CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raid céleste - vos stratégies

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 23:39:19

Le 13 avril 2019 à 23:24:48 Danka a écrit :
Les bâtiments améliorés redescendent au niveau inférieur si tu perds un rang mais c'est juste temporaire, tu récupères le niveau supplémentaire dès que tu repasses le rang nécessaire sans rien avoir besoin de dépenser

Temporaire... ça me rassure, merci.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 18:49:50

Petite question :
L'option "Revanche" dans le bilan défensif... elle sert à quelque chose ?

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
19 avril 2019 à 20:16:23

Si ta défense a subi une défaite par tel adversaire, tu peux prendre "ta revanche" contre lui et affronter sa team de défense. Plutot que d'avoir un adversaire random.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
19 avril 2019 à 20:34:48

Ça peut te servir à avoir moins de gens qui t'attaquent. Tu ne peux pas faire une revanche de revanche. Si tu attaques un random, il pourra prendre une revanche, ce qui fait une attaque (et donc une défaite potentielle) de plus sur ta citadelle.
Si tu ne n'attaques qu'en revanches, seuls ceux qui tomberont sur toi en random attaqueront ta citadelle.

Message édité le 19 avril 2019 à 20:35:57 par Virgile1994
AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 21:19:51

Merci à vous deux de vos réponses :-)

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
19 avril 2019 à 22:13:22

Vous avez souvent eu des adversaires qui ont pris leur revanche? Depuis le début du mode, j'ai du avoir 5/6 revanches à tout casser.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 18:13:24

Pour répondre à Aikou, pour ma part je n'ai pas encore essayé de prendre ma revanche et je ne sais pas si certains de mes adversaires l'ont fait.

Sinon j'ai une petite question : La perte d'altitude liée aux défenses perdues est-elle comptabilisée au fur et à mesure ou est-elle déduite en fin de saison ?

Merci.

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
21 avril 2019 à 18:29:44

Quand tu regardes tes défenses c'est écrit si c'est une revanche de ton adversaire ou non :). Ca te sautera aux yeux quand ça t'arrivera ^^

Et la perte d'altitude est déduite en temps réel. Dès que tu en perds c'est immédiatement déduit de ton altitude.

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 18:52:18

Le 19 avril 2019 à 22:13:22 Aikou77 a écrit :
Vous avez souvent eu des adversaires qui ont pris leur revanche? Depuis le début du mode, j'ai du avoir 5/6 revanches à tout casser.

pareil et moi même n'en fait pas souvent

d'ailleurs, quand onsait qu'on a pas encore subit de défaite en attaquant et que quelqu'un perds en prenant sa revanche donne un bon sentiement de travaille bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511305344-nagito-komaeda-halfbody-sprite-14.jpg

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 19:12:12

Le 21 avril 2019 à 18:29:44 Aikou77 a écrit :
Quand tu regardes tes défenses c'est écrit si c'est une revanche de ton adversaire ou non :). Ca te sautera aux yeux quand ça t'arrivera ^^

Et la perte d'altitude est déduite en temps réel. Dès que tu en perds c'est immédiatement déduit de ton altitude.

J'ai un adversaire qui a donc dû prendre sa revanche sur mon compte N°2 alors :
https://www.noelshack.com/2019-16-7-1555866665-screenshot-20190421-184405-fire-emblem-heroes.jpg

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
23 avril 2019 à 19:38:35

Seulement 140 points au-dessus du palier après avoir vidé mon éther,je vais redescendre au rang 18 cette saison,je pense...Bon débarras,rester rang 19 avec les équipes en face(coucou les équipes avec des persos rare en +10...)est extrêmement lourd et inutile(on gagne quasiment rien de plus que les paliers inférieurs)....On verra quand ce mode sera amélioré(meilleur équilibrage,augmentation de l’éther rendu chaque jour,etc...).

Clairement le mode le plus lourd du jeu(les tourmentes le sont aussi,mais au moins,c.est une fois par mois et se boucle en 1 jour en mode auto).Je ne comprends pas l’intérêt de le laisser en l’état alors qu’il semble loin de rassembler tout les suffrages...

Après,FEH reste le jeu mobile le plus rentable de Nintendo,tant que ce sera le cas,IS n’a pas besoin de se fatiguer à faire des efforts...

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 20:36:33

Honnêtement je ne suis pas d’accord, personnellement c’est devenu mon mode préféré, c’est beaucoup moins P2W que l’arène par exemple mais il faut avoir les bonnes unités les bons builds mais surtout les bonnes stratégies; je suis un simple dolphin j’ai pas mis grand chose dans le jeu et pourtant je suis arrivé passer Tier 21, il faut juste que tu remettes en question tes strats et que tu te fasses plusieurs compos pour t’adapter aux différentes situations, en plus en tier 19 tu dois pas avoir encore trop de persos en +10 normalement.

En plus contrairement à l’arène tu peux vraiment utiliser les unités que tu veux et que t’apprécie; je trouve ce mode génial au contraire j’avais une Micaiah +2 +Atk que j’avais jamais l’occasion d’utiliser; et ben dans ce mode elle est godlike :noel:
Donc si tu veux vraiment progresser et apprécier le mode il faut que tu mattes des guides et astuces si t’as du mal mais le mode en lui même est vraiment sympa.

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 21:17:19

Détrompe toi, même rang 19 on rencontre déjà plein d'unité +10. D'ailleurs rang 19 ou rang 20, c'est un peu la même chose j'ai l'impression. Et perso je rejoins l'avis de Myrddin-Emrys, ce mode est vraiment lourd. Depuis le rang 20, j'enchaine constamment des rencontres avec des Reinhardt, Aversa, L!Azura, Ophélia, Surtr, plusieurs danseurs etc.. c'est vraiment tout le temps la même chose, ça déprime je hais ces perso :-(

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 22:57:23

Certes mais c’est pas à toutes les parties même moi en Tier 21 je tombe pas que sur ça :noel:

Bah essayez de build des team pour contrer ça, tellement la fameuse stratégie Vantage, sinon upgradez votre fort mettez le manoir panique en plein milieu et c’est easy win; et justement je trouve que grâce à ce mode c’est l’occasion de build certains persos, genre un Tank mixte, un Tank gris... Enfin voilà quoi y’a toujours moyen de se débrouiller dans ce mode je trouve il faut juste trouver de bonnes compos au utiliser et tu te marres bien après :noel:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
23 avril 2019 à 22:59:07

Le 23 avril 2019 à 22:57:23 Faiseurdejus a écrit :
Certes mais c’est pas à toutes les parties même moi en Tier 21 je tombe pas que sur ça :noel:

Bah essayez de build des team pour contrer ça, tellement la fameuse stratégie Vantage, sinon upgradez votre fort mettez le manoir panique en plein milieu et c’est easy win; et justement je trouve que grâce à ce mode c’est l’occasion de build certains persos, genre un Tank mixte, un Tank gris... Enfin voilà quoi y’a toujours moyen de se débrouiller dans ce mode je trouve il faut juste trouver de bonnes compos au utiliser et tu te marres bien après :noel:

Tu as de la chance :hap:

En tier 21 j'ai que ça :noel:

Heureusement que Fjorm et en ce moment Caineghis sont en bonus. Ça me fait 1 mois d'omega tank :noel:

Spily Spily
MP
Niveau 19
23 avril 2019 à 23:55:57

Je croise que des equipes "originale" ou armors t21 depuis un moment, plus d'ophelia, veronica, firesweep (azura toujours la par contre :) )
C'est la meme pour vous ou pas ?

Message édité le 23 avril 2019 à 23:56:49 par Spily
Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
24 avril 2019 à 00:51:25

Je suis en effet sur qu’en m’y mettant un peu,pour tester différentes défenses,des équipes plus adaptées aux différentes situations,j’aurais beaucoup plus de défenses réussies et des victoires plus faciles,mais le mode est loin de m’intéresser suffisamment pour que je m’y investisse plus que ça...

Sans compter,que,même si il était plus intéressant,réfléchir en détail sur des stratégies à mettre en place,etc...pour faire une ou deux parties par jour est une perte de temps...Cette limite de points d’éther sans possibilité de recharger(comme l’arène ou les grandes conquêtes)plombe un peu le mode,également.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:22:53

Le 23 avril 2019 à 23:55:57 Spily a écrit :
Je croise que des equipes "originale" ou armors t21 depuis un moment, plus d'ophelia, veronica, firesweep (azura toujours la par contre :) )
C'est la meme pour vous ou pas ?

Ha non, pas du tout.
T21 également, mais au contraire, je croise encore plus de team de putes.
Les Flier Balls, les Rally Traps, les Rally Traps avec Ophelia + L!Azura, les fulls Surtr / Duma / Caneighis / L!Tiki / Idunn ect ect...
Et le nouveau petit plaisir, c'est les Lunge Trap à base de Firesweep, Galeforce, Danseurs, et WoM.
Ou, comme je les appelles : "Nique ta mère la pute si t'a pas invoqué 1 milliards de copies de Nailah pour donner Null C Disrupt à tes unités à la place d'autres skills tout aussi utiles tels que Guard ou Dull Range, t'avait qu'à être riche connard.".

Bref, plus j'avance, plus ce mode me donne littéralement envie de vomir.
Je suis tombé sur des maps littéralement impossibles à faire si tu n'a pas LE skill 5* précis pour CETTE map précisément.
En plus de ça, tout les problèmes du mode présents depuis le début sont toujours présents, rien n'a changé.
On peut toujours utiliser plus d'un danseur / plusieurs exemplaires de la même unité, ect ect ...
C'est un mode qui met en avant la création, mais pour lequel tu es obligé de jouer des builds très spécifiques si tu veut gagner, et donc, abandonner toute créativité.

Pire mode du jeu, sans aucune hésitation.
Je m'amuse plus sur le Forging Bonds, parce que la je peut vraiment jouer ce que j'ai envie de jouer.
M'enfin, je me prononce pas trop, vu que le futur mode de Pair Up à l'air de bien puer la merde lui aussi.

Message édité le 24 avril 2019 à 10:24:19 par VladPavel1
Spily Spily
MP
Niveau 19
24 avril 2019 à 13:07:05

Ah ca doit etre une question de chance alors

Marco_Agrippa Marco_Agrippa
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 15:38:22

Idem c’est full team cancer, et quand on est tier 23-24 en fin de semaine là ça devient les soins palliatifs on attends juste que ça finisse :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment