère si j'ai bien compris et qui a l'air quand même plus badass.

On a du gameplay de Anna aussi , qui étonnament se bat à la hache :
https://youtu.be/aEm6u2mHU3M
Bon par contre je pense que c'est un des pires cas de "lolifications" que j'ai jamais vu :hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 novembre 2022 à 19:37:38

Ca va elle a un design plus sobre que d'autres persos, je la préfère largement aux lolis genre Hortensia ou autres designs surchargés, je pense que je vais la jouer. :oui:

Thite Thite
MP
Niveau 22
24 novembre 2022 à 21:03:33

Le 24 novembre 2022 à 19:23:27 :
J'ai rien contre les persos fragiles et/ou timides, loin de là. Mais j'espère qu'il aura une bonne évolution et que ça sera pas juste Bernie version homme.
Bernadetta qui allait beaucoup trop dans l'excès je trouve (même si parfois c'était drôle en vrai), et je crois que dans la plupart de ses endings elle reste l'ours Bernie qui s'enferme chez elle, Comme si elle n'avait rien apris dans ses soutiens :nonnon:
J'espère sincèrement qu'il nous fera pas le même coup :hap: pour l'instant ça à l'air de partir sur une histoire de jalousie/admiration envers " Diamant" qui est son frère si j'ai bien compris et qui a l'air quand même plus badass.

On a du gameplay de Anna aussi , qui étonnament se bat à la hache :
https://youtu.be/aEm6u2mHU3M
Bon par contre je pense que c'est un des pires cas de "lolifications" que j'ai jamais vu :hap:

Oui enfin la c'est juste une Anna qui est encore ado et en apprentissage, c'est pas comme si c'était une adulte ressemblant à une Loli :hap:

Royk Royk
MP
Niveau 26
24 novembre 2022 à 21:33:05

https://youtu.be/aEm6u2mHU3M
Bon par contre je pense que c'est un des pires cas de "lolifications" que j'ai jamais vu :hap:

T'es sûr d'avoir joué à FEH? :noel:

Message édité le 24 novembre 2022 à 21:33:18 par Royk
Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 14
25 novembre 2022 à 02:08:16

Sur Serenes, il est dit que Anna est une marchande en formation.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
25 novembre 2022 à 12:42:43

On s'en fiche que ce soit une marchande en formation et je sais bien que c'est une Anna différente (comme à chaque fois), tout ce que je vois c'est que d'habitude c'est une jeune adulte ou une grande ado à la limite et que là on dirait une gamine de 10 ans :hap:

Le 24 novembre 2022 à 21:33:05 :

https://youtu.be/aEm6u2mHU3M
Bon par contre je pense que c'est un des pires cas de "lolifications" que j'ai jamais vu :hap:

T'es sûr d'avoir joué à FEH? :noel:

Ouais il y en a sûrement pas mal dans FEH, mais en vrai à part Lachesis il y en a aucune autre qui me vient en tête :hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
25 novembre 2022 à 13:42:00

Le 25 novembre 2022 à 12:42:43 :
On s'en fiche que ce soit une marchande en formation et je sais bien que c'est une Anna différente (comme à chaque fois), tout ce que je vois c'est que d'habitude c'est une jeune adulte ou une grande ado à la limite et que là on dirait une gamine de 10 ans :hap:

Le 24 novembre 2022 à 21:33:05 :

https://youtu.be/aEm6u2mHU3M
Bon par contre je pense que c'est un des pires cas de "lolifications" que j'ai jamais vu :hap:

T'es sûr d'avoir joué à FEH? :noel:

Ouais il y en a sûrement pas mal dans FEH, mais en vrai à part Lachesis il y en a aucune autre qui me vient en tête :hap:

https://www.noelshack.com/2022-47-5-1669380080-lucina-resplendissant-attack.jpg

Je peux me tromper mais je doute qu'on fasse pire qu'elle :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
25 novembre 2022 à 13:49:44

Le 25 novembre 2022 à 13:42:00 :

Le 25 novembre 2022 à 12:42:43 :
On s'en fiche que ce soit une marchande en formation et je sais bien que c'est une Anna différente (comme à chaque fois), tout ce que je vois c'est que d'habitude c'est une jeune adulte ou une grande ado à la limite et que là on dirait une gamine de 10 ans :hap:

Le 24 novembre 2022 à 21:33:05 :

https://youtu.be/aEm6u2mHU3M
Bon par contre je pense que c'est un des pires cas de "lolifications" que j'ai jamais vu :hap:

T'es sûr d'avoir joué à FEH? :noel:

Ouais il y en a sûrement pas mal dans FEH, mais en vrai à part Lachesis il y en a aucune autre qui me vient en tête :hap:

https://www.noelshack.com/2022-47-5-1669380080-lucina-resplendissant-attack.jpg

Je peux me tromper mais je doute qu'on fasse pire qu'elle :hap:

Aaaah ouuiii putain je l'avais oubliée celle-là :rire:
Gg à Lucina je suppose :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment