CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Fire Emblem Engage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
23 janvier 2023 à 19:35:01

J'avais même pas vu qu'elle avait une grosse poitrine Yunaka quand je la vois avec ses étoiles partout, la pose qu'elle prend dans les zones des combats finis, le passage où elle fait une imitation parfait de Miacaih en finnisant par "To yu" ou encore avec ses youlipi woulipi koune, je pense davantage à Joseph Joestar.
Ça reste néanmoins un très bon perso.
D'ailleurs, BouffPinguoin que ce soit en difficile ou expert, impossible de compter sur les esquives.
Elle a un beau pourcentage d'esquive et un gros bonus de critique quand elle est dans les buisson, mais tant que c'est pas 0% l'ennemi te touchera, crois moi.

Normal qu'ils l'adorent : Joseph en femme + soin, poison et à accès à une attaque magique très puissante avec Micaih et peu en plus soigner tous les alliés sur la carte. Je l'ai fait une fois lors de ma quête escarmouche que j'ai cité plus haut, et c'est trop abusé.

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 14
23 janvier 2023 à 19:42:53

Le 23 janvier 2023 à 16:45:24 :
Par contre ils faut qu'ils arrêtent avec :

Alear: Je suis le Dragon Divin :pf:

Les gens : Oh Mon diiiieuuuuu le dragon divinnnn?!!! :ouch:

Autant certains ont priés sur son lit et la connaisse physiquement, autant pour les personnes qui n'ont jamais vu Alear ils gobent un peu facilement le fait que ce soit bel est bien le dragon divin....

Dans "Avatar le dernier maître de l'air" par exemple Aang pour prouver qu'il est l'avatar à juste à montrer ses maîtrises élémentaires ou simplement sa maîtrise de l'air parce que justement l'avatar de cet époque et le dernier maître de l'air.

La ça fait vraiment débile dans Engage. surtout qu'Alear n'a pas de dracopierre ou d'oreille pointu comme Corrin par exemple.

Même si la situation d'Aang est simillaire à celle d'Alear il y a tout de même des différences importante. Aang a disparu peu de temps avant que la Nation du Feu rentre en guerre contre les autres Nations. Nombreux étaient ceux qui comptaient sur l'Avatar pour mettre un terme aux ambitions du Seigneur du Feu. Mais il n'est jamais venu alors beaucoup ont fini par croire qu'il n'y avait plus d'Avatar. Et puis ils ne devaient pas imaginer qu'il puisse être un gamin d'une douzaine d'années.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
23 janvier 2023 à 19:56:32

Les plus grand avantages stratégique de Yunaka bah ils viennent de Micaiah qui ne lui ait pas exclusive.
:hap:

Après j'aime bien Joseph Joestar, mais en loli avec des nibards ça m'intéresse un peu moins. :noel:
Mais je ne la déteste pas en tout cas. :oui:

Sinon pour l'instant ( chapitre 11) J'aime bien en perso:

Chloé : J'aime beaucoup les unités volante donc bien build avec Sigurd elle est hyper fun à jouer, prochainement je la fais passer Faucon pour soigner et ça va être nickel! :oui:

Après elle est plutôt jolie avec ses cheveux ondulés et ses boucles d'oreilles, mais en terme de personnalité elle est juste rêveuse et dévoué à ses délires de conte de fée et de bouffe improbable. Pas extra comme écriture de perso mais au moins elle fait sourire on va dire. :hap:

Citrine: Je suis pas très mage, mais j'aime bien l'utiliser et au final je suis aggréablement surprise je pensais que ça allait être la noble pénible comme Serra et Maribelle. Mais au final elle est plutôt sérieuse et attentive aux autres, elle à un côté bling-bling "je suis riche !", mais elle essaye de comprendre les autres moins aisés sans ce la péter.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
23 janvier 2023 à 19:59:19

Le 23 janvier 2023 à 19:42:53 :

Le 23 janvier 2023 à 16:45:24 :
Par contre ils faut qu'ils arrêtent avec :

Alear: Je suis le Dragon Divin :pf:

Les gens : Oh Mon diiiieuuuuu le dragon divinnnn?!!! :ouch:

Autant certains ont priés sur son lit et la connaisse physiquement, autant pour les personnes qui n'ont jamais vu Alear ils gobent un peu facilement le fait que ce soit bel est bien le dragon divin....

Dans "Avatar le dernier maître de l'air" par exemple Aang pour prouver qu'il est l'avatar à juste à montrer ses maîtrises élémentaires ou simplement sa maîtrise de l'air parce que justement l'avatar de cet époque et le dernier maître de l'air.

La ça fait vraiment débile dans Engage. surtout qu'Alear n'a pas de dracopierre ou d'oreille pointu comme Corrin par exemple.

Même si la situation d'Aang est simillaire à celle d'Alear il y a tout de même des différences importante. Aang a disparu peu de temps avant que la Nation du Feu rentre en guerre contre les autres Nations. Nombreux étaient ceux qui comptaient sur l'Avatar pour mettre un terme aux ambitions du Seigneur du Feu. Mais il n'est jamais venu alors beaucoup ont fini par croire qu'il n'y avait plus d'Avatar. Et puis ils ne devaient pas imaginer qu'il puisse être un gamin d'une douzaine d'années.

Merci pour la précision. Mais du coup c'est encore pire pour Alear parce nombreux sont les personnes que pensaient que Lumera était l'unique dragon divin. :hap:

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
23 janvier 2023 à 20:45:17

@ Koura-the-moon,

Je ne sais pas pourquoi je reste focalisé sur le fait que l'anneau appartient à tel perso.
Tout à l'heure quand j'ai lu que tu traversais la carte avec Chloé et Sigurd, j'étais en mode "haa oui c'est vrai, on peut changer les anneaux".
Mais oui, techniquement c'est grâce à l'anneau qu'elle est aussi intéressante.

À côté de ça, elle ne me déplaît pas non plus, mais pour rebondir à ce que tu as dit tout à l'heure, on a beaucoup de gamin dans le jeu, est de persos pas très intéressant, et quasiment pas d'hommes...
Par exemple en homme que je trouve sympa, il n'y a que Clanne le petit beau gosse un peu timide et fanatique, mais qui détruit tout à côté de sa future femme et Louis, qui est non seulement très fort, mais qui a juste un caractère aussi énorme que son armure !
J'avoue qu'il m'a bien fait rire à plusieurs reprises et en plus dans ses "je n'aime pas", il n'aime pas les gens perspicaces, ce qui m'intrigue beaucoup.

Le caractère de Alear est beaucoup plus adapté à l'héroïne, ils auraient du en faire un différent plus musclé pour le héros, car ça ne donne pas envie de jouer ce genre de héros.
Ce qui est dommage, car je voulais prendre le héros à la base.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
23 janvier 2023 à 21:17:26

L'histoire est réduite au strict minimum dans ce jeu si c'est ça ta crainte. En gros c'est un livre de FEH mais en plus long (mais pas forcément plus réussi :hap:).
Et si, tu croiseras des gens qui vont idolâtrer le dragon divin même après le early game, il n'y a pas non plus de prises de risque à ce niveau là, Alear est comme Byleth/Kiran, c'est à dire qu'on arrête pas de le complimenter dès qu'il fait la moindre action.

Génial :) Bon après je suppose que je serais pas trop déçu puisque je n'attendais plus rien de l'histoire dès le moment où ça parlait de ramener les vieux persos. Avec un peu de chances j'arriverais à être agréablement surpris de certains passages et du background de certains persos.
L'avantage c'est que comme ça les gens reconsidèreront un peu mieux le scénar de 3H. C'était un jeu avec des fins baclés et ils ont mal su gérer cette histoire de différentes voies, mais je continue de penser qu'il avait un lore de base excellent et des persos bien établis dans le background :oui:

Pour moi, tu risques de ressentir la même chose que moi :
Difficile, trop facile ne mets pas assez ton cerveau en ébullition.
Expert, trop difficile ton cerveau risque d'exploser.

C'est justement a cause de ce dilemme que j'hésite tant sur le choix de la difficulté. Mais bon je suis quelqu'un de persévérant alors je pense qu'expert me conviendra, les 2 secondes de satisfactions à la fin d'une map vaudront largement les 3 heures de souffrance et try intense :oui: (... Enfin je crois :hap:)

J'ai vu que des gens commençait déja à forcer avec ce perso d'ailleurs. Son hiya papaya ! qui est déjà un meme.
Ça sent le perso sur lequel va forcer la communauté et si ça continue elle va être très haut au prochain CYL. :mort:

Ouais Yunaka c'est vraiment le nom que j'ai vu ressortir le plus souvent pour l'instant, si ça continue sur cette lancée elle pourrait en effet dominer le CYL 8 , Ivy a de la concurrence finalement :hap:
On a bien vu ce que l'effet meme pouvait donner avec le gardien de porte. Alors si en plus le meme en question est un perso féminin un peu sexy et également une bonne unité (de ce que j'ai cru comprendre) ..

J'avais même pas vu qu'elle avait une grosse poitrine Yunaka quand je la vois avec ses étoiles partout, la pose qu'elle prend dans les zones des combats finis, le passage où elle fait une imitation parfait de Miacaih en finnisant par "To yu" ou encore avec ses youlipi woulipi koune, je pense davantage à Joseph Joestar.

C'est quand même dur de louper son décolleté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489858347-pingusitas257.jpg
Après le problème c'est pas tellement sa paire de loche, comme l'a dit Koura c'est un poil chiant que 95 % des persos féminin ait un peu la même tronche qui leur donne un air de gamine. Genre Anna elle a 10-13 ans et Yunaka a exactement la même tête si t'enlèves les cheveux et l'étoiles elles ont la même tronche.

Après pour l'instant a part le design je peux pas la juger vu que j'ai pas encore le jeu, peut-être que moi-même je vais adorer le perso qui sait :hap:

Message édité le 23 janvier 2023 à 21:21:34 par BouffPingouin
Royk Royk
MP
Niveau 26
23 janvier 2023 à 22:33:44

Bon, j'ai fini le jeu.

Mon avis en général :

Gameplay : Probablement le FE le plus fun sur ce plan, tout est hyper bien pensé, que ce soit les maps, les classes, les armes, le reclass, les skills, les engage. Le jeu est dur sans être ridicule en Hard, et en Maddening j'entends que c'est à peu près la même chose. Les Engage cassent absolument pas le jeu (c'est un net avantage mais c'est pas décisif, ma Anna était ma meilleure unité de combat et je la jouais sans anneau).
Y a une vraie revalorisation du triangle des armes, les staffs sont nerf (pour le mieux), et pratiquement toutes les armes ont leur utilité.
Petit plus aussi, Alear premier avatar de la série qui n'est pas absurdement broken, juste un perso normal.

Histoire : On est sur du classique Fire Emblem, retour au base un peu comme Sacred Stones ou Awakening Partie 1, c'est bien exécuté dans l'ensemble, on a une vraie progression (y a pas de fillers du type euh, allez chercher les sneks à shambhalla). Honnêtement, ça se voit que le jeu n'avait pas pour ambition d'avoir une histoire des plus folles, entre l'opening qui fait très kitsch et les engage qui sont des transformations sentai hein. Et y a beaucoup de cinématiques.
Mais je compte pas ça comme un moins, une histoire classique mais bien exécuté dans son ensemble je trouve ça bien plus digeste à suivre qu'une histoire où tu comprends même pas les enjeux. Je me suis senti bien plus impliqué dans ce scénario que dans Trois Maisons.

Puis y a un effort de mise en scène, on est loin du "mdr Dimitri est mort off-screen" dans Trois Maisons.

Personnages : C'est classique mais je trouve que y a de la substance. Les persos ont des gimmicks majeurs c'est une vérité, mais ils ne sont pas réduits qu'à ça et c'est très bien. Par exemple Alcryst qui fait la grosse victime, il a des très bons soutiens qui montrent ses peurs, mais aussi ses ambitions (ainsi que son rôle dans l'histoire), son soutien avec Céline est très bon d'ailleurs.
De plus, à ma grande surprise, bah, Alear c'est un super personnage je trouve, vous verrez ça quand vous jouerez, mais je trouve ça très sympa de voir comment elle remet tout le monde sur Terre en disant que c'est juste une personne normale. Et c'est le cas, on le ressent dans le gameplay, dans ses réactions, son évolution, ses soutiens, c'est une personne normale qui vient de se réveiller. , je l'aime vraiment pour le coup.
Je pense que c'est mon cast favori de la série, à voir quand je serai plus au froid. J'aime beaucoup les designs, les persos sont attachants sans être emmerdants (i.e. TH et son magnifique "g une backstory tro trist et tragik"), ils sont vraiment sympas.
Et dernier point, les antagonistes sont 100% les meilleurs de la série.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
23 janvier 2023 à 22:46:54

Raaah tu me donnes trop envie de jouer Royk, jpp d'attendre je veux me faire mon propre avis :-(

Par contre Alear ça peut-être le premier avatar non broken, de mémoire Corrin c'était pas un monstre non plus

Message édité le 23 janvier 2023 à 22:47:20 par BouffPingouin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
23 janvier 2023 à 23:10:27

J'apprécie aussi le fait qu'Alear ne soit pas Broken, ça donne encore plus de pression pour la protéger c'est super cool! ( j'ai bien morflé face au chapitre 10 :hap:)

Oui clairement je pense qu'en terme de gameplay c'est mon FE favoris avec Conquest. :oui:

En tout cas j'ai hâte de découvrir les perso et surtout les emblèmes de Solm!

Après le problème c'est pas tellement sa paire de loche, comme l'a dit Koura c'est un poil chiant que 95 % des persos féminin ait un peu la même tronche qui leur donne un air de gamine. Genre Anna elle a 10-13 ans et Yunaka a exactement la même tête si t'enlèves les cheveux et l'étoiles elles ont la même tronche.

Et je parle même pas des tenues casuals des filles qui les infantilises pas mal non plus, notamment Lapis qui fait littéralement un cosplay de Charlotte aux fraises. :hap:

Mais c'est super cool de voir les personnages sans leurs armures après les combats, j'aimerais tellement que ce soit un thème de bannière dans FEH, voir un peu des vêtements casuals pour les perso tout en armure ça pourrait être cool, j'aimerais bien voir ça pour Effie, Benny, Frédérick, Zelgius, Seth, Gilliam, Xander.

Hydrean Hydrean
MP
Niveau 49
24 janvier 2023 à 10:34:54

Il y a un OST épique à un moment ?
Pour l'instant, je trouve que ça manque. Étant chapitre 14, il aurait pu y en avoir, à mon sens.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 janvier 2023 à 13:07:54

Ouais j'en suis a la moitié du jeu et c'est vrai qu'en terme d'OST je m'attendais à mieux.
Il y a pas eu de sons marquant pour l'instant, a part l'opening qui reste en tête. :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
24 janvier 2023 à 13:09:47

Le 24 janvier 2023 à 10:34:54 :
Il y a un OST épique à un moment ?
Pour l'instant, je trouve que ça manque. Étant chapitre 14, il aurait pu y en avoir, à mon sens.

Je trouve l'ost un peu décevante pas spécialement de thème marquant selon mes goûts, mais les musiques chills sont plutôt bonnes.

J'aime bien les musiques de Solm pour une raison que je ne saurais expliquer ça me fait penser à la fois à du Donkey Kong et à du Ace Attorney. :hap:

Bon je viens de débloquer Merrin et testé les Wolf-Knights, j'adore c'est clairement ma classe préféré pour le moment! :noel:

Et le soutien Merrin & Chloé dépasse toutes mes espérances que ce soit au combat ou en terme de dialogue! :cute:

Royk Royk
MP
Niveau 26
24 janvier 2023 à 13:47:16

Les musiques sont sympas je trouve, c'est pas aussi marquant que Chasing Daybreak mais c'est cool, Bright Sandstorm c'est ma préférée je pense.

IMO le plus gros point noir du scénario c'est le chapitre 11 où Veyle aurait juste pu buter Alear mais je vais essayer d'expliquer ça parce que Veyle et Sombron sont juste méchants comiques. :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
25 janvier 2023 à 10:50:37

Définitivement je pense que j'aime beaucoup Alear, plus j'avance plus je l'apprécie et malgré son design. :hap:

Les musiques sont sympas je trouve, c'est pas aussi marquant que Chasing Daybreak mais c'est cool, Bright Sandstorm c'est ma préférée je pense.

Oui c'est cette musique qui fait Donkey Kong et Ace Attorney ! :noel:

Et au final bien qu'ils sont pas intéressant en terme d'écriture, j'aime beaucoup les quatre chacals, ils ont de la présence, et vu qu'il sont récurrent c'est vachement fun de les combattre ! :oui:

Sigurd dans Engage vu qu'il est parfois un peu mis en avant, il donne vraiment envie de le connaître de par son jeu, j'espère que IS bossent sur un jolie remake de Genealogy ( le Leak d'Engage était lié avec un leak de Genealogy il me semble)

Criticalock Criticalock
MP
Niveau 36
25 janvier 2023 à 14:56:50

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674654943-screenshot-2023-01-25-14-54-15-099-com-twitter-android.jpg

Il s'est fait toucher a 1% de pré et moi j'ai manqué a 99% :ok:

Message édité le 25 janvier 2023 à 14:57:02 par Criticalock
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
25 janvier 2023 à 15:22:26

Le 25 janvier 2023 à 14:56:50 :
https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674654943-screenshot-2023-01-25-14-54-15-099-com-twitter-android.jpg

Il s'est fait toucher a 1% de pré et moi j'ai manqué a 99% :ok:

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674656527-james-franco-first-time-memes-first-time-meme-2-0.jpg

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
25 janvier 2023 à 17:41:44

Le 25 janvier 2023 à 14:56:50 :
https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674654943-screenshot-2023-01-25-14-54-15-099-com-twitter-android.jpg

Il s'est fait toucher a 1% de pré et moi j'ai manqué a 99% :ok:

Fates 2 :hap:
Je me souviens des ennemis de Conquest qui te critique à 2%. :rire:

Sinon est est d'accord Goldmary c'est la reine des tchoins? :noel:

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674664655-fnrj6b5wqaafpyc.jpeg

On dirait une élitiste de 3H qui rabaisse Engage pour ce mettre en avant. :hap:
Elle est assez efficace, mais je lui octroie tout de même le surnom de Golden Tchoin.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
25 janvier 2023 à 18:07:07

Le 25 janvier 2023 à 17:41:44 :

Le 25 janvier 2023 à 14:56:50 :
https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674654943-screenshot-2023-01-25-14-54-15-099-com-twitter-android.jpg

Il s'est fait toucher a 1% de pré et moi j'ai manqué a 99% :ok:

Fates 2 :hap:
Je me souviens des ennemis de Conquest qui te critique à 2%. :rire:

Sinon est est d'accord Goldmary c'est la reine des tchoins? :noel:

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674664655-fnrj6b5wqaafpyc.jpeg

On dirait une élitiste de 3H qui rabaisse Engage pour ce mettre en avant. :hap:
Elle est assez efficace, mais je lui octroie tout de même le surnom de Golden Tchoin.

Ah merde j'esperais qu'elle serait sympa comme perso , j'aimais plutôt bien son design :hap:
Bon après tu me diras Lute et Lysi c'est pas non plus des modèles de modestie quand tu les rencontres, alors peut-être que je vais finir par l'adorer aussi :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
25 janvier 2023 à 18:30:41

Le 25 janvier 2023 à 18:07:07 :

Le 25 janvier 2023 à 17:41:44 :

Le 25 janvier 2023 à 14:56:50 :
https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674654943-screenshot-2023-01-25-14-54-15-099-com-twitter-android.jpg

Il s'est fait toucher a 1% de pré et moi j'ai manqué a 99% :ok:

Fates 2 :hap:
Je me souviens des ennemis de Conquest qui te critique à 2%. :rire:

Sinon est est d'accord Goldmary c'est la reine des tchoins? :noel:

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674664655-fnrj6b5wqaafpyc.jpeg

On dirait une élitiste de 3H qui rabaisse Engage pour ce mettre en avant. :hap:
Elle est assez efficace, mais je lui octroie tout de même le surnom de Golden Tchoin.

Ah merde j'esperais qu'elle serait sympa comme perso , j'aimais plutôt bien son design :hap:
Bon après tu me diras Lute et Lysi c'est pas non plus des modèles de modestie quand tu les rencontres, alors peut-être que je vais finir par l'adorer aussi :hap:

Après c'est un personnage que l'on apprécie plus parce qu'elle est pure tchoin que parce qu'elle gentille et mignonne, comme Charlotte et Hilda. :noel:

Mais elle c'est un autre niveau parce qu'elle rabaisse les autres et demande rien en échange, elle veut juste foutre le seum parce qu'elle est "parfaite". :hap:

En vrai il y a pas mal de soutien ou j'ai bien rigolé donc ça va j'apprécie en générale les soutiens du jeu, même si parfois c'est compliqué avec les gosses.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
25 janvier 2023 à 20:15:01

Le 25 janvier 2023 à 17:41:44 :

Le 25 janvier 2023 à 14:56:50 :
https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674654943-screenshot-2023-01-25-14-54-15-099-com-twitter-android.jpg

Il s'est fait toucher a 1% de pré et moi j'ai manqué a 99% :ok:

On dirait une élitiste de 3H qui rabaisse Engage pour ce mettre en avant. :hap:
Elle est assez efficace, mais je lui octroie tout de même le surnom de Golden Tchoin.

Je dirais l'inverse, elle représente les fans pénibles de FE qui pour mettre en avant le nouveau FE disent que le/les précèdent jeux c'est de la merde.

2016: "Fates meilleur jeu, il écrase Awakening sur tous les points"
2019: "Three Houses meilleur jeu, il écrase Fates sur tous les points"
2022: "Engage meilleur jeu, il éclate Three Houses sur tous les points"
2025: "FE18 meilleur jeu, il éclate Engage sur tous les points"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Message édité le 25 janvier 2023 à 20:16:29 par Basibidi
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment