CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raid céleste - vos stratégies

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 14:19:16

Le 30 septembre 2019 à 10:10:21 Mandragorex a écrit :
j'suis bloqué Rang 19 en Raid depuis une éternité ... j'utilise pas l'échelle par contre, cela doit jouer.
J'ai pas mal de héros mythiques mais la flemme de créer plein d 'équipes :/

Je suis monté Rang 20 avec 2 de mes Comptes sans vraiment chercher à tout prix à le faire donc c'est faisable.
J'y suis parvenu en débutant la saison avec un fort d'attaque de niveau 4 en plus (passé niveau 5 en cours de saison), par contre j'ai une echelle niveau 4.
En défense mon fort n'est que niveau 3 pour le moment.

Pour monter il faut un héros bonus dans l'équipe et les constructions bonus en attaque et en défense (ça aide).
Et il faut être saison lumière avec Eir dans l'équipe (je crois).

Personnellement j'ai toujours à peu près la même équipe d'attaque (Cordelia +10, Shiida +10, L!Azura, Eir et le heros bonus)
Quand je suis monté je pouvais faire 121 ou 122 pts Max par match. J'avais B!Camilla en héros bonus aussi et cela m'a bien aidé.

Et clairement l'echelle en attaque ça apporte un gros plus.

Edit : Par contre je ne me suis pas du tout occupé des bénédictions.

Message édité le 30 septembre 2019 à 14:21:30 par AzuCo
Spily Spily
MP
Niveau 19
30 septembre 2019 à 14:21:09

Pout la defense t'as pas forcement besoin de 4 heros benis tu peux mettre des heros légendaires ca parche pareil juste que faut adapter en fonction de la saison

Message édité le 30 septembre 2019 à 14:22:49 par Spily
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
30 septembre 2019 à 15:50:26

Le 30 septembre 2019 à 14:09:57 Mandragorex a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 10:18:22 Xman-evo a écrit :
Y'a pas vraiment besoin de créer plusieurs équipes. Pour passer du 19 au 20 puis au 21, j'ai juste tryhard quand Eir était en bonus et je diminue au max la perte d'altitude avec une équipe un peu bidon mais bénie ténèbres avec Yune.(J'ai la même équipe quel que soit la saison, en attaque comme en déf) En gros, je faisait max +140 et perte -55. Et vu que je comprends pas pourquoi j'ai des victoires (probablement parce que les gens font comme moi et ne regarde pas les builds), ça aide aussi.
L'échelle est VRAIMENT pratique: pouvoir reset 4 défaites, ça aide beaucoup.
Là, je me tâte d'essayer de pull Thrasir, vu que j'ai pas sa bénédiction qui pourrait être utile mais je sais pas.

Pour la diminution de perter en défense, il faut juste Yune avec 4 héros bénis c'est cela ?

En saison ténèbres/Lumière, il faut bénir tes héros avec la béné ténèbre ET les mettre avec Yune/Sothis en défense.
En Astra/Anima, c'est la même sauf que c'est avec Thrasir/Duma et la béné Anima

Le 30 septembre 2019 à 14:19:16 AzuCo a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 10:10:21 Mandragorex a écrit :
j'suis bloqué Rang 19 en Raid depuis une éternité ... j'utilise pas l'échelle par contre, cela doit jouer.
J'ai pas mal de héros mythiques mais la flemme de créer plein d 'équipes :/

Je suis monté Rang 20 avec 2 de mes Comptes sans vraiment chercher à tout prix à le faire donc c'est faisable.
J'y suis parvenu en débutant la saison avec un fort d'attaque de niveau 4 en plus (passé niveau 5 en cours de saison), par contre j'ai une echelle niveau 4.
En défense mon fort n'est que niveau 3 pour le moment.

Pour monter il faut un héros bonus dans l'équipe et les constructions bonus en attaque et en défense (ça aide).
Et il faut être saison lumière avec Eir dans l'équipe (je crois).

Personnellement j'ai toujours à peu près la même équipe d'attaque (Cordelia +10, Shiida +10, L!Azura, Eir et le heros bonus)
Quand je suis monté je pouvais faire 121 ou 122 pts Max par match. J'avais B!Camilla en héros bonus aussi et cela m'a bien aidé.

Et clairement l'echelle en attaque ça apporte un gros plus.

Edit : Par contre je ne me suis pas du tout occupé des bénédictions.

De ce que j'ai vu avec mon compte, il te faut mini +120 pour te faire monter quand t'as pas une défense en béton; +100, c'est pas assez . Et il faut mettre la construction bonus. Avoir +4 partout, ça fait une différence monstrueuse quand tu peux l'avoir. Sauf que ça fait un moment qu'on a pas eu d'amélioration de la base et donc tout le monde semble au niveau max (au rg 21+ en tout cas) (et pas que je souhaite non plus qu'ils augmentent ledit niveau, ça ferait que trop creuser l'écart entre les rangs)

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 10:21:13

Ok merci pour vos conseils, je vais me pencher dessus et déblayer les erreurs que j'ai faîtes jusqu'alors :)

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 14:00:08

Le 01 octobre 2019 à 10:21:13 Mandragorex a écrit :
Ok merci pour vos conseils, je vais me pencher dessus et déblayer les erreurs que j'ai faîtes jusqu'alors :)

Donnes-nous ton Id, on pourra tester ta défense.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 04:05:03

Le 01 octobre 2019 à 10:21:13 Mandragorex a écrit :
Ok merci pour vos conseils, je vais me pencher dessus et déblayer les erreurs que j'ai faîtes jusqu'alors :)

Cette saison Eir est unité bonus et c'est une saison de lumière donc tu mets Eir dans ton équipe et tu bénis lumière tous les autres héros de ta team que tu peux.

C'est ce que j'ai fait : Cordélia, Shiida et B!Camilla/B!Micaiah sont bénies lumière et L!Azura reste eau évidemment, résultat entre 130 et 132 pts possibles par combat (suivant les teams que j'ai sur mes 4 Comptes), avec Eir en 5ème bien sûr.
Dans ces conditions la montée Rang 20 devient plus accessible, je vais la tenter avec mes 2 Comptes qui sont encore Rang 19.
Avec mes 2 Comptes Rang 20 je vais voir si la montée Rang 21 est jouable mais là ça va être nettement plus chaud.

NB : Je suis tellement une quiche en Raid Céleste que je ne connaissais même pas vraiment l'effet des bénédictions. C'est quand j'ai vu que ma team de 4 bénis lumière scorait plus que ma team de 5 que je me suis posé des questions...
Il faut dire aussi que ce mode me prend tellement la tête...

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
02 octobre 2019 à 08:45:07

Bienvenu au cancer céleste, où à partir du rang 19, là où beaucoup de personnes stagnent, le fun s'en va définitivement. Faites place aux légions de 5* premiums +10 bourrés de skills tous aussi premiums les uns que les autres et aux cartes de défenses ingérables avec les Ophélia, Sonya, Aversa, Surtr et compagnie .

Bon plus sérieusement, c'est effectivement cette saison qu'il faut tryhard si on veut passer de rang vu que Eir en bonus va permettre de bien scorer. Le 20 est accessible quand on commence à faire attention. Par contre, faut de la chance pour le 21, en espérant tomber sur des maps moins cancer que la normale ou alors facilement contrables et prier pour avoir quelques victoires en défense quand ça compte (parce que bizarrement, chez moi, les victoires se font quand ça "ne compte pas") :hap:

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 12:42:25

Le 01 octobre 2019 à 14:00:08 AzuCo a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 10:21:13 Mandragorex a écrit :
Ok merci pour vos conseils, je vais me pencher dessus et déblayer les erreurs que j'ai faîtes jusqu'alors :)

Donnes-nous ton Id, on pourra tester ta défense.

Le voici : 3578413250
Pour cette saison, j'ai mon équipe d'attaque avec Eir x2 + Gunntha + L!Lucina + B!Veronica bénie Lumière.
Je totalise 161 points par combat, donc à priori j'ai toutes les cartes de mon côté pour passer Rang 20 :D

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 21:09:51

Bon !

Premier constat : la montée Rang 21 ne sera pas jouable pour mes 2 Comptes qui sont Rang 20, mais le maintien est assuré.
Dans l'absolu je me faisais peu d'illusion à ce sujet.

Deuxième constat : la montée Rang 20 est toujours possible pour mes 2 Comptes Rang 19... on va voir ce que donnent les derniers jours.

A noter que je n'ai pas encore utilisé d'échelles sur aucun de mes 4 Comptes (ou peut-être une, je ne me souviens pas très bien).

Bonne chance à ceux qui sont en passe de monter.

Message édité le 04 octobre 2019 à 21:10:44 par AzuCo
Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 10:50:01

Le 04 octobre 2019 à 21:09:51 AzuCo a écrit :
Bon !

Premier constat : la montée Rang 21 ne sera pas jouable pour mes 2 Comptes qui sont Rang 20, mais le maintien est assuré.
Dans l'absolu je me faisais peu d'illusion à ce sujet.

Deuxième constat : la montée Rang 20 est toujours possible pour mes 2 Comptes Rang 19... on va voir ce que donnent les derniers jours.

A noter que je n'ai pas encore utilisé d'échelles sur aucun de mes 4 Comptes (ou peut-être une, je ne me souviens pas très bien).

Bonne chance à ceux qui sont en passe de monter.

Bonne chance à nous deux :)
Plus que 200 pts de mon côté environ de mon côté ^^'
C'est dingue l'utilité de l'échelle lol.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
05 octobre 2019 à 11:14:28

J'avais laissé pendant un temps les Raid céleste du coup je suis à la bourre pour la grimpette.

Niveau défense, j'ai une petite stratégie qui a l'air de bien payer pour le moment. J'ai retiré l'arme d'Azura, qui se concentre uniquement sur le chant désormais. Cela évite que l'ordi envoie bêtement Azura attaquer l'ennemi, vu qu'en général elle n'est pas trop prévu pour l'attaque, et se concentrer uniquement sur le soutien. J'ai vu plusieurs ennemis ne pas tenir compte du fait qu'elle n'avait pas son arme, penser qu'elle allait attaquer, se préparant a riposter... alors que non ! Même si elle donne plus de bonus de stat, elle donne toujours le déplacement supplémentaire. C'est souvent soit Veronica qui en profite, soit Klein, et ça me permet souvent de faire tomber un ou deux ennemis, si je n'ai pas de temps en temps la victoire.

Du coup, retirer l'attaque d'un danseur/chanteur, c'est une technique que j'aime bien !

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 18:19:34

9648 pts au Raid Céleste avec mon Compte N°2.
Montée Rang 20 acquise. :)

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:55:54

Et 9550 pts avec mon Compte N°4.

Je viens de réussir une défense vers 21h et je pense qu'elle comptait car la précédente comptabilisée remonte à 1j et j'en ai eu une autre non comptabilisée entre les deux marquée 1j aussi.
Je devrais donc encaisser au plus une défaite à -80 d'ici demain soir et donc monter Rang 20 aussi avec ce Compte.

Au pire il me restera la possibilité de faire 2 ou 3 combats demain mais je ne pense pas que ce sera nécessaire.

Bonne chance à tous pour votre progression dans ce mode infernal.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 octobre 2019 à 22:27:35

Je suis enfin parvenu au rang 20, fallait une saison de la lumière avec Eir en focus comme je pull pas vraiment sur les légendaires/mythiques.

J'ai plus ou moins galéré à faire les 1200 points qui permettent de passer du rang 19 au rang 20. Il en faut quasi 1600 pour arriver rang 21 donc je pense pas me faire chier à essayer pour le moment.

Mais une fois rang 21, c'est super facile de monter rang 25, non ? Il n'y a que 400 points entre chaque tier, et comme on peut perdre des points qu'une fois par jour, à moins de se faire laver à chaque combat qu'on lance, on peut pas vraiment descendre. J'ai raté un truc ou... ? :doute:

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:38:07

Le 06 octobre 2019 à 22:27:35 Dark_rybbane54 a écrit :
Je suis enfin parvenu au rang 20, fallait une saison de la lumière avec Eir en focus comme je pull pas vraiment sur les légendaires/mythiques.

J'ai plus ou moins galéré à faire les 1200 points qui permettent de passer du rang 19 au rang 20. Il en faut quasi 1600 pour arriver rang 21 donc je pense pas me faire chier à essayer pour le moment.

Mais une fois rang 21, c'est super facile de monter rang 25, non ? Il n'y a que 400 points entre chaque tier, et comme on peut perdre des points qu'une fois par jour, à moins de se faire laver à chaque combat qu'on lance, on peut pas vraiment descendre. J'ai raté un truc ou... ? :doute:

C'est dit un peu plus haut dans le topic.
A 11 000 pts tu es au Rang 21 et tous les points que tu fais durant la saison servent à faire un classement matérialisé par un Rang tous les 400 pts.
Par contre au début de la saison suivante tu redémarres à 11 000 pts.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
07 octobre 2019 à 05:50:57

Le 06 octobre 2019 à 22:38:07 AzuCo a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 22:27:35 Dark_rybbane54 a écrit :
Je suis enfin parvenu au rang 20, fallait une saison de la lumière avec Eir en focus comme je pull pas vraiment sur les légendaires/mythiques.

J'ai plus ou moins galéré à faire les 1200 points qui permettent de passer du rang 19 au rang 20. Il en faut quasi 1600 pour arriver rang 21 donc je pense pas me faire chier à essayer pour le moment.

Mais une fois rang 21, c'est super facile de monter rang 25, non ? Il n'y a que 400 points entre chaque tier, et comme on peut perdre des points qu'une fois par jour, à moins de se faire laver à chaque combat qu'on lance, on peut pas vraiment descendre. J'ai raté un truc ou... ? :doute:

C'est dit un peu plus haut dans le topic.
A 11 000 pts tu es au Rang 21 et tous les points que tu fais durant la saison servent à faire un classement matérialisé par un Rang tous les 400 pts.
Par contre au début de la saison suivante tu redémarres à 11 000 pts.

Ah d'accord merci.

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 09:55:15

Rang 20 validé de mon côté \o/
Y'a plus qu'à conforter chaque semaine et cela m'ira très bien pour un temps.

Mikanwn Mikanwn
MP
Niveau 3
07 octobre 2019 à 12:18:06

2e fois au rang 27, yay !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570443018-screenshot-20191007-100818.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570443037-screenshot-20191007-120417.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570443051-screenshot-20191007-113820.jpg
Par contre ça sera beaucoup plus galère pour moi sans Eir ou Aversa en bonus la prochaine fois, ça m'obligerai à dégager Aversa de la team... ET j'espère que le Halloween Hector pourra pas scorer sinon RIP nos défenses. :mort:

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 04:25:11

Le 07 octobre 2019 à 12:18:06 Mikanwn a écrit :
2e fois au rang 27, yay !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570443018-screenshot-20191007-100818.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570443037-screenshot-20191007-120417.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570443051-screenshot-20191007-113820.jpg
Par contre ça sera beaucoup plus galère pour moi sans Eir ou Aversa en bonus la prochaine fois, ça m'obligerai à dégager Aversa de la team... ET j'espère que le Halloween Hector pourra pas scorer sinon RIP nos défenses. :mort:

Bien joué de nouveau :ok:

Pour ma part mes 4 Comptes sont maintenant RC 20 et pour un bon moment je pense.

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
10 octobre 2019 à 14:54:13

Le rang 19 sans team spécialement créée pour ce mode,c’est déja chaud,mais en rang 20 c’est impossible...1 seule victoire en tout en ayant utilisé toute la réserve+4 échelles(mais beaucoup d’essai en x2).

Dans l’absolu,je m’en fiche,je trouve ce mode naze,mais,plusieurs objets exclusifs nécessitant plusueurs victoires(6 en tout),c’est déjà plus ennuyeux...Donc,en gros,soit tu t’en passes,soit tu dois perdre du temps à essayer de trouver la meilleure team possible pour un mode sans intérêt...

Comme quelqu’un me l’avait dit plus haut,on trouve des bonnes idées de team sur internet,mais ça reste du temps perdu,juste un peu moins.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment