CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Fire Emblem Warriors Three Hopes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
06 juillet 2022 à 11:56:30

Perso je sais même pas ce qu'on était censé débloquer avec ce sifflet.

J'ai équipé l'objet que j'ai reçu mais j'ai vu 0 différence en combat. :rire:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
06 juillet 2022 à 13:07:11

Le 06 juillet 2022 à 11:56:30 :
Perso je sais même pas ce qu'on était censé débloquer avec ce sifflet.

J'ai équipé l'objet que j'ai reçu mais j'ai vu 0 différence en combat. :rire:

On débloque le "gimmick" du perso qui nous a donné son objet.

Par exemple avec Hilda tu peux maintenir le bouton des attaques fortes pour créer des éclairs qui attirent la plupart des ennemis proches vers toi (ce qui peut te permettre de faire un carnage :hap:) et si tu charges à fond l'attaque que tu fais sera d'élément foudre.

Du coup si tu donnes ton sifflet et qu'elle te donne son objet, une fois que t'as équipé l'objet le perso qui l'a équipé peut faire le truc d'Hilda.

D'ailleurs vu le message d'Hilda je commence à me dire que le seul intérêt c'est vraiment ce gimmick parce que ces messages sont limite pas tourné vers toi :hap:.

Du coup j'ai fini la route des cerfs et ils ont réussi à faire plus rushé que celle des lions bordel.
Genre On te parle des serpents pendant plusieurs chapitre pour qu'au final on les croise même pas, une fois Rhea battu c'est juste un "yay on a réussi mais ce n'est que le début" et le tease que Claude veut essayer de sauver les deux autres lords sert au final à rien car "on sait pas ce qui va se passer"

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
08 juillet 2022 à 15:19:05

Ils sont sérieux sur la route des Lions d'azur???? :fou:

Giga spoil chapitre 12:

Ils ont tué Rodrigue encore? Il est impossible de le sauver? Pourquoi son soutiens A était lock si il allait crever? Moi qui pensais enfin avoir une route ou Jeralt et Rodrige ne meurt pas.... :fou:

Sérieusement c'était l'une de mes meilleurs unités avec Seteth! https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657285342-flayyyynnn.jpg

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
08 juillet 2022 à 16:07:20

Le 08 juillet 2022 à 15:19:05 :
Ils sont sérieux sur la route des Lions d'azur???? :fou:

Giga spoil chapitre 12:

Ils ont tué Rodrigue encore? Il est impossible de le sauver? Pourquoi son soutiens A était lock si il allait crever? Moi qui pensais enfin avoir une route ou Jeralt et Rodrige ne meurt pas.... :fou:

Sérieusement c'était l'une de mes meilleurs unités avec Seteth! https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657285342-flayyyynnn.jpg

Tu peux le sauver si tu recrutes Byleth (faut faire tout un truc genre esquiver les embuscades de la map et aller chercher Flèche puis en gros faut qu'aucune des strat' d'Alois ne marche et faut buter Randolphe avant que Byleth ne l'atteigne

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
08 juillet 2022 à 16:42:57

Le 08 juillet 2022 à 16:07:20 :

Le 08 juillet 2022 à 15:19:05 :
Ils sont sérieux sur la route des Lions d'azur???? :fou:

Giga spoil chapitre 12:

Ils ont tué Rodrigue encore? Il est impossible de le sauver? Pourquoi son soutiens A était lock si il allait crever? Moi qui pensais enfin avoir une route ou Jeralt et Rodrige ne meurt pas.... :fou:

Sérieusement c'était l'une de mes meilleurs unités avec Seteth! https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657285342-flayyyynnn.jpg

Tu peux le sauver si tu recrutes Byleth (faut faire tout un truc genre esquiver les embuscades de la map et aller chercher Flèche puis en gros faut qu'aucune des strat' d'Alois ne marche et faut buter Randolphe avant que Byleth ne l'atteigne

ah c'est bizarre que ça tue un perso jouable chez les lions bleus alors que chez les cerf d'or c'est un perso non jouable qui crève si tu recrutes pas Byleth :(
(Perso j'ai recruté Byleth mais par curiosité j'ai refait la carte dans le mode libre pour voir ce qu'il se passerai si je ne l'avais pas fait)

T'as moyen de reprendre la partie avant le chapitre Koura ou c'est mort ? À moins que tu décides d'assumer ton "choix" :hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
08 juillet 2022 à 16:47:10

Le 08 juillet 2022 à 16:42:57 :

Le 08 juillet 2022 à 16:07:20 :

Le 08 juillet 2022 à 15:19:05 :
Ils sont sérieux sur la route des Lions d'azur???? :fou:

Giga spoil chapitre 12:

Ils ont tué Rodrigue encore? Il est impossible de le sauver? Pourquoi son soutiens A était lock si il allait crever? Moi qui pensais enfin avoir une route ou Jeralt et Rodrige ne meurt pas.... :fou:

Sérieusement c'était l'une de mes meilleurs unités avec Seteth! https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657285342-flayyyynnn.jpg

Tu peux le sauver si tu recrutes Byleth (faut faire tout un truc genre esquiver les embuscades de la map et aller chercher Flèche puis en gros faut qu'aucune des strat' d'Alois ne marche et faut buter Randolphe avant que Byleth ne l'atteigne

ah c'est bizarre que ça tue un perso jouable chez les lions bleus alors que chez les cerf d'or c'est un perso non jouable qui crève si tu recrutes pas Byleth :(
(Perso j'ai recruté Byleth mais par curiosité j'ai refait la carte dans le mode libre pour voir ce qu'il se passerai si je ne l'avais pas fait)

T'as moyen de reprendre la partie avant le chapitre Koura ou c'est mort ? À moins que tu décides d'assumer ton "choix" :hap:

J'imagine que c'est parce que c'est le perso qui a le rôle le plus proche de judith + ça fait callback a Three Houses

Le-Dahaka_ Le-Dahaka_
MP
Niveau 50
08 juillet 2022 à 20:12:22

Le 08 juillet 2022 à 15:19:05 :
Ils sont sérieux sur la route des Lions d'azur???? :fou:

Giga spoil chapitre 12:

Ils ont tué Rodrigue encore? Il est impossible de le sauver? Pourquoi son soutiens A était lock si il allait crever? Moi qui pensais enfin avoir une route ou Jeralt et Rodrige ne meurt pas.... :fou:

Sérieusement c'était l'une de mes meilleurs unités avec Seteth! https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657285342-flayyyynnn.jpg

Ta littéralement un warning avant de lancer le combat disant que tes choix influenceront de manière définitive ce combat, tu pouvais recruter Byleth et sauver Rodrigue

Message édité le 08 juillet 2022 à 20:12:35 par Le-Dahaka_
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
08 juillet 2022 à 21:05:03

Yes merci quand j'ai vu le warning j'avais 2 sauvegardes au cas ou, mais je pensais avoir tout fait correctement la première fois. :hap:

La c'est bon j'ai réussi comme je le voulais, par contre au final je suis contente d'avoir assister la cinématiqe de la bad ending du chapitre mine de rien, elle est assez intéressante.

Merci à vous j'ai pu sauver tout le monde! :-) ( sauf Fleche et son frère, mais si je pouvais les tuer chaque matin ça ne me dérangerait pas)

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
10 juillet 2022 à 04:04:37

Je suis allé voir les voice lines dans les extras et Manuela en a quelques specifiques avec Hanneman quand ce dernier a vaincu un certain nombre d'ennemis (ce qui est techniquement pas possible du coup vu qu'on peut pas l'incarner :hap: ).
Je me demande si y a le même genre avec Annette et son père ou avec les autres persos délaissés.

Si c'est le cas ils devaient peut être être jouable mais ils ont eu la flemme de leur designer trois skills pour l'instant :hap:
Ou on les aura dans une futur maj pour promovoir un DLC. (Parce que j'ai beau aimé Hanneman je me vois pas payer pour lui et la clique des oubliés lol)

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
10 juillet 2022 à 11:30:39

Le 10 juillet 2022 à 04:04:37 :
Je suis allé voir les voice lines dans les extras et Manuela en a quelques specifiques avec Hanneman quand ce dernier a vaincu un certain nombre d'ennemis (ce qui est techniquement pas possible du coup vu qu'on peut pas l'incarner :hap: ).
Je me demande si y a le même genre avec Annette et son père ou avec les autres persos délaissés.

Si c'est le cas ils devaient peut être être jouable mais ils ont eu la flemme de leur designer trois skills pour l'instant :hap:
Ou on les aura dans une futur maj pour promovoir un DLC. (Parce que j'ai beau aimé Hanneman je me vois pas payer pour lui et la clique des oubliés lol)

Il y a une phrase d'éloge pour Annette et son papa ainsi que Alois et Jeralt (ainsi qu'avec Shamir) et Shamir a également un truc avec Cyril( pareil pour Flayn et Rhea ).

Je sais pas si il y a d'autre oublié et si ils ont des voice clips.

Ma théorie c'est que le dlc va ramener des "nouveaux" persos (a voir si ce sera des persos inédit ou juste les persos genre judith et les darons ou les serpents) et en bonus y aura les oubliés.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
10 juillet 2022 à 11:52:21

Je pense pas que ça serait vendeur d'avoir en DLC les darons + les personnages osefs...:noel:

Non mais genre qui va ce dire génial je vais pouvoir incarner les infâmes darons de Bernadetta et Caspar au côté de Cyril et Gustave ? :noel:

En DLC je pense que le mieux ce serait de nouveaux perso comme les Loups pour 3Houses avec en plus les nouvelles classes.

Après ça serait sympa d'avoir un monde "aventure" sans scénario rajouté afin de jouer avec nos monstres comme dans Hyrule Warriors 1 et FEW1.

Le jeu aurait été plus fluide si les deux tiers des maps annexes sur la carte étaient rangé dans un mode bonus, que sur la carte du scénario.

Après je vous avoue que si l'on à un nouveau scénario j'espère ne plus jamais revoir les gueules des Lords j'en peu plus...soit ou nous sort un scénario avec les 5 Saints + les 10 Braves, soit j'espère une aventure en dehors de fodlàn ( pourquoi pas une campagne spécial Brigid? )

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
10 juillet 2022 à 12:47:24

Un DLC avec Seiros et les saints vs Nemesis, ça peut se jouer. Pas certain qu'il fonctionne de ouf par contre.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
10 juillet 2022 à 12:54:49

Pas forcément en DLC, ça peut aussi être des mises à jour gratuites. Pour faire genre ils sont sympas et tout. :hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
10 juillet 2022 à 12:57:29

J'ai plusieurs théorie sur la nature du DLC (enfin j'en ai deux mais avec des variantes :hap:)

DLC sur la guerre Seiros vs Némésis dans lequelle on débloquerait les deux derniers saints en forme humaine et peut être les quatre ancêtre des loups ('fin je dis ancêtre mais on se comprends)
Variante: La même guerre mais du côté de Némésis ou on aurait en persos jouable bah Némésis et peut être les serpents (comme je me souviens plus trop de cette partie du lore je sais plus mais les ancêtres des lords faisaient partis de cette guerre ? Si oui on peut les imaginer devenir jouable pour faire genre on a les 4 ancêtres de protag' même si Némésis est pas l'ancêtre de Byleth mais bon)

Deuxième possibilité la tragédie de Duscur où on aurait en persos jouable Lambert Glenn et peut être genre des parents/grands parents d'autres persos jouables.
Variante : La même mais du point de vue des serpents ou on aurait du coup les serpents en jouable + l'apparition de la mère d'Edelgard et l'éventuelle confirmation qu'elle s'est bien barré avec bébé Shez pour le protéger

Je précise j'ai pas encore fait les aigles donc si j'ai balancé des éléments qui ont déjà été montré dans cette partie de l'histoire j'en sais rien

thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
10 juillet 2022 à 13:09:53

Le 10 juillet 2022 à 12:47:24 :
Un DLC avec Seiros et les saints vs Nemesis, ça peut se jouer. Pas certain qu'il fonctionne de ouf par contre.

on a tellement de question sans réponse concernant cette période(dont notament la nature de thales et de son groupe) que je pense que si

a part si ils mettent encore 4 persos jouable pour 30€...

Message édité le 10 juillet 2022 à 13:10:30 par thrudgelmir
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
10 juillet 2022 à 13:34:08

Le 10 juillet 2022 à 12:54:49 :
Pas forcément en DLC, ça peut aussi être des mises à jour gratuites. Pour faire genre ils sont sympas et tout. :hap:

J'ai l'impression qu'ils ne font plus ça... autant dans Hyrule Warriors 1 ils ont été généreux avec 3 personnages jouables + une map aventure + un scénario alternatif sur Cya gratuitement en maj puis Médolie gratuite post Legend ( téléchargeable autant sur WiiU que sur 3DS).

Autant bah on à rien eu de gratuit de FEW1 et HW l'ére du Fléau...

Mais j'avoue que ce serait sympa bien qu'actuellement c'est de nouvelles classes qui me plairait et surtout pas gender-lock ou lord-lock.... car j'ai testé un peu Claude et sa classe et j'adore....mais le soucis c'est que je déteste Claude! :noel:

Le-Dahaka_ Le-Dahaka_
MP
Niveau 50
10 juillet 2022 à 13:48:23

Le 10 juillet 2022 à 13:34:08 :

Le 10 juillet 2022 à 12:54:49 :
Pas forcément en DLC, ça peut aussi être des mises à jour gratuites. Pour faire genre ils sont sympas et tout. :hap:

J'ai l'impression qu'ils ne font plus ça... autant dans Hyrule Warriors 1 ils ont été généreux avec 3 personnages jouables + une map aventure + un scénario alternatif sur Cya gratuitement en maj puis Médolie gratuite post Legend ( téléchargeable autant sur WiiU que sur 3DS).

Autant bah on à rien eu de gratuit de FEW1 et HW l'ére du Fléau...

Mais j'avoue que ce serait sympa bien qu'actuellement c'est de nouvelles classes qui me plairait et surtout pas gender-lock ou lord-lock.... car j'ai testé un peu Claude et sa classe et j'adore....mais le soucis c'est que je déteste Claude! :noel:

Bah en même temps c'est logique, ta cru que Dorothea allait débarquer avec la classe Grand Lord de Dimitri ? Un peu de logique

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
10 juillet 2022 à 15:23:05

Le 10 juillet 2022 à 13:48:23 :

Le 10 juillet 2022 à 13:34:08 :

Le 10 juillet 2022 à 12:54:49 :
Pas forcément en DLC, ça peut aussi être des mises à jour gratuites. Pour faire genre ils sont sympas et tout. :hap:

J'ai l'impression qu'ils ne font plus ça... autant dans Hyrule Warriors 1 ils ont été généreux avec 3 personnages jouables + une map aventure + un scénario alternatif sur Cya gratuitement en maj puis Médolie gratuite post Legend ( téléchargeable autant sur WiiU que sur 3DS).

Autant bah on à rien eu de gratuit de FEW1 et HW l'ére du Fléau...

Mais j'avoue que ce serait sympa bien qu'actuellement c'est de nouvelles classes qui me plairait et surtout pas gender-lock ou lord-lock.... car j'ai testé un peu Claude et sa classe et j'adore....mais le soucis c'est que je déteste Claude! :noel:

Bah en même temps c'est logique, ta cru que Dorothea allait débarquer avec la classe Grand Lord de Dimitri ? Un peu de logique

Ce que je veux dire c'est qu'en DLC il faudrait pas qu'ils donnent encore et encore du fan service pour les lords, mais pour tout le monde, si en DLC ils sortent des classes uniquement pour les lords, je m'en foutrais j'en joue pas. :noel:

Sinon je viens de terminer (enfin) la route des Lions et je comprend les critiques sur la fin un peu abrupte. :hap:

Je vais fais celle des aigles dans un second temps (pour m'en débarrasser le plus rapidement possible) puis celles des cerfs ( pour profiter d'Hilda).

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
10 juillet 2022 à 15:28:08

Le 10 juillet 2022 à 13:34:08 :

Le 10 juillet 2022 à 12:54:49 :
Pas forcément en DLC, ça peut aussi être des mises à jour gratuites. Pour faire genre ils sont sympas et tout. :hap:

J'ai l'impression qu'ils ne font plus ça... autant dans Hyrule Warriors 1 ils ont été généreux avec 3 personnages jouables + une map aventure + un scénario alternatif sur Cya gratuitement en maj puis Médolie gratuite post Legend ( téléchargeable autant sur WiiU que sur 3DS).

Autant bah on à rien eu de gratuit de FEW1 et HW l'ére du Fléau...

Mais j'avoue que ce serait sympa bien qu'actuellement c'est de nouvelles classes qui me plairait et surtout pas gender-lock ou lord-lock.... car j'ai testé un peu Claude et sa classe et j'adore....mais le soucis c'est que je déteste Claude! :noel:

Moi ce qui me gêne c'est que Seteth ait pas une classe spécifique pour pouvoir utiliser sa lance :hap: (et que accessoirement on y ait pas accès dans la route des Aigles pour Ferdinand)
En plus comme je suis casse couille j'aime bien que les persos soit dans leur classe canon (aka qu'ils aient leur Special Warrior unique dans la classe dans laquelle ils sont), du coup y'a des armes que j'utiliserai probablement pas, genre celles d'Annette et Marianne. (et celle de Mercedes mais elle a accès à un tome aussi)

J'aimerais aussi des nouvelles classes, en particulier celles de Hapi et Constance parce que ça va 5 minutes d'avoir 12 mille Gremory. Et à la limite si leur spécial est pas unique, on peut toujours les dismount pour les faire :hap: Mais bon si il font comme avec le Cavalier Archer où t'es obligé de te trimballer la tenu de classe et pas celle du perso c'est un peu nul aussi. (je me rends compte que je suis quand même bien Psychorigide)

J'aimerais aussi des supports en plus pour certains persos parce que Manuela qui peut pas avoir de soutient autre que C avec Dorothea c'est quand même pas normal :hap:
D'ailleurs dans Three Houses ils avaient déjà rajouté Jeritza en perso gratuit pour les Aigles, et ils lui ont rajouté deux autres support après coup dans une maj donc tout est possible on peut espérer un peu.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
10 juillet 2022 à 17:37:46

Le 10 juillet 2022 à 13:09:53 :

Le 10 juillet 2022 à 12:47:24 :
Un DLC avec Seiros et les saints vs Nemesis, ça peut se jouer. Pas certain qu'il fonctionne de ouf par contre.

on a tellement de question sans réponse concernant cette période(dont notament la nature de thales et de son groupe) que je pense que si

a part si ils mettent encore 4 persos jouable pour 30€...

Bah en vrai ils vont surement faire les deux genre :

Perso offert : les persos manquants comme Alois Hanneman,etc
peut etre une classe ou deux d'offerte (genre celle présente dans TH mais qu'on a pas ici comme le pégase noir
Sûrement les annexes propres aux persos offerts

et en dlc payant :
D'autres persos
Une campagne (probablement d'une durée moindre comme pour les loups)
des Annexes exclusif
des escarmouches (genre les maps a la con qu'on doit se faire avant les maps d'histoire) qui donnent genre plus de thune et/ou d'XP
d'autres classes exclusif (surement pétées )
et peut être des armes

Mais comme beaucoup ici j'aimerais des soutiens en plus pour certains des persos qu'on a ( car bon le trio bonus qui n'ont rien et l'ordre de Seiros+ Byleth et Jeralt qui ont a peine plus ça soule quoi)

ça me semble le plus "logique"

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment