CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 785786787788789790791792793794795  ... 801»
Page suivanteFin
Meloettashiny Meloettashiny
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 12:18:41

Le 15 octobre 2017 à 09:20:09 Az99 a écrit :

Kalos -> Alola (?) = (j'vais pas dire régression jvais énerver les fans de S&M [[sticker:p/1jnf]]) pas du tout la même personne , n'a rien retenu de son voyage d'avant , pense plus à bouffer des glaces qu'à s'entraîner, il a pas eu envie de s'occuper de Cosmog alors qu'il a élevé un Mucuscule et Sonistrelle à lui tout seul dans la saga d'avant ... Clairement on le reconnaît plus.

Même si Sacha fait plus gamin il a pas complètement régressé, niveau combat en tout cas il gère autant que dans XY et on le voit s'entrainer. Concernant Cosmog quand Elsa-mina voulait le prendre il voulait le garder en disant que c'était à lui de le faire, c'est juste que quand Cosmog s'est mis à pleurer il savait pas quoi faire a laissé les autres essayé de le calmer c'est tout il a jamais dit qu'il voulait pas le garder.

Après on voit une régression énorme dans l’anime soleil et lune, Sacha s’en fou de tout, ne cherche absolument pas à progresser, le pire c’est quand il perd un combat avant il allait bouder dans son coin maintenant ça lui fait ni chaud ni froid

Sacha n'a perdu aucun combat pour l'instant dans SL sauf un fois contre la TR.

Et donc ? Quand il avait eu Sonistrelle et qu'il pleurait en sortant de l'Oeuf il l'a passé à Serena ou Clem en disant "nn dsl jsais pas koi faire" ? Non il s'en était occupé lui même et c'est ensuite devenu son Pokemon et il l'a fait grandir ... Au final tu viens juste de te contredire toi même , encore une preuve que Sacha a régressé dans S&M par rapport à XY :)

"Sacha n'a perdu aucun combat pour l'instant dans SL sauf un fois contre la TR." Première fois en 20 ans qu'il perd contre la Team Rocket EL FAMOSO PROGRESSION https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 15 octobre 2017 à 09:00:57 amourserena a écrit :
Pendant longtemps j’ai pensé que alola se passait avant kalos mais la question que je me pose tout de même si ça se passe avant qu’est-ce que les deux interprètes de kalos font à Kanto ?
Sachant qu’il y a déjà eu la perruque de Pierre 20 épisode plutôt et que tout le monde croyaient que c’était un œuf de Pâques.
Après on voit une régression énorme dans l’anime soleil et lune, Sacha s’en fou de tout, ne cherche absolument pas à progresser, le pire c’est quand il perd un combat avant il allait bouder dans son coin maintenant ça lui fait ni chaud ni froid et c’était pareil quand il a perdu la ligue de kalos il souriait mais là on peut dire qu’il peut être satisfait de son résultat.
Après il est possible qu’il gagne la ligue de alola car se ne serait pas une ligue officielle c’est un peu comme les îles orange.
Les scénaristes ont tellement reçu de haine pour sa perte de la ligue de kalos.
J’ai appris quelque chose il n’y a pas longtemps c’est que les scénaristes ont eu des menaces de mort pour l’épisode 12 xyz je savais qu’ils c’étaient fait insulter mais je ne savais que c’était allé aussi loin quand même

Menace de mort ? Cambriolages et Assassinats aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Certains fans avaient juste spammés le scénariste de l'épisode 12 d'XY&Z (Akemi Omode) sur son twitter en montrant leurs mécontentements et il y'en avait eu tellement qu'elle a du s'excuser de l'épisode (bizarrement à ce moment là en Janvier 2016 le directeur Yajima travaillait sur la fin d'XY&Z , on sait tous comment ça a fini :hap:) mais en aucun cas y'a eu des menaces de morts.

az99 az99
MP
Niveau 16
15 octobre 2017 à 12:20:05

Le 15 octobre 2017 à 11:54:50 ProBeerus a écrit :
Et contre le majordome de Lilie :)

Ah ouais j'avais oublié mais il n'a pas perdu de match important y a aucune raison d'aller "bouder dans son coin" pour chaque défaite surtout pour celle là.

Et donc ? Quand il avait eu Sonistrelle et qu'il pleurait en sortant de l'Oeuf il l'a passé à Serena ou Clem en disant "nn dsl jsais pas koi faire" ? Non il s'en était occupé lui même et c'est ensuite devenu son Pokemon et il l'a fait grandir ... Au final tu viens juste de te contredire toi même , encore une preuve que Sacha a régressé dans S&M par rapport à XY :)

"Sacha n'a perdu aucun combat pour l'instant dans SL sauf un fois contre la TR." Première fois en 20 ans qu'il perd contre la Team Rocket EL FAMOSO PROGRESSION https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Qui a dit que c'est une progression j'ai juste dit qu'il n'a pas autant regressé que tu le dit et puis pour cosmog c'était juste pour le comique de la situation

Message édité le 15 octobre 2017 à 12:22:17 par az99
ProBeerus ProBeerus
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:32:47

C'est toujours la même chose sur ce Topic.

Meloetta dénigre SL
Quelqu'un le contredit
3-4 pages de pavés parsemés de Risitas par ci par la

Bien sûr il n'y a pas que Meloetta qui dit qu'SL c'est de la merde [[sticker:p/1kki]]
Continuer c'est marrant [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 15 octobre 2017 à 13:35:19 par ProBeerus
az99 az99
MP
Niveau 16
15 octobre 2017 à 13:50:26

Continuer c'est marrant [[sticker:p/1kki]]

Ok je continue, j'avoue c'est marrant [[sticker:p/1lmh]]

Et donc ? Quand il avait eu Sonistrelle et qu'il pleurait en sortant de l'Oeuf il l'a passé à Serena ou Clem en disant "nn dsl jsais pas koi faire" ? Non il s'en était occupé lui même et c'est ensuite devenu son Pokemon et il l'a fait grandir ... Au final tu viens juste de te contredire toi même

Ok il a passé Cosmog à Kiawe pendant deux secondes mais bon il a quand même garder après en disant que c'était son devoir de s'en occuper, donc cette Phrase:

il a pas eu envie de s'occuper de Cosmog

est fausse.

amourserena dit qu'il ne cherche plus a progresser mais c'est faux, par exemple quand Lougaroc n'a pas réussi son attaque Z roche il s'est entrainé pour savoir ce qui n'allait pas. Bon après c'est vrai qu'il est un peu plus relax mais son tour des iles se passe bien pour l'instant on verra comment il réagira à sa première défaite importante.

Puis sa lui arrive d'être mature aussi par exemple quand son Rocabot avait disparue il l'a cherché toute la nuit, quand il s'est fait martyrisé par Tokopyion Sacha c'est interposé pour le protéger y a l'histoire avec Flamiaou il l'a aidé surmonter sa peine.

Message édité le 15 octobre 2017 à 13:51:32 par az99
TheMeteno63 TheMeteno63
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 16:05:38

Meloetta tes théorie ne m'agacent pas mais à chaque fois que tu utilises le mot "Famoso" j'ai envie de t'étriper :)

TheMeteno63 TheMeteno63
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 16:07:16

Pro Beerus j'avoue il/elle ne fait que ça x)

Meloettashiny Meloettashiny
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 16:26:11

Le 15 octobre 2017 à 13:32:47 ProBeerus a écrit :
C'est toujours la même chose sur ce Topic.

Meloetta dénigre SL
Quelqu'un le contredit
3-4 pages de pavés parsemés de Risitas par ci par la

Bien sûr il n'y a pas que Meloetta qui dit qu'SL c'est de la merde [[sticker:p/1kki]]
Continuer c'est marrant [[sticker:p/1kki]]

En quoi je dénigre S&M ? Je dis juste que le Sacha d'S&M a régressé comparé au Sacha d'XY et c'est une réalité , je t'ai donné des arguments et tout ce que tu sais faire c'est te plaindre de moi au final [[sticker:p/1lm9]]

Le 15 octobre 2017 à 16:05:38 TheMeteno63 a écrit :
Meloetta tes théorie ne m'agacent pas mais à chaque fois que tu utilises le mot "Famoso" j'ai envie de t'étriper :)

Je dirais "le fameux" si tu veux maintenant [[sticker:p/1mr0]]

TheMeteno63 TheMeteno63
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 17:53:13

Le 15 octobre 2017 à 16:26:11 Meloettashiny a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 13:32:47 ProBeerus a écrit :
C'est toujours la même chose sur ce Topic.

Meloetta dénigre SL
Quelqu'un le contredit
3-4 pages de pavés parsemés de Risitas par ci par la

Bien sûr il n'y a pas que Meloetta qui dit qu'SL c'est de la merde [[sticker:p/1kki]]
Continuer c'est marrant [[sticker:p/1kki]]

En quoi je dénigre S&M ? Je dis juste que le Sacha d'S&M a régressé comparé au Sacha d'XY et c'est une réalité , je t'ai donné des arguments et tout ce que tu sais faire c'est te plaindre de moi au final [[sticker:p/1lm9]]

Le 15 octobre 2017 à 16:05:38 TheMeteno63 a écrit :
Meloetta tes théorie ne m'agacent pas mais à chaque fois que tu utilises le mot "Famoso" j'ai envie de t'étriper :)

Je dirais "le fameux" si tu veux maintenant [[sticker:p/1mr0]]

[[sticker:p/1kki]]
ProBeerus ProBeerus
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 18:39:12

Je ne me plains pas de toi Meloetta :nonnon: je dis juste que c'est toi le premier à critiquer SL au début ça me dérangeait mais avec le temps je m'y suis fait et j'admets que tu a raison sur certains points :ok:

Sacha a régressé oui il a l'air moins ambitieux que dans les cycles précédents par exemple,il a régressé mais pas totalement

Lolky Lolky
MP
Niveau 3
15 octobre 2017 à 19:22:14

Je reprends sur le faite que justement SM!Satoshi a perdu contre la TR, pourquoi cette défaite ne lui a pas au moins fait réfléchir ou bien foutu en rogne. C'est quand même la TR qui le follow depuis le début de la série.

Message édité le 15 octobre 2017 à 19:23:05 par Lolky
TheMeteno63 TheMeteno63
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 19:30:53

Lolky a pas tort mais à la place ils ont fait comme si il trouvais ça parfaitement normal -_-

amourserena amourserena
MP
Niveau 6
15 octobre 2017 à 20:55:44

Justement perdre contre la team rocket c’est la défaite la plus minable de toute l’histoire sacha a réagi comme si c’était quelque chose de banal.
Je pense toujours que le cycle soleil et lune est le pire cycle de toute l’histoire Pokémon

TheMeteno63 TheMeteno63
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 20:57:07

amourserena pas faux :/

ProBeerus ProBeerus
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 21:01:57

Par contre la non :hap: Moi pas d'accord :hap: Ok il a perdu contre la TR mais c'est principalement à cause de l'effet de surprise dû à l'intervention de Vorastérie :hap:

Et c'est quoi ce sous cotage de la TR ? Elle a une bonne Team pour une fois et elle a hérité d'un Cristal Z :(

En vrai je regarde juste pour voir Guzma :hap: et comment ça va se passer pour placer l'intrigue de SL et USUL

az99 az99
MP
Niveau 16
15 octobre 2017 à 21:48:48

Le 15 octobre 2017 à 20:55:44 amourserena a écrit :
Justement perdre contre la team rocket c’est la défaite la plus minable de toute l’histoire sacha a réagi comme si c’était quelque chose de banal.
Je pense toujours que le cycle soleil et lune est le pire cycle de toute l’histoire Pokémon

C'est un moment historique ouais première victoire en 20 ans ce retournement de situation [[sticker:p/1lmh]]

Enfin plus sérieusement ce match n'était pas important de toute façon depuis les dernière saisons Sacha ce remettait en question que lorsqu'il perdait des matchs d'arènes ou de Ligue ou alors contre ces rivaux comme Paul.

Puis comme Beerus a dit la TR à une bonne team cette fois, cette défaite n'est pas si humiliante Mimiqui fait partit des Pokemon 7G les plus fort.

Concernant le pire cycle pour moi c'est NB, Ok Sacha fait gamin dans SL mais il se bat bien dans ce cycle, alors que dans NB il est gamin et il a oublié toute les bases genre il balance une Poké ball sur un poichigeon sans l'affronter il avait oublié comment on capture un Pokémon avec toutes les captures qu'il a fait avant.

Pikachu qui perd contre un flotajou aussi c'était pas mal.

Et son match contre Inezia putain :honte: le mec a cru qu'il pouvait gagner avec juste Batracné et après quand il a était mis K.O il quitte l'arène pour aller chercher un autre Pokémon (vipelierre) les autre en mode WTF heureusement que Pikachu l'avait ramené à l'ordre sinon il aurait perdu, Sacha n'avait jamais était aussi con que dans cette épisode.

amourserena amourserena
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:28:38

Très bon récapitulatif fait pour un amourshipper anglais contre les hatter sur Twitter il y a quelques mois traduction

Aucune des communautés de navires sont mieux que les autres lol, certainement pas pour les populaires comme poke / amourlpearl: chacun a sa part équitable de fans odieux Et il ya Pas besoin de womy sur fanbase de l'amour diminuant à rien, tous ces pokeshippers loyal et pearlshippers etc à l'heure actuelle est à peu près la preuve amour aura encore un bon après un certain temps à partir de maintenant Les autres expéditeurs attaque amour parce que, soyons vrais nos fans faciles cibles Facilement déclencher-able ') et, oserais-je le dire, ils peuvent voir l'amour comme une menace Cibles faciles? Ouais, je suppose, mais là encore, il n'est pas difficile de déclencher les gens de nos jours. Les gens se fâchent de tout. Maintenant menace? Nous sommes plus qu'une menace. Nous sommes littéralement conduire leurs navires dans la non-existence. Ils deviennent fondamentalement des navires de fantômes à n'importe qui qui soutient des apparitions de canon ou des combinaisons possibles de canon parce que le fait que le frêne et le Serena ont obtenu aussi loin qu'ils ont signifient plus vraisemblablement qu'est le jeu final pour les deux, qu'il semble qu'il est (99.927 % Sûr sur celui-là). Ils se battent en arrière parce qu'ils savent qu'ils seront essentiellement oubliés par la plupart des gens ou au moins considérés comme non pertinents. Comme aucune offense à ces expéditeurs, comme Itry d'être respectueux à tous, mais il ya une chance de 0% de ces couples deviennent canon. Hell avant même Serena, il y avait très peu de chance. Maintenant avec un personnage qui avait réellement un arc d'amour. Ouais, il n'y a aucune chance et il n'y a jamais eu de le moment ils ont fait clair Serena avait un écrasement. C'était ça. Fait et dépoussiéré. Et c'est pourquoi nous sommes haïs. Parce que nous sommes venus et écrasé leurs espoirs et leurs rêves. Nous avons essentiellement pris leurs jumelages et leur a dit qu'ils ne se produira jamais. Donc oui, il y a une raison pour laquelle nous sommes haïs Nous sommes haïs parce que nous gagnons. C'est notre faute? Sûrement pas. Blâmez les écrivains. Ils l'ont créé et nous l'appuyons. Et maintenant ils peuvent le prendre père Ou ils ne peuvent pas, mais ils le feront probablement. Ces gens doivent décider ce qu'ils vont faire. Et jusqu'à présent, ils ont décidé d'être de mauvais perdants. Je ne peux pas les blâmer pour cela. Nous serions probablement les mêmes si quelqu'un dépasse Serena (ce qui ne se produira probablement pas). Mais c'est un peu immature. D'accord, ramble Over

amourserena amourserena
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 12:23:15

J’ai publié ce texte car j’estime qu’il dit une certaine vérité sans grossièretés ou insultes

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
18 octobre 2017 à 16:35:53

Je commence à réellement perdre espoir pour Serena. Décidément ces scénaristes n'en font décidément qu'à leur tête :-( .

amourserena amourserena
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 17:20:24

Le 18 octobre 2017 à 16:35:53 pipon624 a écrit :
Je commence à réellement perdre espoir pour Serena. Décidément ces scénaristes n'en font décidément qu'à leur tête :-( .

Je suis sur qu’ils vont la faire revenir car regardes la référence qu’il y a eu à l’épisode 43 soleil et lune ils n’ont pas mis ça dans le vent car car c’est deux personnages qui étaient à l’épreuve des élus et qui dit retour des salons Pokémon dit retour de Serena sinon pourquoi ils auraient mis une référence comme celle-ci ? Ça me rappelle un peu la référence de l’épisode 23 où il y avait la perruque de Pierre et que tout le monde croyais que c’était un œuf de Pâques et ben regarde ce qui s’est passé 20 épisode plus tard et ben Pierre est revenu
Je l’image de la référence https://www.noelshack.com/2017-42-3-1508339826-5075371f-836d-4334-be8a-cbaea21ad128.jpeg

https://www.noelshack.com/2017-42-3-1508339027-a764f46f-3944-4090-b2cc-d07f42b0ab84.jpeg

https://www.noelshack.com/2017-42-3-1508339246-4f173bae-7d9a-452b-9cfa-2d69056c8bbb.jpeg

https://www.noelshack.com/2017-42-3-1508339380-497589bd-725e-49f8-851e-bb71bf53ea20.png

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:17:23

Pauvre Brindibou, Saubohne voulait l'envoyé vers d'autres cieux [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment