CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour de l’éveil

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
26 mai 2023 à 19:35:01

Oui, ça m'épuise aussi.
D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, je me suis rendu compte que j'étais obligé de jouer mon duo Karla/Freyja pour éliminer certaines unités comme Fomortiis.
Pour le cas de L!Robin, c'est actuellement l'un des persos les plus puissants du jeu, donc ça ne m'étonne pas qu'il ne puisse pas le vaincre.
Peut être avec B- Watersweep ?

Kiitsuu Kiitsuu
MP
Niveau 5
26 mai 2023 à 23:28:21

Le 26 mai 2023 à 19:35:01 :
Oui, ça m'épuise aussi.
D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, je me suis rendu compte que j'étais obligé de jouer mon duo Karla/Freyja pour éliminer certaines unités comme Fomortiis.
Pour le cas de L!Robin, c'est actuellement l'un des persos les plus puissants du jeu, donc ça ne m'étonne pas qu'il ne puisse pas le vaincre.
Peut être avec B- Watersweep ?

Après plusieurs simulations de combat, il en a résulté qu'il n'y avait pratiquement aucune différence avec finition atk/spd et lame maudite, donc j'ai fini par prendre finition car ça rend L!Alm plus flexible dans la composition d'équipe, et il est moins contraint dans son déplacement.

Oui avec Watersweep, je peux finir par éliminer L!Robin, mais il me semble qu'il faut le faire en deux fois. En fait, c'est à cause de lui et des dragons que j'ai fini par adopter cette construction. Et je pense que mon L!Alm va conserver ce B encore longtemps jusqu'à une autre alternative viable.

Mais maintenant à cause du spécial de Y!Hector, flamme blindée c'est devenu quasi impossible de OS la plupart des unités cuirassés méga tanky (F!Rhéa, B!Tiki duo, Y!Hector...).

J'espère que mes chouchous de Engage seront ultra opé pour les +10 pour pouvoir profiter 1 ou 2 mois ^^'

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
27 mai 2023 à 11:00:22

Je comprends mieux pourquoi tu voulais sceau def.
Avec le recul, peut être que :
A- Finition
B- Sceau def
C- Influx temporel
Pourrait t'être utile !
Influx temporel charge ta spé à fond, Sceau def réduit la défense et Finition t'octroie, en plus des stats, +5 dégâts en plus lors de la spé !

Le seul truc qui me dérange, c'est par exemple la très puissante Rhéa qui mets compteur +1 avant l'attaque, ce qui bloque l'attaque spéciale...

Sinon oui, le spécial de Hector est terrible !
Mais il n'est pas juste utilisable par lui ?

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 13
27 mai 2023 à 11:21:43

C’est transmissible comme Glace blindé de Tiki
C’est pour ça qu’on voit des Formortiis avec ce spéciale.

Kiitsuu Kiitsuu
MP
Niveau 5
27 mai 2023 à 21:00:11

Le 27 mai 2023 à 11:00:22 :
Je comprends mieux pourquoi tu voulais sceau def.
Avec le recul, peut être que :
A- Finition
B- Sceau def
C- Influx temporel
Pourrait t'être utile !
Influx temporel charge ta spé à fond, Sceau def réduit la défense et Finition t'octroie, en plus des stats, +5 dégâts en plus lors de la spé !

Le seul truc qui me dérange, c'est par exemple la très puissante Rhéa qui mets compteur +1 avant l'attaque, ce qui bloque l'attaque spéciale...

Sinon oui, le spécial de Hector est terrible !
Mais il n'est pas juste utilisable par lui ?

En fait le B importe peu, car je ne peux pas me permettre de mettre autre chose que watersweep ^^'
A la base je voulais sceau def car je me disais qu'il fallait OS d'un seul coup vu que L!Alm ne survit généralement pas au premier contre. Mais maintenant avec tous les DR possibles, c'est inimaginable de OS.
Donc sceau vit est mieux pour permettre de doubler les unités physiques.
Et watersweep pour survivre contre les dragons etc.

Et malheureusement non, le spécial de Hector est transmissible pour n'importe quelle unité cuirassé. Donc enjoy les dragons cuirassés avec ce spécial + le A de Rhea (Atk/Res Scowl 4).. ^^'

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
29 mai 2023 à 06:02:22

De mon point de vu, il vaut mieux qu'il soit le meilleur dans une catégorie que bon dans plusieurs.
Watersweep est super cool, mais je pense que le set avec la vitesse reste le meilleur pour se débarrasser des persos rapides!

J'ai vérifié à travers les combats en PVP et en regardant le classement en duel d'invocation et effectivement, beaucoup de Fomortiis ont le spécial de Hector! Je ne savais pas que cette bannière avait autant fait fureur haha...
Je ne regrette vraiment pas d'avoir été chercher le duo Karla/Freyja.

Message édité le 29 mai 2023 à 06:03:01 par Haru-Yoshida
Kiitsuu Kiitsuu
MP
Niveau 5
29 mai 2023 à 15:22:42

Le 29 mai 2023 à 06:02:22 :
De mon point de vu, il vaut mieux qu'il soit le meilleur dans une catégorie que bon dans plusieurs.
Watersweep est super cool, mais je pense que le set avec la vitesse reste le meilleur pour se débarrasser des persos rapides!

J'ai vérifié à travers les combats en PVP et en regardant le classement en duel d'invocation et effectivement, beaucoup de Fomortiis ont le spécial de Hector! Je ne savais pas que cette bannière avait autant fait fureur haha...
Je ne regrette vraiment pas d'avoir été chercher le duo Karla/Freyja.

Après j'ai toujours pas eu l'occasion de tomber sur seal vit 4 dans la tour ni voeu atk/vit 4 d'ailleurs.
Mais sinon à part mon L!Alm, j'ai personne pour affronter les dragons tanks dans l'arène.. Et je pense pas que mes prochains potentiels projets de fusion 5* exclusif seront adaptés pour ça...

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
05 juin 2023 à 20:40:49

Juste une question, j'aimerai avoir Finition atk/vit et voeu atk/vit pour Alm, sauf que j'ai seulement eu finition vit/res et voeu atk/res (toujours mieux que rien mais la res sert a rien), et depuis je n'ai plus jamais eu de variation de ce skill... par contre de réveils, impacte et posture là y'en a plein :)

Ma question est, imaginons je prends posture de l'hirondelle (c'est un exemple, mon but c'est toujours finition), ça veut dire que tous les autres postures n'apparaitrons plus? Et que pour qu'une autre posture apparaisse il faut que je change son slot A? Ou c'est de la pure malchance que j'ai?

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
05 juin 2023 à 20:44:02

Le 05 juin 2023 à 20:40:49 :
Juste une question, j'aimerai avoir Finition atk/vit et voeu atk/vit pour Alm, sauf que j'ai seulement eu finition vit/res et voeu atk/res (toujours mieux que rien mais la res sert a rien), et depuis je n'ai plus jamais eu de variation de ce skill... par contre de réveils, impacte et posture là y'en a plein :)

Ma question est, imaginons je prends posture de l'hirondelle (c'est un exemple, mon but c'est toujours finition), ça veut dire que tous les autres postures n'apparaitrons plus? Et que pour qu'une autre posture apparaisse il faut que je change son slot A? Ou c'est de la pure malchance que j'ai?

Pas que je sache, normalement ils peuvent toujours apparaître.
Bien qu'ils soient de la même catégorie, ça reste des skills différents.

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
05 juin 2023 à 20:53:43

Le 05 juin 2023 à 20:44:02 :

Le 05 juin 2023 à 20:40:49 :
Juste une question, j'aimerai avoir Finition atk/vit et voeu atk/vit pour Alm, sauf que j'ai seulement eu finition vit/res et voeu atk/res (toujours mieux que rien mais la res sert a rien), et depuis je n'ai plus jamais eu de variation de ce skill... par contre de réveils, impacte et posture là y'en a plein :)

Ma question est, imaginons je prends posture de l'hirondelle (c'est un exemple, mon but c'est toujours finition), ça veut dire que tous les autres postures n'apparaitrons plus? Et que pour qu'une autre posture apparaisse il faut que je change son slot A? Ou c'est de la pure malchance que j'ai?

Pas que je sache, normalement ils peuvent toujours apparaître.
Bien qu'ils soient de la même catégorie, ça reste des skills différents.

Bah c'est ce que je me dis aussi mais un tel manque de bol ça fait psychoter, et voir aussi souvent les autres skills ... enfin bref merci pour ta réponse.

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
06 juin 2023 à 20:20:34

Je reviens sur mon Alm :hap: Alors j'ai enfin eu le C que je voulais (Voeu atk/vit 4), entre temps j'ai changé son A, qui était Finition vit/res 4 contre Lame m. atk/vit 4, c'est vraiment pas dégueux, il me reste toujours des lumières d'éveil, vaut mieux que je garde lame maudite ou que je persiste pour avoir finition atk/vit 4? Forcément les 2 ont leurs avantages, taper dans la def/res la plus faible est intéressant a condition de commencer le tour avec un mage à 2 cases ou moins, mais faire 5 de dégâts en plus et regen 7 pv si on est a 3 cases ou moins d'un allié durant le combat c'est forcément cool aussi.

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
06 juin 2023 à 21:27:19

Je préfère Finition atk/vit, comme je l'ai écrit plus haut.
Lame maudite est assez contraignant...

Voici le miens:
https://www.noelshack.com/2023-23-2-1686079605-screenshot-20230606-212353-fire-emblem-heroes.jpg
je voulais le C Influx temporel 4, mais bon je vais me contenter de celui-ci!

Severa Severa
MP
Niveau 9
19 juin 2023 à 17:01:34

https://www.noelshack.com/2023-25-1-1687186403-fy9tslgwyaifcjm.jpg

La prochaine tour de l'éveil avec L!Julia, Tine, S!Larcei et Scáthach ! :noel:

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 13
18 juillet 2023 à 10:48:29

https://www.noelshack.com/2023-29-2-1689669930-img-5641.jpeg
Ce giga sleep, en même temps il y a pas grand monde
https://www.noelshack.com/2023-29-2-1689670103-img-5643.jpeg

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
04 septembre 2023 à 08:17:20

Bon je reviens sur ce topic pour avoir des avis sur la ninja Igrene (que je compte pull dans tous les cas).

Niveau skill que je lui ai mis, A= Prise Atk/vit 4, B= Sceau Vit 4, C= menace atk/vit, et en spécial meurtrier.

Le A et le C se complète bien (même si je sais pas si une variante de swift sparrow serait plus intéressant ou pas), j'ai un doute pour le B, a l'origine j'avais foutu un trace mais avec sa TP de son arme c'est inutile.

Le point faible du build c'est son B? Son A est ok?

Message édité le 04 septembre 2023 à 08:17:35 par Faketisse
Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
04 septembre 2023 à 09:29:37

https://www.noelshack.com/2023-36-1-1693812489-img-9420.jpg

Personnellement j’ai fais ça
Si j’avais pu avoir meurtrier je lui aurais donné, mais malheureusement impossible de l’avoir :hap:
Et si j’avais pu avoir Hirondelle isolé je lui aurais également donné.

Mais je reste très content de ce set :oui:

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 13
04 septembre 2023 à 10:01:48

L’idéal ça reste
A : Hirondelle isolée
B : Casse cou 4
C : Regroupement 4

Après en B tu peux avoir aussi Sceau def 4 ou Escapade 4

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
04 septembre 2023 à 10:15:49

Ah ouais propre, c'est vrai que ton C fait grave envie, ça va être chaud pour moi d'avoir guidance 4 + un sparow. Je sais pas si je vrais prendre le risque de perdre une bonne combinaison, au moins grâce a Menace, ma prise Atk/Vit me permet de faire du atk/vit +9 relativement souvent (et au pire je fais du +7)

Déchire ciel reste très bien, meurtrier c'est cool mais le cooldown est long même si tu tapes 4 fois :hap: au moins déchire ciel tu l'active à tous les combats

Ton idée de build est bien tanki, j'espère que t'auras ton hirondelle isolé

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
04 septembre 2023 à 10:17:22

Le 04 septembre 2023 à 10:01:48 :
L’idéal ça reste
A : Hirondelle isolée
B : Casse cou 4
C : Regroupement 4

Après en B tu peux avoir aussi Sceau def 4 ou Escapade 4

Ah ouais j'ai rien de tout ça :pf: , bon je peux toujours tenter il me reste 11 torches, merci des conseils

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
04 septembre 2023 à 10:42:07

c'est quoi vos builds pour les autres persos? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment