Les 3 sceaux seront :
Éveil vitesse
Garde proche
Pair attaque
Dommage qu'il ne s'agisse pas de l'impair attaque mais bon on fera avec
Les personnages bonus ci-dessous :
Merci de l'info!
Hâte de tâter cette Silque et Pair attaque en sceau c'est plutôt cool!
D'ailleurs ici, on peut voir les artworks des perso de la St Valentin et l'effet de leur arme (avec un petit google trad): https://gnn.gamer.com.tw/detail.php?sn=192274
Quelqu'un peut trad l'arme de Alm ? J'sais pas comment faire sur portable.
Ah non s'bon j'arrivais pas à copier.
Le 05 février 2020 à 11:45:07 Resurrections a écrit :
Quelqu'un peut trad l'arme de Alm ? J'sais pas comment faire sur portable.
https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/ez7cp3/valentine_2020_characters_skills_gnn_chinese_game/
Je commence ? Je commence.
Olalah, le Powercreep ne s'arrête pas dis donc, comme c'est surprenant.
L'arme de faye et Conrad qui est transmissible
Je vais partir sur un sujet HS mais on me tend la perche alors je ne peux pas m'en empêcher.
Je présume que le Powercreeping actuel est une stratégie tout à fait volontaire de IS pour renouveler son public. En effet, les anciens joueurs ont déjà toutes les vieilles unités en +10 et n'ont plus de gros intérêt dans le jeu (à part à attedre des refine). Et surtout, ils défoncent (défonçaient) tous les nouveaux joueurs en arène, en AR et tous les modes PVP.
Du coup, pour conserver les nouveaux joueurs, quoi de mieux que de leur offrir plein d'unités qui en +0 sont tout aussi fortes que les vieilles +10 ? Les anciens restent un peu devant grâce à leurs merge, mais le fossé est bien moins important...
Le 05 février 2020 à 12:38:39 displaynone a écrit :
Je vais partir sur un sujet HS mais on me tend la perche alors je ne peux pas m'en empêcher.
Je présume que le Powercreeping actuel est une stratégie tout à fait volontaire de IS pour renouveler son public. En effet, les anciens joueurs ont déjà toutes les vieilles unités en +10 et n'ont plus de gros intérêt dans le jeu (à part à attedre des refine). Et surtout, ils défoncent (défonçaient) tous les nouveaux joueurs en arène, en AR et tous les modes PVP.
Du coup, pour conserver les nouveaux joueurs, quoi de mieux que de leur offrir plein d'unités qui en +0 sont tout aussi fortes que les vieilles +10 ? Les anciens restent un peu devant grâce à leurs merge, mais le fossé est bien moins important...
Et en plus les Baleines n'ont qu'à +10 les nouveaux persos pour être au-dessus des F2P de la première heure et leurs Gen 1 ou Gen 2 +10.
Le 05 février 2020 à 12:38:39 displaynone a écrit :
Le "Powercreeping" c'est quoi ça ? Encore un nouveau concept tendance venu des États-Unis ?
Oh je vois c'est donc pour ça que y a du powercreep c'est pour équilibrer avec les nouveaux joueurs
J'ai eu tort de croire que IS faisait ça pour la moula alors que c'est pour le bien des gens, j'ai tellement honte d'avoir douté d'eux
J'ai eu tort de croire que IS faisait ça pour la moula alors que c'est pour le bien des gens, j'ai tellement honte d'avoir douté d'eux
J'ai dit que ça élargit leur public et permet de conserver les nouveaux. Donc bien évidemment que c'est pour avoir plus de revenus. Depuis quand une entreprise purement commerciale aurait pour but le bien être des gens ? ;)
Le 05 février 2020 à 14:22:23 displaynone a écrit :
J'ai dit que ça élargit leur public et permet de conserver les nouveaux. Donc bien évidemment que c'est pour avoir plus de revenus. Depuis quand une entreprise purement commerciale aurait pour but le bien être des gens ? ;)
Le powercreep élargit autre chose que le public, si vous voyez ce que je veux dire...
Skins saisonniers donc perso osef de base et les sceaux sont meh
Et le powercreep osef, on va avoir le droit a une vague de personne râlant dessus comme NY!Lethe ou les persos de TMS pour au final ne jamais les voir en raid celeste ou autre mode pvp (jamais croisé un seul de ces persos depuis leurs sorties)
Le 05 février 2020 à 15:02:38 ClimberFuuka a écrit :
Skins saisonniers donc perso osef de base et les sceaux sont mehEt le powercreep osef, on va avoir le droit a une vague de personne râlant dessus comme NY!Lethe ou les persos de TMS pour au final ne jamais les voir en raid celeste ou autre mode pvp
(jamais croisé un seul de ces persos deouis leurs sorties)
Pareil étrangement
Conserver les nouveaux ? Les anciens* tu veut dire ?
Parce que dans les deux cas c'est faux.
Petit point sur D!Alm.
On connait ses stats : 40/35(51)/40(43)/32/25.
On connait son set de base : Lunar Flash ( Skill Prf de L!Alm ), Bonus Doubler, Lull Atk/Spd, Spd/Res Rouse.
On connait son arme : Speed+3. If units got bonus or have HP >70%, Grants units Attack = 25% of Foe's def, Inflicts Foes Attack = 25% of Foe's Res
Après de simples calculs, D!Alm peut atteindre 55 de Spd, 37 de Res, annule tout les buffs d'Atk et de Spd de l'adversaire, inflige Atk/Spd-3 à ses adversaires, inflige 25% de la Def adverse en True Damage, et réduit les dégâts infligés par l'adversaire ( En plus du Atk-3 forcé ) à hauteur de 25% de la Res ennemie.
En gros, de base, on a une unité extrêmement rapide qui tape très fort, qui possède un des meilleurs Spéciaux du jeu, et qui se permet d'avoir un bulk ultra correct + Une réduction interminable de l'Atk adverse ( Et contrairement aux skills du style Close Call, les deux effets de son arme n'ont aucune limite, donc adieu les "Omega tank" ).
Je prend les devants, mais je suppose que D!Alm aura un Superboon en Spd ( "Les devants", c'est une façon de parler, on sait tous qu'il en aura un ).
Avec un investissement maximum ( +10, +Spd, +5 DF, SS ), et sans compter des buffs potentiels, D!Alm peut atteindre
50 Hp
58 d'Atk
54 de Spd
39 de Def
32 de Res
A ça tu rajoute un build cancer à base de Distant Counter et de Close Call / Repel / NFU / Lull Atk/Spd, et pourquoi pas un C du style Panic Smoke ?
Et évidemment, il ne faut pas oublier son skill Duo qu'on ne connait pas encore, mais qui aura sûrement un impact sur ses stats, ou son Spécial.
J'appelle pas ça un "argument pour faire venir des nouveaux joueurs et limiter l'écart entre les anciens et les nouveaux joueurs".
J'appelle ça du bullshit.
Pourquoi ? Parce que cette horreur est sur une bannière évènementielle à durée limitée ( Et même si ce truc avait été sur une bannière "normale", c'est un perso Duo, donc pas de pool permanent ).
J'ai pas posé la question à tout les joueurs de FEH, mais si tu veut mon avis, les joueurs F2P qui seront capable de +10 D!Alm se comptent sur les doigts des deux mains.
D!Alm, c'est une unité faite pour les whales, parce qu'ils sont la source principale de revenu du jeu, et que c'est les seuls qui seront capable de +10 D!Alm le plus vite possible ( Parce que vu la vitesse du Powercreep dans FEH, dans 1 an, D!Alm ne sera plus viable ).
IS s'en branle de l'équilibre maintenant, ils veulent juste faire du chiffre, même si ça implique de ruiner FEH.
Le jeu n'a plus aucune logique.
J'ai vu H!Hector se faire ORKO par NY!Lethe.
J'ai vu des unités rouges avec une Res inexistante tanker des Reinhardt.
Des trucs comme ça, c'est limite devenu commun.
Et à moins de commencer à jouer des unités cancer, tu ne pourra pas, ou du moins très difficilement, faire face à toutes ces nouvelles unités.
Un exemple simple, mais 3 unités de cette bannière ont un effet "Tu ne peut pas faire de Follow Up" ( Et de manière générale, cet "effet" apparaît partout, tout le temps, sur tout le monde ).
Le meilleur moyen pour faire face à ça ? NFU, Skill disponible sur des 5* lock.
Si tu joue pas NFU, bah tant pis pour toi, mais t'es à la ramasse.
Donc ouais, le jeu est devenu ultra dégueulasse il y a quelques mois, et chaque nouvelle bannière nous montre bien que ça ne changera pas, et que les joueurs F2P ne se font plus respecter.
Que ce soit à cause du Pass payant avec des ajouts absurdes genre du QoLI, les skills et persos nécessaires à la "compétition" qui sont beaucoup trop rares pour le joueur lambda, et la manie d'IS de toujours rendre les persos simples à avoir mauvais, ou en tout cas à des années lumières des "stars" des focus.
V!Conrad qui ne sert à rien est le dernier exemple en date.
Comme beaucoup je suis un joueur Day 1 F2P, et IS ne fait aucun effort pour nous garder.
Tu me dira que c'est logique, puisque c'est une compagnie et qu'ils sont la pour se faire du fric avant tout.
Je suis d'accord, mais derrière ils décident de chier dans la gueule de tout ceux qui ne peuvent / veulent pas mettre de l'argent.
Ajoute à ça l'absence totale de fidélité ( Un truc simple, genre "Wah, vous jouez depuis la première semaine du jeu ? Prenez donc ce mois d'essai gratuit au Pass !" ), et on a la cerise sur un beau gâteau de merde.
La stratégie d'IS est très claire, et c'est pas pour attirer des nouveaux joueurs ou satisfaire les anciens, je te l'assure.
Qu'on soit bien clairs, c'est pas le Powercreep en lui même que je pointe du doigt, mais le message et l'intention qu'il y a derrière.
Ah oui, c'est un argumentaire défendable en effet. Je suis d'accord sur plusieurs points.
Comme beaucoup je suis un joueur Day 1 F2P, et IS ne fait aucun effort pour nous garder.
Certes, mais en attendant tu es toujours là, comme d'autres Day 1 F2P sans doute. Du coup IS prend sans doute un risque de vous perdre, tu as raison.
D'un autre côté, j'ai bien l'impression que le jeu tourne en rond depuis plusieurs mois et que financièrement il est plutôt pas mal à la traîne (j'avais vu des chiffres passer récemment sur le nombre de downloads de l'app assez désastreux).
IS a sans doute tenté les idées suivantes pour relancer financièrement le jeu :
Cela va forcément faire grincer des dents et pas mal de monde va laisser tomber le jeu. Mais IS espère sans doute qu'une autre génération de joueurs (de vaches à lait devrais-je dire) viendront les remplacer.
Le 05 février 2020 à 14:43:56 Basibidi a écrit :
Le powercreep élargit autre chose que le public, si vous voyez ce que je veux dire...
Sérieusement les copains vous êtes vraiment lourds avec vos débats sur Edelgard/Powercreep, 3/5 topic les contiennent, c'est chiant.
On peut rester sur le sujet ?
Le 05 février 2020 à 22:13:45 177013 a écrit :
Le 05 février 2020 à 14:43:56 Basibidi a écrit :
![]()
Sérieusement les copains vous êtes vraiment lourds avec vos débats sur Edelgard/Powercreep, 3/5 topic les contiennent, c'est chiant.
On peut rester sur le sujet ?
D'accord.:(
Bah je trouve que Celica elle à une sale gueule de tchoin sur cette bannière, et je déteste le cliché de la connasse à protégé dans l'art blessé de Alm/Celitchoin.