CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Fire Emblem Warriors Three Hopes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
13 mai 2022 à 17:44:33

Je me suis dit que ça serait plus intéressant d'en faire un topic dédié plutôt que de ressortir le vieux topic du direct où il a été annoncé :hap:
Un nouveau trailer est sorti, il est dédié aux lions bleus.
https://youtu.be/aouVAvjz0n0

Les autres classes devraient avoir leur trailer d'ici les prochaines semaines je pense.

Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
13 mai 2022 à 17:50:13

Comment ça me hype zéro les musou, ce sera sans moi.

A défaut ça pourra nous créer plus d'alt sur FEH. Hâte d'avoir la nouvelle Edelgard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
13 mai 2022 à 17:50:17

BIGSLEEP parce que OSEF de ce sous-jeu à la noix. +

En vrai Ashe et Ingrid je trouve qu'ils ont un peu morflé
Felix et Sylvain ya un truc qui me dérange mais je sais pas trop quoi
Dedue, Dimitri, Mercy et Annette c'est glowup territory je dirais 🤔

(Et oui je me cite)

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
13 mai 2022 à 18:05:31

Félix j'aime beaucoup, Annette aussi

Ingrid et Ashe comme ça a été dit je les trouves pas ouf.

Sylvain est Ok mais rien de spécial

Les trois autres on en a déjà parlé mais je les kiffes (même si j'aimerais bien un costume Dimitri 5 ans après)

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 mai 2022 à 18:37:50

Perso j'aime beaucoup les muso parce que j'adore perdre mon temps, bien vu pour l'initiative du topic! :noel:

Alors les Lions:

Dimitri: J'aime bien sa petite fourrure et certains aspect de son armure, mais je préfère notre Dimitri dépressif.
Dedue: Trop trop soin sa petite barbe il est vraiment superbe! Et il récupère sa boucle d'oreille! :cute:
Mercedes: Super jolie et sans son voile d'adulte elle à un côté un peu plus cottage elle est adorable! :-)
Ashe: C'est qui déjà? :(
Sasuke: Sa tenue est super jolie, mais ça fait bizarre le combo tenue nordique + coupe à la japonaise.
Annette: Elle est trop mignonne! Elle est adorable avec son petit couvre-chef et ses nattes qui lui donne un charme cottage/ Tyrolienne! :cute:
Sylvain: Elle sympa sa tenue, mais pas fan de sa coupe de cheveux, il était plus charmant sur 3Houses.
Ingrid: Elle à une tête de Karen de 50 piges qui va ce plaindre à un chef de rayon d'un magasin... :hap:

Bon prochainement on aura sans doute un zoom sur les Cerfs et les Aigles....mais bon je veux voir Seteth et Shamir... :hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
13 mai 2022 à 19:00:50

J'ai jamais été très fan des designs post-TS de 3H a deux trois exceptions près.

Du coup je préfère largement les nouveaux designs présentés ici, surtout Ingrid, je trouverais sa version post-TS pas ouf alors ce nouveau design me plaît beaucoup plus. :bave:

Le seul qui est en dessous je dirais c'est Sylvain qui fait beaucoup plus random avec cette coupe de cheveux, mais bon d'un autre côté sa version post-TS était quasiment pareil que sa version pre-TS alors au final un vrai changement c'est pas si mal.

Faut voir le reste mais pour l'instant je préfère les design 3Hopes que 3Houses :oui:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
13 mai 2022 à 19:03:28

D'ailleurs pour Félix sa tenue fait très Rodrigue (normal me direz vous mais c'est marrant sachant sa rancoeur pour lui )

BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
14 mai 2022 à 03:39:03

Pour moi en comparaison des designs de base :

Dimitri > Dimitri FEW
2 designs solide mais j’ai toujours une préférence pour le sauvage boar
Dedue FEW > Dedue
Il gagne un charisme fou c’est dingue..
Mercedes FEW > Mercedes
J’ai toujours une préférence pour les filles avec les cheveux détachés, Mercedes bien qu’elle a un design très compréhensif de base (soigneur pieux) est très décevant pour moi
Sylvain > Sylvain FEW
Pas grand chose a dire le nouveau fait très générique
Ashe FEW > Ashe
Il a plus de tache de rousseurs :hap:
Felix > Felix FEW
Le nouveau fait tellement ridicule, la tête va pas du tout avec l’armure..
Ingrid > Ingrid FEW
Feeling.. La 1e est plus cool je dirais sa nouvelle coupe fait un peu trop carré… peut être..
Annette > Annette FEW
Pour moi Annette a l’un des meilleurs TS de TH elle passe d’un design de loli à femme. Cette nouvelle Annette fait beaucoup trop loli je trouve.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
14 mai 2022 à 08:59:29

La Mercie sans son chapeau horrible :coeur:
Et l'est classe le Dedue !

Du coup, ça veut dire qu'on aura tout le monde quoi. Hâte de voir les 2 autres classes et de savoir si l'église sera là (je vois pas pourquoi elle y serait pas sauf truc sur le scénario).

Thite Thite
MP
Niveau 22
14 mai 2022 à 09:49:06

[19:03:28] <Adelto>
D'ailleurs pour Félix sa tenue fait très Rodrigue (normal me direz vous mais c'est marrant sachant sa rancoeur pour lui )

Normal, c'est littéralement la même que Rodrigue mais avec un plastron de cuir et un baudrier par dessus ( pour tenir le fourreau d'épée ).

Ah et aussi, en plus d'une coupe de cheveux décente qui en fait forcément une amélioration, Ingrid a gagner un sacro saint pantalon, c'est donc forcément mieux :hap:.

Message édité le 14 mai 2022 à 09:51:43 par Thite
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
14 mai 2022 à 10:12:10

Le 14 mai 2022 à 09:49:06 :

[19:03:28] <Adelto>
D'ailleurs pour Félix sa tenue fait très Rodrigue (normal me direz vous mais c'est marrant sachant sa rancoeur pour lui )

Normal, c'est littéralement la même que Rodrigue mais avec un plastron de cuir et un baudrier par dessus ( pour tenir le fourreau d'épée ).

Ah et aussi, en plus d'une coupe de cheveux décente qui en fait forcément une amélioration, Ingrid a gagner un sacro saint pantalon, c'est donc forcément mieux :hap:.

Je vois pas d'amélioration pour Ingrid elle à toujours couverte ses jambes que ce soit en étudiante ou en timeskip, la elle à un legging/collant belge alors qu'en timeskip elle en a un de couleur blanc. :noel:

Maintenant que je remarque Felix à la même coupe que Shinon.... :hap:
Après pour sa tenue je pense que c'est juste un tenue lié à sa maison, il sera dirigeant un jour à la place de Rodrigue et je pense qu'il ne renie pas son héritage, après il doit en réalité aimer son père, mais juste il déteste sa mentalité et en général le mode de pensée chevaleresque ( avec de bon argument).

Message édité le 14 mai 2022 à 10:13:31 par Koura-the-moon
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2022 à 10:45:24

Je pense qu'en début juin on aura la bannière des 3 Lords + le OC

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
14 mai 2022 à 11:40:06

Le 14 mai 2022 à 10:12:10 :

Le 14 mai 2022 à 09:49:06 :

[19:03:28] <Adelto>
D'ailleurs pour Félix sa tenue fait très Rodrigue (normal me direz vous mais c'est marrant sachant sa rancoeur pour lui )

Normal, c'est littéralement la même que Rodrigue mais avec un plastron de cuir et un baudrier par dessus ( pour tenir le fourreau d'épée ).

Ah et aussi, en plus d'une coupe de cheveux décente qui en fait forcément une amélioration, Ingrid a gagner un sacro saint pantalon, c'est donc forcément mieux :hap:.

Je vois pas d'amélioration pour Ingrid elle à toujours couverte ses jambes que ce soit en étudiante ou en timeskip, la elle à un legging/collant belge alors qu'en timeskip elle en a un de couleur blanc. :noel:

Maintenant que je remarque Felix à la même coupe que Shinon.... :hap:
Après pour sa tenue je pense que c'est juste un tenue lié à sa maison, il sera dirigeant un jour à la place de Rodrigue et je pense qu'il ne renie pas son héritage, après il doit en réalité aimer son père, mais juste il déteste sa mentalité et en général le mode de pensée chevaleresque ( avec de bon argument).

Oui c'est pour ça que j'ai plus parler de rancoeur que de haine, et j'ai vu d'autre personnes faire la comparaison avec Shinon

Ou aussi ça :hap: https://www.noelshack.com/2022-19-6-1652521077-img-20220514-113735.jpg

Sinon c'est surement moi qui réfléchit trop là dessus mais je peux pas m'empêcher de voir du soutien pour le ship Nette/F(e)lix a cause de ce que dis Annette :noel:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
14 mai 2022 à 11:46:55

Perso j'aime tous les redesign pour l'instant , Même ceux que ne trouve pas superieur aux versisons de 3H je les trouves au moins équivalent. Il y a peut-être juste Sylvain et Felix qui sont un poil en dessous.

En tout cas c'est cool de voir que tous les élèves seront jouable. Ça paraissait évident mais vu la déception du roster du 1er FE warrior j'ai préféré ne pas tirer de plan sur la comète.
Maintenant la vraie question c'est : quel sera le sort des persos de l'église ?
Ceux comme Hanneman, Cyril, Alois les gens s'en foutent un peu mais c'est absolument pas le cas de Rhéa, Seteth, Flayn, Catherine et Shamir qui ont pas mal de fans (rien que sur ce petit forum il y a des grands des fans de ces persos).
Déjà ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas présent dans l'histoire (au moins en tant qu'ennemi/NPC ) ce qui en ferait des potentiels candidats pour des dlc si ils ne font pas parti du roster de base (mais ça serait dommage).

Mais si on reste sur l'optique que le jeu n'a pas du être compliqué à concevoir (Koei Tecmo a aidé sur 3H + le fait que beaucoup de contenu du jeu de base a probablement été recyclé) , je pense que leur inclusion ne doit pas être bien compliquée. Surtout que seront sûrement les seuls persos qui n'auront pas de redesign alors bon :hap:

Sinon un detail qui fait plaisir : les gameplays sont pour l'instant assez varié au sein de la classe des lions bleus.
Je pensais qu'on aurait genre un gameplay par classe mais même Annette et Mercedes ont l'air d'avoir des coups de bases différents.
Après c'est pas impossible qu'elles soient simplement dans des classes de magies différentes mais même comme ça j'ai l'impression qu'on a beaucoup plus de diversité de gameplay que dans FE Warriors 1
Je rappelle que dans le 1, Celica avait le même gameplay que Marth, Sakura avait le même gameplay que Nils et Takumi (je crois) et Owain avait le même gameplay que Ryoma :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
14 mai 2022 à 13:13:32

Ouais je suis très préoccupée par le sort de l'église... https://www.noelshack.com/2022-19-6-1652526735-setethuchiwasuske.jpg

Byleth sera sans doute avec les personnages de l'église face à Chaise et aux trois lords, mais après je doute que le scénario diabolise uniquement l'église de manière aussi binaire et que l'on aura après notre véritable antagoniste ( Larva?) dont tout le monde s'alliera pour vaincre.

Après Byleth est très populaire, donc elle sera forcément jouable ( rien que pour avoir un gameplay avec l'épée du Créateur) , mais c'est clairement moins sur pour Seteth, Flayn, Manuela, Shamir et le reste de l'église.

Mais si les personnages de l'église sont jouables faut leur donner un nouveau design, car bon même post-time skip ils ne changent d'un poil.... ( je savais pas que Manuela, Shamir et co étaient des dragons... :hap:)

Par contre énorme douille pour les Loups s'ils sont encore en DLC ils pourront pas briller durant le scénario principal...

Le 14 mai 2022 à 11:40:06 :

Le 14 mai 2022 à 10:12:10 :

Le 14 mai 2022 à 09:49:06 :

Sinon c'est surement moi qui réfléchit trop là dessus mais je peux pas m'empêcher de voir du soutien pour le ship Nette/F(e)lix a cause de ce que dis Annette :noel:

Eurk pour moi Felix restera vierge et sans amour. Ma Annette à la fin de 3H fini ses jours dans la bonne humeur à s'occuper d'enfant avec Mercedes. :noel:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
14 mai 2022 à 13:46:01

J'aime pas vraiment les lions donc c'est pas ce qui va m'intéresser ceci dit j'aime quand même les redisign' de Mercedes et Dedue.
Y'en a pas mal qui sont banaux mine de rien et Annette sort tout droit de la petite maison dans la prairie :hap:

Sinon si y'a pas Hanneman et Manuela c'est dommage ils ont une bonne dynamique tous les deux et aimant beaucoup Dorothea je trouve que c'est ses deux meilleurs soutiens...

Message édité le 14 mai 2022 à 13:49:00 par C-18_staross
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
14 mai 2022 à 14:37:59

Le 14 mai 2022 à 13:13:32 :
Ouais je suis très préoccupée par le sort de l'église... https://www.noelshack.com/2022-19-6-1652526735-setethuchiwasuske.jpg

Byleth sera sans doute avec les personnages de l'église face à Chaise et aux trois lords, mais après je doute que le scénario diabolise uniquement l'église de manière aussi binaire et que l'on aura après notre véritable antagoniste ( Larva?) dont tout le monde s'alliera pour vaincre.

Après Byleth est très populaire, donc elle sera forcément jouable ( rien que pour avoir un gameplay avec l'épée du Créateur) , mais c'est clairement moins sur pour Seteth, Flayn, Manuela, Shamir et le reste de l'église.

Mais si les personnages de l'église sont jouables faut leur donner un nouveau design, car bon même post-time skip ils ne changent d'un poil.... ( je savais pas que Manuela, Shamir et co étaient des dragons... :hap:)

techniquement Catherine a reçu le sang de Rhéa quand elle était jeune il me semble donc elle a une "excuse"

Malheureusement je doute qu'ils aient des nouveaux skin (vu comment Judith ne change pas par exemple) c'est dommage j'aimerais voir une Shamir aux cheveux long par exemple.

Par contre énorme douille pour les Loups s'ils sont encore en DLC ils pourront pas briller durant le scénario principal...

Ouais je sens que eux + Anna et peut être Jeritza seront en dlc, c'est con vu qu'on les a introduit dans le jeu d'avant ça aurait été l'occasion de les inclure dans l'histoire.

Le 14 mai 2022 à 11:40:06 :

Le 14 mai 2022 à 10:12:10 :

Le 14 mai 2022 à 09:49:06 :

Sinon c'est surement moi qui réfléchit trop là dessus mais je peux pas m'empêcher de voir du soutien pour le ship Nette/F(e)lix a cause de ce que dis Annette :noel:

Eurk pour moi Felix restera vierge et sans amour. Ma Annette à la fin de 3H fini ses jours dans la bonne humeur à s'occuper d'enfant avec Mercedes. :noel:

Cette violence envers Félix :noel:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 13
14 mai 2022 à 21:20:48

Etant donner que tous les Lions Bleus sont tous présents, il devrait en être de même pour les Aigles et les Cerfs. La question qu'on peut se poser est la suivante : seront-ils tous jouables au cours d'une même partie ou bien non.

Par contre énorme douille pour les Loups s'ils sont encore en DLC ils pourront pas briller durant le scénario principal.

Ou alors ils pourraient apparaitre dans un hypothétique mode chronique où ils seraient recrutables.

thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
16 mai 2022 à 00:51:53

Le 13 mai 2022 à 19:03:28 :
D'ailleurs pour Félix sa tenue fait très Rodrigue (normal me direz vous mais c'est marrant sachant sa rancoeur pour lui )

d'ailleurs ce serait intéressant de mettre un semblant du scénario que l'on a pas eu ou felix et Annette affrontent dimitri dans leur propre chemin

https://www.youtube.com/watch?v=u4Yi3Zo1KtE

thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
16 mai 2022 à 00:59:48

Le 14 mai 2022 à 13:13:32 :
Ouais je suis très préoccupée par le sort de l'église... https://www.noelshack.com/2022-19-6-1652526735-setethuchiwasuske.jpg

Byleth sera sans doute avec les personnages de l'église face à Chaise et aux trois lords, mais après je doute que le scénario diabolise uniquement l'église de manière aussi binaire et que l'on aura après notre véritable antagoniste ( Larva?) dont tout le monde s'alliera pour vaincre.

c'est encore un peu tot pour le dire, pour l'instant byleth n'a pas fusionner avec sothis
ce qui donne lieu a pas mal de théories,HS mais je pense que le perso pour êtreun clone de genesis plus jeune :hap:
de plus comme certains perso censer être décéder sont vivant j'espère voir au moins 2 persos la mère d'edelgard qui est très impliqué dans ce bordel et la mère de flynn

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment