CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raid céleste - vos stratégies

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Rakkauslaulu Rakkauslaulu
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 13:20:14

Ma strat en défense c'est de faire 8 défenses: 2 défaites complètes, 2 victoire complètes et 4 fois 2-3 K.O.
Je vous laisse deviner lesquelles ont comptées :hap:

Sinon moi je viens de passer à 2 doigts du tier 21 la semaine dernière avec notamment une team avec Idunn et 2 Duma +10 Forteress Res/def et wary fighter. Ce saligaud avait monté sa forteresse de défense avant celle d'attaque donc pas de points bonus pour moi c'était... sympa :hap:

kakui23 kakui23
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 15:22:18

Ce mode est motivant pour atteindre le "graal", le Tier21 et offre clairement du challenge même aux plus anciens et baleines.
Une fois le T21 et quelques trône d'or ajouté à son palmarès, il n'y plus vraiment de challenge pour les free player selon moi, le but restant de se maintenir et c'est assez jouable si on s'applique à faire une défense pour chaque saison.

A ce jour, ça reste le meilleur challenge avec les maps en Abyssal :play:
Je trouve le mode plaisant mais je refuse pour le moment d'investir en orbes sur le centre Ether pour débloquer des pierres, à voir si ça sera pénalisant à long terme ...

SPMT_88 SPMT_88
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 20:00:51

Le 23 avril 2019 à 23:55:57 Spily a écrit :
Je croise que des equipes "originale" ou armors t21 depuis un moment, plus d'ophelia, veronica, firesweep (azura toujours la par contre :) )
C'est la meme pour vous ou pas ?

Pour info, à partir du tier 21, on continue à affronter les défenses du même tiers que nous : qqn qui est ranked tiers 24, affrontera des joueurs classés tiers 24.
Et la méta a changé avec un paradoxe : avant, il fallait faire des défenses "élaborées" ("team de putes" pour citer VladPavel1, mais j'aime plutôt dire "défense brainstorming") pour progresser. Désormais le système des béné avec Yune et Duma fait qu'on peut s'attendre à des teams double Duma ou double Yune suivant la saison.
ça fait qu'en tiers 24 et au dessus, on a des teams avec ces Yune et Duma. ça peut être gérable. Et de 21 à 24, on a encore les teams cancer sans unités mythiques.

Le 24 avril 2019 à 10:22:53 VladPavel1 a écrit :
Et le nouveau petit plaisir, c'est les Lunge Trap à base de Firesweep, Galeforce, Danseurs, et WoM.
Ou, comme je les appelles : "Nique ta mère la pute si t'a pas invoqué 1 milliards de copies de Nailah pour donner Null C Disrupt à tes unités à la place d'autres skills tout aussi utiles tels que Guard ou Dull Range, t'avait qu'à être riche connard.".

Bref, plus j'avance, plus ce mode me donne littéralement envie de vomir.

Le bon côté des choses, c'est que t'as très bien identifié le skill qui te manque pour le sniper (ou pas) s'il revient en banière. Au pire, t'as l'échelle qui te permet de perdre 3 matchs. Et derrière, il faut revoir sa stratégie pour sacrifier une unité et pouvoir finir la map en détruisant les fontaines d'éther.
Et t'as une team galeforce ? Je pense qu'une team galeforce est pas mal pour venir à bout d'unités firesweep, bâton brillant.

Je poste ce lien de TL AR par LinkKing7 : https://youtu.be/sxSQfCciv48 décomposé suivant les 3 strats principales (Omega tanking, Galeforce et Vantage) et les supports.
Pour Galeforce, il y a ce showcase de Aeryn Zael : https://youtu.be/CHdQYjuYziE
Pour CC Vantage, j'en ai fait un récemment avec Summer Takumi : https://youtu.be/kcIzoaq_byo
Pour l'Omega Tanking aka end turn strat : il y en a sûrement dans vos replay de défense. C'est assez commun comme strat.

L'Omega Tanking semble pour moi être le plus facile à mettre en oeuvre. Bait avec l'unité support dans le coin et "end turn". bête et méchant, mais il a fallu investir dans l'unité en question.
Perso, j'ai Nowi+10 et Effie+9 (sans DC) que je pourrais utiliser. Le pb de souffle électrique, c'est le spécial qui met longtemps à arriver. J'aimerais récupérer un LHector sur la prochaine bannière légendaire pour faire de ma Effie mon omega tank. Très rarement, j'utilise encore Surtr (avec son kit de base) quand il n'y a pas trop de menace Surtr dans l'équipe adverse.
Et vous ? Quelles sont vos unités omega tank ?

Pour Galeforce, c'est impressionant, mais ça demande beaucoup d'investissement... et je ne suis pas sûr qu'on puisse s'y fier pour plus tard : dans le showcase de Aeryn Zael, il faut également activer WOM. Pour l'instant, ça marche très bien en saison Astra mais à l'avenir avec le héros Astra, on devra jouer avec 2 héros mythiques ce qui fera déjà +10HP... +1 héros bonus, on va être très contraint pour composer son équipe.

Après, on peut aussi faire des teams "mixte" avec son omega tank et son unité vantage pour s'occuper d'une partie des unités et de l'autre partie des unités.

Le 25 avril 2019 à 15:22:18 kakui23 a écrit :
Une fois le T21 et quelques trône d'or ajouté à son palmarès, il n'y plus vraiment de challenge pour les free player selon moi, le but restant de se maintenir et c'est assez jouable si on s'applique à faire une défense pour chaque saison.

Pour continuer le challenge en tiers 21, il y a quand même les autres palliers de tiers et les top 1k / 3K.

Message édité le 25 avril 2019 à 20:01:06 par SPMT_88
AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 17:11:04

Je pense que ma nouvelle stratégie pour ce mode va être de... laisser tomber :rire:

Une fois que j'aurai mis Fontaine et Aphore d'Ether au Max j'aurais 250 + 6 x 70 = 670 Ether par saison soit 13 à 14 combats à 50 et encore plus aux Rangs ou je suis (Rg 13~15).
Si je compte 15 combats par saison et 3 à 4 minutes par combat cela peux me coûter 1h00 (voir plus) par compte et par saison.
Et je n'ai vraiment pas envie de consacrer 4h00 par semaine à ce mode.
Je pense donc faire un combat par jour en automatique 5 jours par saison (pour les bonus) et redescendre doucement à l'altitude 4000. Les bonus que je récupérerai à cette altitude en fin de saison me suffiront. Je ne perds pas grand chose en Dracofleurs par rapport aux Rangs 20/21 et 20 Graux par semaine plus ceux des Liens d'amitiés me suffiront pour l'instant.

Je joue à ce mode depuis 3 semaines et ça me saoule :fou:

Rakkauslaulu Rakkauslaulu
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 09:40:26

Cette semaine devrait être la bonne pour le tier 21 j'ai perdu 0 points en défense 100% de win :cool:
Full 140 points en attaque avec une seule utilisation de l'échelle
En espérant pas retomber sur mes deux derniers combats sur des teams de stall +10 avec double mythic et wary fighter absolument dégueulasse :hap:

Danka Danka
MP
Niveau 27
14 mai 2019 à 11:03:13

Nouvelle stratégie d'attaque de la part de mes adversaires :
Envoyer Soleil en mêlée

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557824497-screenshot-20190514-103611.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557824461-img-20190514-110038.jpg

Galaxy brain

SPMT_88 SPMT_88
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 21:53:48

Je retrouve le top 1K ! :cool:
https://www.noelshack.com/2019-21-1-1558381745-ar-top1k.jpeg
Eir et LAzura en bonus avec leurs saisons actives, ça aide vachement ! Et je pense que pas mal de joueurs ont réussi à rejoindre le tiers 21 aussi cette saison... sauf lui : https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/bqywhs/i_want_to_die/

Spily Spily
MP
Niveau 19
20 mai 2019 à 22:56:07

161 points par match et il a pas reussi a monter rang 21 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 22:59:06

Sa m'rappel la fois ou j'ai loupé le T21 à cause d'un tour, un seul putin de tour...... j'pensé être tour 6, nop, j'étais tour 7....

177013 177013
MP
Niveau 17
26 mai 2019 à 23:23:00

J'suis tombé sur une team Full Tiki, j'ai souris :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558905728-fulltiki.jpg

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
27 mai 2019 à 15:58:12

J'ai une question un peu bête :(
Comment on fait pour faire des duels amicaux dans le raid céleste ? :hap:
Pour les nouvelles quêtes j'aimerais bien en faire, mais je sais pas où je dois aller.
Comme c'est quelque chose que je ne fais jamais... :hap:

Spily Spily
MP
Niveau 19
27 mai 2019 à 16:09:44

Modifier citadelle -> aides et extras -> lancer combat amical

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 16:09:47

Tu vas dans le mode raid céleste, puis tu vas dans la partie classement et tu sélectionnes l’onglet amis, il y aura l’option combat amical.

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 16:11:45

Le 27 mai 2019 à 15:58:12 Hero_Twins a écrit :
J'ai une question un peu bête :(
Comment on fait pour faire des duels amicaux dans le raid céleste ? :hap:
Pour les nouvelles quêtes j'aimerais bien en faire, mais je sais pas où je dois aller.
Comme c'est quelque chose que je ne fais jamais... :hap:

===> Modifier citadelles ===> aide et extra ===> lancer combat amical.

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
27 mai 2019 à 16:16:07

Le 27 mai 2019 à 16:09:44 Spily a écrit :
Modifier citadelle -> aides et extras -> lancer combat amical

Le 27 mai 2019 à 16:09:47 Delphinja a écrit :
Tu vas dans le mode raid céleste, puis tu vas dans la partie classement et tu sélectionnes l’onglet amis, il y aura l’option combat amical.

Le 27 mai 2019 à 16:11:45 Dragonde a écrit :

Le 27 mai 2019 à 15:58:12 Hero_Twins a écrit :
J'ai une question un peu bête :(
Comment on fait pour faire des duels amicaux dans le raid céleste ? :hap:
Pour les nouvelles quêtes j'aimerais bien en faire, mais je sais pas où je dois aller.
Comme c'est quelque chose que je ne fais jamais... :hap:

===> Modifier citadelles ===> aide et extra ===> lancer combat amical.

:merci:

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 16:28:13

Le 27 mai 2019 à 16:16:07 Hero_Twins a écrit :

Le 27 mai 2019 à 16:09:44 Spily a écrit :
Modifier citadelle -> aides et extras -> lancer combat amical

Le 27 mai 2019 à 16:09:47 Delphinja a écrit :
Tu vas dans le mode raid céleste, puis tu vas dans la partie classement et tu sélectionnes l’onglet amis, il y aura l’option combat amical.

Le 27 mai 2019 à 16:11:45 Dragonde a écrit :

Le 27 mai 2019 à 15:58:12 Hero_Twins a écrit :
J'ai une question un peu bête :(
Comment on fait pour faire des duels amicaux dans le raid céleste ? :hap:
Pour les nouvelles quêtes j'aimerais bien en faire, mais je sais pas où je dois aller.
Comme c'est quelque chose que je ne fais jamais... :hap:

===> Modifier citadelles ===> aide et extra ===> lancer combat amical.

:merci:

Mais les combat marchent pour les quêtes ? Je veux dire c'est compté ??

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 mai 2019 à 20:21:26

Le 27 mai 2019 à 16:28:13 Dragonde a écrit :

Le 27 mai 2019 à 16:16:07 Hero_Twins a écrit :

Le 27 mai 2019 à 16:09:44 Spily a écrit :
Modifier citadelle -> aides et extras -> lancer combat amical

Le 27 mai 2019 à 16:09:47 Delphinja a écrit :
Tu vas dans le mode raid céleste, puis tu vas dans la partie classement et tu sélectionnes l’onglet amis, il y aura l’option combat amical.

Le 27 mai 2019 à 16:11:45 Dragonde a écrit :

Le 27 mai 2019 à 15:58:12 Hero_Twins a écrit :
J'ai une question un peu bête :(
Comment on fait pour faire des duels amicaux dans le raid céleste ? :hap:
Pour les nouvelles quêtes j'aimerais bien en faire, mais je sais pas où je dois aller.
Comme c'est quelque chose que je ne fais jamais... :hap:

===> Modifier citadelles ===> aide et extra ===> lancer combat amical.

:merci:

Mais les combat marchent pour les quêtes ? Je veux dire c'est compté ??

Oui et non. Pour les quêtes avec les pierres spéciales comme récompense, ça marche pas.
Mais là, il y a une quête qui veut que tu fasses un match amical pour gagner des pierres d'éther.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 18:41:25

Sans déconner ce mode est debilement dur, et vasy que jme tape un Duma a 80 en attaques avec une team danseuse etc... et ce a chaque partie,
Par contre les gars je les detruits en arène une fois que tout leurs bonus et effet de terrain ne sont plus la

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 18:52:29

Un truc que j'aime bien faire contre les teams cuirassés c'est d'envoyer un de mes personnages sur la case piège explosif quand les ennemis sont à portées. Comme cela il y en a toujours 2 ou 3 qui se prennent 20 à 30 pts de dégâts et pour certains de mes persos pris dans l'explosion cela leur permet d'activer Adrenaline et de pouvoir achever les survivants.

Mais bon ! Ça marche pas à tous les coups.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 19:59:07

Le 28 mai 2019 à 18:41:25 _kaneki_ken_ a écrit :
Sans déconner ce mode est debilement dur, et vasy que jme tape un Duma a 80 en attaques avec une team danseuse etc... et ce a chaque partie,
Par contre les gars je les detruits en arène une fois que tout leurs bonus et effet de terrain ne sont plus la

Duma est beaucoup trop surcôté.
T'a juste à être full hp pour l'affronter, donc Aether, Eir, Healing Tower, Renewal, ou tout simplement un healer.
Perso je suis T21+, j'en voit tout le temps, et je suis content que les gens le mettent vu que ça me fait une unité en moins à gérer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment