CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Fire Emblem Warriors Three Hopes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
27 mai 2022 à 22:18:23

Rien de transcendant sur les nouveaux désign' mais c'est pas mauvais, je trouve même Marianne, Ignatz et Raphaël globalement réussis. Les autres restes bien sans plus

Globalement pour moi c'est Aigles > Cerf >>> Lions sur les redesign et Ironiquement c'est Mercedes qui est mon préféré.

Pour l'Eglise j'espère vraiment avoir Manuela jouable, j'ai beaucoup apprécié le personnage et la relation qu'elle a avec Dorothea et Hanneman (même son soutien avec Seteth est intéressant). Mais bon je rêve un peu trop. Je pense que Seteth et Flayn ont leur chance, le reste peut être en persos bonus.
Imaginez ils nous sortent le Garde et pas les autres... :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
28 mai 2022 à 00:34:28

Le 27 mai 2022 à 22:18:23 :
Rien de transcendant sur les nouveaux désign' mais c'est pas mauvais, je trouve même Marianne, Ignatz et Raphaël globalement réussis. Les autres restes bien sans plus

Globalement pour moi c'est Aigles > Cerf >>> Lions sur les redesign et Ironiquement c'est Mercedes qui est mon préféré.

Pour l'Eglise j'espère vraiment avoir Manuela jouable, j'ai beaucoup apprécié le personnage et la relation qu'elle a avec Dorothea et Hanneman (même son soutien avec Seteth est intéressant). Mais bon je rêve un peu trop. Je pense que Seteth et Flayn ont leur chance, le reste peut être en persos bonus.
Imaginez ils nous sortent le Garde et pas les autres... :hap:

Putain j'avoue. J'y ai pas pensé mais c'est tellement probable en vrai :peur:

Après si tout le monde est jouable pourquoi pas, mais si ça se fait au détriment d'autres persos ça serait triste quand même.

Sinon pour Manuela faut pas oublier que le jeu est développé par Koei Tecmo, alors elle devrait avoir ses chances :hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
28 mai 2022 à 03:22:00

En vrai les waifus de l'église ont des chances
Manuela : boobs
Shamir : boobs + une des plus populaires
Catherine : boobs + une des plus "importantes"
Flayn : perso limite centrale+ le trailer la déjà montré
Rhéa: boobs+ antagoniste+ popularité+ on l'a déjà vue en dragon

Franchement je pense que l'église a de grosses chance

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
29 mai 2022 à 12:32:29

Ahhhh ils sont un peu claqué au sol les Cerfs... soit ils sont pas originaux soit ils sont laids.

Claude: j'aime beaucoup sa tenue, mais je le préfère barbu.
Hilda : très jolie, vraiment la meilleur des cerfs mid-skip
Raphael : Juste un bandeau.
Lysithea : Elle est mignonne en vrai, pas pas vraiment d'originalité par rapport à 3Houses, par contre son gameplay claque! Elle à l'air fun!
Lorenz : best version.
Harry Potter: Mieux que la version jeune mais en dessous de la version adulte.
Marianne : Cheveux détachés comme beaucoup le voulait, mais pas très harmonieux.
Léonie : Je préfère les deux formes de 3Houses.

Bon maintenant je prie saint-Cichol pour que l'église soit jouable et je prie encore plus fort pour des designs timeskip qu'ils n'ont pas eu dans 3Houses.... :ange:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
08 juin 2022 à 17:36:24

https://www.youtube.com/watch?v=FvRDS8R5I5Y&ab_channel=NintendoFrance

Nouveau trailer, avec cette fois-ci les Loups!!

Une démo ( très très lourde) qui permet de faire le prologue, la sauvegarde pourra être conservé dans le jeu final! :ok:

Seteth, Flayn, Seiros, Shamir présent dans le trailer...mais 0 certitude d'être jouable....ils puent le DLC... :(
Et évidement pas de nouveau design pour eux...

Et Byleth qui à droit à la parole....comme dans Smash et Heroes...ce qui rend très cringe le fait qu'elle soit muette dans 3Houses....:(

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
08 juin 2022 à 17:43:25

OOOH cool les loups sont la.

Ouais ça à l'air de se présenter comme l'église = méchant dans ce monde

Shamir va certainement être un dlc du coup :(

Ouais Byleth qui parle ça ma choqué.

La présence d'une demo avait leak y a quelque temps (genre sur la page nintendo si je me souvient bien)

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
08 juin 2022 à 18:04:24

Double post mais je réalise on vois Shamir, Flayn Seteth et Rhéa mais pas Catherine Alois Manuela et Hanneman, c'est bizarre (surtout pour Catherine qui devient l'un des principaux alliés de Rhea en fonction de la route qu'on suit.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
08 juin 2022 à 18:13:59

Cool que les loups soient jouable, par contre leur nouveau design post TS j'ai l'impression que c'est juste leur coupe de cheveux pré-timeskip avec leur vêtements post timeskip. Pas ouf pour le coup. :(

Sinon je note dans le trailer qu'on voit Flèche avec une arme, du coup va t'elle enfin devenir votable au CYL ? :hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
08 juin 2022 à 18:49:29

https://www.noelshack.com/2022-23-3-1654705360-fb-img-1654705325928.jpg https://www.noelshack.com/2022-23-3-1654705367-fb-img-1654705319849.jpg https://www.noelshack.com/2022-23-3-1654705374-fb-img-1654705316582.jpg https://www.noelshack.com/2022-23-3-1654705381-fb-img-1654705309019.jpg

Les images des loups.

On dirait qu'ils ont les tenues de classe (genre constance en gemory je crois que ça s'appelle et Yuri en baladin)

J'aime bien hapi.
Constance c'est entre les deux (ce qui est logique )
Balthus son bandeau me fait rire mais a part ça c'est le même
Yuri est sympa mais pas un de mes préférés.

J'attends un trailer église vu tout ceux qui manque

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
08 juin 2022 à 21:56:16

Bon j'ai vu le trailer et pour l'instant j'ai fait 2 chapitre sur 3 de la démo.

Content de voir les loups , par contre ça sent mauvais pour les persos de l'église :-( Après comme il y a un gameplay par classe ils ont encore une chance d'être jouable. J'espère vraiment qu'ils vont pas juste servir de boss pour la route d'Edel :peur:

Pour ce qui concerne la démo, je n'ai pas été transcendé par le gameplay, faut dire que les 2 cartes qui sont proposées avant le choix de classes sont des tutos donc bon...

Par contre je suis très intrigué par l'histoire qui change dès le début, je me demande même si elle pourrait pas avoir plus de potentiel que l'histoire, ou plutôt les histoires originales . Je met en spoiler au cas où :
Je ne m'attendais pas à ce que l'on croise les lords avant que Byleth puisse le faire , ce simple évènement va crée un énorme effet papillon puisque Byleth ne deviendra alors pas professeur.
Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il y ait une phase académie vu comment les trailer ne montrait que les nouveaux designs. Je pensais qu'on aurait genre 2/3 batailles et qu'on passerait directement à la suite après la bataille du monastère.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà fait la démo plus en profondeur pour voir si cette fois les chapitres étaient vraiment différents selon les routes ? :(

Bref je suis très curieux de ce que pourrais donner l'histoire :oui:

Par contre une de mes craintes c'est la probable absence d'un mode chronique/aventure. Ça serait pourtant pas compliqué à faire et ça permettrait d'explorer plein de possibilité de batailles, ça serait dommage de ne pas pouvoir faire la bataille Seiros VS Némésis ... :-(

Message édité le 08 juin 2022 à 21:57:32 par BouffPingouin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
09 juin 2022 à 00:03:26

J'ai commencé par les Lions et j'ai débloqué Rodrigue C'est cool d'avoir ce type de personnage jouable....:hap:
Mais je veux jouer Seteth...:noel:
Mais bon c'est clairement l'un des personnages important qui à le moins d'amour ( pas de design de vêtement de cheveux à l'époque de la bataille des saints, pas de nouveau design ni en timeskip ni en mid-skip)

J'en parle car j'aime bien jouer les perso avec leur classe canonique, mais vu que Seteth et l'un des seuls cavalier wyvern, bah je vais devoir faire de ma Chaise une cavalière wyvern. :(
Ou une archère vu que Shamir et la seul que j'apprécie et qu'elle est dans le même cas que Seteth incertaine.

D'ailleurs j'aime bien Chaise durant cette démo, elle est assez détendu et expressive qu'elle me fait déjà oublié la cringe Byleth muette durant 3Houses.

Et oui on dirait que l'on à des routes vraiment différentes très tôt juste après avoir choisi de maison.

Message édité le 09 juin 2022 à 00:04:08 par Koura-the-moon
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
09 juin 2022 à 00:31:46

Bon j'ai fais la démo (ou du moins la plupart ) et pour le moment c'est cool

Les points que j'apprécie :
On perd pas trop de temps avec certains éléments du jeu précédent ou les serpents des ténèbres sont vite découverts
Les campagnes pourrait être différentes à confirmer avec ceux qui jouent les aigles ou les cerfs mais chez les lions bleus vu qu'on retourne vite au royaume pour s'occuper de ses problèmes ça fait très blues only
Chez et Arval sont pour l'instant plutôt fun j'aime bien qu'on ne portrait pas Chez comme l'intellect supérieur direct et qu'au contraire on montre qu'il aurait pu mourir bêtement plus d'une fois
Rodrigue est jouable :bave:

Les points que j'aime pas
Les soutiens inégaux entre persos, ce serait pas un problème si tous les soutiens présents étaient des dialogues mais clairement il y a des rang c/b/a qui n'en sont pas du coup pourquoi tout le monde ne peut pas être A ? C'est clairement pas le manque de texte le soucis.
Le fait qu'on peut refaire les maps en boucle, ça nique un peu le principe de la mort définitive et de bien choisir qui tu level up.

Bon pour un muso crossover avec TH ça fait le taf et y a des trucs sympa mais on aurait pu avoir mieux.

Thite Thite
MP
Niveau 22
09 juin 2022 à 08:06:41

[00:03:26] <Koura-the-moon>
J'ai commencé par les Lions et j'ai débloqué Rodrigue C'est cool d'avoir ce type de personnage jouable....:hap:
Mais je veux jouer Seteth...:noel:
Mais bon c'est clairement l'un des personnages important qui à le moins d'amour ( pas de design de vêtement de cheveux à l'époque de la bataille des saints, pas de nouveau design ni en timeskip ni en mid-skip)

J'en parle car j'aime bien jouer les perso avec leur classe canonique, mais vu que Seteth et l'un des seuls cavalier wyvern, bah je vais devoir faire de ma Chaise une cavalière wyvern. :(
Ou une archère vu que Shamir et la seul que j'apprécie et qu'elle est dans le même cas que Seteth incertaine.

D'ailleurs j'aime bien Chaise durant cette démo, elle est assez détendu et expressive qu'elle me fait déjà oublié la cringe Byleth muette durant 3Houses.

Et oui on dirait que l'on à des routes vraiment différentes très tôt juste après avoir choisi de maison.

Shamir est jouable, mais du côté des cerfs, et on sait pas encore si elle est recrutable sur les autres routes.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
09 juin 2022 à 08:22:02

Le 09 juin 2022 à 08:06:41 :

[00:03:26] <Koura-the-moon>
J'ai commencé par les Lions et j'ai débloqué Rodrigue C'est cool d'avoir ce type de personnage jouable....:hap:
Mais je veux jouer Seteth...:noel:
Mais bon c'est clairement l'un des personnages important qui à le moins d'amour ( pas de design de vêtement de cheveux à l'époque de la bataille des saints, pas de nouveau design ni en timeskip ni en mid-skip)

J'en parle car j'aime bien jouer les perso avec leur classe canonique, mais vu que Seteth et l'un des seuls cavalier wyvern, bah je vais devoir faire de ma Chaise une cavalière wyvern. :(
Ou une archère vu que Shamir et la seul que j'apprécie et qu'elle est dans le même cas que Seteth incertaine.

D'ailleurs j'aime bien Chaise durant cette démo, elle est assez détendu et expressive qu'elle me fait déjà oublié la cringe Byleth muette durant 3Houses.

Et oui on dirait que l'on à des routes vraiment différentes très tôt juste après avoir choisi de maison.

Shamir est jouable, mais du côté des cerfs, et on sait pas encore si elle est recrutable sur les autres routes.

Merci pour l'info! :oui:

Du coup j'ai l'impression qu'il est préférable de refaire le jeu en new game + comme Three Houses pour profiter des bonus de fin de partie d'après ce que je vois dans les paramètres de notre tente.

Après j'espère que dans le jeu complet on aura un mode libre / aventure ou l'on pourra jouer nos personnages ou l'on veut et quand l'on veut.

Mais j'ai l'impression que ce ne sera pas le cas, le jeu semble bien plus qu'un simple muso fan service, et je salut le fait que l'on enrichi pas mal le lore de Fodlàn.

Bon par contre déçue que Monica soit une grosse simp d'Edelgard... https://www.noelshack.com/2022-23-4-1654755681-disgustingbeyond-seteth.jpg

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
09 juin 2022 à 09:32:57

Le 09 juin 2022 à 08:06:41 :

[00:03:26] <Koura-the-moon>
J'ai commencé par les Lions et j'ai débloqué Rodrigue C'est cool d'avoir ce type de personnage jouable....:hap:
Mais je veux jouer Seteth...:noel:
Mais bon c'est clairement l'un des personnages important qui à le moins d'amour ( pas de design de vêtement de cheveux à l'époque de la bataille des saints, pas de nouveau design ni en timeskip ni en mid-skip)

J'en parle car j'aime bien jouer les perso avec leur classe canonique, mais vu que Seteth et l'un des seuls cavalier wyvern, bah je vais devoir faire de ma Chaise une cavalière wyvern. :(
Ou une archère vu que Shamir et la seul que j'apprécie et qu'elle est dans le même cas que Seteth incertaine.

D'ailleurs j'aime bien Chaise durant cette démo, elle est assez détendu et expressive qu'elle me fait déjà oublié la cringe Byleth muette durant 3Houses.

Et oui on dirait que l'on à des routes vraiment différentes très tôt juste après avoir choisi de maison.

Shamir est jouable, mais du côté des cerfs, et on sait pas encore si elle est recrutable sur les autres routes.

J'espère qu'elle le sera, bloqué ma waifu chez les cerfs ce serait un dick move :noel:

A mon avis y aura des persos neutres a débloquer (comme les loups notamment et peut être certains de l'église) et d'autre seront sûrement exclusif a certaines routes (genre Monica, Holst si il est jouable,....)

Thite Thite
MP
Niveau 22
09 juin 2022 à 10:51:28

[09:32:57] <Adelto>

Le 09 juin 2022 à 08:06:41 :

[00:03:26] <Koura-the-moon>
J'ai commencé par les Lions et j'ai débloqué Rodrigue C'est cool d'avoir ce type de personnage jouable....:hap:
Mais je veux jouer Seteth...:noel:
Mais bon c'est clairement l'un des personnages important qui à le moins d'amour ( pas de design de vêtement de cheveux à l'époque de la bataille des saints, pas de nouveau design ni en timeskip ni en mid-skip)

J'en parle car j'aime bien jouer les perso avec leur classe canonique, mais vu que Seteth et l'un des seuls cavalier wyvern, bah je vais devoir faire de ma Chaise une cavalière wyvern. :(
Ou une archère vu que Shamir et la seul que j'apprécie et qu'elle est dans le même cas que Seteth incertaine.

D'ailleurs j'aime bien Chaise durant cette démo, elle est assez détendu et expressive qu'elle me fait déjà oublié la cringe Byleth muette durant 3Houses.

Et oui on dirait que l'on à des routes vraiment différentes très tôt juste après avoir choisi de maison.

Shamir est jouable, mais du côté des cerfs, et on sait pas encore si elle est recrutable sur les autres routes.

J'espère qu'elle le sera, bloqué ma waifu chez les cerfs ce serait un dick move :noel:

A mon avis y aura des persos neutres a débloquer (comme les loups notamment et peut être certains de l'église) et d'autre seront sûrement exclusif a certaines routes (genre Monica, Holst si il est jouable,....)

Je saurais pas vraiment dire, en fait. Vu que Manuela est automatiquement chez les aigles et que tu n'as pas la possibilité de recruter d'autres élèves, je me demande si le roster sera pas globalement lock sur chaque route pour accommoder le scénario ( avec peut être les loups en annexe).

Cela dit, le prétexte de Shamir chez les cerfs c'est littéralement le fric et on te l'a file comme ça au pif, donc ça serait pas bien dur de la mettre ailleurs, à moins que y ai soudainement une importance plus tard.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
09 juin 2022 à 11:00:39

On peut déjà s'estimer heureux qu'ils soient jouable je pense :hap:
Mais si les persos sont vraiments distribués dans chaque route sans possibilité de changement, un mode chronique/aventure où on pourrait jouer tout le monde est d'autant plus nécéssaire.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
09 juin 2022 à 12:01:54

Le 09 juin 2022 à 10:51:28 :

[09:32:57] <Adelto>

Le 09 juin 2022 à 08:06:41 :

[00:03:26] <Koura-the-moon>
J'ai commencé par les Lions et j'ai débloqué Rodrigue C'est cool d'avoir ce type de personnage jouable....:hap:
Mais je veux jouer Seteth...:noel:
Mais bon c'est clairement l'un des personnages important qui à le moins d'amour ( pas de design de vêtement de cheveux à l'époque de la bataille des saints, pas de nouveau design ni en timeskip ni en mid-skip)

J'en parle car j'aime bien jouer les perso avec leur classe canonique, mais vu que Seteth et l'un des seuls cavalier wyvern, bah je vais devoir faire de ma Chaise une cavalière wyvern. :(
Ou une archère vu que Shamir et la seul que j'apprécie et qu'elle est dans le même cas que Seteth incertaine.

D'ailleurs j'aime bien Chaise durant cette démo, elle est assez détendu et expressive qu'elle me fait déjà oublié la cringe Byleth muette durant 3Houses.

Et oui on dirait que l'on à des routes vraiment différentes très tôt juste après avoir choisi de maison.

Shamir est jouable, mais du côté des cerfs, et on sait pas encore si elle est recrutable sur les autres routes.

J'espère qu'elle le sera, bloqué ma waifu chez les cerfs ce serait un dick move :noel:

A mon avis y aura des persos neutres a débloquer (comme les loups notamment et peut être certains de l'église) et d'autre seront sûrement exclusif a certaines routes (genre Monica, Holst si il est jouable,....)

Je saurais pas vraiment dire, en fait. Vu que Manuela est automatiquement chez les aigles et que tu n'as pas la possibilité de recruter d'autres élèves, je me demande si le roster sera pas globalement lock sur chaque route pour accommoder le scénario ( avec peut être les loups en annexe).

Cela dit, le prétexte de Shamir chez les cerfs c'est littéralement le fric et on te l'a file comme ça au pif, donc ça serait pas bien dur de la mettre ailleurs, à moins que y ai soudainement une importance plus tard.

Ouais mais Manuela c'est logique dans un sens vu qu'elle vient de l'empire.

Pour Shamir j'ai un peu d'espoir qu'elle puisse rejoindre les lions puisque le scénario semble se diriger vers une alliance royaume-eglise
donc elle pourrait être avec eux dans cette timeline

D'un côté si ils limitent une bonne partie du cast a chaque maison ça donne une raison de faire chaque route mais d'un autre côté bloqué Shamir chez les cerfs ça m'emmerde :noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
09 juin 2022 à 12:18:00

Ouais si on peut pas recruter les élèves des autres maisons c'est pas ouf...
Je pourrais pas ship Dorothea et Ingrid mais quel est l'intérêt du jeu en fait ? :-((

Message édité le 09 juin 2022 à 12:22:22 par Basibidi
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
09 juin 2022 à 12:30:14

Le 09 juin 2022 à 12:18:00 :
Ouais si on peut pas recruter les élèves des autres maisons c'est pas ouf...
Je pourrais pas ship Dorothea et Ingrid mais quel est l'intérêt du jeu en fait ? :-((

A part si il y a une secret golden ending ou tout le monde fait équipe.

Quand je pense à Hyrule Warriors 2 je me dis que c'est possible. Ça justifiera la possibilité de rendre Byleth jouable. Surtout que je pense que Catherine sera chez les bleus vu sa famille et qu'on va aider l'eglise du coup le fait qu'elle puisse pas avoir de soutien avec sa partenaire (je veux dire canoniquement pas comme le ship Ingrid et Dorothea :hap:) serait très étrange.

D'ailleurs je trouve ça sympa que le jeu mets d'office le nom que tu lui avais donné dans TH ça renforce ce côté tu affrontes "l'ancien toi" (a la manière de red dans or et argent).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment