CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 784785786787788789790791792793794  ... 801»
Page suivanteFin
amourserena amourserena
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 21:19:05

Une chose est sûre Serena dans les dix prochaines années et oui je m’arrête pas à soleil et lune pour son retour elle peut revenir beaucoup plus tard mais je pense toujours que quand Serena son premier objectif (faire sourire les gens) sera terminé car le le deuxième étant d’être avec Sacha.

D’après ce que j’ai compris elle ne veut plus être reine de kalos car si elle voulait vraiment être reine de kalos elle aurait accepté l’offre de Palermo dans l’épisode 45 xyz elle fait comprendre qu’elle veut répandre les salons Pokémon dans plein d’autres régions donc elle peut très bien être reine d’une région du genre kanto ou alola mais plus kanto je pense

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
13 octobre 2017 à 21:25:05

C'est triste de se dire qu'on verra peut-être jamais la fin de cette animé. Et dire que des manga comme naruto on compris depuis longtemps qu'il fallait se renouveller, naruto qui deviens hokagé qui a une femme et des enfant. Personelement je pense que l'an

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
13 octobre 2017 à 21:27:21

Oups que l'animé aurait dû être comme naruto. Grandir avec son public pour être comme naruto c'est vraiment triste. :-(

amourserena amourserena
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 22:02:54

Satoshi ne grandira jamais c’est ce que j’essaye d’expliquer que si il y a une romance entre Serena et Sacha se sera une romance entre enfants car en aucun les scénaristes ne les feront vieillir ils resteront enfants pour toujours. Je vois beaucoup de fans qui voudraient voir satoshi et Serena se marier avoir des enfants sur Twitter et Facebook entre autres et faut constater que dans Pokémon animé personne ne vieillit ça donne l’impression que leur âge est plus ou moins bloqué 10 après le temps dans l’anime pour nous ça dure 3 ans mais après ça peut-être que un mois que Sacha est dans la région c’est un exemple comme un autre ce que je veux dire c’est que le temps est calculé différemment dans la série

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:08:42

T’as aussi dit que sun moon fait partie d’une timeline differente des autres animé, ce qui vient d’etre infirmé par l’episode des mega contre les attaques Z

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
13 octobre 2017 à 22:19:42

"Je m'appelle Sacha et je serait le prochain maître pokémon " qu'il disait dans la saison 1 :snif: c'est là qu'ont se rend compte à quel point on s'est fait tous avoir et qu'on attend toujours qu'il devienne maître, cette arnaque :snif: .

Meloettashiny Meloettashiny
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 23:53:28

Le 13 octobre 2017 à 22:08:42 Poseidon102 a écrit :
T’as aussi dit que sun moon fait partie d’une timeline differente des autres animé, ce qui vient d’etre infirmé par l’episode des mega contre les attaques Z

Ma théorie est pas encore 100% fausse [[sticker:p/1jnf]] Je l'ai dit tant que Sacha ne mentionnera rien en rapport avec Kalos ou qu'on ne verra pas ses Pokemon/ami(e)s de Kalos pour moi c'est univers différent

TheMeteno63 TheMeteno63
MP
Niveau 2
14 octobre 2017 à 00:06:57

Techniquement Meloetta à raison à part la fille du Pokésalon de Kalos qui est apparu à l'aéroport on a rien eu de concret :/ :honte:

ProBeerus ProBeerus
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 00:23:05

Je ne dénigre pas ta théorie Meloetta mais j'ai l'impression que tu pense que SM se déroule dans un univers parallèle seulement parce que tu n'aimes pas ce cycle :( si ce cycle était du même niveau que XY et que je me ramène en disant "Aucune références au cycle précédent c'est dans un univers différent" qu'est ce que tu aurais Repondu ?

En vrai osef que SL soit dans un univers parallèle :hap:

yumekua yumekua
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 14:35:27

Le 13 octobre 2017 à 22:08:42 Poseidon102 a écrit :
T’as aussi dit que sun moon fait partie d’une timeline differente des autres animé, ce qui vient d’etre infirmé par l’episode des mega contre les attaques Z

C'est pas parce que il y a des méga et attaques Z que c'est pas un univers différents.
Dans pokemon, il y a une multitude d'univers parallèle et donc une multitude d'univers avec un sacha [[sticker:p/1kkn]]

yumekua yumekua
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 14:36:49

Le 14 octobre 2017 à 00:23:05 ProBeerus a écrit :
Je ne dénigre pas ta théorie Meloetta mais j'ai l'impression que tu pense que SM se déroule dans un univers parallèle seulement parce que tu n'aimes pas ce cycle :( si ce cycle était du même niveau que XY et que je me ramène en disant "Aucune références au cycle précédent c'est dans un univers différent" qu'est ce que tu aurais Repondu ?

En vrai osef que SL soit dans un univers parallèle :hap:

Après sa passe, SL et USUL met en avant les univers parralèlle du coup ça passe pour ce cycle.
Cela serait marrant que le sacha de SL rencontre celui de XY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

TheMeteno63 TheMeteno63
MP
Niveau 2
14 octobre 2017 à 16:00:48

Yumekua va pas trop loin non plus x)

TheMeteno63 TheMeteno63
MP
Niveau 2
14 octobre 2017 à 16:36:49

Yumekua va pas trop loin non plus x)

Simili-Roxas Simili-Roxas
MP
Niveau 20
14 octobre 2017 à 17:25:43

Si ça se trouve SMS ce passe bel et bien dans un univers parallèle en rapport avec XY. Le Sacha de SL serait en fait celui de l'univers parallèle qu'on peut voir dans l'épisode de la grotte miroitante lors de la saison 17..
Vous savez le Sacha fragile qui se faisait battre en 3 attaques par un Serena bad-ass ?

Bon non en vrai, j'ai du mal à me croire...

yumekua yumekua
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 17:57:35

Le 14 octobre 2017 à 17:25:43 Simili-Roxas a écrit :
Si ça se trouve SMS ce passe bel et bien dans un univers parallèle en rapport avec XY. Le Sacha de SL serait en fait celui de l'univers parallèle qu'on peut voir dans l'épisode de la grotte miroitante lors de la saison 17..
Vous savez le Sacha fragile qui se faisait battre en 3 attaques par un Serena bad-ass ?

Bon non en vrai, j'ai du mal à me croire...

il y a pas qu'un seul univers parallèle dans l'anime mais une infinité comme dans les jeux [[sticker:p/1kkn]]

ProBeerus ProBeerus
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 19:17:00

Avant SL personne parlaient de univers parallèle,mais comme SL c'est nul bah c'est un autre univers :)

Meloettashiny Meloettashiny
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 01:13:59

Le 14 octobre 2017 à 00:23:05 ProBeerus a écrit :
Je ne dénigre pas ta théorie Meloetta mais j'ai l'impression que tu pense que SM se déroule dans un univers parallèle seulement parce que tu n'aimes pas ce cycle :( si ce cycle était du même niveau que XY et que je me ramène en disant "Aucune références au cycle précédent c'est dans un univers différent" qu'est ce que tu aurais Repondu ?

En vrai osef que SL soit dans un univers parallèle :hap:

Aucun rapport avec le fait d'aimer ou pas.

Ce qui choque vraiment c'est la différence entre le Sacha d'XY et le Sacha d'S&M , limite on dirait que c'est pas la même personne , si c'était le même Sacha qu'XY y'aurait aucune théories hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Par exemple , je me rappel qu'après DP , quand BW a commencé la différence entre le Sacha de DP et le Sacha de BW avait choqué un peu parce qu'il était devenu largement moins fort mais ça restait quand même la même personne.

Le Sacha de DP c'était un mix entre celui d'XY et celui des premières saisons , sait être badass , être fort mais peu quand même faire des trucs débiles et dire des conneries.

Mais pour BW , c'était impossible d'émettre des théories vu qu'on voyait dès l'épisode 1 les prix qu'il avait gagné à Sinnoh , si dans SM on avait vu le prix de la ligue de Kalos ou même la photo avec Cornélia et son Lucario prise avant qu'elle choppe la Mega-Gemme bah j'aurais fermé ma gueule mais là toujours rien de concret https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

Pour te donner un exemple , vu que je mate l'animé depuis tout petit :
Sacha transition Kanto -> Joho = Progression énorme mais reste quand même un peu débile sur les bords

Johto -> Hoenn -> Progression après une défaite contre un dresseur cheaté avec son Braségali et première fois qu'il part pour une toute nouvelle région (oui pour moi Kanto et Joho c'est lié :hap:)

Hoenn -> Sinnoh = Grosse progression , arrive enfin à faire quelque chose de bien à la ligue , bat Paul etc
on sent que son voyage à Hoenn lui a beaucoup servi

Sinnoh -> Unova = Régression totale mais ça reste la même personne ça se voit après peut-être que le fait que Pierre n'était plus là à jouer dans la continuité

Unova -> Kalos = Progression énorme , on dirait une suite de son aventure à Sinnoh , atteint son apogée , arrive en finale de la ligue de Kalos

Kalos -> Alola (?) = (j'vais pas dire régression jvais énerver les fans de S&M [[sticker:p/1jnf]]) pas du tout la même personne , n'a rien retenu de son voyage d'avant , pense plus à bouffer des glaces qu'à s'entraîner, il a pas eu envie de s'occuper de Cosmog alors qu'il a élevé un Mucuscule et Sonistrelle à lui tout seul dans la saga d'avant ... Clairement on le reconnaît plus.

Maintenant que j'ai tapé un pavé de merde pour bien tout expliquer tu as compris pourquoi j'ai le droit d'avoir des doutes ? J'aime pas S&M oui mais là tu vois par toi même que c'est légitime d'avoir des doutes et que ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas.

Message édité le 15 octobre 2017 à 01:17:18 par Meloettashiny
amourserena amourserena
MP
Niveau 6
15 octobre 2017 à 09:00:57

Pendant longtemps j’ai pensé que alola se passait avant kalos mais la question que je me pose tout de même si ça se passe avant qu’est-ce que les deux interprètes de kalos font à Kanto ?
Sachant qu’il y a déjà eu la perruque de Pierre 20 épisode plutôt et que tout le monde croyaient que c’était un œuf de Pâques.
Après on voit une régression énorme dans l’anime soleil et lune, Sacha s’en fou de tout, ne cherche absolument pas à progresser, le pire c’est quand il perd un combat avant il allait bouder dans son coin maintenant ça lui fait ni chaud ni froid et c’était pareil quand il a perdu la ligue de kalos il souriait mais là on peut dire qu’il peut être satisfait de son résultat.
Après il est possible qu’il gagne la ligue de alola car se ne serait pas une ligue officielle c’est un peu comme les îles orange.
Les scénaristes ont tellement reçu de haine pour sa perte de la ligue de kalos.
J’ai appris quelque chose il n’y a pas longtemps c’est que les scénaristes ont eu des menaces de mort pour l’épisode 12 xyz je savais qu’ils c’étaient fait insulter mais je ne savais que c’était allé aussi loin quand même

az99 az99
MP
Niveau 16
15 octobre 2017 à 09:20:09

Kalos -> Alola (?) = (j'vais pas dire régression jvais énerver les fans de S&M [[sticker:p/1jnf]]) pas du tout la même personne , n'a rien retenu de son voyage d'avant , pense plus à bouffer des glaces qu'à s'entraîner, il a pas eu envie de s'occuper de Cosmog alors qu'il a élevé un Mucuscule et Sonistrelle à lui tout seul dans la saga d'avant ... Clairement on le reconnaît plus.

Même si Sacha fait plus gamin il a pas complètement régressé, niveau combat en tout cas il gère autant que dans XY et on le voit s'entrainer. Concernant Cosmog quand Elsa-mina voulait le prendre il voulait le garder en disant que c'était à lui de le faire, c'est juste que quand Cosmog s'est mis à pleurer il savait pas quoi faire a laissé les autres essayé de le calmer c'est tout il a jamais dit qu'il voulait pas le garder.

Après on voit une régression énorme dans l’anime soleil et lune, Sacha s’en fou de tout, ne cherche absolument pas à progresser, le pire c’est quand il perd un combat avant il allait bouder dans son coin maintenant ça lui fait ni chaud ni froid

Sacha n'a perdu aucun combat pour l'instant dans SL sauf un fois contre la TR.

Message édité le 15 octobre 2017 à 09:21:30 par az99
ProBeerus ProBeerus
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:54:50

Et contre le majordome de Lilie :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment