CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour de l’éveil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 11:46:14

Bonjour !

Ce topic est fait pour parler de ce nouveau mode de jeu, la tour de l’éveil où tous les joueurs doivent se démerder avec des unités imposées.

Franchement, pour l’instant, j’aime beaucoup, je trouve que cela nous replonge un peu au tout début du jeu où on n’avait pas encore des casernes XXL et où on devait se dépatouiller avec ce qu’on avait.

Et le fait de jouer avec 4 persos issus d’un même monde est sympa pour l’immersion aussi.

Du coup, parlons stratégie vu que les dernières salles seront sans doute assez dures.

Vous préférez maximiser quel perso en priorité ? Ou alors vous tentez de garder une team équilibrée ?

Pour ma part, je suis en train de maximiser Celica en priorité, avec sa Ragnarok refine + Essor atk/vit en A plutôt faciles à chopper et elle est déjà en mode monstre. Ensuite Mae qui peut bait pas mal d’adversaires. Par contre, je n’ai pas encore appris de skill à Alm.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 12:04:25

Ma Mae qui tape du 70 grâce à son arme refine +coup fatal 4 :hap:

Le mode est sympa je l'avoue, mais une fois la dernière salle atteint, je ferai seulement les quêtes journalières
Car bon, c'est assez inutile de continuer le mode sauf pour se faire le kiffe de voir un Alm+10 avec des skill de premium XXL

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
10 octobre 2019 à 12:08:07

Je pense que si on vise le sommet de la tour, c'est mieux d'avoir une team équilibrée. C'est ce que j'essaie de faire mais Celica et Alm sont beaucoup plus fort que les 2 autres, ce qui fait que j'ai 5 niveaux d'écarts entre les 2 duos. Celica explose tout avec sa refine + DB4 chez moi. J'ai commencé aussi à build Boey en def mais c'est pas encore ça.

Et je trouve aussi que ce mode est super sympa, ça reste du grind simple mais avec le choix des compétences à faire, ça rend le truc intéressant.

J'y crois absolument pas mais ce serait cool qu'on puisse garder une unité à la fin de l'event, même si elle est reset 1* (parce que je garderais bien Celica moi) :p)

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
10 octobre 2019 à 12:11:14

Perso j'améliore tour le monde équitablement.

Mais j'ai 2 questions :
Les skills distribués sont aléatoire ?
Et à quoi Sert passer la formation, on peut quandd même apprendre un skill après ?

La team :(difficile, 9ele salle)
Mae lv21
Tome tropical +res, Hirondelle rapide 3 et Repli

Boey lv22
Anneau festif +spd et def proche 3

Alm lv20
Falchion dragon et fendragon

Celica lv21
Ragnarok et fort res)def 3

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
10 octobre 2019 à 12:30:39

J'y ai pas encore beaucoup joué, mais pour l'instant c'est plutôt sympa je trouve.
Sûrement le meilleur mode qui a été ajouté depuis longtemps.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
10 octobre 2019 à 12:30:40

J'essaie d'entraîner tout le monde en même temps, ils sont tous sur un pied d'égalité, au même niveau et il gagnent tous un skill un par un.

Le mode est pas mal, mais vu que les flambeau sont limités et que l'énergie ne se restaure pas, j'espère qu'il sera pas trop restrictif sur la fin et que je vais pas me retrouver bloqué parce que le seul moyen de passer la map c'est d'utiliser Celica+3 avec tels skills et Mae+2 avec tel skills par exemple.

J'espère qu'il y a plusieurs stratégies possible pour les maps de fin.

Message édité le 10 octobre 2019 à 12:31:53 par Basibidi
Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 12:35:47

Les skills distribués sont totalement aléatoires, je n’ai toujours pas réussi à avoir la Falchion pour Alm.

Le seul petit souci que je rencontre pour le moment, c’est que Boey pue la merde méchamment et que Celica est trop forte, ce qui rend la répartition de niveau difficile.

Il y a moyen de refaire des cartes déjà complétées pour lvl up ou pour gagner des skills, cela dit. J’ai sacrifié quelques torches pour apprendre des skills à Mae en prévision des derniers niveaux.

Il ne me reste plus que les 3 derniers niveaux mais je n’ai plus de torches. J’ai eu assez de chance au niveau des skills parce que madame défonce tout le monde https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570703369-2293652f-4a49-459a-9276-9ec0db35fd94.png

Lui par contre, il sert de sacrifice et de chair à canon pour bait des ennemis qui ne veulent pas bouger https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570703369-238f197e-99e0-49d6-b5f6-e0c7d3c399e7.png

Spily Spily
MP
Niveau 19
10 octobre 2019 à 14:00:35

Ca fait quoi si on fait "passer" au moment de choisir un skill ? Ca permet de stocker un choix de skill supplementaire pour la prochaine fois ou juste ca annule ?

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 14:17:36

Le 10 octobre 2019 à 14:00:35 Spily a écrit :
Ca fait quoi si on fait "passer" au moment de choisir un skill ? Ca permet de stocker un choix de skill supplementaire pour la prochaine fois ou juste ca annule ?

Je suppose que ça annule. Mais je vois pas l'intérêt surtout que si aucun skill ne t'intéresse, tu peux toujours décider de lui rajouter un +1

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 14:22:11

Le 10 octobre 2019 à 14:00:35 Spily a écrit :
Ca fait quoi si on fait "passer" au moment de choisir un skill ? Ca permet de stocker un choix de skill supplementaire pour la prochaine fois ou juste ca annule ?

Je pense que ça annule juste. C’est sans doute pour un perso qui serait déjà +10 et dont les nouveaux skills à apprendre ne sont pas intéressants.

Spily Spily
MP
Niveau 19
10 octobre 2019 à 14:34:12

Mouais c'est ce que je pense aussi c'est ce que la logique voudrait
Si quelqu'un veut bien tester et confirmer (au pif azuco avec un de ses nombreux comptes)

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
10 octobre 2019 à 14:38:14

Pour alm, vaut mieux un essor ATK/def en saut ou un poul accéléré..
L'essor pourrait bien synergiser avec son fendragon et son wrath 3
Il a déjà le poul pour le moment et aucun spécial 😅

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 14:39:30

Le 10 octobre 2019 à 14:34:12 Spily a écrit :
Mouais c'est ce que je pense aussi c'est ce que la logique voudrait
Si quelqu'un veut bien tester et confirmer (au pif azuco avec un de ses nombreux comptes)

Bah j’avais essayé de passer ce matin avec Boey vu que c’est le moins important de la team pour voir.

Mais le problème, c’est que cet incapable n’est pas foutu de tuer un ennemi donc il n’a pas pu apprendre de nouvelles capacités depuis.

En tout cas, je confirme déjà que le fait de passer n’a aucun effet sur les trois autres persos.

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
10 octobre 2019 à 14:41:32

Le 10 octobre 2019 à 12:35:47 Delphinja a écrit :
Les skills distribués sont totalement aléatoires, je n’ai toujours pas réussi à avoir la Falchion pour Alm.
Le seul petit souci que je rencontre pour le moment, c’est que Boey pue la merde méchamment

Merci,
moi c'est Mae qui arrive pas a trouver une bonne arme.
Boey vient d'avoir son arme avec CC intégré, et avec son def proche, c'est parfait:)

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
10 octobre 2019 à 15:09:56

Mon Alm level 40+5 a

Dracofalchion
Reposition
Moonbow
Atk/def solo
Chill def
Def opening
Warding stance en sceau (+6 en vitesse si on l'attaque).

Grâce à lui il ne me reste plus que l'étage 20 à faire :noel:

Boey gère les bleus tanky. :noel:

Mae est un support qui buff. :oui:

Celica est level 2 :hap:

Mikanwn Mikanwn
MP
Niveau 3
10 octobre 2019 à 15:30:47

Pour l'instant moi ça donne :

Brave Alm 36+3 : Falchion Dragon, Pivot, Fendragon.
Celica 34+2 : Ragnarok forgé Essor Atq/Vit, Rall. sup. Atq+, Impact robuste.
Mae 33+2 : Livre d'orchidée forgé Union Atq/Vit, Repli, Amplification.
Boey 35+2 : Tome gravé forgé Contre rapproché, Miracle, Lien Atq/Rés 4. (jz kiffe trop son build ça marche étonnamment bien.)

J'essaie d'équilibrer mes persos, mais sinon c'est pas trop mal. :hap:

[raikun] [raikun]
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 18:32:36

Ce mode me propose trop souvent les skills "Tactic", il se fout de ma gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492346131-maxresdefault-convertimage.jpg

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 10:36:28

Un peu HS mais ce serait bien que la bannière St-Valentin de cette année soit exactement celle-ci !
Mae, Boey, Alm, Celica + Faye en tourmente ce serait très cool ! :oui:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 11:00:37

Le 11 octobre 2019 à 10:36:28 Basibidi a écrit :
Un peu HS mais ce serait bien que la bannière St-Valentin de cette année soit exactement celle-ci !
Mae, Boey, Alm, Celica + Faye en tourmente ce serait très cool ! :oui:

Ça pourrait être sympa. Alm aurait enfin un vrai alt, car je ne considère pas les légendaires et braves comme de vrais alt.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 14:00:47

Le 11 octobre 2019 à 11:00:37 KiranFEH a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 10:36:28 Basibidi a écrit :
Un peu HS mais ce serait bien que la bannière St-Valentin de cette année soit exactement celle-ci !
Mae, Boey, Alm, Celica + Faye en tourmente ce serait très cool ! :oui:

Ça pourrait être sympa. Alm aurait enfin un vrai alt, car je ne considère pas les légendaires et braves comme de vrais alt.

C'est plutôt l'inverse, les légendaires/braves sont de vrais alts, plus proches des jeux originaux, là où les alts saisonniers sont des alts gadget, surtout pour la collection ou dans certains cas pour donner accès à des classes impossibles à avoir avec des alts classiques (La magie pour Lyn, la dague pour Camilla etc...)

Pour moi, une bannière St-Valentin Echoes serait surtout une bonne chose pour Mae qui mérite un artwork digne de ce nom. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment