CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Fire Emblem Engage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
16 novembre 2022 à 14:11:40

Je pense que c'est mieux d'en faire un topic. Un nouveau trailer est sorti:

https://youtu.be/--M0kPXxaRg

Il y a beaucoup de personnages, dans le charadesign il y a un peu de tout, j'ai vu des persos assez stylés qui peuvent potentiellement être des main genre l'archer aux cheveux bleus mais aussi des persos immonde comme la loli coeur :malade:
Il y en a vraiment pour tous les gouts. :hap:

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Message édité le 16 novembre 2022 à 14:12:18 par Basibidi
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
16 novembre 2022 à 14:27:31

Bon bah j'avais vu Roy avec le mec en rouge donc instant main (sauf si il meurt :hap:)

Par contre c'est bizarre d'après les fresques Lucina devrait avoir autre chose que son épée non ? :(

Sinon y a des persos sympas mais j'ai peur qu'une partie d'entre eux soient lock chez les méchants très très méchant.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
16 novembre 2022 à 14:28:53

Oui, en faire un topic c'est mieux :oui:

Je suis pas très convaincu par les charadesigns moi non plus. Je trouve les persos masculins plus réussi que les féminins dans l'ensemble (par exemple je trouve le mec à 1:25 un peu BG), mais ils font tous très jeunes (c'est pas nouveau ça dans les FE après).
Et c'est moi ou il y a beaucoup de fille avec un air un peu "clownesque", même du côté des méchants ? :(

PS: Par contre graphiquement on est large au dessus de Three houses, ça c'est cool :oui:

Message édité le 16 novembre 2022 à 14:31:32 par BouffPingouin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
16 novembre 2022 à 14:30:57

J'ai vraiment, vraiment un problème avec ce chara-design... c'est vraiment repoussant.
Regardez même chez les ennemis ils ont des lolis maléfiques... :malade:

Les seuls personnages potables pour le moment sont la mage wyvern ( juste parce que wyvern), et le général au cheveux rouges :
https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668605213-fire-emblem-engage-screenshot-31.jpg https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668605248-bitch.jpg

Et je sais pas j'ai l'impression que les intentions de doublage sont en vacances pour la VA, généralement on a une bonne VA...mais la c'est d'un fade.

Royk Royk
MP
Niveau 26
16 novembre 2022 à 14:38:08

Giga hype, comme d'hab.
L'entièreté du scénario qui est spoil par le trailer, ça c'est beau.

Le 16 novembre 2022 à 14:27:31 :
Bon bah j'avais vu Roy avec le mec en rouge donc instant main (sauf si il meurt :hap:)

Par contre c'est bizarre d'après les fresques Lucina devrait avoir autre chose que son épée non ? :(

Sinon y a des persos sympas mais j'ai peur qu'une partie d'entre eux soient lock chez les méchants très très méchant.

On peut équiper les anneaux sur n'importe qui du moment que la bonne arme est équippée je crois, donc c'est pas un problème.
Ou sinon l'arme de l'anneau est toujours la même ce qui est possible aussi.

Message édité le 16 novembre 2022 à 14:40:26 par Royk
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
16 novembre 2022 à 14:52:50

Le 16 novembre 2022 à 14:30:57 :
J'ai vraiment, vraiment un problème avec ce chara-design... c'est vraiment repoussant.
Regardez même chez les ennemis ils ont des lolis maléfiques... :malade:

Ouais ça m'a surpris aussi :hap:
https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668606368-feloli.jpg
Elle fait tellement méchante, j'en ai des frissons brrrrr :peur:

Les seuls personnages potables pour le moment sont la mage wyvern ( juste parce que wyvern), et le général au cheveux rouges :
https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668605213-fire-emblem-engage-screenshot-31.jpg https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668605248-bitch.jpg

Je pense que c'est la seule fille dont je trouve le visage joli, mais vu la classe et la tenue sexy je suis pas sûr d'aimer sa personnalité. J'espère que ça sera pas juste une chaudasse :hap:

Et je sais pas j'ai l'impression que les intentions de doublage sont en vacances pour la VA, généralement on a une bonne VA...mais la c'est d'un fade.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est pas dingue pour l'instant. On verra bien ce que ça donne.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
16 novembre 2022 à 15:35:17

Le 16 novembre 2022 à 14:38:08 :
Giga hype, comme d'hab.
L'entièreté du scénario qui est spoil par le trailer, ça c'est beau.

Le 16 novembre 2022 à 14:27:31 :
Bon bah j'avais vu Roy avec le mec en rouge donc instant main (sauf si il meurt :hap:)

Par contre c'est bizarre d'après les fresques Lucina devrait avoir autre chose que son épée non ? :(

Sinon y a des persos sympas mais j'ai peur qu'une partie d'entre eux soient lock chez les méchants très très méchant.

On peut équiper les anneaux sur n'importe qui du moment que la bonne arme est équippée je crois, donc c'est pas un problème.
Ou sinon l'arme de l'anneau est toujours la même ce qui est possible aussi.

C'est vrai mais si la mécanique de "fusion" (ou engage ou je sais plus quoi ) ne marche que sur les "partenaires canonique" (genre Alear peut fusionner qu'avec Marth, etc..) bah je serais obligé de le jouer avec le gars en rouge (après en vrai il a pas l'air dégueu dans tous les cas )

Mais ouais on verra bien

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
16 novembre 2022 à 15:44:13

J’avoue ne pas être hypé du tout, je me demande même si je vais le prendre, l’idée de ressortir plein de perso, c’est le boulot de Fire Emblem Heroes. J’ai pas envie d’encourager ça

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
16 novembre 2022 à 15:45:46

Ce qui me termine c'est que les randoms gardes sont vraiment dans l'esprit d'une guerre en contraste avec les personnages importants :

https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668609789-wwww.jpg
Same energy :

https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668609841-engage.jpg

(j'ai vraiment du temps à perdre... https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668609921-setethuchiwasuske.jpg )

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
16 novembre 2022 à 15:50:33

ptdr sur ton premier screen je sais même pas quels persos est vraiment du jeu :rire: (c'est mélangé avec quoi ? du Genshin Impact ?)

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
16 novembre 2022 à 15:55:54

Le 16 novembre 2022 à 15:50:33 :
ptdr sur ton premier screen je sais même pas quels persos est vraiment du jeu :rire: (c'est mélangé avec quoi ? du Genshin Impact ?)

Le premier screen c'est une frame du trailer non retouché justement. :hap:

Et en bas dans le montage j'ai pris un personnage de RWBY du nom de Yeon, une random idole d'anime et Zakuro de Mew Mew Power. :noel:

Royk Royk
MP
Niveau 26
16 novembre 2022 à 15:56:51

J'aimerais vraiment savoir qu'est-ce que vous qualifiez par "design Genshin"? :hap:

Parce que si c'est juste pour dire que ce sont des designs qui ressemblent à un JRPG... Bah c'est pas hyper pertinent puisque c'est le cas de tous les Jeux Fire Emblem, les jeux ont juste évolué avec le temps. FE1-3 ont des designs qui représentent l'esprit du Heroic-Fantasy de ces années.
FE4-5 ont une ambiance et des designs qui rappellent les mangas Romance à portée Shoujo de cette époque, etc.

De mon point de vue, c'est juste de l'aigreur, surtout que l'avis général sur Engage est plutôt positif. :noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
16 novembre 2022 à 16:31:04

La différence avec les anciens jeux c'est que dans les anciens jeux, il y a les artistes qui viennent donner du cachet aux personnages et faire que le charadesign des jeux possède chacun une identité propre. C'est sûr que les jeux FE, si on se base que sur les sprites 3D les personnages sont random et pas spécialement beau mais heureusement derrière, il y a des artistes qui viennent faire des artworks 2D et viennent donner de la vie et de la personnalité aux personnages. Senri pour Tellius, Wada pour l'ère GBA, Kozaki pour l'ère 3DS etc.

Alors que pour Engage le problème c'est que vu que tout est en 3D et qu'il y a pas d'artwork 2d, bah les personnages sont moche et random.
Heureusement certains seront sans doutes sauvés grace aux artworks de FEH, mais pour le jeu on peut rien faire.

Mais c'est pareil pour plein d'autres licences de J-RPG.
Genre Final Fantasy si les persos sont aussi mythique c'est grace aux artworks de Nomura et de Amano c'est clairement pas les sprites IG qui font la renommée des personnages. :rire:

Bref, comme quoi dans les J-RPG c'est les artistes qui font tout le charadesign. La plus grosse erreur qu'une licence de J-RPG peut faire c'est de se séparer des artistes 2D pour passer en full 3D.

Message édité le 16 novembre 2022 à 16:33:21 par Basibidi
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
16 novembre 2022 à 16:35:14

Le 16 novembre 2022 à 15:55:54 :

Le 16 novembre 2022 à 15:50:33 :
ptdr sur ton premier screen je sais même pas quels persos est vraiment du jeu :rire: (c'est mélangé avec quoi ? du Genshin Impact ?)

Le premier screen c'est une frame du trailer non retouché justement. :hap:

Et en bas dans le montage j'ai pris un personnage de RWBY du nom de Yeon, une random idole d'anime et Zakuro de Mew Mew Power. :noel:

Ah la blague c'est qu'il y avait pas de blague ...
... :hap:

Le 16 novembre 2022 à 15:56:51 :
J'aimerais vraiment savoir qu'est-ce que vous qualifiez par "design Genshin"? :hap:

Parce que si c'est juste pour dire que ce sont des designs qui ressemblent à un JRPG... Bah c'est pas hyper pertinent puisque c'est le cas de tous les Jeux Fire Emblem, les jeux ont juste évolué avec le temps. FE1-3 ont des designs qui représentent l'esprit du Heroic-Fantasy de ces années.
FE4-5 ont une ambiance et des designs qui rappellent les mangas Romance à portée Shoujo de cette époque, etc.

De mon point de vue, c'est juste de l'aigreur, surtout que l'avis général sur Engage est plutôt positif. :noel:

C'est difficile à expliquer, disons que dans les FE précédents le style de l'artiste ressortait un peu sur les persos et du coup ils faisaient pas juste "anime-random", genre des persos de Kozaki ou de Kita Senri ça se reconnait un peu. (Ceci dit c'est peut-être quelque chose qui se construit avec le temps et qu'à l'époque je trouvais aussi les design précédents très random )

Après ouais il y a peut-être un peu de mauvaise foi, peut-être que dans quelque mois je vais adorer les persos, qui sait ? :hap:
(Après tout j'étais pas ultra convaincu par 3H avec les premiers trailers et finalement certains persos font maintenant parti de mes préférés)

De toute façon j'achèterais très probablement le jeu quand même, et on verra ce que ça donne :oui:

Royk Royk
MP
Niveau 26
16 novembre 2022 à 16:55:19

Le 16 novembre 2022 à 16:31:04 :
La différence avec les anciens jeux c'est que dans les anciens jeux, il y a les artistes qui viennent donner du cachet aux personnages et faire que le charadesign des jeux possède chacun une identité propre. C'est sûr que les jeux FE, si on se base que sur les sprites 3D les personnages sont random et pas spécialement beau mais heureusement derrière, il y a des artistes qui viennent faire des artworks 2D et viennent donner de la vie et de la personnalité aux personnages. Senri pour Tellius, Wada pour l'ère GBA, Kozaki pour l'ère 3DS etc.

Alors que pour Engage le problème c'est que vu que tout est en 3D et qu'il y a pas d'artwork 2d, bah les personnages sont moche et random.
Heureusement certains seront sans doutes sauvés grace aux artworks de FEH, mais pour le jeu on peut rien faire.

Mais c'est pareil pour plein d'autres licences de J-RPG.
Genre Final Fantasy si les persos sont aussi mythique c'est grace aux artworks de Nomura et de Amano c'est clairement pas les sprites IG qui font la renommée des personnages. :rire:

Bref, comme quoi dans les J-RPG c'est les artistes qui font tout. La plus grosse erreur qu'une licence de J-RPG peut faire c'est de se séparer des artistes 2D pour passer en full 3D.

C'est ton avis personnel pour le fait que les persos soient moches. Tu ne les aimes simplement pas, il ne faut pas confondre. :hap:

Je vais prendre l'exemple de Three Houses parce que c'est le plus simple à étudier.

J'en ai déjà parlé sur le forum Engage en plus.
Les designs de Three Houses... Ils sont plats, ils sont vides et personne ne les retient. La raison pour ça, c'est que c'est vide, aucun personnage n'a d'identité propre dans son design en dehors de ses cheveux. Pour preuve, personne ne peut me décrire un design de TH en dehors de la coupe de cheveux parce qu'on ne peut pas les retenir, parce qu'il n'y a rien de marquant dedans (évidemment on a 2-3 exceptions, je pense à Dimitri par exemple qui reste assez mémorable, mais Sylvain, Ingrid, Leonie, Ignatz, bon je vous fais pas un dessin). C'est difficile à vraiment exprimer, mais le fait est que ces personnages ne marquent pas grâce à leur apparence, parce que TH, il faut se le dire, c'est une histoire de couleur de cheveux. Rose, Bleu clair, vert foncé, Violet, Blanc, rien qu'une couleur vous permet d'entièrement visualiser un personnage, parce que tout ce qu'on retient du personnage, c'est la couleur.

Loin de moi l'idée de dire que ce sonts des mauvais designs, ils restent sympas faut pas déconner, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils soient bons. Je ne vais pas dire que c'est la faute de Chinatsu non plus, même si je ne suis vraiment pas fan de son travail, puisqu'il y a tout le côté Académie et buffet à volonté de Three Houses qui gâche encore plus les personnages en leur enlevant une caractéristique clée de la plupart des jeux Fire Emblem (Une classe et des vêtements qui les représentent).
Je rajoute aussi le fait qu'à cette heure, nous n'avons toujours pas d'artworks officiels pour les personnages de Three Houses, sauf pour les DLC et... Smash Bros. :hap:
Et en plus de ça, parce que ce n'était clairement pas assez, les portraits de Three Houses ne sont même pas dessinés par Chinatsu pour encore plus lui cracher à la gueule, merci IS. Du coup, on a réellement un côté fade qui se rajoute.
C'est pour toutes ces raisons que je considère les designs de TH comme "mauvais" (ici c'est juste un point de vue personnel), parce que là où la plupart des jeux Fire Emblem ont des persos qui ont une apparence qui arrive bien à transmettre ce que représente le personnage, TH n'y arrive pas à cause de tout ce que j'ai dit juste au-dessus.

Là où chez Kozaki, même si je ne suis clairement pas un fan, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il y a une qualité intrinsèque aux designs, car ils sont mémorables. La cuvette de chiotte des chevaliers et cavaliers, le magnifique dos de Cherche (:bave:), Nowi à poil, les mages de Plegia avec des collants noirs, c'est des détails qui sont loufoques et absolument débiles d'un point de vue cohérent, mais on les retient, on peut aimer ou ne pas aimer ces personnages, mais reste qu'ils ont été faits d'une manière à rester ancré dans la mémoire. Ce sont des designs qui marquent, et c'est pour ça que je les considère bon.

Dans Engage, Pikazo arrive très bien à faire comme Kozaki. Des designs marquants qui tapent à l'oeil. Évidemment, on est fan ou on n'est pas fan, mais ce n'est pas la question ici.
Les personnages sont colorés, on a des vêtements qui sont très variés et avec beaucoup d'accessoires qui permettent de réellement s'ajouter au personnage, en lui ajoutant quelque chose. Parce qu'il ne faut pas l'oublier, mais le design, ça fait partie du personnage.
Mais effectivement, j'admets la faute à Engage (même si ça ne me dérange pas plus que ça au final), c'est que la 3D ne rend pas honneur à Pikazo qui a tendance à faire utiliser beaucoup de couleurs pétantes, et forcément, ça ne rend pas bien avec le niveau technique IS. :)

C'est plus beau que TH, c'est déjà ça. :noel:

PS : Honnêtement, le fait de voir de "l'anime random" dans Engage et pas dans les autres FE, c'est juste une question d'habitude. Vous êtes habitués à voir ces personnages depuis plusieurs années, mais je vous jure que pour une personne lambda, c'est juste du "random anime shit".

PS #2 : Et oui j'attends la sortie du jeu pour voir les retournements de veste. Je me souviens bien que tout le monde chiait sur TH aux premiers trailers "gneugneu l'école c'est nul ça fait trop anime/dating sim" et ensuite ça a sucé goûlument le jeu après la sortie. :hap:

Message édité le 16 novembre 2022 à 16:59:37 par Royk
Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
16 novembre 2022 à 17:20:38

La seule chose pour laquelle je m'inquiète est le scénario, le trailer laisse croire que ce sera une niaiserie et que les protagonistes et antagonistes joueront les pitres entre eux. J'ai déjà pitié pour les armées de soldats qui observent tout ça aux arrières. :hap:
Il y a aussi les cinématiques où les personnages se battent comme s'ils faisaient des mouvements de danse très amples... Ça me fait bien rire.

Je n'ai pas de problème avec les designs des personnages, en fait j'ai déjà abandonné : quelque part je sais que je vais facilement m'y habituer en jeu, que ce soit les lolis ou les personnages trop peu vêtus pour normalement aller à la guerre.
Je pense que je vais attendre d'en savoir un peu plus avant de prendre le jeu, notamment si le système des anneaux est bien fait. S'il y a le Chevalier Noir ou Sephiran c'est day one.

À part ça j'ose imaginer un potentiel Fallen Emblem Marth pour la prochaine bannière Fallen... :noel:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
16 novembre 2022 à 17:31:53

Je pense que ce qui me dérange le plus dans le charadesign, c'est qu'on ne voit pour l'instant les personnages que par leurs modèles 3D. À ma connaissance, y'a que cet artwork qui circule autour du jeu et en, vrai, le charadesing passe mieux que dans les vidéos.
https://assets.nintendo.com/image/upload/ar_16:9,b_auto:border,c_lpad/b_white/f_auto/q_auto/dpr_1.0/c_scale,w_700/ncom/en_US/games/switch/f/fire-emblem-engage-switch/hero

Après, on glisse un bon coup vers du charadesign "JRPG Heroic Fantasy", comparable dans une moindre mesure au passage de Xenoblade Chronicles 1/X au 2. Ça surprend surtout après 3H et SoVqui avaient un charadesign plus "réaliste", mais à vrai dire, ça reste dans la suite de Awakening et Fates. Sans parler de ce qu'on a pu voir dans les Cypher et FEH en tennues "spéciales"

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
16 novembre 2022 à 17:39:42

Regardez ce qu'ils nous ont pris:
https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668615557-ahi.jpg
La masse musculaire du Ike de radiant Dawn à totalement fondu! :fou:

https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668615586-f1b2a60857b68dafe587ae3c1fc17ff2.png https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668615590-705ea58f-f7fa-4b5e-88e0-cb4058593152.jpg https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668615644-dmrle8rx4aempc1.jpg

J'entend Royk, ce que tu dis est juste, les designs sont peut être plus reconnaissable, mais malgré tout je n'apprécie pas les designs pour diverses raisons :

-Je n'apprécie pas le côté manga post 2010 très typé moe/kawaii.
-Trop de détails superflus et trop de couleurs sur les chara designs.
-Les personnages féminin ont toutes la même tronche.
-Trop de personnages féminins? je sais pas si c'est Heroes qui me rend gynéphobe, mais ça ce voit que l'on à beaucoup plus de femmes dans le jeu... et c'est clairement pas pensé pour les joueuses.
-Les personnages font trop gamins, j'aurais apprécié que ce soit plus diversifié avec d'avantage de personne mature.
-Le contexte des chara-designs? La on a vraiment des personnages tout en froufrou, étoiles dans les cheveux et autres costumes coloré, je serais d'accord si c'était une guerre entre des Idole de J-Pop contre un cirque, mais la on est dans une guerre entre les forces du bien contre les forces du mal saupoudré d'histoire de dragon et de bagues d'invocations!
-Et simplement bah j'aime pas, ce sont mes goûts artistiques. :hap:

D'autant que j'aurais vraiment aimé des artworks 2D pour les portraits pour voir les vrais qualités graphique de l'artiste :
https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668615889-screenu.jpg https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668615894-screenu2.jpg

Après je te rejoins je n'apprécie pas non plus la DA de 3H, si j'aime les personnages c'est clairement pas grâce à leurs physiques...J'apprécie d'avantage les designs de Sachiko, Senri et Kozaki.

Royk Royk
MP
Niveau 26
16 novembre 2022 à 17:46:32

Le contexte des chara-designs c'est un argument foireux. :hap:
Dans tous les jeux Fire Emblem, tous les personnages ont une gueule de giga BG playboys et toutes ces conneries alors même qu'ils sont sur le champ de bataille depuis des années. Tu regardes Seteth, Percival, Isadora, Tanith, etc. Aucune cicatrice, aucune égratinure, rien, c'est du pur visage parfait et joli, ils sortent tous d'un salon de beauté.

Et on a pas le cast en entier, mais on devrait avoir de la parité comme d'habitude, 50/50 comme la plupart des jeux, on a l'air d'avoir une parité pour l'instant en tous cas.

La 3D peut être un vrai problème, beaucoup de personnes préfèrent avoir des portraits dessinés en 2D plutôt que le modèle 3D ce que je peux comprendre.
Mais personnellement ça ne m'affecte pas tant que ça. :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
16 novembre 2022 à 18:12:02

Le 16 novembre 2022 à 17:46:32 :
Le contexte des chara-designs c'est un argument foireux. :hap:
Dans tous les jeux Fire Emblem, tous les personnages ont une gueule de giga BG playboys et toutes ces conneries alors même qu'ils sont sur le champ de bataille depuis des années. Tu regardes Seteth, Percival, Isadora, Tanith, etc. Aucune cicatrice, aucune égratinure, rien, c'est du pur visage parfait et joli, ils sortent tous d'un salon de beauté.

Et on a pas le cast en entier, mais on devrait avoir de la parité comme d'habitude, 50/50 comme la plupart des jeux, on a l'air d'avoir une parité pour l'instant en tous cas.

Je parle plus du type de tenue, pour le contexte du chara-design, bien que presque la totalité des personnages de la série sont des metrosexuels qui vont au coiffeur et l'esthéticienne avant chaque bataille, on arrive à ce dire qu'ils sont des combattants par leur tenue, ou du moins leur rôle comme les prêtres et les mages. Même si il y a des tenues trés sexualisé et parfois ridicule, la c'est beaucoup trop contrasté pour un jeu de guerre.

Céline et sa grosse robe rondouillarde? Sur un champ de bataille avec une épée vraiment?

Même Lissa est plus cohérente sur le champ de bataille ( et le volume de sa robe est également logique vu qu'elle à une crinoline)

La 3D peut être un vrai problème, beaucoup de personnes préfèrent avoir des portraits dessinés en 2D plutôt que le modèle 3D ce que je peux comprendre.
Mais personnellement ça ne m'affecte pas tant que ça. :hap:

On va dire que c'est les préférences de chacun, mais c'est pratique pour avoir un aperçu brute du style de l'artiste, parce que le modèle 3D n'est qu'une interprétation de plusieurs modeleurs, qui souvent dénature un peu le trait de l'artiste.

Par contre maintenant que tu le pointes ce serait sympa plus de personnage avec des marques de guerres comme Gunter, Vaida, Jeralt, Reina, les borgnes comme Haar et Saber...ect.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment