CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette Tier List ne vaut officiellement plus rien.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 72
Page suivanteFin
blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:13:29

Bon bah moi qui voulait lute ou mia.. je pense que je vais vider un pity rate en rouge puis go bannière 8% en rouge gris vert (et ciao les verts des que j’ai Cam)

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:18:11

C'est pas Dorcas mais "40x40px" :oui:

Danka Danka
MP
Niveau 27
15 novembre 2017 à 23:21:08

Si vous comprenez pas le rang de Dorcas faut tout revoir en terme de stratégie, repartons des bases

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728916-screenshot-20171115-075503.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510729027-screenshot-20171115-075636.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510729039-screenshot-20171115-075654.jpg

Asco1337 Asco1337
MP
Niveau 5
15 novembre 2017 à 23:22:03

Ils ont été rapide pour les classer [[sticker:p/1jne]]

Excalipur-mk3 Excalipur-mk3
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:24:04

Le 15 novembre 2017 à 23:22:03 Asco1337 a écrit :
Ils ont été rapide pour les classer [[sticker:p/1jne]]

Normal la coke ca rend nerveux.

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:25:28

Lute A+ c’esy Logique en fait. Elle est un peu en dessous de Delthea et Linde
Mia S c’est comme Ayra, un peu too high... j’aurais mis S- et en S rouge juste BK Elincia et Sigurd
Dorcas je sais pas ... sans doute S- mais bon... pas trop check le perso...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:26:01

normal ce site classe les perso que quand ils les drops =)
les mecs ont pas drop henry et jakob armored
donc A + car ils savent pas les joué =)

ca fou mia en S alors qu'elle est moins forte que BK, et très loin derriere un B jakob build.
moi j'ai tout ses perso
et clairement MIA rentrera pas dans tout les modes de jeu
tout comme ayra au passage
c'est des bruiser cac, sans contre distant
tu tue un mec et tu meurt
c'est bof

Message édité le 15 novembre 2017 à 23:27:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 15
15 novembre 2017 à 23:26:10

Lute sera sans doute celle qui va passer 4 * je pense :hap:

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 23:30:17

Le 15 novembre 2017 à 23:26:01 Calypso95 a écrit :
normal ce site classe les perso que quand ils les drops =)
les mecs ont pas drop henry et jakob armored
donc A + car ils savent pas les joué =)

ca fou mia en S alors qu'elle est moins forte que BK, et très loin derriere un B jakob build.
moi j'ai tout ses perso
et clairement MIA rentrera pas dans tout les modes de jeu
tout comme ayra au passage
c'est des bruiser cac, sans contre distant
tu tue un mec et tu meurt
c'est bof

Bah tu leurs rajoutes contre distant.
En fait la tierlist doit se baser sur l'arène (comme son nom l'indique), et à partir d'un certain nombre de points on voit plus beaucoup de Reinhardt / Blyn qui t'OS toute ta team n'importe comment car ils ont des BST trop basse. Quand je vois que je gère facilement l'arène avec Henry / Jakob éco + / BK et Effie qui attaque jamais presque, je me dis que a plus haut niveau une Mia Contre distant ça doit être vraiment fort. La majorité des ennemies que j'affronte c'est des armor emblem ou des brave ike. :(

Message édité le 15 novembre 2017 à 23:30:34 par Resurrections
Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 23:32:45

Bon après t'as pas tord mais Mia peut facilement retourner une situation avec son spécial très violent. :noel:

Tiens d'ailleurs petite question, pour pouvoir faire +10 dégâts avec Wrath il faut avoir 75% de PV ou moins ou peu importe ? Et c'est cumulable avec un effet Wo Dao ? :(

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:38:07

Le 15 novembre 2017 à 23:32:45 Resurrections a écrit :
Bon après t'as pas tord mais Mia peut facilement retourner une situation avec son spécial très violent. :noel:

Tiens d'ailleurs petite question, pour pouvoir faire +10 dégâts avec Wrath il faut avoir 75% de PV ou moins ou peu importe ? Et c'est cumulable avec un effet Wo Dao ? :(

Il me semble oui sans certitudes... mais je trouve pas ça très intelligent en fait.. ok tu fais 20 dégâts bonus mais.. c’est pas un peu over kill??? Sauf si tu mets Éther... dans ce cas Why not

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 23:40:33

Je trouve pas. En fait ça permet de faire quelque chose de similaire aux Glacier / Ignition, à savoir te caler un 30 pour faire très mal même sur les couleurs opposés, voir les triadepte. Et en contre wrath est bien plus intéressant que Adrénaline du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:44:47

ce que je veux dire
sur ce site j'ai l'impression
que plus ta des dégat et vitesse plus haut te classé
alors qu'en vrai c'est a chié

le meilleur perso atm en terme offensife c'est b roy

pourtant il est pas S+++
alors que c'est le seul perso qui te tue 2 perso par tour sans forcer en team dada

Message édité le 15 novembre 2017 à 23:48:48 par
Danka Danka
MP
Niveau 27
15 novembre 2017 à 23:50:07

Brave Roy ? Le truc à 32/34 neutre ?

Meilleur perso offensif ??

Ouah mais mon Roderick il est godtier en fait

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:53:47

Le 15 novembre 2017 à 23:50:07 Danka a écrit :
Brave Roy ? Le truc à 32/34 neutre ?

Meilleur perso offensif ??

Ouah mais mon Roderick il est godtier en fait

Sauf que son arme lui ajoute 19 d'atk.. et ça fait le café, perso je joue B'Roy dans ma team arène/défense, c'est loin d'être une merde, il nique deux persos par tour aisément. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:55:27

b roy c'est +56 d'attaque en phase offensive hein avec hirondelle ta 60
tu active ton arme a chaque tour
et ta +45 vitesse
donc ouais
tu tue deux mec par tour si tu t'attaque pas a arden bien sur

bap16 bap16
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 23:40:47

Sigurd classe À+ ??? On en parle ?
Ce perso vaut au moins S.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2017 à 00:22:35

non mais je te dis
dans l'ensemble la tier list est pas dégeu
mais quand ca fou arya et mia en S au top tier rouge
alors que perso j'ai les deux full build

ok c'est très fort en phase offensive ( et encore )
mais ca "peu" tué 1 mec par attaque ET ENCORE
si tu tombe sur un bleu rapide style deirde ou rien qu'une danseuse azura bien buff, bas tu la double pas
tu la TUE pas.
ta une grande chance de crever avec sa lance saphir et triadepte ou fury.
la ou un poney B roy va lui monter a 60 d'attaque en team dada sans forcer, va de toute facon tanker voir doubler tout les perso du jeu
et son énorme attaque lui permet d'activer son arme et d'avoir elan round 1
donc d'aller one shot une autre unités ou tué celle entamé si c'était un bleu ou arden.

B roy offensivement, c'est le perso le plus broken du jeu en team dada.
en solo je dirais B lyn ou Rein.
en défensif B Ike est le perso le plus broken capable de te retourner tout le monde avec son passif A couplé a son arme d'autiste.
Sigurd est comme B ike mais encore plus monstrueux en team dada défensif ( avec des impuls et des encens défensif et des dada plus défensif comme camus et titania par exemple.

arya est particulièrement forte en team fantassin avec une b lucina au cu.
mais ca reste qu'un perso parmi tant d'autre capable de one shot les vert et les rouge.
comme peut le faire a peu près tout les perso que j'ai cités.
sauf que ca reste qu'un " fantassin" pas très bulky, cac only, me parler pas de contre distant, ca n'a aucun interet viable sur un tel perso squishy.

ce site est bien, mais comprend pas que en tourmente, map d'endurance, arene d'endurance.
mia/ayra, c'est médiocre.
c'est A + fin.
c'est pas assez versatile .
tu peux les joué en arène manuel, et encore, tu tombes sur une team cuirassée, tu sers a rien.
tu va tomber sur des effie, bk a +45 de def.
tu va faire quoi?
a part te faire one shot par la double riposte?

c'est ca que je reproche a cette tier list.
ca gere pas l'utilité d'un perso sur l'ensemble du jeu.

les mecs j'ai l'impression que pour faire la tier list, il lance kagero simulator, mette le perso en offensif, et regarde le résultat?

what?

ca marche pas comme ca en réel.
Atm mon Henry avec son tome et ses buff, est increvable, et pete même des rouges mages. qui ont de haute res
hormis du triadepte + arme rubis, je crains rien.
https://www.noelshack.com/2017-47-4-1511392117-screenshot-20171123-000712.png

alors ok quand on le regarde comme ca
c'est passable, mais bon deja de base A+ pour un perso qui a une vitesse qui lui permet de pratiquement pas ce faire doubler, est un mage cuirassée, avec énormement de res et une def plus que correcte
quand tu sais que tu peux caller ca dans une armor emblem avec +12 res def en continu avec tes potes a coté

c'est assez risible de placer de genre de perso en A+

le machin a 41 de vitesse ( le miens est + atk - HP )
il débuff TOUT le cast en -5 atk sur des lignes vu que plus haute res du jeu.
45 de VITESSE MINIMUM en continu.
oui oui
avec jakob en soutiens S j'ai +2 vitesse et d'autres stat
et aussi +2 via mon tome
donc 45 de vitesse en permanence non débuffable.
sans parler du fait que j'ai aussi deux autres perso cuirassée ou non mais surtout cuirassée, donc possiblement 49 de vitesse dans une configuration de tortue qui est très facile a mettre en place grace a Armor march.

qu'on vienne me dire que B henry c'est A +
alors que le machin même sans être +5 comme le miens
va monter sans souci a 39-42 de vit avec juste un soutiens + tome
et a 45 de vitesse via full tome.

je parle MËME PAS des autres stat hein.
60 d'attaque en permanence pour un cuirassée distant, c'est "bas" hein
un mage a 60 d'attaque et +43 de vitesse
y'en a combien?
1 seul.
c'est deirde buffé, voir delthea bien buffé en +3-4
seul nino 10 a +45 de vitesse.

et ce genre de perso, capable de profiter des buff cuirassée, car OUI c'est un avantage d'avoir +12 def res en permanence a deux cases, c'est classée A + ?

car je parle pas de sa grande force, sa "res", qui monte a 59 qui lui permet même de base hein, dans les 45, de contrer TOUT les mages du jeu, triadepte ou non.
faudrais un mage triadepte, + anti tome vert pour esperer l'entamer a distant et encore
le seul personnage dangereux atm, c'est B lyn +10 sous double buff dada, qui arrive a me virer 60% hp avec mulagir.
b lyn arc heros +10 me tue pas en tout cas, manque de vitesse pour doubler, donc deux hit suffisent pas quand ta +45 de def.

je viens pas faire le grosbill, je viens juste donner mon exemple, et je suis sur que plein d'autres ici ont "leur" propre exemple sur un de leur perso fetiche, qui quand bien utilisée, buildé tourner dans une bonne team
est bien sous cotée

Je parle ici de B henry qui est pour moi le mage le plus débile du jeu dans une bonne équipe.
j'adore delthea aussi, mais c'est du nuke pur, si j'ai un cac ou un archer a portée, je suis mort, ca le souci

la ou l'avantage de B henry c'est d'être armored, et donc de profiter des buff def res de ses mates, et ca c'est pas rien.

c'est un Nuker, car oui de base, il fait "peu de dégat" mais en vrai, c'est un nuker, quand tu dépasse 50 d'attaque avec un mage a +43 de vitesse
te un nuker

sauf que c'est un nuker tanky et ca c'est débile.

Je parlerais même pas ici de B jakob, qui est dans le même style et qui peu être tout aussi monstrueux si bien investi, ( juste que y'a pas d'arc a buff allié si ca existais, on pourrais le build aussi dans le centre de sa formation et s'en servir comme plaque tournante de dps tank )
https://www.noelshack.com/2017-47-4-1511392851-screenshot-20171123-001944-1.png
de même +2 all stat avec le soutiens hein;
ignition qui proc tour 1 si tu te fait attaqué, et qui t'assure le kill sur 98% du cast, ( seul arden resiste ) grace justement au def res +8 donc 44 de def avec ignition en proc
c'est son attaque ( 50 + 80% de 44 ) c'est assez débile.

je pense qu'il y a d'autre build viable avec lui, mais c'est celui que je trouve le plus punitif, ( particulièrement contre les armes heros )

giara giara
MP
Niveau 8
23 novembre 2017 à 00:35:08

Les rangs pour les team à thème (horse / cav / armor) sont en bas, de rien.

Toxicpineapple Toxicpineapple
MP
Niveau 6
23 novembre 2017 à 00:57:20

Le 23 novembre 2017 à 00:22:35 Calypso95 a écrit :
non mais je te dis
dans l'ensemble la tier list est pas dégeu
mais quand ca fou arya et mia en S au top tier rouge
alors que perso j'ai les deux full build

ok c'est très fort en phase offensive ( et encore )
mais ca "peu" tué 1 mec par attaque ET ENCORE
si tu tombe sur un bleu rapide style deirde ou rien qu'une danseuse azura bien buff, bas tu la double pas
tu la TUE pas.
ta une grande chance de crever avec sa lance saphir et triadepte ou fury.
la ou un poney B roy va lui monter a 60 d'attaque en team dada sans forcer, va de toute facon tanker voir doubler tout les perso du jeu
et son énorme attaque lui permet d'activer son arme et d'avoir elan round 1
donc d'aller one shot une autre unités ou tué celle entamé si c'était un bleu ou arden.

B roy offensivement, c'est le perso le plus broken du jeu en team dada.
en solo je dirais B lyn ou Rein.
en défensif B Ike est le perso le plus broken capable de te retourner tout le monde avec son passif A couplé a son arme d'autiste.
Sigurd est comme B ike mais encore plus monstrueux en team dada défensif ( avec des impuls et des encens défensif et des dada plus défensif comme camus et titania par exemple.

arya est particulièrement forte en team fantassin avec une b lucina au cu.
mais ca reste qu'un perso parmi tant d'autre capable de one shot les vert et les rouge.
comme peut le faire a peu près tout les perso que j'ai cités.
sauf que ca reste qu'un " fantassin" pas très bulky, cac only, me parler pas de contre distant, ca n'a aucun interet viable sur un tel perso squishy.

ce site est bien, mais comprend pas que en tourmente, map d'endurance, arene d'endurance.
mia/ayra, c'est médiocre.
c'est A + fin.
c'est pas assez versatile .
tu peux les joué en arène manuel, et encore, tu tombes sur une team cuirassée, tu sers a rien.
tu va tomber sur des effie, bk a +45 de def.
tu va faire quoi?
a part te faire one shot par la double riposte?

c'est ca que je reproche a cette tier list.
ca gere pas l'utilité d'un perso sur l'ensemble du jeu.

les mecs j'ai l'impression que pour faire la tier list, il lance kagero simulator, mette le perso en offensif, et regarde le résultat?

what?

ca marche pas comme ca en réel.
Atm mon Henry avec son tome et ses buff, est increvable, et pete même des rouges mages. qui ont de haute res
hormis du triadepte + arme rubis, je crains rien.
https://www.noelshack.com/2017-47-4-1511392117-screenshot-20171123-000712.png

alors ok quand on le regarde comme ca
c'est passable, mais bon deja de base A+ pour un perso qui a une vitesse qui lui permet de pratiquement pas ce faire doubler, est un mage cuirassée, avec énormement de res et une def plus que correcte
quand tu sais que tu peux caller ca dans une armor emblem avec +12 res def en continu avec tes potes a coté

c'est assez risible de placer de genre de perso en A+

le machin a 41 de vitesse ( le miens est + atk - HP )
il débuff TOUT le cast en -5 atk sur des lignes vu que plus haute res du jeu.
45 de VITESSE MINIMUM en continu.
oui oui
avec jakob en soutiens S j'ai +2 vitesse et d'autres stat
et aussi +2 via mon tome
donc 45 de vitesse en permanence non débuffable.
sans parler du fait que j'ai aussi deux autres perso cuirassée ou non mais surtout cuirassée, donc possiblement 49 de vitesse dans une configuration de tortue qui est très facile a mettre en place grace a Armor march.

qu'on vienne me dire que B henry c'est A +
alors que le machin même sans être +5 comme le miens
va monter sans souci a 39-42 de vit avec juste un soutiens + tome
et a 45 de vitesse via full tome.

je parle MËME PAS des autres stat hein.
60 d'attaque en permanence pour un cuirassée distant, c'est "bas" hein
un mage a 60 d'attaque et +43 de vitesse
y'en a combien?
1 seul.
c'est deirde buffé, voir delthea bien buffé en +3-4
seul nino 10 a +45 de vitesse.

et ce genre de perso, capable de profiter des buff cuirassée, car OUI c'est un avantage d'avoir +12 def res en permanence a deux cases, c'est classée A + ?

car je parle pas de sa grande force, sa "res", qui monte a 59 qui lui permet même de base hein, dans les 45, de contrer TOUT les mages du jeu, triadepte ou non.
faudrais un mage triadepte, + anti tome vert pour esperer l'entamer a distant et encore
le seul personnage dangereux atm, c'est B lyn +10 sous double buff dada, qui arrive a me virer 60% hp avec mulagir.
b lyn arc heros +10 me tue pas en tout cas, manque de vitesse pour doubler, donc deux hit suffisent pas quand ta +45 de def.

je viens pas faire le grosbill, je viens juste donner mon exemple, et je suis sur que plein d'autres ici ont "leur" propre exemple sur un de leur perso fetiche, qui quand bien utilisée, buildé tourner dans une bonne team
est bien sous cotée

Je parle ici de B henry qui est pour moi le mage le plus débile du jeu dans une bonne équipe.
j'adore delthea aussi, mais c'est du nuke pur, si j'ai un cac ou un archer a portée, je suis mort, ca le souci

la ou l'avantage de B henry c'est d'être armored, et donc de profiter des buff def res de ses mates, et ca c'est pas rien.

c'est un Nuker, car oui de base, il fait "peu de dégat" mais en vrai, c'est un nuker, quand tu dépasse 50 d'attaque avec un mage a +43 de vitesse
te un nuker

sauf que c'est un nuker tanky et ca c'est débile.

Je parlerais même pas ici de B jakob, qui est dans le même style et qui peu être tout aussi monstrueux si bien investi, ( juste que y'a pas d'arc a buff allié si ca existais, on pourrais le build aussi dans le centre de sa formation et s'en servir comme plaque tournante de dps tank )
https://www.noelshack.com/2017-47-4-1511392851-screenshot-20171123-001944-1.png
de même +2 all stat avec le soutiens hein;
ignition qui proc tour 1 si tu te fait attaqué, et qui t'assure le kill sur 98% du cast, ( seul arden resiste ) grace justement au def res +8 donc 44 de def avec ignition en proc
c'est son attaque ( 50 + 80% de 44 ) c'est assez débile.

je pense qu'il y a d'autre build viable avec lui, mais c'est celui que je trouve le plus punitif, ( particulièrement contre les armes heros )

Bordel j'ai même pas lu 5 lignes tellement c'est moisi ce que tu racontes j'ai d'abord vu un bleu style deirde j'ai bien ri puis j'ai vu azura lance saphir + tri adepte j'ai décroché je pense que la suite est du même niveau.
Avant de faire des post de 500 lignes vérifie ce que tu racontes

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 72
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment